|
|
| *un seul être vous manque...* | |
| | Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: *un seul être vous manque...* Sam 5 Jan 2008 - 23:33 | |
| *En plein Manhattan, Markus marchait. Il sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, comme un vent de changement. Les lumières qui s'éteignaient à Central Park lui paraissait très bizarres d'autant plus que ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus revu sa Kate. Il avait décidé de se promener un peu histoire de s'éloigner de tout ça, d'arrêter de réfléchir, de prendre l'air. Malheureusement, tout lui rappelait Kate désormais. Il cherchait un endroit qui n'aurait aucun lien avec sa fiancée mais il fallait que ce soit ni un restaurant car il lui rappellerait sa demande en mariage, ni un magasin parceque ça lui rappellerait où il a acheté la bague qu'il a offerte à sa chérie, bref, il ne pouvait s'arrêter nulle part... en fait, la seule chose qui permettrait de lui faire oublier Kate, ce serait de rencontrer des voleurs, des cambrioleurs, des brûleurs de voiture, des casseurs, un confrériste, n'importe quoi qui lui permettrait d'exhiber son beau costume de super héros tout neuf... ou au contraire, de croiser un pensionnaire de l'Institut pour discuter. Bref, il avait besoin de discussion ou d'action mais il ne pouvait plus rester à se tourner les pouces à ne rien faire, cloitrer dans sa chambre à attendre sa passation qui ne devrait d'ailleurs plus tarder maintenant*
Edit : HRP : La prochaine fois que je mets pas de titre à mes sujets, je me fais mal ^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 0:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Sam 5 Jan 2008 - 23:59 | |
| Ice avait passé beaucoup de temps à chercher Malicia, mais elle était introuvable. Il passa plusieurs rues, mais il n'y avait toujours rien. Il s'arrêta un moment. Il était exactement sur la rue où les fameuses deux tours jumelles s'étaient fait détruire par des térrorites le 11 septembre 2001. Après cette petite perte de temps. Il continua son chemin. Puis sur son chemin, Ice vit le fameux Markus Ford que Kate lui avait souvent parlé et que bientôt selon certain x-men passerait le test. Puis Ice fit un petit lien dans sa tête. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vue Kate. Bon Ice avait pas pris cette attitude au sérieux, car concernant Kate, en elle se cachait un comportement de rebelle. C'était peut-être ça qui l'avait poussé à prendre quelques journées de congés.
Mais peut-être que s'était plus que ça, pensa-t-il en regardant Markus déboussolée...
Ice s'approcha de son "coloc d'établissement" s'il pouvait l'appeler comme ça.
"Hey.. ça va?" |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Dim 6 Jan 2008 - 0:16 | |
| *Markus était surpris de se faire aborder par un mec qu'il n'avait que croiser jusqu'à présent dans les couloirs de l'Institut. Bien sûr, Bobby était connu déjà, c'était un X-men et à ce titre, tous les pensionnaires l'enviaient même s'il ne figurait pas au panthéon des indétrônables comme Tornade, Wolverine, Cyclope ou Jean Grey. Il était tout de même content de le voir, peut-être allait il réussir à lui faire oublier la courte absence de Kate pendant au moins un petit moment*
Ouais, pas mal sauf que j'ai pas de nouvelles de Kate depuis quelques jours là... ça va toi ?
*Links savait qu'Iceberg avait une copine mais il ne l'avait jamais vue en compagnie d'une fille. Peut-être qu'ils n'étaient plus ensemble ou que sa copine s'était absentée... voilà, c'était peut-être la saison des départs précipités et imprévisibles du genre de celui de Kate* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Dim 6 Jan 2008 - 0:37 | |
| - Citation :
- Ouais, pas mal sauf que j'ai pas de nouvelles de Kate depuis quelques jours là... ça va toi ?
Bizarrement Kate avait aussi disparue, il sagissait vraiment d'une saison où tout le monde disparaissait. Le professeur X, Malicia, Kate, Kitty, Jason (que Samantha lui avait parler). Breff il y en avait beaucoup. Ice pensa que cela avait un lien, mais s'était idiot de penser cela, car ce n'était qu'être paranoïaque. Il s'agissait probablement de coïncidences rien de plus, rien de moins.
ouais, enfin, je croyais que tu serais plus informé que moi sur ce sujet, mais je vois qu'on est au même niveau...
Enfin, moi ça va bien.... Biiien, je vais mieux qu'il y a deux, trois mois...
Ice ne voulait pas trop parler de Malicia, car il l'avait souvent fait et... il avait une impression de se répéter...
tu es Francais je présume?...
Ice trouvait que Markus avait un accent asser 'prononcé'... |
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Dim 6 Jan 2008 - 1:39 | |
| *Arf, Markus pensait pas que ça s'entendait tant que ça, il avait fait énormément de progrès depuis qu'il était arrivé à New York et son accent français avait presque disparu d'après lui... mais il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeler la triste vérité, son accent lui colle à la peau ^^ Mais enfin, c'était pas vraiment très grave, la plupart des américains adoraient cet accent. Puis il plaisait à Kate et c'était le principal... aaaaah mais pourquoi fallait que tout se ramène toujours à elle ? Enfin bon, c'était pas grand chose, ça ne faisait que deux jours qu'il n'avait pas de nouvelles après tout*
Euh... ouais, effectivement, je suis français.
*Markus rougit un peu en se disant que c'était pas forcément évident pour les Américains du coup à le comprendre avec son accent même s'il avait conscience de parler anglais couramment* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Dim 6 Jan 2008 - 5:13 | |
| Effectivement Markus était un français. Ice avait vu juste sur ce point, quoi que Ice aussi avait un accent, sauf le sien était ontarien, mais c'était très semblable à celui Amériquain alors il ne se le faisait remarquer que très rarement!
"je me demandais la statue de la liberté que vous avez en France ou qui est au Japon sont elles plus grandes que celle de New-York, car je ne suis jamais allé en France ou au Japon pour pouvoir les comparer à celle de New-York?"
Ice ne connaissait pas les dimmentions des autres statues, il faisait que connaître leurs existences, comme la plupart des gens. Après tous, Ice n'avais pas nécessairement le temps d'aller en France ou au Japon pour observer des statues... quoi qu'il aurait pu aller voire sur Internet... |
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Lun 7 Jan 2008 - 2:25 | |
| *Markus était complètement décontenancé, il ne savait même pas qu'il y avait une statue de la liberté en France >< Mais bon, elle devait sûrement être plus petite puisqu'il n'en avait jamais entendu parler. Faut dire qu'on peut pas vraiment dire qu'il ait jamais vraiment habiter en France. Il y a passé son enfance, il y a appris à parler mais il ne s'est jamais vraiment arrêté pour visiter. Au fond, il connaît sûrement mieux New York que Brest et il connaît aussi bien la France que l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, partout où il a eu l'occasion de catcher. Après tout, les salles de sport et les rings sont partout un peu les même... enfin, c'était tout ce qu'il pouvait dire de l'Europe. Concernant les statues de la liberté, là, par contre, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait répondre*
Euh... honnêtement, j'en ai aucune idée mais elle doit être plus petite... sûrement.
*Il trouvait qu'Iceberg était quelqu'un de très curieux... arrêter quelqu'un pour lui demander si la statue de la liberté française est plus haute que la statue de la liberté américaine, ça ne se voit pas tous les jours lol ^^*
Je me suis pas beaucoup arrêté à Paris
*Et là, il manquerait plus que la statue de la liberté française ne se trouve pas à Paris, il aurait bien l'air bête ><* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Jeu 17 Jan 2008 - 2:04 | |
| Markus pouvait croire qu'Ice l'avait arrêté pour simplement lui demander des choses sur la statue de la liberté de France, mais en réalité c'était qu'une question qui lui avait passé par la tête.
Puis Markus explique à Ice qu'il n'avait pas vue la statue de la Liberté, car il ne s'était pas souvent arrêté dans la ville des lumières, mais c'était tous à fait possible, car ce n'est pas parce que tu vis en France que tu vas nésséssairement aller à Paris pour admirer une vieille statue.
"d'accord, je comprends, au fait comment tu as eu vent de l'instititus? je veux dire par là, que tu es français, mais comment tu as été au courant, car il y a tout de même un océan entre nos pays"
Ice pensait que s'était le professeur qui avait été le chercher, mais généralement il recherche les mutants dans le secteur avant d'aller en France...
(p.s désolé du ratard :S j'avais pas vue que tu avais répondu) |
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* Sam 19 Jan 2008 - 15:27 | |
| *Ouais, ça, c'était une question compliquée : Markus avait été attiré comme naturellement à l'Institut Xavier une fois qu'il était arrivé à New York. De nombreuses rumeurs circulaient, il entendait des bribes de conversations, des anecdotes sur des gens curieux et le fait que ce n'était absolument pas une école pour jeunes surdoués et il s'y était rendu naturellement. Enfin, il avait l'intention de s'y rendre et le professeur Xavier était intervenu pour venir l'amener lui même à l'Institut*
Je... C'est un peu complique, disons que j'ai quitté la France pour vendre mes talents de catcheur ici, en Amérique et qu'une fois arrivé à New York, je me suis un peu fait remarqué. Ca a attiré l'attention du prof et il m'a amené lui-même à l'Institut. En gros, j'ai traversé l'océan etune fois arrivé, c'est Xavier qui m'a retrouvé
*C'est vrai qu'il ne s'était jamais demandé pourquoi il était venu naturellement à New-York. Surtout que le bateau qui l'avait amené de Brest en Amérique s'était arrêté à quelques dizaines de kilomètres de la grande pomme donc ce n'était pas vraiment le premier endroit où il aurait pu aller* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *un seul être vous manque...* | |
| |
| | | | *un seul être vous manque...* | |
|