X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

>> Ephram Giles <<

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:44

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Giles

Prénoms : Ephram, Laurens

Aliases : Graph’

Age + Date de Naissance : 20 ans, 29 Février 1988

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men

Pouvoirs : Création par la lecture.
Ce pouvoir consiste à pouvoir faire apparaître dans la réalité, pour un temps qui varie, ce que le jeune homme lit. Cela peut être des mots, des objets, des êtres … De ce fait, c’est un pouvoir qui peut être extrêmement puissant, mais de toute façon il faut être conscient qu’il ne fait pas apparaître des choses fantastiques à tout va. D’ailleurs son pouvoir possède une limite : il ne peut rendre réel que ce qui existe dans la vraie vie. Donc pas d’animal fabuleux, d’extraterrestres ou autres objets venant de mondes fabuleux. Ne pouvant pas parler, ce pouvoir lui est très utile.
Cependant, les êtres animés qu’il créé n’ont pas d’existence réelle du point de vu où s’ils venaient à mourir de quelque manière que sa soit, leur corps disparaîtrait purement et simplement. De plus, l’existence de ce qu’il créé varie selon sa concentration, la volonté qu’il y met et la créativité qu’il associe. Ces trois principes doivent être réunis pour qu’il puisse faire venir dans la réalité ce qu’il lit.

Description physique : Ce qu’on peut dire qu’Ephram en le voyant pour la première fois, c’est que c’est un beau jeune homme. Sans pour autant taper dans la « fashion victim », il a un charme naturel qui fait de lui quelqu’un qu’on aime regarder et avoir à côté de soit. Il possède des yeux verts émeraude virant parfois au bleu/vert, qui sont pétillants et vifs. Des cheveux mi longs et châtains foncés virant en quelques endroits au noir, ils sont lisses et quelque peu bouclés et souvent pas coiffés. Au niveau du corps il fait environ 1m77 pour 64kgs, et on peut dire qu’il a une allure athlétique venant du fait qu’il ait longtemps pratiqué la natation, le yoga et l’aïkido. Sa peau est naturellement halée et cela rajoute à son charme naturel. Enfin, il utilise beaucoup ses mains pour parler et discuter, mais elles restent douces au toucher.

Signe(s) particulier(s) : Il est muet

Caractère, tempérament : Pendant longtemps, enfin jusqu’à ses 13 ans environ, Ephram fut quelqu’un de renfermé. Comment voulez-vous que cela soit autrement lorsque depuis l’enfance on vous traite comme un monstre ? Il était solitaire, et méfiant et d’ailleurs aujourd’hui qu’il a 20 ans il garde toujours cette méfiance naturelle. Après l’accident et durant l’adolescence, tout changea cependant. Il s’ouvrit au monde et devint quelqu’un d’optimiste ayant un regard émerveillé sur la vie. C’est une personne qui aime rire, il est d’une nature curieuse ce qui d’ailleurs peut être un défaut. Ephram est un rêveur né, il ne peut pas se concentré sauf s’l est passionné par ce qu’il fait. Quand on le regarde on a l’impression qu’il est simplet, dans la lune. Mais c’est un garçon très intelligent qui même s’il ne peut pas parler a un fort caractère hérité de sa mère. Alors il ne vaut mieux pas le chercher longtemps car on risque de le trouver. Souvent il suit ses intuitions mais n’est pas égoïste pour autant. Il aime faire le clown et amuser la galerie ? Cependant souvent il s’isole car trop de bruit inutile peut l’irriter et il préfère alors s’éloigner que d’exploser.

Histoire du personnage : C’était un beau jour d’été à Sydney lorsque Luna Perez-Giles mit au monde un beau bébé qu’on prénomma aussitôt Ephram, Laurens deuxième prénom en honneur de son grand-père paternel. Son père, Philip Giles, fut le plus comblé des pères, ainsi que sa grande-sœur Amelia âgée de 3 ans à sa naissance.
Jusqu’à ses deux ans, on ne s’inquiéta pas du fait que cet enfant ne parlait pas, ne répétait aucun son qu’il entendait. Ses parents cependant, lui donnaient l’amour et la tendresse nécessaire à sa croissance. Malgré tout, arriva ses quatre ans et c’est lors d’un test médical qu’on déclara le cas d’infance chez le petit Ephram. Commença alors un long apprentissage et travaille de patience pour toute cette famille.
Mme Giles qui travaillait en tant que présentatrice sur une chaine locale, se mit en congés pour s’occuper exclusivement d’Ephram sans pour autant délaisser sa fille. Sa sœur fut exempl aire, comprenant que son frère ne parlerait jamais, elle se mit de côté, s’occupant aussi de ce petit frère muet comme elle le pouvait. Philip Giles lui, maître nageur sauveteur ne pouvait abandonnait ses obligations, mais dès qu’il le pouvait, il emmener son fils faire des activités père/fils (pêche, plongée …).

A l’école, on le traitait comme la brebis galeuse. Pas un ami avec qui rire ou parler, s’amuser comme le fait faisait les autres. Alors il se renferma, sauf avec sa sœur.
Son grand-père, le conditionna au yoga pour lui permettre d’évacuer son trop plein d’introversion, tandis que son père l’entraînait à devenir un grand nageur. Ainsi au fur et à mesure qu’il grandissait, son corps se sculptait et son esprit se forgeait.
Sa mère, qui était une mutante, pu reprendre son travail, mais tous pouvaient dire qu’ils avaient donné à Ephram les valeurs fondamentales et les clés pour qu’il réussisse ce qu’il entreprenne malgré son handicap. Lorsqu’il avait 11ans il vit sa sœur développer un don hors du commun. Elle pouvait projeter une forme astrale hors de son corps. Leur complicité qui avait toujours été forte, grandit encore plus.

Lorsqu’il eut 13ans survint un incident qui marqua sa vie pour toujours. Un week-end son père l’emmena pêcher en haute-mer. Ils étaient dans une zone où quelques requins se repaissaient. Arriva un moment où son père avait le dos tourné a s’occuper à détaché un poisson de la ligne, que la barre de la voile cogna contre Ephram qui tomba, inconscient dans l’eau. La petite houle couvrit le bruit de sa chute et se n’est que cinq minutes plus tard que son père se rendit compte de sa disparition, car étant muet, le jeune homme n’avait pas crié lorsque la barre l’avait cogné. Il plongea pour ramener son fils et le conduisit à l’hôpital le plus proche, la tête ensanglantée de son fils sur son épaule. Ephram fit deux semaines de coma.
Lorsqu’il se réveilla, tout ce qui le rattachait à l’enfance s’était évanoui, y comprit son renfermement. La vision des choses qu’il avait maintenant était que la vie valait la peine d’être vécue et qu’il fallait profiter de tout ce qui s’offrait à nous. Ephram devint un jeune et beau garçon, admiré par les gens de son collège puis de son lycée. Il devint très vite populaire autant parmi les filles que chez les garçons. Malgré tout, il resta simple, et ceux qui ne l’aimait pas disait de lui qu’l avait le QI d’une huître … Ephram cependant riait de tout, même des insultes.
A 15ans il prit conscience de son pouvoir. Déjà celui-ci c’était réveillé après son accident, lorsqu’un jour, toujours à l’hôpital il lisait un livre sur le cinéma. Le jeune homme voulait absolument le dvd d’un film qu’il avait aimé et qui était en couverture du magasine. Y pensant tellement fort, lorsqu’il sentit quelque chose de dur à ses pieds, il aurait crié s’il avait pu. Le dvd était à ses pieds !! Cependant ce moment resta inexpliqué jusqu’à ses 15ans car il n’avait pu eut d’occasion.
Ainsi à 15 ans, il comprit que comme sa sœur et sa mère il avait acquis un don. Un jour, lors d’un examen particulièrement important, il oublia sa trousse étant quelqu’un de tête en l’air. L’épreuve allait commencer et personne ne voulait lui prêter de stylo. La peur de ne pas passer cet examen, couplé au fait qu’il se revoyait enfant rejeté de tous, fit monter en lui une poussé d’adrénaline. Il faillait quitter la classe, mais buta sur les mots « stylo noir »écrits sur la feuille d’examen. Il recula bruyamment sa chaise lorsqu’il vit un stylo noir tout neuf posé sur la table à côté de sa copie encore vierge. Tout le monde le regarda et Ephram s’empressa de sourire et de prendre le stylo en se mettant à composer. Le soir il ne trouva le stylo nulle part.
Deux jours plus tard, l’expérience étrange se renouvela. Il lisait le journal ; dans la rubrique cinéma. Il lu qu’une nouvelle caméra ultra perfectionnée venait d’être mise en vente. Il y avait une photo plus toutes les caractéristiques écrites. Y pensant plus fort qu’autre chose, il vit posé sur la table basse du salon la même caméra que celle décrite dans le journal. Il en parla à sa petite famille le soir même au dîner, ou plutôt il le dit dans la langue des signes. Sa mère ne parut pas étonnée, mais son père se rétracta quelque peu, lui demandant de bien faire attention car il avait son mutisme à gérer aussi.
Il s’entraînait avec sa sœur, même si souvent s’était-elle qui gagnait à leurs petits combats. Ephram apprit qu’il pouvait non seulement faire apparaître les choses qu’il lisait, mais aussi des phrases. Même s’il continuait à signer (utiliser le langage des signes), il utilisait souvent son pouvoir à la maison pour aller plus vite.

A 18 ans, il entra dans une école d’art cinématographique où sa capacité de créativité lui valut un poste d’assistant réalisateur. A 19 ans, il partit aux Etats-Unis avec une équipe pour se perfectionner. C’est là qu’il apprit l’existence de l’Institut Xavier. Intéressé par cet institut qui lui fournirait surement des réponses sur son don, il fit un dossier, en parla à ses parents et finalement décida d’y aller, et puis, l’institut n’était pas loin de là où il étudiait.

Personne sur l'avatar : Kevin Zegers
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : j’en fais depuis trois ans environ
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Jean]...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:03

Bienvenue parni nous. Belle fiche de présentation!
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:10

En effet, très belle fiche! J'adore l'histoire! Je te dit bienvenue alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:21

Hey merci ^^
je sais pas si j'ai le droit de répondre, mais j'aime pas paraître impoli dès le début ^^

edit: gomen, désolé ^_^" fautes de frappe ^_^"

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:46

oui tu as le droit de répondre

puis bienvenu parmis nous
bisous
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:49

Ephram Giles a écrit:
Hey merci ^^
je sais pas si j'ai le droit de répondre, mais j'aiùme pas parâitre impoli dès le début ^^

Ah lala commence moi pas ces fautes d'orthographes!! XD

J,ai lu toute ta fiche et je ne vois pas de mauvais points. Attendons le verdict des admins.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:05

Je suis désolé, je verrais demain pour ta fiche ou peut-être juste avant minuit si je finis mes devoirs d'ici là. Mais je pense que ça va être bon à première vue. Vraiment désolé.
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:07

Bienvenue à toi et vraiment très belle fiche.

Impatient de commencer un rp si tu le veux (on verra ça en MP après ta validation pour pas flooder.....)
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:12

Domo arigatooo ^^

Pas de soucis Mr l'Admin ^^ je patienterais ^^
Invité
Invité
Anonymous

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:19

Bienvenue !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:28

Bon, je vais pas faire la correction détaillée d'autant plus que, comme je le pensais, tout est très bien, j'aime beaucoup l'idée du mutisme (on a sur le forum deux muets, une aveugle et un paraplégique à ce jour ^^) donc bon ben je valide ta fiche immédiatement et tu vas te retrouver dans un dortoir tout seul mais ça risque de changer bientôt parceque je prévois de faire un petit recensement pour laver le forum des comptes inactifs. Enfin bref, faut que j'en parle avec Kate et d'ici là, bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

>> Ephram Giles << Empty
MessageSujet: Re: >> Ephram Giles <<   >> Ephram Giles << Icon_minitime

>> Ephram Giles <<
Page 1 sur 1