|
|
| Ench et lady...(suite sujet dans le hall) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Lun 7 Jan 2008 - 20:50 | |
| * apres avoir traversé la moitier de l'institut , lady et ench arriverent a l'etage des dortoires des filles . c'etait une couloir avec des porte de part et d'autre avec des plaque ou l'on pouvait lire le nom de ses occupantes . le couloirs etait assé sombre malgres la haute fenetre au bout de celui ci , il etait sombre parceque tout les murs etaient tapissés a moitier de velour rouge et le reste etaient en boiserie de bois sombre ...c'etait le genre de decoration que l'on trouvait dans ce genre de vieille batisse ...mais c'etait beau sans modernité...on avait l'impression d'etre dans une ecole anglaise ! elle c'etait aretée une seconde pour poser la valise de Ench qui lui pesait au bout du bras et elle ce tourna vers celle ci *
- voila l'entre des filles de l'institut , tu veras on est bien ici , personnelement je n'ai jamais vecue dans un endroit si beau !
* lady avait d'ailleur vecue un temps dans la rue alors l'institut etait un vrai chateau ...s'en etait presque un d'ailleur ! Lady ressentait presque de la fierté a vivre ici ...comme si elle etait entrée a Harward ou une ecole de ce genre ... elle dit a ench*
- mon dortoire est au bout a droite , cherchons le tien je regarde a droite et toi a gauche...
*elle laissa la valise au sol et commenca a marcher vers la porte de droite pour lire les noms sur la plaque *
-...Enigma ... Electra ... Susan Storm ...Drek Sam.... que du beau monde dans la chambre 1 ....dit moi tu as l'abitude de partager une chambre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Lun 7 Jan 2008 - 22:13 | |
| Ench avait docilement suivit Lady vers les dortoirs, admirant au passage tout ce qui lui passait devant les yeux. Voyant que Lady s'arrêtait pour lui parler, Ench reporta toute son attention sur la jeune femme.
''Voila l'entre des filles de l'institut , tu veras on est bien ici , personnelement je n'ai jamais vecue dans un endroit si beau !'' Lui dit Lady avec un entousiasme non dissimuler.
''C'est vrai que cet institut est beau, j'ai hate de voir ma chambre...et mes camarades de chambre.'' Répondit Claudia.
Puis, Lady continua en disant:
''Mon dortoire est au bout a droite , cherchons le tien je regarde a droite et toi a gauche...''
''D'accord...''
Dès que Ench regarda a gauche, elle vit son nom inscrit sur une porte, en plus des noms de Lanna Shax et Odelie...deux noms completement inconnus pour la jeune mutante. Elle voullut avancer mais se buta sur sa valise et tomba la tete la premiere par terre. Elle se releva rapidement, regarda de droite a gauche pour voir si personne n'avait vu ca puis, épousta sa robe noire pour y enlever le peu de poussière qu'il y avait et regarda sa valise. Elle prit la poignée de celle-ci, mais avant de pouvoir dire quelque chose a Lady, elle disait:
''...Enigma ... Electra ... Susan Storm ...Drek Sam.... que du beau monde dans la chambre 1 ....dit moi tu as l'abitude de partager une chambre ?''
Ses noms étaient tout aussi inconnus a Ench que ceux des compagnes de sa chambre. De plus, elle n'avait jamais eue l'occasion de partager une chambre avec quelqu'un puisqu'elle avait vécue seule avec son père, dans des chambres séparées bien evidemment.
''Non...je n'est jamais dormi dans une chambre où il y avait d'autres personnes...mais je suis certaine que les deux autres filles, Lanna et Odelie, seront de bonnes camarades de chambre...J'ai trouver ma chambre au fait.'' Répondit Ench en riant de son oubli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Mar 8 Jan 2008 - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Jeu 10 Jan 2008 - 11:42 | |
| Ench prit une grande inspiration avant de prendre sa valise et d'ouvrir la porte. Dans cette chambre, il y avait quatre lit poser l'un prêt de l'autre mais pas trop prêt, juste assez pour ne pas entendre respirer l'autre a côté de soi ^^'. La femme serpent vit que deux des lits étaient occuper, cote-a-cote. Elle decida donc de prendre celui qui était a un lit des deux autres occuper.
Elle ouvrit sa valise et quelle ne fut pas la surprise de Lady quand elle y vit un terrarium! Biensur, il devait y avoir un animal qui irais dedans...lequel me direz-vous? Et bien puisque Ench pouvait se transformer en serpents, elle ne pouvait absolument pas choisir entre l'un d'eux. Alors elle avait choisit...un petit gecko leopard. Il était bien au chaud entre les vêtements de Ench et...mangeait des grillons. Surment échapper de leur boite se dit Ench.
La jeune femme sortit son terrarium de sa valise puis le posa sur un gros meuble prêt de son lit. Elle retourna a sa valise, y prit une plaque chauffante, un thermometre puis un la chaleur et un autre pour l'humidité.Ench placa tout cela dans le terrarium, brancha la plaque chauffante - qui était placer d'un côté du terrarium - puis alla chercher son gecko. Il se laissa docilement prendre, dardant sa petit langue pointue sur Ench. Celle-ci le déposa délicatement dans le fond de son terrarium plein de sable. Puis, elle attrapa les grillons qui s'étaient échapper pour les mettre dans le terrarium. Le reste, qui n'avait pas réussi a s'échapper de la boite, Ench le mit a côté du terrarium.
Elle se tourna vers Lady puis lui demanda:
''Tu sais où je pourrais remplir de bol d'eau de Mensch?'' |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Sam 19 Jan 2008 - 17:33 | |
| Ench sourit a Lady, puis decida d'emmener Mensch avec elle dans la salle de bain pour le laver un peu. Elle le prit délicatement, le mit sur son épaule puis sortit de la chambre pour aller dans le couloir. La jeune femme marcha lentement en caressant la toute petite tête du gecko. Elle ne se depêcha pas du tout, regardant les noms sur les portes...et aucun ne lui était familier, a par celui de Lady quand elle arriva a la fin du couloir. La salle de bain était juste devant la femme serpent, elle y entra bien évidement. Cette pièce était assez vaste pour contenir dix personnes, même plus. Elle était blanche et immaculée, presque aveuglante. Il y avait plusieurs éviers alligner l'un a côté de l'autre et une dizaine de cabines, toilettes comme douches. Ench avanca dans la pièce, enleva Mensch de sur son épaule puis le posa sur le comptoir. La femme serpent ouvrit le robinet d'eau chaude, puis ouvrit un peu celui d'eau froide. L'eau devait être un peu plus que tiede pour son petit gecko car il n'aimait vraiment pas l'eau froide.
La jeune femme déposa le plat vide dans l'évier, le laissa se remplir au 3/4, arrêta l'eau puis y déposa le reptile. Il ferma les yeux d'aise, vraisemblablement prêt a se faire laver. Ench déposa délicatement ses mains sur le dos du lezard puis le lui frotta le moins fort possible pour ne pas lui faire mal.
''Si tu ne me griffe pas mon petit Mensch, tu auras droit a un papillon de nuit ce soir.'' Dit Ench avec un petit sourire en coin.
Comme si il avait comprit ce que sa maitresse avait dit, Mensch se calma considérablement. La jeune femme continua a frotter la peau du reptile, puis arrêta quand elle jugea que son animal était propre. Elle le sécha, le remit sur son épaule, changea l'eau du plat puis sortit de la salle de bain. Ench marcha un peu plus rapidement que tout a l'heure puis entra dans sa chambre. Elle y vit Lady regarder avec une répulsion évidance les grillons...et Mensch. La jeune femme se dit qu'elle pouvait bien évité a Lady le spectacle qui allait suivre...
''Bon...et bien si ça ne te dérenge pas, je vais renger mes affaires et nourrir mon petit amour.'' Dit Ench tout en caressant doucement la petite tête du reptile. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) Mer 30 Jan 2008 - 1:48 | |
| (Je crois qu'on peut dire que notre sujet est clos ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ench et lady...(suite sujet dans le hall) | |
| |
| | | | Ench et lady...(suite sujet dans le hall) | |
|