X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Passation de Azer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Passation de Azer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:53

La situation devenait de plus en plus critique. Tornade de plus en plus mal au point, Raf de plus en plus énervé, Kate de plus en plus épuisée et Azer de plus en plus tout nu devaient se dépêcher à arrêter tout le carnage avant que tout s'écroule. Raf ne pouvant pas accèder à la tour de contrôle par l'extérieur expliqua à AZer que la seule entrée se trouvait par une petite trappe se trouvant à l'intérieur de la salle des dangers. Raf prit de l'Avance et Noah se retourna vers sa meilleure amie toujours accroupit au soin de la directrice.

'' Écoute Kate, c'est critique la. Si je reviens pas, promet moi de faire attention à toi et d'arriver que tout ce calvaire arrête. Y'a pas l'air a avoir de très nombreuses personnes qui peuvent règler ce problème à part toi moi et U-man. Fait attention à toi et à Tornade, on revient dans pas trop longtemps. On a être derrière cette porte pendant un moment, toi essaie de trouver un endroit sécuritaire jusqu'a ce que nous revenons. Nous en avons pour au moins une bonne quinzaine de minutes. Je reviendrai te chercher peu importe ce qu'il arrivera. ''

Azer fit un petit clin d'oeil à Kate laissant quelques petites secondes s'écouler à ne regarder que le visage de sa meilleure amie. Le danger était grand et personne ne pouvait prédire s'ils allaient tous s'en sortir vivant. Noah MaGuire se retourna d'une façon sec. Maintenant face à la salle des dangers, il pouvait apercevoir les dégats que celle-ci avait fait. Sans perdre de temps, il se mit à courir et dans sa course vers U-man, il changea ses parties de son corps vers celle d'un rhinocéros, En quelques secondes, ce n'était plus un humain qui courait mais bien un gros animal féroce et sûr de lui. Des débris passaient à quelques centimètres de lui, des trous gros comme des automobiles rendaient la course plus difficile et des feux allumer ralentissaient sa course. Malgré ses obstacles, Azer continuait sa course. Maintenant touché par plusieurs débris et aussi s'ayant brûlé une patte, il arriva aux côtés de U-man qui avait déjà entreprit sa course vers la trappe.

'' U-man, excuse mon retard. As-tu trouvé la trappe ? Il ne faut pas trop tarder ici, je suis déjà toucher à quelques endroits et je sens que je perds de l'énergie en restant métamorphosé. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me demander. J'arrive à me métamorphoser en tous animaux que tu auras besoin et n'Importe quelle grandeur. J'espère aussi que la trappe ne sera pas bloquer par des débris, ce serait vraiment le bout de la merde! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:08

Voilà que U-Man était partit en folie... direction: la morgue. Kate ressentit un petit pincement lorsqu'elle le vit disparaître dans la salle des dangers... si c'était la dernière fois qu'elle le voyait? Puis, elle regarda son meilleur ami, planté devant elle, le regard directement dans le sien. Non... pas lui aussi non! Fallait pas qu'il parte comme ça c'était trop dangereux! Fallait pas qu'elle le perdre lui aussi non!... Kate regarda Azer de haut, puisqu'elle était penchée sur Tornade, le regard impuissant à la situation... c'était injuste tout ça...

Noah lui fit un petit discours... il fit promettre à Kate qu'elle ferait attention à elle et qu'elle ferait tout pour arrêter se calvaire si... si jamais il ne revenait pas. Avant qu'il parte, il promit qu'il reviendrait la chercher, suivit d'un clin d'oeil... puis ensuite se lapse de silence où les deux meilleurs amis se fixèrent. Kate avait envie de crier:

*Laisse-moi y aller, n'y va pas c'est trop dangereux! Je veux pas te perdre Azer!*

Malheureusement, la voix manquait... par contre son regard voulait tout dire. Lorsqu'Azer s'éclipsa derrière la porte de la salle des dangers, Kate ressentit un deuxième pincement à la poitrine. Ça y était, il avait disparut lui aussi... Kate fixa la porte pendant quelques minutes, le regard vide, la tête remplit de pensées. Et si ils ne revenaient jamais? Ni l'un ni l'autre? Si ils mourraient tous les deux, laissant Tornade pour morte et Kate également, sauf qu'elle serait plutôt morte de tristesse... et dire qu'aujourd'hui c'était sensé être une belle journée! Rien de cela était prévu... non y'avait pas de cauchemard prévu pour aujourd'hui ça c'était évident! ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:20

U-Man venait d’être rejoint par Azer, ou plutôt par un Rhinocéros * Les mutant m’étonneront toujours…un rhino qui parle * pensa-t-il. L’humain se mit à la recherche du passage dans la salle en ruine. Il restait toujours sur ses gardes parce, qu’au niveau maximal, la salle des dangers avaient déjà fait plusieurs victimes. Tout d’un coup, il se produisit la plus impensable des choses : Il trouva la trappe sans aucune difficulté. Et oui, c’était impensable que la salle les laisse trouver la trappe aussi facilement. « Je l’ai trouvai » lança-t-il à Azer. U-man commença à ouvrir la trappe manuellement. Le système était quand même complexe et long puisque la trappe, pour une question de sécurité était extrêmement étanche. Soudain plusieurs des parois de la salle des dangers se mirent à bougeré « C’était trop facile! Reste sur tes gardes ça commence » U-man commença à se presser un peu pour ouvrir, la passe, mais il ne pouvait pas aller plus vite que le mécanisme. Les mures bougeaient toujours et d’énorme arpons en jaillirent. « Va falloir que tu me couvres! Il reste environ 30 secondes avant que ça ouvre…ce sera les pires 30 secondes de ta vie…ensuite direction la trappe. » Un petit son strident débuta…d’abord 3 bips…ensuite 2 bips… et puis un dernier bip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer - Page 2 Icon_minitime

Passation de Azer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2