X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Absence...encore!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:04

Et aller! Encore des absences pour moi! C'est que là j'ai pas le droit d'aller sur l'ordinateur le soir(foutu mère ><), c'est a dire en rentrant de l'école. Je n'est le temps de venir ici que le matin et le midi. Alors silvousplait, pour ceux avec qui je fait des RP, veuillez être compréhensifs de ma situation, merci davance.

Ench
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:50

Oki reviens vite

P.S T'es pas dans la bonne section....c'est en haut du forum que tu trouvera la bonne section pour indiquer tes absences. J'pense qu'un admin déplacera le sujet.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:11

T'en fais pas, on comprendra ^^

Je déplace ton sujet dans la catégorie Absences
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:29

Pas de problème!!! Reviens nous vite miss ^^
Invité
Invité
Anonymous

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:19

Bon alors...je vais vous dire mes heures pour que vous n'ayez pas a m'attendre pour rien(si il y a lieu bien sur ^^) Mais ses heures sont du Quebec donc, pour les francais(et autres ^^') va falloir ajouter 5 heures il me semble.

Je suis là le matin vers 5h00-5h30 jusqua environ 6h50(Je sais c'est tôt mais bon, faut ce qui faut avec la mère que j'ai.)

Ensuite, je peux venir de 12h45 environ a 1h40.

Quelques fois, je peux venir le soir(comme hier ou j'ai eue le temps de poster) mais pas longtemps.

Alors jespere que mes heures vous convienne Razz
Invité
Invité
Anonymous

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:36

+6h (pour qu'on ait l'heure des français^^) et non 5
Contenu sponsorisé

Absence...encore! Empty
MessageSujet: Re: Absence...encore!   Absence...encore! Icon_minitime

Absence...encore!
Page 1 sur 1