| petite absence imprévue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite absence imprévue Jeu 10 Jan 2008 - 1:41 | |
| je dois m'absenter du forum , car là, je ne suis pas chez moi...
chez moi, avec la fonte de la neige et la rivière qui est 'over load' donc moi je suis pris hors de chez moi...
je serai donc moins actif... pour la durée de l'innondation... mais je passerais au moin 1 fois par jour^^
et désoé ppour les rôle play ouvert |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: petite absence imprévue Jeu 10 Jan 2008 - 2:30 | |
| Je te comprends totalement. ici aussi c'est la galère. Je manque d'électricité à toutes les heures et y'a vraiment une tempête de vent dehors.
Reviens vite et j'espère que cette inondation aurait pas fait trop de dégat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Jeu 10 Jan 2008 - 2:50 | |
| non, pas de dégas... il y a juste de l'eau sur mon terrain 1m50 sur le pont qui me permet de rentrer chez moi ><... avec des Ice-berg mignature qui passent |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Jeu 10 Jan 2008 - 20:35 | |
| je crois que c'est plus grâve chez vous><... moi c'est qu'une rivière qui passe à côté de mon terrain... qui a embouteiller sur mon terrain (ma maison est comme sur un île^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Dim 13 Jan 2008 - 22:54 | |
| Je dois dire une petite absence, ce n'est rien de bien grâve, car je peux continuer d'aller sur le forum, mais je dois finir de faire un Gros projet à l'école, j'ai jusqu'à mercredi pour le faire...
Je dois finir de livre le parfum, j'ai lus 50% du livre, mais il est bon et long><... désolé pour mes rp, mais j'éssais de le finir le plus vite possible!! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: petite absence imprévue Dim 13 Jan 2008 - 23:27 | |
| Ce livre est génial ^^
Amuse toi bien avec et reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Lun 14 Jan 2008 - 0:09 | |
| ouais, il est vraiment bon...^^
la seule chose que j'aime pas dedans... s'est que quand grenouille se sépart de quelqu'un... bien la personne meurs toujours d'une façon la plus innatendus tout de suite après sa séparation...>< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Mer 16 Jan 2008 - 5:15 | |
| Batar, ce livre est comme de l'acool... si t'en prend trop... sa te soual, mais il est bon^^
quoi que j'aurais aimer le prendre à patites gorgés |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: petite absence imprévue Ven 18 Jan 2008 - 6:18 | |
| Tu peux pas comparer l'alcool et la lecture..
L'alcool c'est toujours mal..
La lecture même si tu lis trop ça sera toujours bien. La lecture c'est un superbe moyen pour s'Ouvrir sur le monde puis tout. Si t'es pas capable lâcher ce livre alors c'est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite absence imprévue Ven 18 Jan 2008 - 11:39 | |
| bien, je disais "CE" livre était comme de l'alcool... pas tous et je l'ai fini^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite absence imprévue | |
| |
|
| |
| petite absence imprévue | |
|