X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

petite absence imprévue

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petite absence imprévue Empty
MessageSujet: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:41

je dois m'absenter du forum , car là, je ne suis pas chez moi...

chez moi, avec la fonte de la neige et la rivière qui est 'over load' donc moi je suis pris hors de chez moi...

je serai donc moins actif... pour la durée de l'innondation... mais je passerais au moin 1 fois par jour^^

et désoé ppour les rôle play ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:30

Je te comprends totalement. ici aussi c'est la galère. Je manque d'électricité à toutes les heures et y'a vraiment une tempête de vent dehors.

Reviens vite et j'espère que cette inondation aurait pas fait trop de dégat!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:50

non, pas de dégas... il y a juste de l'eau sur mon terrain 1m50 sur le pont qui me permet de rentrer chez moi ><... avec des Ice-berg mignature qui passent
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:57

Bah bienvenu dans le club!
Moi, j'habite sur une île et laisse moi te dire qu'ici aussi on à peur d'une innondation imminente... sinon, mon toit est pratiquement arraché [on a perdus au-dessus de 60 bardeaux ><] et une fourgonnette à littéralement levé du sol lors d'une secousse de vent... vive les tempête de vent! Vive le manque d'électricité! Vive les innondations!!!!... là les rues sont bloquées car la plupart des abris-tempo sont rendu tout décriss dans les rues.... Mad

Hummm vraiment: J'ADOOORE CETTE TEMPÉRATURE... :boulet:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:35

Neutral

je crois que c'est plus grâve chez vous><...

moi c'est qu'une rivière qui passe à côté de mon terrain... qui a embouteiller sur mon terrain (ma maison est comme sur un île^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:54

Je dois dire une petite absence, ce n'est rien de bien grâve, car je peux continuer d'aller sur le forum, mais je dois finir de faire un Gros projet à l'école, j'ai jusqu'à mercredi pour le faire...

Je dois finir de livre le parfum, j'ai lus 50% du livre, mais il est bon et long><... désolé pour mes rp, mais j'éssais de le finir le plus vite possible!!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:27

Ce livre est génial ^^

Amuse toi bien avec et reviens nous vite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:09

ouais, il est vraiment bon...^^

la seule chose que j'aime pas dedans... s'est que quand grenouille se sépart de quelqu'un... bien la personne meurs toujours d'une façon la plus innatendus tout de suite après sa séparation...><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 5:15

Batar, ce livre est comme de l'acool... si t'en prend trop... sa te soual, mais il est bon^^

quoi que j'aurais aimer le prendre à patites gorgés
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:18

Tu peux pas comparer l'alcool et la lecture..

L'alcool c'est toujours mal..

La lecture même si tu lis trop ça sera toujours bien. La lecture c'est un superbe moyen pour s'Ouvrir sur le monde puis tout. Si t'es pas capable lâcher ce livre alors c'est super.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:39

bien, je disais "CE" livre était comme de l'alcool... pas tous et je l'ai fini^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite absence imprévue   petite absence imprévue Icon_minitime

petite absence imprévue
Page 1 sur 1