X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Natalia Lepper

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:03

Nom : Lepper

Prénoms : Natalia

Age + Date de Naissance : 27 ans, 3 Septembre 1981

Clan : Neutre

Pouvoirs : Natalia à la capacité d'absorber les énergies autour d'elle et de la restituer sous forme d'énergie pure. Elle peut donner divers forme à cette énergie et divers utilités (ailes pour voler, formes géométrique, bouclier de protection, etc ...)

Description physique : Natalia est tout d'abord une femme à la grande silhouette. Sa taille est plus grande que la moyenne des femmes, voir parfois des hommes. Elle doit avoisiner les 1m80. Ce qui ne l'empêche pas de s'élever de quelques centimètre de plus sur des talons, mais rien de vraiment démesuré. Son corps est fin et élancé et possède des formes tout à fait convenables ! Son visage ovale aux traits fins et bien dessinés arbore généralement une expression neutre, voir même froide. Et sa taille ne fait qu'accentuer cette impression. Sa peau est pâle, héritage de ses origines de l'Europe de l'est. Ses yeux en amande bordé de long et épais cils noir, sont d'une belle couleur bleue claire, voir gris. Cela renforce encore un peu plus le contraste avec ses cheveux très bruns.
Natalia aime l'élégance. Il y a plusieurs sorte d'élégance mais elle a opté pour le sobre n'ayant aucun gout pour l'extravagance. Tailleurs chic ou pantalon, vestes courtes ou longues, tee shirt tout ce qu'il y a de plus simple. Et surtout, avec des couleurs sombres.
Son maquillage est assez classique, aimant beaucoup mettre en valeur la couleur de ses yeux en les soulignant de noir.

Caractère, tempérament : Froide, hautaine, sur d'elle... Voilà comment l'on peut définir Natalia la première fois qu'on la voit. Son calme et son apparente maitrise d'elle même donne l'impression que rien ne peut l'atteindre ou l'émouvoir. Puisqu'elle est grande, elle a tendance à regarder les gens de haut et donner l'impression qu'elle méprise tout le monde. Son visage arbore généralement une expression de totale neutralité qu'il est rare de voir se fendre d'un sourire. Natalia est une battante, qui ne se laisse pas abattre et marcher sur les pieds. Elle à quelque chose à dire, elle le dira, sans se soucier du mal qu'elle peut faire. Et pourtant, c'est quelqu'un de très objectif et réfléchie. Elle ne fonce jamais tête baissée, préférant de loin agir dans l'ombre après avoir procédé à une longue observation.
De part cette attitude plutôt rebutante, son entourage est plutôt minime. Cela ne la dérange pas. Natalia est une jeune femme assez solitaire, n'aimait pas se sentir dépendante de quelqu'un ou quelque chose.
Et pourtant, derrière cette froide façade, Natalia cache une personnalité très sensible et humaine. Elle aime sincèrement les gens et s'en intéresse. Si elle considère qu'aider une personne dans le besoin est en son pouvoir, elle le fera. Elle pourra se montrer d'une grande douceur et avenante, presque maternelle. Mais à sa façon. C'est à dire avec une grande austérité et retenue.

Histoire du personnage : Natalia est issue d'une famille d'ouvriers polonais très modeste. Malgré les quatre frères et soeurs qu'elle a, la jeune femme n'a jamais eu le sens de la famille. Très indépendante, elle s'est toujours occupé d'elle du mieux qu'elle pouvait sans l'aide de ses parents. Parents trop occupés à travailler à l'usine ou a booster leurs enfants à faire de même dès que possible.
Mais de cette vie ouvrière, Natalia n'en voulait pas. Ce qu'elle voulait c'était de se sortir de cette quasi pauvreté dans laquelle elle avait toujours vécut. de voir autre chose, de découvrir et de vivre d'autres expérience que de mettre des puces ou tout autre chose sur des circuits éléctriques de sept heures du matin à sept heures du soir. La toute jeune fille commença donc par convaincre ses parents qu'elle voulait continuer ses études. Elle gagnait ainsi quelques années, le temps de trouver une solution.
A 20 ans, la chance lui sourit enfin. Un casting de mannequin était organisé à la capitale et sans demander son reste, Natalia y participa. Elle fut sélectionnée avec cinq autres filles et deux semaines après, elles étaient en route pour les Etats Unis. Trop contente de pouvoir quitter enfin cette vie dans laquelle elle ne s'était jamais sentie à l'aise, Natalia ne se méfia pas de la suite des évènements. Bien qu'au début, les photos qu'on lui demandait étaient tout à fait convenable, plus le temps passait plus elle se retrouvait dénudé dans des poses de plus en plus suggestives.
Ne voulant pas rentrer dans ce cercle vicieux, Natalia demanda sa démission qu'on lui refusa catégoriquement. Grâce à elle, son agent, plus mafieu qu'autre chose, gagnait beaucoup et il était hors de question qu'il laisse filer sa poule aux oeufs d'or. Pendant deux ans, Natalia du subir les différentes demandes de son pseudo agent de plus en plus malsaine.
Le jour où il voulut abusé d'elle, Natalia découvrit ce qui sommeillait en elle. Un pouvoir qu'elle n'aurait jamais crut possible. Après un bref affrontement, la jeune femme laissa sur le carreau son agent et s'enfuit le plus loin qu'elle put. Ses pas l'amenèrent presque naturellement dans la grosse pomme. Pendant quelques mois, elle travailla comme serveuse dans différents bar et finit par trouver un emploi a plein temps en tant que danseuse dans une boite.
Sa vie prenait peu à peu place. Son pouvoir lui ayant sauvé la vie, elle l'accepta tel quel, apprenant à le contrôler chaque jour. Elle prit la connaissance par divers réseaux, l'existence de l'institut Xavier et de la confrérie. Elle ne voulu jamais intégrer un des deux groupes, ne se sentant pas attirée par les idéaux des un et des autres. Sa soif d'indépendance et de liberté était bien trop importante pour ça. Mais cela la rassura de savoir que d'autres personnes comme elle existait.
Au bout de quatre ans, Natalia était devenue incontournable pour les habitués de la boite. Mais les ambitions de la jeune femme allait au delà de la simple petite danseuse. Avec l'argent qu'elle avait gagné au cour des années, elle entreprit d'ouvrir sa propre boite , Le Velvet.
Cela va faire bientôt deux ans que son établissement est ouvert et commence à faire du bruit à travers la ville.

Personne sur l'avatar : Eva Green
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : Bonne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Nan !
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Nan !

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play, Natalia Lepper

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:21

Bienvenue parmi nous ^^

Nom : OK

Prénoms : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan : OK

Pouvoirs : D'accord d'accord, on imagine bien ce que c'est mais est ce qu'elle peut contrôler l'énergie qu'elle reproduit à distance ?

Description physique : J'aime quand c'est précis comme ça ^^ Par contre, pour la taille, tu pourrais pas donner un chiffre s'il te plaît ^^ La moyenne de la taille des femmes est 1m62 et celle des hommes 1m73, par là

Caractère, tempérament : Wahou, elle doit être facile à vivre tiens ><

Histoire du personnage : A la fois classique et originale, bien écrit, sympa à lire. Change les quelques petits trucs que je t'ai demandé et je te valide et te crée ta boîte
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:36

Pour le pouvoir, je n'ai pas bien compris. Tu me demandes si elle peut exercer une sorte de télékinésie sur cette énergie ? Si c'est le cas, alors oui. Si par exemple elle crée un cube, elle pourra le déplacer dans l'espace.

J'aurais parié que la moyenne de la taille des hommes et des femmes était plus grande... Mais bon, si tu le dis, je te fais confiance !

Pour le caractère, c'est la première fois que je fais un perso aussi froid ! ^^ J'espère que je vais pouvoir le tenir. J'en avais marre de jouer des perso ressemblant à des bisounours !
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:32

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:53

Bienvenue! En espérant te croiser un jour en RP!^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:55

1m80, c'est énorme pour une femme lol ^^

Allez, je te valide et je te crée ta boîte, bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:59

Merci à tous ! ^^

(J'avoisine moi même les 1m80...)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:07

Ouais, moi aussi ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:23

Bienvenue parmi nous, bon jeu!
Invité
Invité
Anonymous

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:21

Merci à toi !
Contenu sponsorisé

Natalia Lepper Empty
MessageSujet: Re: Natalia Lepper   Natalia Lepper Icon_minitime

Natalia Lepper
Page 1 sur 1