| Bas oui encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Bas oui encore Dim 13 Jan 2008 - 18:31 | |
| bon juste pour prévenir que je serais peut être pas très présente jusqu'à jeudi pour cause de surcharge de travail scolair (la m*r*e) enfin voila sinon m'excuser de mon absence du week end mais j'ai du partir chez ma soeur pour qu'elle m'aide et aujourd'hui repas de départ de mon père (il est militaire et par au Kosovo donc voila je vais pas le voir pendant 4 à 6mois) donc voila au passage il se peut aussi que certains week end je ne serais pas la du tout, je partirais le vendredi pour rentrer le dimanche dans la soirée, encore les pompiers bas oui mon chéri sera de garde donc il peut pas partir de chez lui bon j'ai tout dit bisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 28 Jan 2008 - 11:54 | |
| sorry du double post mais je pense qu'on me dira rien encore donc juste pour prévenir que je ne pourrais pas passer du tout avant mercredi voir jeudi ou vendredi pour la simple raison que aujourd'hui devoir d'histoire, demain devoir d'anglais et d'espagnol, et enfin jeudi examen de management des entreprises de deux heures donc faut que je révise (bientot fin du trimestre) de plus je me suis "blessée" à l'épaule droite sachant que je suis droitière c'est la galère pour écrire et faire d'autre truc et demain j'ai sport et je vais pas me dispenser donc en principe mercredi médecin si sa à empiré voilé ma petite vie pas très passionnante lol bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 28 Jan 2008 - 16:50 | |
| Ah Ah^^Bah non c'est pas grave, et je pense que je suis aps la seule à le penser: j'espère que tu vas pas t'achever au boulot et pis surtout que ton épaule va se remettre parce que c'est vachement pas drôed'avoir mal au bras grâce auquel on écrit...D'ailleurs je me souviens d'une fois où, durant la récréation à l'école primaire je jouais à trap trap bisous et je voulais pas me faire choper alors... :boulet: Je crois que ma ptite vie n'interesse personne alors voilà^^ Tout ça pour dire que c'est pas grave et que j'espère que tu te remettras vite^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 18 Fév 2008 - 8:29 | |
| voilà juste pour m'xcuser de mon absence depuis vendredi mais bon comme toujours je suis partie chez mon copain et là je suis malade comme c'est pas permis donc cette aprèm docteur et peut être autre chose vu que j'ai du mal à respirer et que mes poumons me font super mal enfin voilà désolé | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 18 Fév 2008 - 12:02 | |
| Bon rétablissement |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 18 Fév 2008 - 13:46 | |
| Wouais !!! Il faut se soigner !!! Je dirais même plus : il faut se soigner soigneusement !
.. Et moi je suis réputé pour ma réputation... | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Mar 19 Fév 2008 - 10:25 | |
| bon finalement j'ai été chez le médecin qu'aujourd'hui hier j'avais pas envi ^^ bon alors déjà c'est pas la grippe mais un virus qui traine dans ma région donc j'ai plein de médoc 5en tout je crois dont des trucs à mettre dans le nez beurk mais pour le moment j'y échappe car j'ai fait une epistasis (saignement de nez) donc voilà je peux pas dire exactement ce que j'ai je comprend pas l'écriture des médecin ^^ voilà donc désolé pour la qualité de mes rps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Mar 19 Fév 2008 - 10:28 | |
| Pour te rassurer, je suis un peu malade moi aussi ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Ven 22 Fév 2008 - 13:18 | |
| bon encore une fois je suis pas la ce week end je rentre je sais pas quand soit dimanche soir ou alors peut être lundi sa m'aidera peut être à me calmer et à mettre les choses au point | |
|
| |
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Mar 26 Fév 2008 - 10:38 | |
| de retour depuis hier soir hihi mais bon je dois faire mes devoirs et je comprend un peu beaucoup rien de plus j'au un truc en anglais à faire et je comprends pas la question moi très mauvaise en anglais hihi voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Mar 26 Fév 2008 - 11:40 | |
| Content de te revoir ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Jeu 13 Mar 2008 - 16:46 | |
| bon je vous annonce encore sa, puis se sera pour la plupart du temps voir tout le temps je ne serais plus là du tout quand les week end, bas oui mon copain ayant un nouveau boulot en international ( il est routier ou camionneur pour les canadiens, c'est sa vein?)je ne le vois plus que les week end, donc du coup je pars de chez moi les week end pour aller chez lui donc je pars du vendredi vers 17h pour revenir que le dimanche à 18h voilà bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Jeu 13 Mar 2008 - 18:26 | |
| Pas facile la vie...
Reviens nous vite ! |
|
| |
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Mer 19 Mar 2008 - 18:04 | |
| je re préviens la c'est pas juste un week end vu que lundi c'est férié donc je serais sûrement pas la de jeudi soir ou vendredi après midi jusqu'a lundi soir voilà vous n'aime puis joyeuse paques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Mer 19 Mar 2008 - 18:43 | |
| Joyeuses pÂques à toi aussi ! Reviens nous vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas oui encore Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| joyeuses paquouses (et non pas piquouses) |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bas oui encore Lun 24 Mar 2008 - 19:36 | |
| de retour bon je vous tient déjà au courent alors la semaine prochaine le 4avril je passe mon bac blanc de français donc je réviserais un peu donc le jour d'avant présence très réduite voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas oui encore | |
| |
|
| |
| Bas oui encore | |
|