X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bank of New York [PV Sue O'Donnell]

AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Empty
MessageSujet: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 5:15

Mimic se trouvait devant la fameuse Bank of New York. Il était assit de l’autre côté de la rue, face à la banque, sur un banc longeant la rue. Tout autour de lui marchait des gens tous plus pressé les uns que les autres. La plus part portait veston-cravate ou tailleur. Il faut dire que sur cette rue se trouvait un grand nombre d’entreprises et de sociétés tous plus riche les une que les autres.

Mimic avait un journal en main ouvert en page 48. Sur cette page se trouvait un article portant sur la disparition de mutants dans Central Park. Toutefois, Mimic ne regardait pas du tout le journal. Il avait son regard fixé sur la banque.

Mimic lança un sourire comme à son habitude, se leva et avança vers la banque prenant soin de bien amener son journal avec lui.

Mimic passa les portes tourniquets et s’arrêta pour prendre bien le temps de regarder le positionnement des lieux.

Mimic avait modifié son apparence : nez un peu plus court, yeux en amande, bouche plus mince, visage plus rond, cheveux brun long, l’aire 5 ans plus jeunes. Il ne se ressemblait plus du tout.

Mimic alla prendre place sur un des nombreux bancs qu’il y avait à l’intérieur. Bien que le choix du banc où il c’était assit semblait être aléatoire ce ne l’était pas du tout. Il avait bien fait attention de s’asseoir à coté de cette jeune fille.

Mimic prit place et laissa quelques secondes passer. Il fit ensuite mine d’échapper son journal juste devant la demoiselle. Mimic fit semblant de ne pas voir son journal tombé et attendait patiemment que la jeune femme ramasse son journal pour le lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:03

Ça faisait plusieurs jour que Sue avait décidé de se rendre a la banque, non pas qu'elle est réellement besoin d'argent mais l'argent sert énormément dans se monde superficiel. Et elle avait besoin de beaucoup de chose pour survivre comme de quoi manger. Aujourd'hui une journée bien ordinaire, apres avoir passer une nuit bien tranquille pour une fois elle c'était lever avec un sentiment étrange mais toutefois avec une bonne humeur incroyable. Enfin incroyable quand on la connaissait, quand es qu'elle était de bonne humeur ? Elle ? Jamais ! Enfin si quand même mais très rarement depuis quelques années. Et puis qui la connaissait ici? Personne, et non personne. Depuis quelque année la ou elle se rendait personne n'avait vraiment le temps de la connaître avant qu'elle ne fiche le camps.

Après avoir pris un café elle avait fait un tour a Central Park s'en vraiment boire, c'était surtout histoire que ses mains touche quelque chose de chaud. Après quelque minute elle c'était rendu a la banque.

Dans cette endroit peuplé de gens qui partait travaillait ou partait travailler, elle faisait un peu tache. La plus part pour ne pas dire tous, était vêtu de costume, elle un simple jean et un gilet ouvert sur son tee-shirt noir, elle portait également des gants. Pourquoi se compliquer la vie? Aujourd'hui c'était un jour ordinaire non ? non ? doucement, doucement, seul le temps pourrait l'affirmer.

Elle s'assit sur un banc de la banc buvant son café et attendant que son tour n'arrive. Après une dizaine de minute a attendre un jeune homme vint s'asseoir a coté d'elle, sue lui lança un rapide regard quand il vint s'asseoir, pour le tourner a nouveau vers les caisse. Soudain le journal du jeune homme tomba a ses pieds, Sue tendit la main pour le ramasser et le lui rendre quand elle constata l'article sur la disparition de mutants dans Central Park, a la vu de cette article elle se figea un instant. Elle n''était pas au courant de ce phénomène et elle a peine avoir lu le titre qu'elle se dit qu'elle se sentirait concerner, mais apres quelque seconde elle se rendit compte que pas du tout. Un sourire la prit a la fois amuser et indifférente, une disparition de mutant était apres tout comme si quelqu'un de normal disparaissait non ? Évidemment! C'était peut être pour ca que ca ne l'atteignait pas. Malgré ca elle se demandait pourquoi le jeune homme regardait cette article simple curiosité, ou autre chose.

Elle eu un sourire malicieux et ramassa le journal avant de le tendre au jeune homme.

-Tenez.
Mimic
Mimic

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 5:47

« Ho! Mon journal! Merci beaucoup, je ne l’avais pas vu tomber. » fit Mimic, alors qu’il l’avait volontairement fait tomber.

Mimic avait consciemment quelque chose derrière la tète. Il continua dans sa feinte.

« Vos yeux parlent beaucoup. On voit tout de suite que vous êtes quelqu’un d’unique. » Dit-il en lança un sourire gentil à la jeune dame. « Je m’appelle Cal et vous êtes? »

Il était plutôt rare que Mimic se présentait en tant que Calvin. Il préférait de loin Mimic, plus représentatif de lui-même, se nom avait sa propre histoire.

Mimic continuait son jeu avec beaucoup de tact et on voyait qu’il s’amusait beaucoup.

Avant même que la jeune dame ne réponde, il continua de parler. Il ne voulait pas la faire paniqué avec son histoire d’yeux. Il avait toujours se quelque chose derrière la tête qui le faisait progresser avec prudence dans cette discutions.

« Je suis désolé, je ne voulais pas être si direct en vous parlant de vos yeux. Je m’excuse sincèrement. Recommençons depuis le début : je suis Mimic et vous êtes? » Dit-il plus sérieusement cette fois-ci.

Il avait clairement dévoilé son identité. Seuls les mutants portaient un surnom qu’il utilisait plus souvent que leur vrai nom. Il lui avait volontairement fait connaitre son identité mutante, mais pourquoi?

Mimic attendait avec un peu de fébrilité la réaction de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:12

Elle lui sourit se demandant comment ne pouvait il pas l'avoir vu. Et oui elle ne se doutait pas du tout que c'était volontaire.

-Ce n'est rien.

Le fait qu'il parle directement de ses yeux l'étonna, c'était rare qu'on ose lui en parler. En général les gens se taisaient n'osant pas risquer une quelconque offense mais elle s'en fichait qu'on lui parle de ses yeux, elle était comme ca et même si elle avait mit longtemps a l'assumer elle assumait parfaitement toutes ses différences.

Ce fut surtout le mot unique qui la surpris, la page a l'article des mutants, et maintenant il lui disait que ca se voyait qu'elle était unique. Coïncidence? Ou peut être savait il qui elle était? elle ne le savait pas mais le temps le lui dirait.

Avant qu'elle n'est put ouvrir la bouche pour ce présenter le jeune homme enchaina. Mimic? Tout était plus clair a présent, il était lui aussi un mutant, et elle était sur qu'il savait qui elle était sinon pourquoi se présenter sous ses deux noms? Elle eu un sourire malicieux. un sourire qu'elle adoptait souvent, se sourire qui dit veux tout dire exepter "je suis contente".

-Ce n'est rien. Je suis suis Sue. Enchanté

Elle avait une voix calme, quasi amuser. elle avait préférer se présenter sous le nom de Sue car Materia ça passait pas vraiment inaperçus, en plein milieu de la banque dire que l'on s'appelle Materia, ca passait rarement inaperçu.

Si il y avait une chose de sur c'etait qu'ne venant ici se matin, elle se s'attendait pas a faire un tel rencontre. Mais que lui réservait cette rencontre si imprevu? Bonne , ou mauvaise surprise?
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:22

Mimic souriait encore de son fameux sourire. Il était amusé de savoir qu’il avait réussit à la surprendre un peu. Toutefois, son sourire n’avait pas le même effet que lorsqu’il avait sa réelle apparence.

« Enchantée de vous connaître Miss O’Donnell! »

Il avait dit O’Donnell ce qui était pourtant très étrange puisque Sue n’avait jamais mentionné son nom de famille. Mimic regarda un peu son visage pour savourer l’effet de ce qu’il venait de dire. Il souriait toujours et de plus belle. Il adorait surprendre.

Mimic débuta quelque mots :

« Tu ne… »

Mais Mimic arrêta nette lorsqu’il porta un regard sur sa montre. Il avait eu cette aire, vous savez, l’aire qu’on a lorsqu’on se sent rattrapé par le temps.

« Heu… je n’ai plus beaucoup de temps, alors je vais faire bref! Aujourd’hui, Sue, sera une journée très déterminante pour toi! Il va falloir me faire confiance sur ce point. »

Mimic devenait bizarre, il avait un peu l’aire du type singlé qui crois que la findu monde est proche. Mimic avait des aire d’illuminé, surement du a son visage emprunté. Toutefois dans sa voix on pouvait sentir qu’il savait ce qu’il faisait et pour cette raison, tout portait à croire qu’il devait être pris au sérieux.

« Tu crois en la destiné Sue? »

Mimic ramassa doucement son journal qu’il avait mit à coté de lui. Le même journal que Sue avait ramassé plutôt. Il arrangea un peu le journal pour faire figurer la page couverture.

Il glissa lentement le journal sur les genoux de la jeune fille afin qu’elle voit bien cette page si importante. Sur cette page, il y avait la chose la plus frappante qu’une personne puisse voir dans sa vie. Une chose que personne ne devrait voir. Sur la page se trouvait une photo sous la qu’elle se trouvait se texte.

Photo de la victime, une jeune mutante du nom de Sue O’Donnell.

L’article faisait état d’un vol de banque qui avait prit des allures de tuerie dans la Bank of New-York
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:30

A l'entente de son nom de famille Sue fut surprise un instant, un bref instant, mais elle se mit a sourire, c'était étrange dans une tel situation, en général, quand quelqu'un a qui vous n'avez pas dit votre nom vous appel par celui ci on s'affole, on panique, on questionne, mais c'était un mutant elle le savait, même si les pouvoirs de celui ci restait encore mystérieux, elle savait que c était plus que possible qu'il sache qui il était, et il avait l'air d'en savoir plus sur elle qu'elle ne pouvait l'imaginer la première fois qu'elle l'avait regarder, la première fois qu'elle avait tourner le regard, a l'instant ou il c'était approcher, ou a l'instant ou elle lui avait rendu le journal, non jamais elle n'aurait put l'imaginer.

-Vous avez l'air d'en savoir long sur moi, je me trompe Mimic?

Elle l'écouta parler silencieuse mais avec un sourire étrange. elle trouvait sa étrange, d'abord se sentiment qui l'avait envahi se matin, puis la rencontre d'un mutant (ce qui en soit même n'était pas si étrange ), puis maintenant Cal lui disait que se serait une journée déterminant, et il lui demandait de lui faire confiance. Elle avait rencontrer tellement de mutant qui l'avait trahis qu'elle n'accordait plus sa confiance, ou très difficilement. On ne fait pas confiance a quelqu'un qu'on ne connaît que depuis quelque minute, mais ca aurait bien put faire des semaines elle ne lui aurait pas fait confiance, a moins qu'il lui ai prouver qu'il était digne qu'elle lui accorde une minime parcelle de confiance. Un de ses sourcils se souleva lui donnant un air intriguer et a la fois un air plein de doutes. soudain il lui posa une question une question que la dernière fois qu'on lui avait poser était quand elle avait 14 ans, peu de temps avant qu'elle découvre qui elle était qu'elle s'assume: "Croyait elle en la destiné ?" pour seul réponse elle dit d'un ton sec

-Non!

Elle regarda le journal que Mimic posa sur ses genoux, et fut interloquer par la photo, puis par le texte en dessous. Elle commença a lire les premières lignes de l'article puis s'arrêta net, et tourna le regard vers Mimic.

-Tu as sûrement une explication n'est ce pas ?

Elle regarda a nouveau l'article et sourit ca n'arriverait pas, elle se le promis. a ce moment précis elle se promis que demain elle serait encore la. Que lui restait il comme option si cet article disait vrai fuir pendant qu'elle en avait encore la possibilité? Non elle ne fuirait pas, elle n'avait jamais fuit et se n'était pas ca qui allait la faire fuir. Un simple petit article.
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:51

Mimic était impressionné. La plupart des personne qui aurait vu cette articles aurait paniqué, se serait mit à pleurer, n’aurait pas voulu le croire. Mais elle n’en faisait rien, elle gardait son sang froid, elle gardait le contrôle. Pourtant, face à un mutant, tout était possible.

Il admirait beaucoup son contrôle d’elle-même. Rare était les personne qui en possédait un aussi grand. Peut-être ne savait-elle pas que le contrôle est bien souvent la meilleure arme qu’on puisse avoir. Du moins, c’est ce que Mimic pensait.

« Une explication? Bien sur que j’ai une explication! »

Mimic prit ensuite un ton moins fort pour lui expliquer tout ça :

« Je suis un mutant, mais ca tu le sais déjà. Mon pouvoir consiste à copier les attribues d’autres personnes. J’ai depuis quelque temps acquéris le pouvoir du voyage dans le temps. Pour faire bref, je suis allé voir, il y a quelques jours, ce qui se passerait aujourd’hui et j’ai ramené le journal que voilà. Après avoir lu cette article et avoir fait ma petite enquête j’ai voulu en savoir plus à ton sujet. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Je t’expliquerai plus en détail l’histoire si tu survis. Mais pour l’instant, nous avons d’autre chat à fouetter. »

Mimic pointa la porte d’entrée

« Il y a plusieurs hommes armés qui vont entrer par cette porte dans quelques instants dans le but de cambrioler cette banque et, bien que tu n’y crois pas, la destiné existe d’une certaine façon, mais elle n’est pas couler dans le béton. Il faut des gens comme nous pour la changé. Il faut aussi que tu saches qu’une connaissance de l’avenir n’arrive pas toujours à le changé. Il va en falloir bien plus. »

Sur ces mots plusieurs hommes masqués de cagoule entrèrent en fanfare. Chacun était armée jusqu’aux dents et criait à tue-tête à tout le monde de se coucher par terre. Tous se couchèrent sauf nos 2 protagonistes qui restèrent assit sur les bancs.

« Je sais, en grande partie, ce qui va se passer et je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que tu reste en vie, parce que des gens avec des pouvoirs comme les tiens devraient être en vie. » dit Mimic avant que les hommes armés ne les voit encore sur les bancs et ne vienne les menacer.

« J’AI DIT À TERRE VOUS 2! » cria l’un des hommes qui se trouvait, maintenant, derrière Mimic

Mimic lança un coup d’œil rapide en direction de l’homme qui les menaçait et n’en fit pratiquement aucun cas avant de lancer :

« N’oubli pas, je sais comment tu meurs, mais pas pourquoi, alors fait attention. » dit rapidement Mimic à Sue.

L’homme qui menaçait Mimic fut outré de l’indifférence de celui-ci et l’agrippa solidement pour le forcer à aller au sol. Mais Mimic n’était pas du genre à se laisser traiter de la sorte. Il tenta de résister un peu et quelque chose d’étrange, mais rapide, se produit, comme un espèce de flash stroboscopique.

Mimic se trouvait maintenant au sol maitrisé par l’homme qui lui pointait violement un fusil de couleur or sur la tempe.

« TU VAS M’ÉCOUTER, MAINTENANT, CONNARD? »cria l’homme agressivement

Mimic avait le visage au sol. Il se retourna vers Sue et souriait à pleine dents. Il était pratiquement mort de rire. Il fixa Sue voulant dire que la situation était sous contrôle. Il se tourna ensuite la tête pour fixer un chargeur en or, maintenant, par terre.

« Seulement lui! » Dit Mimic en voulant clairement dire à Sue de régler le compte de cet homme seulement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:49

Sue l'écouta calmement, devait elle faire pour une fois confiance. Après tout si ca vie devait en dépendre elle pouvait bien lui faire un minimum confiance. Ce qui l'intéressa sûrement le plus dans son récit c'était son pouvoir, très intéressant. Le sien lui avait demander tant de travaille car il c'était manifester quand elle était très jeunes, qu'elle s'imaginait mal avoir le même que Mimic. Bizarrement quand les hommes entrèrent elle ne fut pas surprise et continua de l'écouter, elle leur jeta juste un rapide regard. Peur ? Non elle n'avait pas peur! Elle n'avait que rarement peur, elle avait vu tellement de chose au cours de sa vie qu'un simple braquage ou elle devait perdre la vie ne lui faisait pas peur. L'idée de mourir ne lui plaisait pas certes mais si elle mourait personne ne la pleurerait c'était ce qui la réconfortait au fond d'elle, car malgré cette apparent coeur de glace elle se souciait de se que les autres ressentaient bien plus que ce qu'elle ressentait.

Elle resta assise alors que les autres se couchait a terre, elle ne regardait même pas ce qui ce passait non pas qu'elle s'en fichait, mais c'était bien impolie de ne pas regarder quelqu'un qui nous parle, et elle elle n'était pas impolie a ce point. Dans un tel moment pensait elle vraiment a la politesse? Non évidemment! un question lui trottait dans la tête, comment était elle sensé mourir? pas par une balle, en général quand du métal voulait s'introduire dans sa chaire il disparaissait, elle en avait fait l'expérience quelque années auparavant.

Un des hommes s'approcha d'eux leur criant de s'asseoir mais Sue ne le regarda même pas. Au bout d'un moment elle fut lasser et n'avait qu'une envie le pulvériser façon de parler évidemment, pas vraiment le pulvériser mais plus le faire souffrir et lui montrer qu'elle pouvait plus sur lui que lui sur elle. Évidemment ce que lui ne savait pas était qu'elle était censé mourir aujourd'hui. Mais elle ne fit rien et regarda Mimic se faire mettre a terre. Se qui l'étonna ce fut les paroles de se dernier: "Seulement lui!". Un ordre, Oh elle n'aimait pas ca. Mais la elle se devait d'écouter un minimum ce que lui disait Mimic.

L'homme qui maintenait Mimic a terre se tourna alors vers elle pendant qu'elle souriait calmement.

-Toi aussi a terre ou j'vous butte tout les deux!!!

Sue éclata alors dans un rire quasi ironique.

-Oh..., tu me gonfle , et pas qu'un peu!!

Elle se leva calmement et fit un pas vers lui. Ses yeux commencèrent a scintiller et la gorge du braqueur commença a se resserré comme sur on l'étranglait. Sue elle gardait son sourire.

-Qui va butter qui ? J'avais pas bien compris je crois

Elle avait dit ca d'un air amuser, et ca l'amusait un peu. L'homme quand a lui porta les mains a sa gorge laissant tomber son arme. Les autres hommes derrières semblaient un peu perdu par la situation. Un lança un "LACHE LE". Sue leva alors les mains.

-Je le tiens pas. Par contre si vous tenez a ce que je le touche ca peu faire autre chose.

Elle posa la main sur le bras de l'homme et celui ci s'écroula a terre et disparut en poussière. Évidemment ca n'avait rien a voir avec le fait qu'elle l'ai toucher mais ca l'amusait de le faire croire. Elle aimait s'amuser. Et si c'était le seul qu'elle devait avoir elle aurait voulu s'amuser plus, elle avait des tendance sadique parfois pas souvent heureusement, mais la c'était le genre de situation qu'elle aimait. Elle se tourna alors d'un mouvement vers Mimic, et le regarda avec un sourire de gamine qui s'amuse

-Et maintenant?

Un coup de feu fut tirer en direction de Sue. Mais elle le se retourna tranquillement pendant que la balle disparut sans laisser aucune trace de sang nul part.

-Tu me cherche?
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 4:42

Mimic se leva de par terre. Il était impressionné par ce que Sue venait d’accomplir. Lui, l’aurait surement fait autrement, mais peu importe, elle avait son style.

« Félicitation, Tu viens d’allonger ta durée de vie. Lorsqu’il ton autopsié, tu avais 3 balles en or dans la nuque. Maintenant, on prend ça un peu plus cool. Ha oui, faut faire attention, ils ont un mutants avec eux. »

Mimic se retourna vers les hommes qui étaient estomaqués devant les prodiges de la damoiselle. Elle venait tout simplement de pulvérisé un de leurs hommes et ce littéralement.

Mimic lança un sourire en direction des hommes en cagoule. Puis fit signe à Sue de patienter un peu.

Mimic regardait en l’aire autour de lui comme s’il cherchait quelques choses. Personne n’osait plus bouger. Les hommes étaient morts de crainte d’être pulvérisé à leur tour. Mimic se dirigea tout à fait normalement en direction d’un mur. Une fois arrivé, il posa les mains contre celui-ci et commença a y grimpé à la Spiderman. Il s’arrêta à côté d’une camera de sécurité. Il se frotta les mains ensemble et de l’électricité commençait à en sortir. Il les posa sur la camera et des bruits de cours circuit se firent entendre non seulement sur cette camera, mais sur tout les autres.

Mimic lâcha la camera et sauta jusqu’au sol.

« Camera hors service! » dit-il en reprenant son apparence habituelle.

« Bordel! T’aurait pu nous dire que c’était toi zéro-8! T’aurais aussi pu avertir qu’elle était avec toi. On n’aurait pas perdu zéro-4. Maintenant, qui va ouvrir le coffre? » dit l’un des hommes cagoulés.

Les autres hommes baissèrent automatiquement leurs armes et se démasquèrent.

À l’extérieur, on entendait des sirènes de polices s’approcher de plus en plus.

« La porte? J’ai ma petite idée de qui va l’ouvrir! » lança Mimic en se retournant vers Sue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:24

Sue écouta mimic, quand il parla de trois balles en or loger dans sa nuque elle poussa ses cheveux châtain d'un geste passant sa main sur sa nuque; ses yeux s'illuminèrent a nouveau quelque secondes avant qu'elle n'ôte sa main. evidemment qu'elle n'avait pas déformer ses os, mais sa chaîne, elle avait autour du cou une chaîne qu'elle savais a présent imperméable au balle. elle savait se servir des matières qu'elle avait sous la main pour en faire ce qu'elle voulait. mais avant que quiconque est put constater son acte ses cheveux se remirent en place en un mouvement de tête.

elle regarda Mimic faire, et fut surprise quand son apparence changea un polymorphe a première vu, puis quand elle appris qu'il était complice de ceux qui était censé la tuer. mais comme d'habitude laissa son visage vide de tout étonnement. Puis quand Mimic se tourna vers elle insinuant qu'elle allait leur ouvrir la porte. elle pris un air semblant étonné alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Elle regarda Mimic un sourire aux coins des lèvres avant de dire.

-Pourquoi aider quelqu'un qui est sensé me tuer ?

Elle attendit la réponse, mais sentant que la police était proche, elle se tourna vers l'enter de la banque, fit fondre la serrure et s'abattre les rideaux metallique. Même si elle faisait celle qui ne semblait pas intéressée elle l'était. Elle aimait le danger l'aventure et tout ce qui allait avec même parfois le danger.

-Qu'es ce que je gagne a vous aidez exactement ?
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:11

Sue ne laissa le temps à personne de répondre à sa première question, qu’elle était déjà en train de barricader la banque. Mimic se dirigea vers Sue et une fois à ses cotés, il lui mit une main sur l’épaule :

« Sue! Nous avons un coffre à ouvrir. »

Mimic retira la main de l’épaule de Sue et plaça celle-ci ainsi que son autre main dans ses poches de pantalon.

« Suis-moi! Le coffre est par là. »

Mimic n’avait pas de temps à perdre. Il ne passerait pas la journée dans cette banque. Les autres hommes s’occupaient chacun à leur travail. Certains plaçaient les otages dans une pièce, d’autres dépaquetait le matériel, quelques un inspectait les lieux, etc. Le groupe était bien organisé.

Mimic se dirigea vers la salle du coffre. Il s’arrêta rapidement lorsqu’il remarqua que Zéro-1 le suivait.

Mimic : « Tu ne viens pas Zéro-1! » dit Mimic d’un ton très vindicatif

Zéro-1 : « Tu n’essaierais pas de nous doublé Zéro-8? Parce que tu sais qu’au moindre petit faux mouvement de ta part, c’est BOOM! »

Zéro-1, qui semblait être le chef de la bande, souleva le gilet de Mimic pour découvrir une ceinture à laquelle était attaché un système d’une grande ressemblance avec une bombe.

Mimic prit un air de défi et rabaissa son gilet.

Mimic : « Bien sûr que non, mais s’il y a du grabuge, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose! »

Zéro-1 lança un sourire en coin qui voulait démontrer sa supériorité à Mimic. Il se retourna impunément et alla voir les autres hommes.

« Allez Sue, tu viens? » dit Mimic d’un air froid

Mimic se plaça à coté de la porte qui menait à la chambre forte. Il pointa l’entrée à Sue pour qu’elle y entre la première.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:33

Sue le suivit tranquillement, lors de la scène avec le surnommé Zéro-1, sue mourait d'envie de détruire les explosifs. Mais elle se retint, elle les suivit et une fois arriver au coffre elle eu un sourire mesquin. elle avait le choix, soit elle faisait ca en silence, soit pas. elle choisit la première. elle passa devant un homme avec un léger

-Permettez

Elle arriva devant le coffre toujours se sourire malicieux au lèvres. elle passa la main sur la porte, elle semblait la caresser puis s'engouffra dedans. Elle n'était pas passer a travers, non, elle était dedans. elle resta a l'intérieure quelques secondes puis il eu un "BAM" a peine deux secondes plus tard elle réapparut.

-Pfft... quel vulgarité! J'ai vu plus perfectionner ! ce dit elle comme a elle même

Elle mit sa main au centre de la porte a peine de seconde après il eu un "CLAC" et la porte s'ouvrit. C'était tellement simple pour elle quel trouvait ca d'une offense incroyable. elle avait ouvert des choses bien plus difficile, un simple instant avait suffit. La porte s'ouvrit peu a peu laissant libre place a mimic et ses acolites .
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:36

Mimic avait regardé Sue faire son tour de passe-passe. Une vrai petite Houdini cette jeune femme. Décidément, il avait trouvé la bonne personne. Mimic, comme à son habitude, souriait en regardant et entendant Sue.

Lorsqu’elle eu fini du coffre. Mimic se tourna vers les 2 autres hommes qui étaient dans la pièce avec eux. Alors que les 2 hommes souriaient aussi devant les exploits de Sue, Mimic lui c’était mit à les dévisager de façon méchante. Les hommes se retournèrent vers Mimic et arrêtèrent net leurs sourires. Le visage que Mimic faisait était tel que les 2 hommes commencèrent rapidement à se sentir mal.

« Qu’y a-t-il? » Dit l’un des 2 hommes avec une certaines crainte dans la voix.

« Allez chercher Zero-1 » dit Mimic d’une voie un peu plus dure que d’habitude.

Les 2 hommes s’exécutèrent, en se bousculant. Mimic s’assura de bien fermer la porte derrière eux. Il pointa sa main vers une horloge dans la pièce et les aiguilles cessèrent de bouger.

« Bon! Maintenant, on est tranquille. Je voulais t’avertir. Je ne suis pas vraiment de leur côté. Je n’ai besoin d’aucune aide pour volé une banque à moi seul. Mais, c’est toujours bien d’avoir quelqu’un d’autre pour porter le chapeau. Je compte bien les doubler. Dans leurs têtes à eux, ils croient que je suis un métamorphe qui colle aux murs et rien de plus. Ils croient aussi me tenir en laisse avec leur petit joujou qu’ils mon coller à la poitrine. Ils ne savent pas que sa prend bien plus que du C4 pour arrêter un homme comme moi.

Leur plan à eux, c’est de prendre le plus d’argent possible et de négocier leur sortie avec quelques hottages. Mon plan à moi, c’est de m’emparer d’un seul bijou. Une valeur inestimable pour celui qui m’a payé pour venir le chercher à sa place. Ce que je te propose, c’est de te ranger de mon côté et de partager le gros lot avec moi.
»

Mimic pointa de nouveau son bras vers l’horloge qui reprit sa course. Les truands ne tarderaient pas à revenir pour sortir l’argent du coffre. Mimic se retourna vers Sue et lui demanda :

« Qu’est-ce que tu en dit? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:09

A peine avait elle touner la tete une seconde vers le coffre que Mimic etait seul avec elle dnas la piece. elle le regarda silencieuse. elle jeta un coup d'oeil a l'horloge, qui c'etait arretter, beauocup de chose pouvait expliquer ca, simple maitrise des aiguilles, maitrise electrique, ou arret temporel. Elle ne se posait pas de question, Mimic regorgeait de mystere, elle le savais.

Elle ecouta le discour de mimic, il comptait les doubler. Mais quesque qui garantissait a Sue qu'il ne la doublerait pas en s'allient a lui? Et c'etait pour ca qu'elle hésitait, d'un compter s'allier a lui, luiplaisait bien, mais elle detestait se faire rouler... qu'etait il arriver a celui qui l'avait rouler la derniere fois ? a oui.... voila...petrifier contre un mur le corps a moitier decomposer pendant que lui vivait encore a moitier, enfin il n'avait pas vecut tres longtemps, trente seconde-une minute... Mais mimic n'etait pas pareil, c'etait un mutant aussi, un mutant trop mysterieux pour etre sur de se venger un jour au l'autre...

Sue m'etait un point d'hoinneur a la vengeance, mais la cela en vaudrait il vraiment la peine ? prefererait elle faire confiance a un homme qui lui annoncait sa mort quelque minute auparavant, ou non ? suivre son instinc semblait le plus recommander, or son instinct ne lui disait pas grand chose pour le moment.

elle ecouta la fin de son recit attendant que son inctinct la guide, lorsque les aiguille recommencerent a fonctionner, sur visage de la jeune fille apparut un sourire. Elle venait d'avoir une revelation, ou plutot son instinct la guidait a nouveau.

-ca marche
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 4:54

La réponse qu’elle avait donnée à Mimic lui plaisait beaucoup. Il aurait été dommage de ne pas l’avoir de son côté. Quelqu’un d’aussi puissant!

« Bonne réponse » lança-t-il

C’est juste après ces quelques mots que Zéro-1 et plusieurs autres hommes entrèrent dans la pièce. Le chef et sa bande se dirigèrent précipitamment sur le coffre. Ils avaient l’aire d’enfants qui tombent dans un pot de friandises.

Mimic quand à lui regardait toujours Sue droit dans les yeux. Il porta sa main dans son dos pour sortir quelques choses. Il avait caché dans son pantalon, sous son gilet un fusil dorée. Il le porta devant lui pour que Sue puisse bien le voir et lui lança un regard qui voulait dire : « je n’aurai plus besoin de ça. » Il lança ensuite le fusil par terre un peu plus loin.

Il se dirigea ensuite verre le coffre lui aussi.

« Tu viens? » demanda-t-il à Sue

Alors que les autres brigands se ruaient sur l’argent, lui se précipitait sur les tiroirs métalliques. Il les passa un à un et s’arrêta sur celui qui était identifié « 88-MPH ».

« C’est celui-là » dit-il à voix basse.

« Il va falloir ouvrir. Je te laisse faire, mais tu fais ça en douce. Tu prends le diamant et tu le cache! Ensuite on se tire d’ici» avait-il continué à voix basse.

La laisser prendre le diamant? Était-ce de la confiance? Était-ce un test? Qui pouvais dire pourquoi il la laissait faire puisqu’il ne la connaissait que depuis peut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:59

Quand Mimic sorti un fusil, sue fut ... comment dire .... surprise, elle ne s'attendait pas a se genre d'arme, elle qui 'n'en avait que rarement besoin. Dans son passer elle avait u beaucoup a faire a ses armes, mais elle préférait de loin ses propre moyen. Elle suivit Mimic calmement sans dire un mot et l'écouta. C'était un jeu d'enfant. elle avait deux choix, faire comme avec le coffre, ou faire plus brutalement. La phrase "Je te laisse faire, mais tu fais ça en douce" prononcer par le jeune homme lui donna sa réponse. Sa manière de faire ne laisserait pas une seconde penser que le coffre aurait été ouvert, jusqu'à du moins ce que le propriétaire demande a se que l'on l'ouvre et la il serait bien surpris en voyait le présumé diamant disparut.

Elle caressa a nouveau le coffre, tel un enfant malade qu'on veux rassurer, c'était comme un bébé, la matière qui le composait était pour Sue fragile et tellement accessible.

Ça allait être plus difficile qu'avait le coffre, ce n'était qu'un tiroir et elle allait faire ca un peut a la aveuglette vu qu'il ne devait pas y avoir de casse.

Elle regarda la serrure attentivement, puis sourit subitement, avec un sourire proche du rire.

-C'est offensant, et cet camelote est sensé être inaccessible, inviolable, incassable, c'est si.... fragile.

Elle se parlait un peu a elle même, mais comme si elle même était a coté.

Elle se redressa, passa la le pouce sur la serrure et tira le tiroir qui s'ouvrit facilement. Elle prit le diamant et passa la main dans sa nuque comme pour se gratter mais quand sa main quitta ses cheveux, le diamant avait disparut.

Elle lança un regard a Mimic qui disait " c'est quand tu veux". puis porta le regard vers le tirroir il etaita nouveau fermer, comme si rien ne c'etait passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bank of New York [PV Sue O'Donnell]   Bank of New York [PV Sue O'Donnell] Icon_minitime

Bank of New York [PV Sue O'Donnell]
Page 1 sur 1