X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Ranmaru

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:09

Nom : Blackmoon

Prénoms : Ranmaru

Alias : aucun pour le moment

Age + Date de Naissance : 13 ans (né un 17 octobre)

Clan : Elève X-men

Pouvoirs** : Controle de l'ombre et des ténèbres

Description physique: Ranmaru a des cheveux gris platines et des yeux jaunes fendus en amande. Sa peau est légèrement hâlée et semble ne pas craindre la lumière (malgrès qu'il se prétende être un enfant de la nuit). Ce garçon de 13 ans a une apparence très frêle et de taille moyenne (il doit mesurer 1m35 pour à peine 25 kilos). Il porte une sorte de kimono blanc et un short noir, le tout cachant en réalité un torse mutilé par ce qui semble être des griffes. Son bras droit est recouvert d'une étrange fumée viollette qui est en fait son pouvoir au repos, mais le plus bizzare reste un tatouage situé sur son dos et représentant un serpent se mordant la queue autours d'un pentagramme. Son kimono cache donc pas mal de choses

Signe(s) particulier(s)
: De la fumée violette sortant en permanence de son bras et un tatouage représentant un serpent se morand la queue autours d'un pentagramme sur le dos.

Caractère, tempérament : Ranmaru est très étrange : il semble avoir dévelopée une sorte de double personnalité depuis la mort de ses parents. Ses deux personnalités sont contraires ce qui déclenche parfois une lutte spirituelle assez rude.

Première personnalité : c'est la mentalité qu'il a les trois quarts du temps : Ranmaru est alors un enfant calme et serviable qui ne semble avoir aucune difficulté avec les gens de son âge. Il est assez timide et semble avoir peur des adultes car pour lui, ce ne sont que des brutes qui ne passent leur temps qu'à se battre. Les trois quarts du temps, ce Ranmaru préfère donc la compagnie des jeunes et jouer de l'ocarina dans une position confortable (la tête en bas pendu par les jambes à une branche d'arbre par éxemple). Il semble aussi refuser de grandir par peur de devennir aussi mauvais que les adultes qu'il connait. Malgrès tout, les X-men lui inspirent plus ou moins confiance.

Deuxième personnalité : c'est de loin la pire peste qui éxiste dans le monde : ce Ranmaru devient alors un sale gosse froid, perfide, arrogant, sadique, égoïste et sans coeur qui ne vit que pour le combat. Il adore la compagnie des adultes car ils sont comme lui : des combattants dans l'âme. Mais même sous cette forme, quelque chose reste : il se révèle incapable de se battre avec une personne qu'il aime. Cette deuxième personnalité ne se manifeste que quand Ranmaru est soumis à une forte pression mentale (peur, stress, colère) ou quand il est réellement en danger. A noter que en général, cette personnalité disparait seule au bout de quelques minutes en laissant un Ranmaru totalement horrifié (il reste conscient lors du changement mais il pense diffèrement)

Histoire du personnage : Ranmaru Blackmoon est né dans les bas fonds de Harlem, un jour d'octobre particulièrement rude. Dés sa naissance, la vie se révèla pas tendre avec lui : ses yeux, d'une couleur assez étrange le firent rapidement passer pour un monstre, l'empêchant ainsi de se faire des amis. Ranmaru dut donc grandir seul, juste épaulé par ses parents qui l'entouraient tout de même de leur amour.

Mais celà changea rapidement : un soir, alors qu'il attendait ses parents à la maison, quelqu'un frappa à la porte et n'étant pas vraiment méfiant, il alla ouvrir. Ce qu'il vécu le détruira complètement : les cadavres de ses parents étaient étendus par terre, au pieds de deux voyous qui semblaient prêts à faire subir le même sort au jeune garçon. Mais ils ignoraient que rien que en faisant celà, ils venaient de sceller leurs sorts : Ranmaru eut l'impression que son corps bougeait de sa propre volonté, mais pas seulement son corps : son ombre bougeait également seule et l'un des voyous mourrut, visiblement étranglé par une sorte de main d'ombre. mais le cauchemar ne s'arrêta pas là : le deuxième voyou tenta de contre attaquer, mais il fut tué d'une manière encore plus horrible : les lumières des lampadères s'étteignirent et une énorme gerbe de sang aspergea le visage de Ranmaru dont la haine se calma presque instantanément. Il perdit alors connaissance.

A son réveil, il était à l'hopital. Une infirmière entra et lui éxpliqua qu'on l'avait retrouvé étendu près de ses parents et de deux autres cadavres : l'un avait visiblement été étouffé et l'autre, Ranmaru eut beau poser la question, l'infirmière refusa de lui dire ce qu'il s'était passé. Il ne l'apprit que plus tard : l'homme semblait avoir été broyé par le même style de compresseur que ceux qu'on utilise à la casse. En apprenant celà, l'enfant profita d'une nuit sans lune pour s'enfuir de l'hopital et plus personne ne le revit.

En réalité, il était partit se cacher dans une cave abandonnée et ne sortait que la nuit que pour aller voler de quoi manger ou s'habiller à tel ou tel endroit et surtout, en faisant tout pour éviter de rencontrer quelqu'un : il s'était rendu compte que quand il avait tué les deux voyous, il ne se controllait pas , comme si quelqu'un d'autre le controllait. Sa plus grande peur était l'idée que ça se reproduise et son jeu de cache cache dura pendant 2 longues années, jusqu'au jour où trois personnes habillées en noir avec la lettre X à la ceinture le retrouvèrent. Agé à ce moment de 11 ans et au bord de la mort car il n'avait plus rien mangé depuis pas mal de temps Ranmaru ne put faire autrement que de les suivre mais ne le regretta pas : après s'être remis de se période de jeûne, il put intègrer une sorte d'école pour les gens comme lui : qui ont un pouvoir et ont du mal à le controller. Celà fait 2 ans qu'il y est désormais et il commence à savoir à peu près manipuler son don.

Personne sur l'avatar : Sarutobi Sasuke (samurai deeper Kyo)
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : a vous d'en juger, je suis une vingtaine de forums
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]Kévin

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:53

Bienvenue Ranmaru ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:55

Merci
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:26

Bienvenue parmi nous ^^

Nom : Oki

Prénoms : OK

Alias : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan : OK

Pouvoirs** : Sympathoche, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mais si quelqu'un l'a, il joue pas souvent ou bien l'utilise pas souvent quand il joue

Description physique: "Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Au moins 5 lignes." Tu peux le retirer stp ? Tu peux aussi enlever le passage à la ligne en plein milieu qui sert à rien lol ^^ C'est dingue comme tous les mutants ont des tatouages dans le dos lol ^^

Signe(s) particulier(s) : La couleur des yeux, quelle qu'elle soit n'est pas un signe particulier

Caractère, tempérament : Raaaah c'est d'un cliché la double personnalité >< Surtout une mentalité calme occupant la plupart du temps et une mentalité énervée en temps de crise mais enfin bon, rien ne l'interdit hein donc bon ben c'est bon là aussi

Histoire du personnage : Rien de bien original mais tout va bien, aucun problème

Oki, change les deux trois trucs que je t'ai demandé et ça sera tout bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:43

Voilà, c'est fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:10

Bienvenu Ranmaru.
Béhémoth, moi j'ai la manipulation de l'obscurité dans mes pouvoirs. En fait, c'est la deuxiçème option: je ne l'utilise pas tout le temps quand je joue.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:34

Je me disais bien que quelqu'un l'avait, c'est pour ça que j'ai précisé, je me souvenais plus qui >< Va falloir que je mette à jour la liste des pouvoirs d'ailleurs tiens. Je vais le faire maintenant, dès que j'aurais validé Rammaru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:07

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Icon_minitime

Présentation de Ranmaru
Page 1 sur 1