Je n'aurais jamais pensé autant posté ici, même si je ne l'ai pas fais souvent: Je suis désolée mais je pense que je vais pas pouvoir venir trop souvent durant cette semaine...
Je m'éclate toujours autant sur le forum mais c'est vrai que j'ai quelques petits (gros suivant le point de vue problèmes) en ce moment, avec ma famille en particulier. Et puis c'est vrai que j'ai de sacrés mauvaises notes à rattrapper en maths et en physique et malheureusement j'a idu mal à tout conciller. J'ai décidé de venir un peu moins souvent cette semaine, je ne sais pas si je pourrais beaucoup répondre mais c'eqst vrai que là faut que je me reprenneen main et je crois avoir besoin de calme pour mettre les choses au clair avec moi et ma famille. Sinon on va pas s'en sortir et là je commence à le vivre assez mal...
Voilà, tout ça pour dire que je suis désolée mais que cette semaine je vais me faire assez discrète. J'essaierai de venir tous les jours histoire de dire que je suis pas bien loin et pour répondre à quelques rps, si je peux. Mais je ne peux rien vous promettre. Cette semaine ne va pas être très drôle...
Voilà, désolée encore à toutes les personnes avec qui je fais du rp en ce moment. J'esaierai de passer mais je ne vous promets rien...