X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Désolée...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:59

Je n'aurais jamais pensé autant posté ici, même si je ne l'ai pas fais souvent: Je suis désolée mais je pense que je vais pas pouvoir venir trop souvent durant cette semaine...
Je m'éclate toujours autant sur le forum mais c'est vrai que j'ai quelques petits (gros suivant le point de vue problèmes) en ce moment, avec ma famille en particulier. Et puis c'est vrai que j'ai de sacrés mauvaises notes à rattrapper en maths et en physique et malheureusement j'a idu mal à tout conciller. J'ai décidé de venir un peu moins souvent cette semaine, je ne sais pas si je pourrais beaucoup répondre mais c'eqst vrai que là faut que je me reprenneen main et je crois avoir besoin de calme pour mettre les choses au clair avec moi et ma famille. Sinon on va pas s'en sortir et là je commence à le vivre assez mal...
Voilà, tout ça pour dire que je suis désolée mais que cette semaine je vais me faire assez discrète. J'essaierai de venir tous les jours histoire de dire que je suis pas bien loin et pour répondre à quelques rps, si je peux. Mais je ne peux rien vous promettre. Cette semaine ne va pas être très drôle...
Voilà, désolée encore à toutes les personnes avec qui je fais du rp en ce moment. J'esaierai de passer mais je ne vous promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:05

t'inquiète pas à mon avis tout le monde comprend
donc prend soin de toi et le reste attendra
bisous et bon courage la miss
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:08

lâche pas la patate... t'es cappable de te ratrapper^^

Puis ta vie apsse avant un forum et s'est totalement normal! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:15

Bonne continuation, à moi aussi ça m'arrive, je pense que les gens vont comprendre Wink Je vais en profité pour (enfin) repondre au post dans le parc et j'espère te revoir bientôt ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:34

Merci de le prendre comme ça...C'est que si je réagi pas je vasi devenir complètement folle^^ Mais bon, je viendrai un peu heine je pense. Very Happy Y'a pa s d'inquiétude à avoir sur son point...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:19

Pas de problème cocotte, prends ton temps et lâche pas! Ta vie avant celle de ton perso hein ^^
En espérant te revoir la binette bientôt! Bonne chance ma belle!!!
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:02

Encore merci de le prendre ainsi et je précise que : JE REVIENS EN FORCE! cheers cheers cheers cheers
J'ai eu une note à peu près bonne en physique grâce à une révision acharnée de tout un mercredi, d'un mardi soir, d'un jeudi matin lol. Et puis pour le reste c'est plsu ou moins réglé alors...
Voilà, un petit break m'a fait du bien amis je suis de retour et on pourra pas me virer de si tôt lol
Contenu sponsorisé

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitime

Désolée...
Page 1 sur 1