X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la vérité...(PV glucide)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la vérité...(PV glucide) Empty
MessageSujet: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:58

Marchant dans des rues quelconques et passant dans des ruelles dans la ville de New-York, car pour moi, qu'est-ce que cela pouvait bien me faire. Je regardais devant moi en me posant quelques questions qui étaient plutôt inutiles à se poser. Plein de gens passait à côté de moi en me regardant d'un air bizarre, d'autres m'ignoraient et tandis que les clochard me regardaient avec de grands yeux d'admirations. Tout en continuant mon chemin vers nul part ou peut-être vers le parc pour sentir l'odeur des feuilles si appaisantante. Alors je me dirrigea vers le parc même si j'avais beaucoup de chemin à faire. À l'instant, j'étais plutôt dans ma tête à penser à Gérald et à qu'est-ce que je pourrais bien faire se soir :

"Peut-être au bar du coin... nah... trop commun, j'vais continuer de marcher, sa va me faire du bien" pensai-je

En avançant, j'appercue deux policier, il fallait que je me cache. Si je retournais vers l'arrière, ce ne serais pas subtile, a gauche, il y avait une route principale, donc beacoup d'auto qui passait. Il ne restait que mon côté droit. Sur ce côté , il y avait une ruelle parsemé de poubelle. J'alla me cacher en arrière des poubelles, mais beaucoup plus au fond et peut-être y passer la nuit puisque je n'avait plus de toit car je n'avait plus d'argent. Pensant à mon vieille ami, une larme coulla sur ma joue, je n'étais pas capable de dormir, mais je ne devais pas bouger de là. Pourquoi je ne lui avais pas demandée d'aide plus tôt? Je ne serais pas là sinon, à me cacher pour ma survie, sans nourriture. Bref, je m'assis, adossée à un mur de brique
"Aller, tous va bien se passer, ne t'inquiète pas" Me dis-je toujours dans ma tête

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:08

Glucide était de l'autre côté de la ruelle, la police était après lui. Il venait de dévaliser un Mc Donald. Biensûr il avait bu toute la sauce à Big-Mac, mais aussi les Mc croquette et tout ce qui était dans la cuisine du Mc Donald et dans les congélateurs. Parcontre, il n'avait pas touché à l'argent dans le coffre fort et dans les caisses... Ces bouts de papier et ces bouts de métals ronds (pièce de monais) ne goûtaient pas très bon><. En réalité, cela ne lui servait à rien. L'argent ne lui servait à rien. S'il voulait de quoi, il le prenait simplement.

Puis il avança dans la ruelle. La ruelle était asser étroite, car de chaques côtés il touchait au parois. La ruelle était de 5 pieds de large et Glucide était de 8 pieds de large. Alors, il était serré. Une chance qu'il était fait en glu.^^

Puis il arriva derrière une jeune rouquine, celle-ci lui rappelait étrangement Férosia. Glucide s'était toujours trompé sur son nom. Il avait enregistré Férosia à la place de Forosia.

Doucement, il s'approchât et lui dit:

"Tu te sauve de ces gens?"

Glucide savait que la police courait après lui, mais il se demandait pourquoi elle se sauvait de ces gens. Lorsqu'elle se retourna, Glucide était encore dans l'ombre de la ruelle, mais il vit avec les reflets de la lune, le visage... briant

"Férosia?... c'est toi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:25

Sèchant ses larmes avec son bras, elle leva la tête, mais pas trop pour ne pas que l'on voit son maquillage qui avait coulé, regarda l'homme assez gros devant elle le dévisagea, regarda la photo qu'elle avait dans ses mains et releva sa tête vers cet homme qui lui adressa parole et une chaleur bizarre la prise, elle n'avait jamais ressentit ça avant, mais elle savait très bien qu'est-ce que c'était. La joie.
Était-ce vraiment lui ? l'ami dont elle avait cherchée depuis si longtemps, son meilleur ami qu'elle croyait mort. Trop d'émotion elle fendit en larme. Ne savant pas quoi dire, car elle était sûr que c'était lui. Il était le seul qui la nommait Férosia au lieu de son vrai nom Forosia.

"Gérald ? c'est toi ? Comment, comment es-tu, je ne sais quoi dire."

Elle n'avais pas vraiment la force de parler après le retour de son viel ami, elle ne comprenait plus rien. Elle se leva et le regarda, elle avait le gout de le tenir dans ses bras, mais... comment pourrait-elle faire, il était assez, obèse. Alors, elle se s'approcha de lui et se colla pour les retrouvaille. Elle était tant heureuse!

"J'étais certaine que tu étais mort, comment as-tu fais ? Je ne comprends plus rien !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:59

Lorsque la petite Férosia se colla sur lui Glucide fut parsemer d'émotions. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis longtemps. Il mit sa mains sur le dos de Férosia. La main de Gérald était aussi Grosse que le Dos de Férosia. Doucement il eut des larmes de joies qui coulaient du visage flasque et mou de Glucide. Puis Glucide sortie sa langue et les licha. S'était bon, C'était salée. Il regarda Férosia qui était toujours aussi belle. Elle n'avait pas changer.

Citation :
"J'étais certaine que tu étais mort, comment as-tu fais ? Je ne comprends plus rien !"

Glucide ne comprenait pas. Lui mort? Comment aurait-il pu mourir? Il était tellement résistant et il n'arrivait même pas à se suicider><...

Elle semblait tellement confuse, Glucide se relicha une larme>< et regarda le visage de cette ange. Puis il donna deux petites tapes dans le dos de Férosia. Il était comme un grand frère pour elle. Elle était devenue une femme depuis ces 5 dernières années... elle était encore plus belle que ce qu'elle était avant.

"t'en fais pas, s'est fini, mais tu étais où durant tout ce temps?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:37

Avec les petites tapes que Gérald lui avait faite, elle avait un peu mal dans le dos, mais tout allait bien, en tout cas. Au moin elle avait retrouvé son cher ami. Elle se recula pour voir son visage et lui lança un sourire, un sourire qu'elle n'avait jamais fait avant même presque un des seule sourire qu'elle avait fait de sa vie, mais il en méritait bien un, même des millier ! Elle baissa la tête à cause de ses pensées à propos de son passé et de nouveau une larme coula, mais de tristesse cette fois-ci. Forosia n'était pas certaine de vouloir lui dire, mais elle savait très bien qu'elle devait le faire, qu'elle pouvait le faire, car c'était quand même, son "frère". Alors, elle se prépara pour tout lui dire, pour ne pas pleurer et commença à parler :
"À cause que mes parents étaient anti-mutants, à 18 ans, ils m'ont jetés dehors de chez moi, plus tard, j'ai rencontré des hommes qui m'ont proposée un toit et de la nourriture, sauf, que c'était eux aussi des anti-mutants et ils fesaient des expériences sur les mutants, donc sur moi et un beau jour, ma colère refoulées, est sortit et je me suis enfuie. Puis, maintenant je fuis la police pour ne pas me faire repérer et je n'ai plus d'argent, donc je vis dans la rue..."
Puis quelques secondes après, elle éclata en sanglots.
"J'avais peur de te demander de l'aide, alors je suis partie. Je suis tellement désolée Gérald, je sais plus quoi faire, je suis perdue..."
Elle regarda le sol et s'écroula(pas évanouit :O).
"Toi qu'est-ce que tu es devenu ? Qu'est-ce que tu fais de ta vie Gérald ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:14

Férosia compta son histoire à Glucide, ce qu'il s'était passé, où elle était. Il se remémorât l'histoire du journal. Où elle était "morte" noyée. C'était sois un érreurs sur la personne ou un coup monté. Mais Glucide ne se posa pas de question. Il était trop heureux de retrouver son amie qu'il ne lui en toucha pas un mot. Il allait lui expliquer un autre jour. Puis elle lui expliqua le problème avec ces parents. Elle ne lui en avait jamais touché un mot. Elle pleurait Glucide avait vraiment envie de licher.......(ça sonne louche)....... les larmes de son visages><. Puis elle s'écroula au sol.

Citation :
"Toi qu'est-ce que tu es devenu ? Qu'est-ce que tu fais de ta vie Gérald ?"

Glucide regarda la jeune femme. Il ne savait pas comment elle allait réagir lorsqu'il lui dirait la vérité, mais s'il y avait quelqu'un qui pouvait comprendre, c'était bien elle!

"Je... Je suis dans une confrérie, anti-humain... où on veut détruire la race humaine."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:55

Le regardant d'un air intérogateur, elle ne savait pas qu'est-ce que c'était la confrérie. Qu'est-ce que ça pouvait bien être... ? S'il m'en parlait comme ça, ça devait vouloir dire que c'était des mutants "méchants" regroupé pour abattre les humains... Un sourire en coin apparu sur son visage, elle aimait bien entendre cela. Après son passé, c'était normal. D'après ses pensées en tout cas. Depuis quand même longtemps elle aurait voulu faire la peau à bon nombre de personne, mais seule, elle n'aurait pu y arriver. Avec l'aide d'un clan, ce serait bien plus facile, mais ils ne doivent pas seulement faire cela, mais c'est sûr et certain que Forosia s'impliquera beaucoup, mais d'abord à entrainer son pouvoir pour le contrôler et devenir plus puissante... Elle aimait penser qu'elle pouvait devenir plus forte(pas prendre le pouvoir la ! XD)

"Gérald, qu'est-ce que vous faites de spéciale dans la ... confrérie ? Des missions attentâts ? Des trucs du genre ? ? "

Elle était enjoué, mais sans le démontrer, de savoir qu'il avait un "clan" de mutant comme elle. Elle aurait la chance de se cacher dans un endroit où elle pourrait dormir en paix au lieu de se faire réveiller par des dizaines de sans-abris et peut-être même se faire de nouveaux amis, ça ne ferait pas de mal, enfin elle le croyait bien. Elle pensait aussi qu'il y aurait surement des hommes seuls de son goût(ok... sa personnalité est bien présente XD)... Elle se mordait les lèvres et fesait tourner sa tresse droite autour de son doigt, elle pensait. Elle leva les yeux vers Gérald qui ne démontrait aucune émotion même si Forosia savait très bien qu'il se sentait un peu gêné de lui avoir dit qu'il était dans la confrérie, car Forosia le connaissait depuis si longtemps qu'elle savait exactement comment il se sentait à n'importe quelle instant. Alors, elle lui fit un sourire en attendant la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:08

Glucide regarde Férosia qui semblait même heureuse de l'existence de cet organisme. Elle était tellement belle lorsqu'elle souriait comme ça, en se jouant dans la tress. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il était tombé amoureux d'elle dans le passé. Même là, il ne pouvait pas vraiment lui résister. Elle était tellement parfaite et lui, il n'était qu'un espèce de gros monstre hideux qui mangeait souvent du PFK. La viande la plus grasse de tous New-York, après Glucide><. De toute façon, elle rêvait de mieux que de lui. Il s'était fait à cette idée, il y a bien longtemps. Doucement il tendit sa main à Florosia pour l'aider à se relever. Puis il lui dit:

"Bien dans la confrérie, on a des missions pour tuer des gens. Comme le premier Prisident des États-Unis ou encore le sénateur. Evidement souvent les X-men, qui sont d'autres mutants se mettent dans nos pattes, ainsi, ils peuvent parfois se sauver. Mais moi et Vein, avons pensé à quitter la confrérie. Vein est un de mes amis que je me suis fais là-bas. On veut faire une deuxième confrérie, avec une meilleure tecnhique... Enfin, ce n'est pas ici qu'on devrait en parler..."

En passent, arrête de m'appeler Gérald, ceci est plus mon nom. Je suis appelé Le Glucide, mais tu peux continuer à m'appeler Gérald si tu y tiens vraiment Surprised .

Glucide ne voulait pas forcer Férosia à quoi que ce soit. Il avait peur que s'il lui imposait de quoi... Elle voudrait plus le voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:33

Elle continua de le regarder dans les yeux, passionnément, car elle était heureuse d'entendre ce genre de chose et surtout heureuse de voir son ami Glucide, même si pour elle, c'était bien plus qu'un ami... Elle avait hate de rejoindre ce groupe et si Glucide et son ami Vein formerait un autre groupe, elle les suivrait sans poser de questions, car elle ne voulait pas le perdre de nouveau, mais tout de même, elle ne savait pas si Glucide avait vraiment le goût que quelqu'un entre dans sa vie depuis son passé, surtout après son départ... Alors, elle ne dit rien, peut-être plus tard, mais pas pour l'instant. Commençons pas la confrérie et ensuite, elle s'occupera de l'amour peut-êre impossible entre elle et Glucide.

"Bon et bien, Glucide, penses-tu pouvoir éssailler de me faire une place parmi les confrériste ? Car, dormir dehors, ce n'est pas très confortable et cela m'intéresse... Pourrais-tu faire cela pour moi... ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:16

Il eut un moment de silence entre Glucide et Forosia, les deux se regardaient dans les yeux. Glucide adorait ses yeux encore brillant de ses dernières larmes, ses petites joues rosés par la température. Puis doucement Férosia brisa ce silence en disant

Citation :
"Bon et bien, Glucide, penses-tu pouvoir éssailler de me faire une place parmi les confrériste ? Car, dormir dehors, ce n'est pas très confortable et cela m'intéresse... Pourrais-tu faire cela pour moi... ? "

Glucide arrivait pas à y croire, elle vivait dans la rue. Pourtant, elle était toujours propre. Elle était même bien habillée pour une sans-abris. C'était vraiment désastreux pour lui, cela ne faisait qu'augmenter sa rage contre les humains de savoir ce qu'ils avaient pu faire à un si belle ange.. Une si belle mutante qui cherchait qui avait comme lui, une haine contre les humains. Elle était tellement trop parfaite.

"heuu, oui, oui, je peux faire ça pour toi...évidement"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:30

Elle le regarda avec des yeux pétillant de joie et lui sauta dans les bras(un peu difficile à faire, mais bon ! XD) Sa joie était presqu'au maximum et c'était la meilleure journée qu'elle avait eu depuis si longtemps, elle n'avait jamais eu d'ami aussi sympathique avec elle que Glucide. Elle ne savait pas comment le remercier. Une petite larme coula. Elle se recula et, de nouveau, le regarda dans ses yeux qui, lui aussi, démontrait qu'il était heureux. Même si elle ne savait pas pourquoi... Forosia regarda un peu autour d'elle, fit un air de questionnement puis regarda de nouveau Glucide avec ce visage tout aussi pétillant, mais intérogateur. Elle essuya le dessous de ses yeux pour enlever le maquillage qui avait coulé. Puis elle dit enfin :

"Eh, c'est par où, la confrérie ? ? J'en ai jamais entendu parler de ça donc, je n'en sais rien du tout..."

Puis, elle attendit la réponse en regardant un peu partout pour être certaine qui n'y ai pas quelqu'un qui écoutait quelque part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:55

Glucide regarda Férosia sauté dans ses bras. Il voyait qu'elle avait de la misère, mais il ne savait pas s'il devait trouver ça charmant ou une remarque indirect sur son obésité. Car après tout, ce n'était pas normal que lorsqu'une personne sautait dans ses bras, qu'elle ait de la misère. De toute façon, Glucide était comme ça et il ne pourait jamais changer. Même s'il le voulait, Il serait une boule de gras pour le reste de ses jours. Enfin, même si Glucide ne réussissait pas à s'accepter comme il était, d'autre l'acceptait comme il était. Ça il n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Il se demandait même pourquoi Férosia faisait des contacts physiques avec lui.

Citation :
"Eh, c'est par où, la confrérie ? ? J'en ai jamais entendu parler de ça donc, je n'en sais rien du tout..."

Evidement Glucide ne dit rien sur la localisation de la confrérie, car des humains les regardaient. Alors, Glucide leva un sourcil et pointa avec sa tête dans la direction des humains et il lui marmonna.

"plus tard, pour le moment on est observer"

Puis d'un seul coup Glucide pris Forosia et il se la déposa sur l'épaule. Dans le passer ils avaient souvent fait ça. Glucide sens rappelait encore.

"alors, tu veux faire une promenade?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:28

Glucide la pris par les hances pour la mettre sur ses épaules, mais elle fût surprise. Elle ne s'en attendait pas, mais elle ne se débatta pas, ça ne lui dérrangeait pas. pourquoi ça lui dérrangerait de toute manière... ? Elle commença à lui gratter le fond de la tête, elle savait comment il aimait ça et ça lui rapellait de beau souvenir. On dirait qu'elle se sentait beaucoup mieu là-haut, plus en sécurité. Surtout pus proche de Glucide... Elle regardait de là haut les alentour, elle oyait les gens de plus haut. Elle rit un brin, Forosia trouvait cela super drôle de voir les gens de haut. Puis Glucide commeça à avancer. Il devait sans doute se diriger vers la confrérie, mais elle ne prononça pas le nom pour pas attirer les regards. Alors, elle ne dit rien à propos de cela, mais parla quand même :
"Et puis, eh... qu'est-ce qu'à fait c'est temps-ci? Et eh..." Elle commença à murmurer "Et c'est par ou la confrérie"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

Comme Glucide pensa, Forosia se laissa prendre pour se laisser choir sur son épaule. Elle se mit doucement à gratter le fond de la tête de Glucide avec ses ongles. Ses Beaux ongles de Dragonne qui grattait comme il ne pouvait jamais être gratté ><. C'était... Ça faisait tellement du bien. Glucide fit un sourire en se forçant à monter son mou de ses joue.

"tu n'as pas oublié comment j'aimais ça"

Glucide aimait tellement ce Grattage qu'il en oublia presque où il allait. Il se dirigeait vers la confrérie. Puis Forosia repris la parole...

Citation :
"Et puis, eh... qu'est-ce qu'à fait c'est temps-ci? Et eh..." Elle commença à murmurer "Et c'est par ou la confrérie"

Glucide n'avait pas vraiment fait de choses ces derniers temps, il s'était surtout empiffré de nourriture, de végétaux et d'un bicycle... Même si Glucide n'avait pas de preuve concrètes. Il savait qu'il était volé... Il y avait un noir dessus.

"arff rien, j'ai pas fais grand choses ces derniers temps..."

Puis son oreille gauche se transforma en bouche et elle dit d'une voie basse...

"attends une minute, je nous y amène..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:35

Elle fit un petit sourire savant qu'il adorait se faire gratter le fond de la tête puis continua. Elle adorait lui faire plaisir, c'était bien la seul personne à qui elle aimait faire plaisir.

Elle regardait autour et voyait bien les sans-abris les regarder avec étonnement et surtout se tasser pour ne pas se faire écraser. Forosia trouvait cela bien drôle et encore plus drôle le visage que ces pauvres gens fesaient. Puisqu'elle était plus grande, elle se sentait plus puissante, dans un sens et surtout bien protégées, car Glucide était là, proche d'elle, elle sentait sa chaleur et elle aimait ça.

Quand il prit parole, elle écouta attentivement:

Citation:

"arff rien, j'ai pas fais grand chose ces derniers temps..."

Pauvre lui, elle ne comprenait pas pourquoi, comme il disais, il ne fesait rien, pourtant, avec autant de monde autour de lui, Glucide pourrait faire t'en de choses...

Quand une bouche apparue à son oreille et qu'il lui dis ça:

Citation:

"attends une minute, je nous y amène..."

Elle fût surprise qu'il puisse faire cela, mais connaissant Glucide, plus rien ne pouvait la surprendre ! Alors, elle lui dit à voix basse:

"D'accord, j'parlerai plus de ça, pour les oreilles cachées..."

Alors elle se tue et regarda vers l'avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:08

Glucide regarda les personne en bas Mad , toujours avec son regard sans émotion. Il était heureux de sentire la présence de Forosia sur son épaule à lui gratter le fond de la tête. C'était ce genre de moments doux, calme qu'il espérait avec le retour de Forosia. Glucide était un monstre qui pouvait se faire rouler dessus pas un Tank sans se faire de dégat, mais contre le charme de Férosia, il ne pouvait rien faire. T-elle une sourie-électrique contre Robo-cop avec tout ses équipements. Puis Glucide continuait à marcher, il allait vers la confrérie.

"tu sais, il y a eu un journal quand tu es disparue... comme quoi ton t'avait trouver morte dans le lac... ensuite à ton enterrement, j'était le seul, mais il n'exposait pas ton corps, tu crois que c'était une tombe vide"

(désolé, pour les fautes, mais j'allais manger...donc plus de temps)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:41

Forosia continuait de rire dans sa tête des gens en dessous, comme si elle les écrasait, mais elle savait qu'elle ne fesait que passer au dessus. Elle était heureuse de pouvoir surment faire partie de la confrérie. Elle était dans ses rêverie. Elle se voyait elle et Glucide, main dans la main. Tout les deux heureux, sans se soucier de quoi que ce soit. Elle avait un grand sourire sur le visage, elle n'était plus là(enfin, façon de parler). Elle sortit de c'est rêvasserie et commençait à avoir de plus en plus chaud. Elle se doutait de se qui se passait. Elle se regarda les mains, elle commençait à devenir rouge "Pourquoi ça me fait ça maintenant ! J'comprend pas ! " Pensa-t-elle. Alors, elle tappocha la tête de Glucide pour qu'il soit concentré sur elle et qu'il l'écoute.
"Eh... je ne sais pas trop, j'en ai sérieusement aucune idée, mais peux-tu faire vite, j'commence à me transformer la, et j'veux pas que tout le monde le voit... tu comprends ? ? "
Puis elle se cacha les main pour ne pas que que les personnes dans la rue la voient comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:56

Férosia disait qu'elle se transformait. Glucide, si ce n'était pas Forosia, la fille qu'il aimait, il l'aurait probablement laissé se transformer, mais il voulait l'empêcher d'avoir le plus petit des tracas. Il aurait préféré se voir faire une diet, que de la voir souffrir. Mais une chose échappait à Glucide, car normalement, elle contrôlait son pouvoir de transformation... Sauf si durant ces dernières années elle avait subi une régression de son pouvoir. Alors, Glucide prit une énorme inspiration ce qui le doubla de largeur, mais l'aire n'allait pas dans ses poumons, mais dans une espèce de bulle d'aire. Puis Glucide ramollit son épaule pour que Forosia pénètre dans sa "bulle d'aire"

À l'intérieur, s'était assez sombre, à vrai dire, il n'y avait pas de lumière, mais juste de l'air et des parois comme la peau de Glucide. Soudain une bouche se fit sur une des parois ainsi qu'une oreille. Là ils pouvaient parler, sans être vue.

La bouche dit: "désolé si ça t'a surpris, mais je voulais pas que sa recommence...encore une autre fois..."

La seulle chose qui posait un problème à Glucide pour le moment... s'était le monde autour qu'il l'avait vu Grossir et "manger" une femme><...(sa sonne encore louche...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:17

Forosia fût surprise de cela, de plus, elle ne voyait rien, mais elle savait très bien qu'elle allait faire une transformation complète. En plus d'être dans un endroit où il fesait noir, c'était humide. Pas très grave, ça allais être pire dans quelque instant.
Elle commença à avoir mal au crâne, qui celui-ci, commençait à allonger et des cornes pousser. Sa couleur de cheveux chagea, des écailles poussa et des griffes apparues ainsi que des ailes et une queue(pas comme ceux des mâle la, alors ne penser pas croche s'il-vous-plaît).
C'est ailes lui fesaient mal de la manière dont elle était positionné donc, elle s'assit en indien. Elle avais toujours chaud, mais pas au point de cracher du feu. Glucide était en sécurité avec ça. Elle ferma les yeux puisqu'elle ne voyait rien et parlait en même temps.

"C'est la première fois depuis des année que ça me fais ça... mais j'ahis tellement ça quand ça l'arrive! Arrg... est-ce qu'on est bientôt arrivé en passant ? ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:51

Lorsque Forosia se transforma, cela créait une chaleur impossible à l'intérieur de Glucide. C'était très chaud. Alors, Glucide fit une ouverture à cette bulle d'air à la surface et ce fut comme avec une bouilloire, il eut de la vapeur qui sortit. Alors, la lumière entrait dans Glucide. C'était comme un verre d'eau, sans l'eau, dans le fond, un verre tout cours. le Diametre atteignait les 5 pieds. Férosia était exactement dans le centre toujours en indien. Doucement la bouche et l'oreille sur la paroie disparue. Une petite partie de Glucide remonta. C'était le Glucide de la mission Voltra. Il était comme à l'intérieur de lui même, dans le verre devant Forosia. Evidement, lorsqu'il avait découvert ce qu'aurait été sa véritable forme Glucide s'était pratiqué devant un miroir pour pouvoir la refaire. Parcontre ses pieds étaient dans le mou, c'était la continuité de son corps. Evidement, il n'avait plus de vêtement, mais il cachait son "oiseau" dans son mou. Il semblait aussi équiper que Ken, le chum de Barbie (tser Barbie la barbie><)

La seul raison pourquoi Glucide ne se montrait pas totalement, s'était qu'il aimait Forosia. Il la respectait...

"iiii t'es toujours aussi chaude?><"

"au fait, j'ai découvert, il y a pas longtemps, ce qu'aurait été mon visage si je n'aurais pas été un mutant... et le voici..."

tourne sa tête vers où il aurait dû être son appareil masculin et il dit:

"en fait, cette partie, je ne suis pas Ken, mais je ne voulais pas te perturbé non plus"

"alors, s'était ce que j'aurais du être sans pouvoir..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:19

Surprise de voir Glucide... normal... dans le sens pas mutant(donc pas obèse) fit un petit sursaut, mais pas voyant. Elle le regarda en voulant dire qu'il aurait été beau, mais pourquoi fesait-il tout cela ? Je l'appréciais bien comme il était et les autres ... aussi surement. Disons que Forosia, en ce moment, était en train de bouillire à cause d'elle-même dans son meilleur ami Glucide. Assez bizarre. Elle le regarda de nouveau, il avait un peu de tristesse dans les yeux, mais aussi de la joie, bizarre mélange. Elle se regarda les mains, ses cheveux, son collier, ses bras, ses ailes. Regardant les griffes qu'elle avait maintenant, toutes ces écailles, son torse(donc sa poitrine), les grosses écailles de son ventre, sa queue, Ah non ! Elle n'avait plus sa robe ni ses bottes!

"Eh... Glucide... pour l'instant, je suis sous cette forme, mais quand je vais redevenir normal, j'vais être nue.... j'ai plus de robe... même plus de sous-vêtement... En passant devant un magasin, est-ce que tu pourrais m'en piquer une qui soit pas longue, rouge et qui me fasse bien à ce que tu crois.. bien sûr..."

Se souvenant de ce que Glucide avait dit, elle lui répondit.

"Oui à chaque fois que je me change, je suis aussi chaude que ça, même pire parfois et pourquoi tu me montre toi comme ça ? Tu sais, tu ne devrais même pas penser une seconde a ces choses là! car ce n'es pas le physique qui décrit une personne, mais bien ce qu'il est, en dedans de lui et toi, je sais que tu as un coeur 3 fois plus gros que moi. Moi je t'aimes comme t'es Glucide... que tu me montres cette forme ou pas, ça ne change rien, mais je peux pas dire que tu n'es pas beau bonhomme comme ça . Reste comme t'es Glucide... j'peux rien demander de mieux..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:50

Après les dires de Férosia, Glucide sentis une chaleur sur son coeur. Et ce n'était pas la température de Férosia qui lui donnait ce feeling. C'était plus que ça, mais bien le sentiment d'amour qu'il vivait intensément. Doucement le Corps que Glucide s'était créé à l'intérieur de lui "fondi" pour refaire partie intégrante de son corps. Evidement, même lorsque Férosia était en dragone, elle était belle. Il avait pris cette partie de Forosia pour une petite singularité attachante qui la rendait unique. Elle était vraiment une personne parfaite et la seule femme qui l'acceptait comme il était. Il devrait lui dire ce qu'il ressentait pour elle, car il ne pourrait probablement jamais trouver une femme qui serait plus proche de lui que elle.

Pour le moment elle lui avait demandé des vêtements, alors il allait lui donner des vêtements. Il tourna la tête et il vit un boutique de vêtement pour femme. Elle était fermer, car il était tard. Doucement il Glissa son doigt dans la sérrure. Puis il se dirigea vers les vêtements féminin... il prit une dizaine de pentalon, de chandail, de soutien gorge et de string. Il les renvoya dans son mou... Et il sortis ni vue ni connus. Sauf par les caméras de surveillances><

"désolé, il n'y avait pas grand choix... alors, j'ai pris ce qu'il avait"

(p.s s'est un magasin chic><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:12

Forosia était très fière de ce qu'elle avait dit et le pensait vraiment. Pourquoi elle mentirait à son meilleur ami de toute manière ? Elle se regarda au complet de nouveau et regarda les vêtements qu'il avait pris... il y avait plusieurs chandails et pantalons, mais aucun qu'elle aimait. Alors, elle fit jouer un peu sa créativité. Avec ses griffes, elle prit un des chandails qu'elle aimait le plus, agrandit un peu le décolter, racourcis les manches, mais au moin, il était déjà rouge. Une chance ! Pour les pantalons, elle pris celui qui lui fesait le mieu, mais se fit des shorts avec ceux-ci. Puis finalement, elle prit un soutien-gorge et un string. Elle regardait le linge puis, Glucide et ce dit : "J'vais lui proposer de se retourner, mais je l'obligerai pas." Puis elle se tourna vers le grand homme.
"Ouais eh, Glucide, si t'a envie de te retourner, j'vais reprendre ma forme d'humaine pour me changer, mais t'es pas obliger, car sérieusement, ça ne me dérrange pas du tout."
Alors, elle prit une profonde inspiration et repris sa forme, maintenant nue, elle prit le string et ensuite le soutien-gorge. Elle enfila le pantalon et ensuite le chandail et comme n'importe qu'elle fille avec ce genre de... poitrine, elle se plaça les seins(désoler pour le langage), descendit ses "short" un peu, pour paraître plus sexy et replaça ses cheveux.
"Bon je sais pas si t'as regardé, mais comme je te l'ai dit, je m'en foutais et maintenant on peu y aller ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:45

Evidement, Glucide ne se retourna pas. Ce genre de situations étaient déjà arrivés dans le passé. Glucide aimait beaucoup les courbes généreuses ainsi que.... (je crois que je vais couper ça là><)

S'il y avait bien une chose que Glucide voulait en ce moment en oubliant, toutes les sortes de nourriture, du fast-food ou les désserts raffinés.. s'était Férosia... Lorsqu'elle était naturelle, elle ressemblait à une déesse. Ce qui fit une douleur dans le ventre de Glucide, car il savait qu'il n'avait aucune chance. Il regardait ce qu'il ne pourrait jamais avoir. Puis si plus-tôt, il s'était montré en "humain" s'était simplement pour impressionner Férosia. Pourtant, elle sens foutait. Elle le considérait comme un ami, la pire place qu'un homme amoureux pouvait être. Puis elle se retourna pour dire qu'elle était prête à partir.

Puis Glucide se remémora quelque chose, c'était la fête foraine. L'attentat qu'il avait fait là-bas... Si elle pouvait accepter qu'il ait fait une t-elle monstruosité, elle pourrait probablement même accepter ce gros problème. Si "non" bien, il savait que ce n'était pas la bonne femme qu'il cherchait.

"Tu sais, je dois t'en parler, ça fait depuis le début de la soirée que je veux te le dire, mais... j'ai un peu de misère..."

Évidement qu'il avait de la misère à dire 'ouais, je suis un fou dangereux, accepte moi comme ça...'

"Il n'y a pas longtemps, j'ai fais un attenta à une fête foraine. C'était à l'halloween... il y a eu plein de morts.. et je voulais t'en parler"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:07

Elle le regarda (en passant, Forosia aime beaucoup regarder le monde Razz), avec plein de tendresse et de joie, que Glucide rougit un peu. Puis elle lui fit un signe du doigt pour qu'il vienne vers elle, pour qu'ils continuent leur chemin. Forosia regarda le sol, elle avait le goût de quelque chose, mais elle n'était pas certaine de vouloir le faire maintenant. Peut-être juste lui prendre la main, comme dans le bon vien temps! Eh bien, Forosia prendrait plutôt le doigt de Glucide, mais ça ne changea rien, comme dans le bon vieu temps! Alors, Glucide commença à avancer tandis que Forosia le suivait. Elle ganbâdait derrière lui, avec un gros sourire et chantait un petit air dans sa tête. Puis Glucide lui Coupa le "silence" en lui disant :
Citation:
"Tu sais, je dois t'en parler, ça fait depuis le début de la soirée que je veux te le dire, mais... j'ai un peu de misère..."
Elle l'écouta attentivement pour voir si il allait dire quelque chose qu'elle n'aurait pas besoin de dire, mais il finit par dire.
Citation:
"Il n'y a pas longtemps, j'ai fais un attenta à une fête foraine. C'était à l'halloween... il y a eu plein de morts.. et je voulais t'en parler"
Elle le fixa du regard et fût surprise de ça.
"Tu a vraiment fait ça? Mais... Qu'est-ce que... Quoi!"

Elle n'avait aucun mot qui lui venait a la bouche donc elle attendit quelque seconde et dit enfin.
"Pourquoi tu ne m'as pas attendu! Ah, c'est vrai, tout l'monde croyais que j'étais morte... J'aurais bien aimée être là par exemple, mais pourquoi, par simple question et sans jugement, pourquoi à tu fais cela?? tu dois surement avoir une raison pour ça, non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vérité...(PV glucide)   la vérité...(PV glucide) Icon_minitime

la vérité...(PV glucide)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant