X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Maélys Key

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Maélys Key Empty
MessageSujet: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:44

Nom : Maélys

Prénoms : Key

Aliases : /

Age + Date de Naissance : 18 ans, 30 mai 1989

Clan (Humain, X-men, neutre, élève X-men, confrérie) : Elève X-Men

Pouvoirs:
- Manipulation textile par télépathie:

• Au jour d'aujourd'hui : Maélys peut enlever des vêtements sans y toucher, elle le contrôle par la pensée. Elle peut rétrécir ou allongé un vêtement. Elle peut aussi changer la couleur. Pour l'instant elle n'a pas vu le côté négatif de ce don et ne s'en sert que pour elle. Elle n'envisage d'ailleurs pour l'instant même pas de s'en servir jusqu'au jour ou...

L'évolution : Plus tard quand Maélys apprendra à contrôler son don, elle pourra contrôler n'importe quel textile que ce soit de la soie, du coton, du velours, de la dentelle.... On tout vêtements et textiles comme les draps, un coussin, un drapeau, une corde, un rideau... dans des fin négatives comme étrangler quelqu'un avec son col de chemise, attaché quelqu'un avec une corde sans le toucher. Elle pourra aussi réchauffer ou refroidir un vêtement. Mais elle pourra aussi se servir de son don positivement bien entendue. Mais bien évidemment l'utilisation de son don l'affaibli considérablement, elle devra vivre avec...

Description physique : Maélys, Beaucoup de choses à dire sur elle et en fin de compte pas tellement, ce n'est pas une fille comme les autres. Elle est assez maigre et plutôt grande, elle l'a toujours été d'ailleurs et cela ne la gêne pas. Elle ne fait pas 2 mètres non plus mais, un petit 1 mètre 80 plutôt grande pour la moyenne d'une femme. Niveau poids, on dira qu'elle est parfaite, ni trop maigre, ni ronde, ni squelettique. Son poids ne varie presque pas, elle reste comme elle est, elle n'a pas besoin de se restreindre.
Elle est brune, enfin à la base elle est blonde mais, elle n'aime pas le blond, elle trouve que ça ne lui va pas et préfère ce côté sombre dans le brun, parfois même elle opte pour le noir qui font ressortir ses yeux.
En parlant de ses yeux, ils sont bleus, d'un bleu transperçant, souvent on lui dit qu'ils ont la couleur du ciel ou de l'océan qu'on aime plonger dans son regard.
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme pourtant bizarrement les yeux de Maélys n'expriment rien, jamais rien et cela agace souvent les gens.
Elle à un petit nez qu'on ne remarque pas, il n'a rien de vilain ni de beau, disons qu'il est normal, même si la normalité au fond n'existe pas. Une bouche sensuelle, on lui dit souvent. Tout cela forme un visage assez beau faut bien l'avouer, elle n'a rien à envier à personne.
Elle accepte celle qu'elle est et ce n'est pas le genre de fille qui met du maquillage pour s'embellir, elle n'en a pas besoin. Pour la décrire, elle est naturelle.
Son visage souvent pâle et ses traits plutôt fatigué lui donne une allure d'une fille fragile. Rare sont ceux qui aperçoivent son sourire, elle est plutôt renfermée visuellement.

Signe(s) particulier(s) : Sa particularité, surement sa pâleur du visage et ses yeux qui n'expriment jamais rien.

Caractère, tempérament :
Maélys ne fais pas partie de ces gens sans coeur, égoïstes et malsain, elle est au contraire à l'écoute des autres, elle à toujours était sociable est gentille allez savoir pourquoi ? Mais cependant elle a du mal à accorder sa confiance et se montre parfois très, voir même trop méfiante. C'est un peu comme une rose Maélys, elle s'ouvre, s'épanouit, puis meurt parfois et renait intérieurement.
Elle n'exprime jamais rien, garde tout pour elle, elle n'est pas de genre à parler de sa vie, elle préfère écouter.
Elle est assez lunatique il faut bien l'avouer, soit tout noir soit tout rose soit toute gentille ou une vraie peste. Il faut savoir d'habituez à son tempérament parfois trop calme et trop posé et parfois trop speed et énervé.
Elle ne se laisse pas marché sur les pieds, elle à beaucoup de tempérament même si parfois, elle montre un peu plus le coté de la fille fragile. Elle à une capacité énorme à cacher toute émotion et cela depuis son enfance. Côté sentiment, elle n'éprouve plus d'amour envers personnes en ce moment, même plus se parents, elle préfère tout fuir. Un autre de ses défauts c'est qu'elle fuit quand ça devient trop compliqué.
Sinon elle respire la joie de vivre non sérieusement vous y avait crus ? Elle n'est pas au bord du suicide non plus, peux être une petite dépression comme tout le monde en traverse un jour et qui vous dit que ça ne lui convient pas comme ça ?

Histoire du personnage :

Petite fille naquit le 30 mai 1989 à Los Angeles, les médecins annoncèrent à sa mère que c'était une fille, en effet Marie la mère de Maélys et son père Mickael ne savaient pas encore le sexe de leur enfant et espérer que ce soit une fille et ce fut le cas. Marie et Mickael se sont marié à las Vegas à l'annonce qu'il allait devenir parent, âpres de longues tentatives, ils y étaient enfin arrivés. Enfin Maélys saura plus tard que Mickael n'est pas son vrai père. Enfin revenons à son enfance.

Enfance plutôt normal, pas de manque d'argent, pas de manque d'amour non plus et de très bons résultats scolaires même vers l'âge de 6.7ans elle a commencé à s'intéresser beaucoup aux textiles, aux robes de princesse mais, un comme les petites filles non ? Son côté imaginaire travaillait beaucoup et elle s'amusait à dessiner de nouvelles robes avec d'ailleurs beaucoup de talent mais, ces parents n'y prêtent pas attention. D'ailleurs la relation entre Mari et Mickael se dégrada au fil des années, ils ont divorcé alors que Maélys n'avait que 9 ans, elle n'a pas compris pourquoi à cette époque, certainement trop petite pour comprendre les histoires de grands.

C'est à l'âge de 13 ans qu'elle sut que Mickael n'était pas son père, elle en voulut beaucoup à sa mère de ne pas lui avoir dit plutôt et encore aujourd'hui sa mère refuse de dévoiler l'identité de son vrai père. Mais revenons à son adolescence, très vite la jeune Maélys ce passionna pour la mode et très vite elle eu des petits boulots dans des boutiques, elle avait ce don extraordinaire de créer de nouveaux vêtements qui font d'ailleurs un petit succès à Los Angeles. A 16 ans elle rencontra un homme, à vrai dire son meilleur ami, jusqu'au jour de ses 18 ans où ils se sont embrasé pour la première fois, moment magique pour elle. Ils commencèrent une relation, lui aussi travaillait dans la petite boutique ou Maélys travailler également l'été.

Un jour, le 30 aout en 2007 précisément, elle retrouva son copain dans la réserve de la boutique avec une amie dans une position plus qu'ambigüe et dans le plus simple appareil si vous voyez ce que je veux dire. Sur le coup de la colère, il s'est passée une chose impensable, un tissu vola en l'air quand Maélys le fixa puis alla enserrer le cou de son copain. Pris de peur Maélys fuit la boutique pour ne plus jamais revenir. Elle rentra chez elle avec du mal, elle était fatiguée plus que d'habitude, une grande fatigue. Elle était paniquée, elle se demandait comment c'était possible puis avec quelques recherches sur internet, elle connaissait déjà bien évidemment les mutant et toutes personnes possédant des dons mais, non au grand jamais elle a pensé une seule seconde qu'elle pouvait en avoir un. Pourtant, ses parents étaient de simple Humains mais, elle comprit vite que son vrai père biologique devait avoir ce pouvoir, ça ne pouvait venir que de ça.

La voici donc à New York, un peu perdue surtout légèrement apeurée de la situation mais elle croisa quelqu’un d’un peu spécial qui lui indiqua L'Institut Charles Xavier avec des gens qui était comme elle, elle décida alors de ce lancé.

Nouvelle histoire , nouvelle vie …

Personne sur l'avatar : Keira Knightley
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP :3 ans environ
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :
Personnage issus de mon imagination , bien que débordante parfois.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Céline

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:04

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:57

Bienvenue^^ Même si je suis pas encore valider Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:09

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:40

Biienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:08

Merci pour l'acceuil.

Voila je pense que ma fiche est finie. Désolé pour l'histoire je n'ai jamais était douée pour les histoires de mes personnages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:25

BRAVO Razz personnellement c'est vraiment le pouvoir le plus original que j'ais vue !! et surtout ! L'un des plus utiles . . vraiment , ta beaucoup d'imagination je te félicite Razz

ps : encore BRAVO
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:37

Bienvenue à toi miss! Pouvoir original je l'admets!!
Désolé, je ne pourrais pas faire grande modération se soir car je vais me coucher maintenant... par contre je peux te dire deux choses à changer... ton alias et ta photo, car les deux son déjà pris [Skin et Kate Beckinsale] désolée pour ça miss Embarassed

Sinon, je lirais ta fiche demain!!!
Bienvenu parmi nous!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:54

Merci Erwan

Zut pourtant dans les avatars pris , elle n'y était pas et la fille qui l'a Odélie avait marqué une autre star dans sa présentation elle avait mit Liv Taylor, alors elle à changé d'avatar comme ça. J'ai du mal à cacher ma déception, j'avais déjà fait plusieurs kits. J'ai plus qu'a trouvé quelqu'un d'autre Crying or Very sad, en plus cette fille ne poste jamais ( je suis mauvaise je sais ) ce sont des choses qui m'énervent. M'en fin bref il va me falloir un bout de temps avant de trouvé quelqu'un qui m'intéresse.

Pour ce qui est de l'allias pas de soucis je n'avait pas remarqué.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:47

Bah c'est Foxy, pas Odélie... mais bon... pour l'instant garde là, je vais faire mes recherches de mon côté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:55

A croire que je n'ai plus les yeux devant les yeux, je viens en effet de me rendre compte que ce n'est pas odélie, peux être mes mèches blondes sont la cause de cette confusion.

Pour ce qui est de Foxy, je ne crois pas que ce soir Kate m'en fin je vais pas faire mon embêteuse de première et changé d'avatar, si je n'en trouve pas d'autres je laisserais tombé .

Voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:51

En tant que responsable de ta présence parmis nous, je te souhaite la plus grande des bienvenues...

Vous allez voir que cette jeune demoiselle a un talent incroyable en écriture...

...Si quelqu'un pouvait la valider...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:07

Bienvenue!
J'ai adoré ta présentation,surtout les pouvoirs qui sont très singuliers et orgininaux.Subtil en plus!

J'espère que tu seras bientot validée!
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:50

Bienvenue,

Sympa comme pouvoir. (Je sais qu'une femme d'un comics à un pouvoir sur le textile mais je me rappel plus du nom....faut que je trouve sinon je vais pas dormir)
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:53

y'a une mutante de X-men, apparus y'a pas longtemps, qui pouvait contrôler le tissus ... je sais plus son nom, mais je crois qu'elle était coréenne ... tout du moins asiatique, c'est sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:03

Effectivement, il y en a une sous le noms de Skin. Par contre, mon amie ne connait pas tellement les X-Men, mais voulait s'inscrire. Alors, je me suis dit qu'en prenant un pouvoir déjà existant sur un perso des X-Men et le liens avec une nouveau personnage, je n'y voyais pas de mal...

Tant qu'elle concoit de bon topic....Et elle le fera...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:06

Bon... la la seule chose qui me tracasse c'est que Maelys ne semble pas vouloir continuer si elle ne peut pas avoir l'avatar qu'elle désire... j'essais de trouver un compromis pour que personne ne parte en pleurant... je vais manger, et je reviens la-dessus... je pourrais toujorus modérer ta fiche, on parlera avatar par la suite! Smile
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:16

Moi ce qui me tracasse c'est que les gens ne suivent pas les règles.

https://xmenrpg.123.st/reglements-histoire-f1/post-de-presentation-important-t2979.htm

Je dois dire que je suis un peu frustré de toujours répéter mais bon..

Et oui, quitter le forum pour simple cause que tu ne peux pas avoir ton avatar serait très bête. Si tu n'as pas le temps de te faire un autre kit tu peux toujours demander à quelqu'Un qui se fera un plaisir de t'en faire un. Sur ce, bonne validation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:37

J'ai pas dit que j'allait partir !!

Juste que j'abandonneré l'idée d'avoir Kate c'est tout

Merci pour l'acceuil Smile
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:43

Je tente de trouver une personne qui pourrais lui ressembler... qu'elle autre actrice tu aimes bien?... oui bon je me met sur la modération de ta fiche!! Embarassed Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:47

Bah sincerement j'en ai aucune idée ... J'ai pas d'actrice particuliére ou alors elles sont déja prises.

Je vais y refléchir Sad

Peux être sophia bush celle qui l'a fait ne vient plus depuis Aout je crois. Même si bof elle ne degage pas grand chose

Keira Knightley je pense

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 23:02, édité 1 fois
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:50

Sinon y'a aussi Zooey Deschanel

Présentation Maélys Key Avamsk5 Je l'aime bien moi en tout cas...

Ou je sais pas y'aurait Jenna Dewan... elle est pas mal non plus nan? Présentation Maélys Key Jennadewan2

Je vais rééditer car je dois terminer ta modération ma belle ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:34

Okkk double-post je sais... alors voilà j'ai terminé ta modération... j'ai quelques trucs à dire...
Citation :
Petite fille naquit le 30 mai 1989

Bienvenue dans mes bras petite soeur! VIVE LE 30 MAIIIIII [c'est ma vrai date de fête... seulement en 88 mais bon ^^]

Sinon, tout est parfait, peut-être le signe particulier qui n'en ai pas vraiment un par contre... sinon le reste me plait beaucoup!
Donc voilà, avant de te valider je voudrais seulement savoir si ton avatar va rester celui-là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:38

Oh presque jumelle lol mais j'ai un an de plus que toi Smile

Oui je vais gardé cette avatar, j'en suis sur et certaine ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:39

Eh bien bienvenue parmi nous miss ^^ Validée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Maélys Key   Présentation Maélys Key Icon_minitime

Présentation Maélys Key
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant