|
|
| Envoie d'un e-mail (LIBRE) | |
| | Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mar 29 Jan 2008 - 13:41 | |
| Une fois son départ de la chambre et du coup la fin de sa conversation avec la nouvelle dans le dortoir, soit Sam. Elle était partie avec son ordinateur portable afin de répondre à son petit frère sur ça très longue absence. Elle avait pris son sac en bandoulière avec dedans l'ordinateur et les deux batteries pour le cas ou la première ne serait plus très en forme. Elle ne savait pas trop ou allait, dans la salle de détente ou peut être dans un endroit plus isolé. Angel se rappela un lieu qu'elle avait toujours aimé dans l'institut et elle n'y était pas retournée depuis un moment ; le parc de l'institut Xavier. Un lieu calme et surtout magnifique, elle y avait passé des heures et des heures, assise à ne rien faire. C'est dans ce lieu qu'elle avait rencontré pas mal de personne enfin surtout une, mais malheureusement il était parti et ils étaient en mauvais terme.
Elle marchait dans le parc, cherchant un endroit pour ne pas être de trop déranger, beaucoup de personnes aimaient également ce lieu. Cependant, elle le connaissait par coeur et du coup elle savait où il n'y avait pratiquement personne. Une fois dans son petit coin entourer d'arbres et de fleurs magnifiques. Electra s'installa au sol en posant avant une serviette, posa son ordinateur dessus puis l'alluma seulement après elle s'assit.
Electra recommença donc la lettre qu'elle était en train d'écrire à son petit frère Max, qui n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis son coma et la fameuse bataille. Il fallait qu'elle lui dise tout, d'une part, car c'était son frère et son confident, mais aussi, car il était le seul à la soutenir dans cette épreuve. Il ne lavait pas rejeté lorsqu'elle avait découvert ses pouvoirs il l'avait même aidé.
Voilà la page était là avec l'adresse de Max et une page blanche pour écrire :
Salut Max, je m'excuse vraiment auprès de toi de mon si long retard pour te donner de mes nouvelles. Je sais que tu as dû t'inquiéter beaucoup mais j'étais dans l'impossibilité de te répondre. Même en Espagne tu as dû entendre l'histoire qu'il y a eu ici à New York dans central park.
Il y a eu une sorte de guerre enfin un massacre, entre mutants et humains. J'y suis allée pour ne pas laisser mes amis seuls, je ne te dirais pas les détails pour ne pas t'effrayer. En sauvant une amie je me suis fait toucher par une balle, oui mon pouvoir à des limites comme tout le monde. Un autre ami a réussit à me porter à l'hôpital, cependant je suis tombée dans le coma dû à une perte importante de mon sang.
Les événements d'après je ne peux même pas te les décrire, je crois qu'une sorte de moi à pris possession de mon corps. Elle me ressemblait j'ai réussit à reprendre le contrôle en la tuant je pense. Même moi je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle a laissé des marques en moi.
J'aimerais tellement être avec toi, avec papa et maman. Malheureusement pour moi ils ne veulent plus de moi, ni savoir si j'existe. Je ne sais pas si tu comprends tout, néanmoins je ne peux pas faire mieux.
J'espère que tu me comprendras et m'excuseras de mon retard de réponse. Prends soin de toi Max. Tu hermana. Te quiero...
Angel Bing
Son e-mail était maintenant fini, mais elle hésitait beaucoup à l'envoyer. Elle avait pourtant le curseur de la souris sur le bouton envoyer. Mais que faire maintenant, soudain elle entendit un pas proche d'elle sûrement un élève qui passait par là. Ou peut être pas ?.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Lun 21 Avr 2008 - 13:38 | |
| (hrp : je ne suis pas sur que je puisse venir mais je le fait quant même^^)
Gabriel revenait d'une compétition qu'il avait gagné, il était passé d'un pro inconnu au 10ème mondial. Il était dans un bus ou tout le monde chantait et rigolait, ils étaient fiers et heureux pour Gabriel. Luis par contre réfléchissait, il ne savait pas quoi faire de sa vie et de son pouvoir. Le bus continuait de filr vers New York, il passait devant de magnifique paysage, et en plus il faisait soleil et ce sans nuages, puis Gabriel qui en avait trop marre de cette situation. Il se lava et demanda au chauffeur de s'arréter sur la bas coter, il prit son sac et descendit prétendant vouloir être seul. Il marcha tranquilement le long de la route quant il vit le portail donnant sur une énorme batisse qui semblait être une école pour surdoué.
Put*** de riche. Si seulement on avait des écoles comme sa au bronx.
Il rigola un peu, en effet il n'avait rien contree les riches mais sa le faisait rire. il voulut entrer mais le portail était fermer, il longea le mur, pour s'éloingner le plus possible histoire que l'on ne le voit pas entrer. Quant il fut assez loin il annula la graviter autour de lui et fit un saut qui le fit arriver sur le mur, il regarda partout et devina qu'il était dans un parc, un beau parc d'ailleurs, il décida de s'y promener personne ne le verrait ici. Il marcha tranquilement sans se soucier de rien, puis il arriva ou une jeune femme était assise devant un ordinateur, elle était belle mais il décida de se cacher histoire de ne pas être entendu, se ui ne marcha pas. La jeune femme regarda un peu partout elle l'avait surement entendu. Il resta adossé a l'arbre mais l'on pouvait voir son skate dépasser de l'arbre, pas très dscret c'est sur.^^ |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mar 22 Avr 2008 - 13:28 | |
| Electra était toujours en pleine hésitation pour envoyer l'e-mail à son frère, d'autant plus qu'il allait bientôt être connecté sur son ordinateur en Espagne. Cependant, il fallait bien qu'elle le fasse, il devait beaucoup s'inquiéter pour elle depuis le temps. Elle allait appuyer lorsque le bruit se remanifesta et cette fois elle se retourna pour mieux voir. Manque de chance pour la personne qui était près d'elle la jeune fille avait son pouvoir de prémonition, qui lui indiqua l'endroit du jeune homme. Lorsqu'elle porta son attention sur l'endroit c'est-à-dire un arbre, elle découvrit une planche de skate qui dépassait. Elle sourit, puis reporta son attention à son ordinateur et cliqua sur envoyer avant de dire. -Sympas la planche de skate? Et tu n'es pas d'ici toi ou alors tu es nouveau? Pas la peine de te cacher. Une une fois l'e-mail envoyer, elle reçue très vite l'accusé ce qui voulait dire que son frère était déjà connecté. Elle éteignit vite son ordinateur avant de se retourner vers l'inconnu qui allait surement sortir de sa cachette. -Je m'appelle Electra. Et toi? Elle ne savait pas s'il était extérieur à l'institut, mais elle avait tellement l'habitude de se faire appeler Electra et de le dire. Qu'elle en oublier parfois même son véritable prénom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mar 22 Avr 2008 - 13:48 | |
| Gabriel se mis une main sur la figure, et la laissa descendre, il n'était vraiment pas doué. Il se leva et se montra a la jeune fille. Electra ? Bizarre comme prénom, mais c'était surtout un surnom, mais pourquoi un tel surnom ? Enfin bref elle l'avait découvert et c'est tout. Il la regarda plus attentivement, elel était assez bien habillé, par contre lui, il était en tenu spéciale de skatteur c'est a dire super mal habillé. Mais bon il fallait faire avec.
Heu... salut moi je m'appelle Gabriel Riders, mais appelle moi Gaby. Sinon tu croit que j'ai une tête d'intello ? Nan moi je suis pas d'ici j'ai voulut me promener et... voila.
Il sourit il ne lui restait plus que cela en fait. Il continua de sourire puis regarda autour de lui, pas de cendrier ? Pas grave, il sortit une cigarette et commenca a fumer.
Je peut au moins ?
Dit il en montrant sa clope. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 11:44 | |
| Le jeune homme sorti enfin de sa cachette, enfin cachette était un grand mot il était juste derrière un arbre. Cependant, il avait l'air assez gêné de s'être fait voir par la jeune fille. Angel le regarda, lorsqu'elle prononça son prénom il fit une tête un peu étrange, puis il se présenta. Il se nommait donc Gabriel Riders, elle ne le connaissait pas et il confirma ses doutes, il n'était pas élèves ici. De plus il ajouta qu'il n'était pas un intello, à vrais dire personne ne l'était vraiment ici. Electra porta son regard vers le portail de l'institut qui était toujours fermé, puis sur l'endroit d'où venait le jeune homme. Elle en conclue certaines choses, mais rien n'était encore vraiment sûre. Ses pensées furent perturbées lorsque Gaby lui demanda s'il avait le droit de fumer ici. La jeune fille réfléchit un instant puis se rappela que Younès avait déjà fumé, donc il devait pouvoir. -Oui je pense qu'il n'y a pas de problème, par contre ne jette pas le mégot de ta clope au sol. Juste une question, comment tu as fait pour rentrer ici, sachant que le portail de l'institut est pratiquement toujours fermé et qu'aujourd'hui il l'est bien fermé? Angel remis son ordinateur portable dans son sac puis se mit assise d'une autre façon, afin de mieux voir le jeune homme. Elle le regardait avec un air un peu malicieux, elle avait déjà des petites idées sur son identité, mais elle n'en était pas sûre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 11:57 | |
| Gabriel se gratta l'arrière de la tête, elle lui demandait comment il était entrer, en réaliter c'était une bonne question. Vue que le portail était fermer et surtout que le mur était assez haut elle avait raison de poser la question, mais il était hors de question de lui révéler son pouvoir, elle le prendrait pour un monstre. En même temps il ne pourrait pas lui faire un trop gros mensonge, elle était intélligente.
Et bien c'est simple j'ai fait pousser des ailes sur mon dos et je me suis envoler... nan je déconne je suis monter sur un arbre et j'ai réussi a sauter de l'autre coter.
Il souria et eu un petit rire doux. Il continua de fumer comme si de rien n'était il regardait un peu partout autour de lui. Il se gratta encore l'arrière de sa tête et dit ensuite un peu géné.
Je peut m'assoir sur le banc.
Dit il géner et souriant. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| Le jeune homme avait l'air de plus en plus gêné, effectivement il pensait que la jeune fille en face de lui était très intelligente et que par ce fait il ne pouvait pas inventer n'importe quoi. Cependant, sa réponse n'était pas vraiment concluante étant donné que le professeur Xavier avait tout fait pour que personne ne puisse entrer de cette façon. L'école devait être le moins accessible possible, pour les humains surtout donc il n'y avait aucun doute, il était mutant, mais ne voulait pas le dire. Elle le regarda en souriant avant de répondre. -Bien essayé, mais le coup de l'arbre c'est facile comme réponse. Je pense savoir la véritable raison, mais je vais faire semblant de te croire pour le moment. Puis elle se mit à rire, mais pas d'un rire moqueur ni méchant, mais bien un rire doux et gentil qui caractérisé bien la jeune fille. Il était vraiment gêné d'être ici, ou alors de s'être fait voir par une personne de l'institut. -Bien sûr que tu peux t'asseoir. Ce n'est pas interdit, même si tu n'es pas censé rentrer par les grilles qui protègent le lieu en volant. Elle lui fit un sourire pour voir sa réaction. Electra savait pratiquement tout le temps lorsque quelqu'un lui mentait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 12:33 | |
| Gabriel baissa la tête décidément il n'était pas vernit, il a voulut cacher son pouvoir le plus longtemps possible, ou l'utiliser qu'une fois de temps en temps. Vraiment elle était intélligente et maligne, est gentille pour ne pas le foutre dehors. Il ecarta les bras en signe de rémission. Elle avait découvert mais il ne fallait pas la faire fuir.
Ok, tu est très intélligente, je vais te montrer comment j'ai fait pour entrer mais surtout n'ai pas peur et ne me traite pas de monstre s'il te plait.
Il sourit puis se mit a genoux il se concentra pour enlever l'apesanteur autour de lui puis suata, il fit un bond gigantesque et au ralenti pour enfin arriver assis sur le banc. Il remit sa gravité, et continua de sourire il rigola plus pour ne pas qu'elle s'enfuit en courant plus qu'autre chose.
Et voila c'est au beau tour non ? |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 12:48 | |
| La réaction qu'elle espérait ne se fit pas attendre, le jeune homme approuva le fait qu'il était mutant. De plus il lui montra même la façon dont il était entré dans l'institut. Electra l'observa attentivement, elle n'avait jamais vu ce pourvoir, le contrôle de la gravité. Il avait malgré tout peur de sa réaction, il avait peur qu'elle parte en courant ou se mette à hurler. Normal après tout, les mutants n'étaient pas vraiment les mieux accueillit. Elle lui fit un sourire avant de répondre. -Pas mal comme pouvoir, je l'avais pas encore vu celui là. Bon histoir de te rassurer. Regarde! La jeune fille se leva, puis se concentra un peu. Rapidement ses yeux changèrent de couleur, pour n'être que d'un bleu nacré, on ne voyait que du bleu. Puis elle activa son champ de force, un sphère bleuté apparut tout autour de son corps. Electra restait très concentrée sur ce qu'elle faisait, une fois le champ de force désactivé elle montra sa main au jeune homme. La seconde d'après, il pouvait voir de magnifique arcs électriques entre ses doigts d'un bleu intense. Angel ferma la main d'un coup, arrêta sa concentration et ses yeux retrouvèrent leur couleure bleu comme au début de leur conversation. Elle se rassit au sol puis regarda Gaby dans les yeux avant de lui dire. -Voilà une partie de mes pouvoirs, l'autre je m'en suis servi un peu pour savoir qui tu étais. J'ai des prémonitions également. D'où mon surnom Electra sinon je m'appel Angel Bing. Tu n'es pas le seul, de plus tu n'es pas vraiment dans une école de surdoués... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 12:57 | |
| Gabriel qui avait sa clope a la bouche, était impréssionner tellement qui ouvrit la bouche quant elle lui montra son pouvoir, sa clope tomba mais il annula la gravité, elle resta en levitation. Il était super impréssioner, il reprit sa clope et la remit dans sa bouche, que voulait elle dire par pas vraiment une ecole de surdoué ? C'était une école pour les gens comme lui ?
Ne me dit pas que c'est une école pour...mutant ?
Sans attendre la réponse de la jeune fille il se doutait qu'elle dirait que oui. In croyable c'était tout bonnement incroyable. Il sourit de plus belle. Il était rassurer il c'était toujours demander si il était le seul.
Et moi qui croyait que j'était le seul a être un mutant. J'y croit pas c'est incroyable.
Il rigola de bon coeur. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 13:39 | |
| La démonstration de la jeune fille avait laissé l'autre mutant complètement stupéfait. Il en avait même laissé tomber sa clope, Electra trouvait cela assez drôle. Il ne savait donc pas qu'il y avait d'autre mutant dans le monde, la jeune fille restait un peu choquée de cette phrase et lui expliqua quelque petit truc vite fait. -Effectivement c'est bien une école de mutant, on est ici pour apprendre à contrôler nos pouvoirs et non le contraire que ceux soient eux qui nous contrôle. Ensuite pour ce qui est des mutants il y en a partout, moi je ne suis pas d'ici par exemple je viens d'Espagne. En gros nous sommes partout. Gaby n'avait pas l'air de savoir beaucoup de choses sur les mutants. Donc il ne devait pas non plus être au courant des différents "camps". Electra était curieuse sur le nouvel arrivant possible à l'institut. -Depuis quand tu es au courant pour tes pouvoirs? Tu connais quoi exactement? Confrérie, X-men ça te dit quelque chose? Electra était vraiment curieuse, mais pourtant elle pourrait aider le jeune homme. Il ne savait peut être rien de ce monde et la jeune fille en savait déjà un peu plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 13:48 | |
| Gabriel regarda la jeune fille, X-men ? confrerie? C'était quoi sa ? Il ne le savait pas et dailleurs, il se doutait que cela devait être deux clan, et si il y a deux clan c'est que leurs idée divergent. Mais bon peut être que son résonement était faux, cela se pourrait bien en fait^^.
Euh c'est quant j'était adolescent que j'ai su pour mes pouvoir, il mon aider dans mon gan... heu dans mon parcour de skateur. Pour ce qui est de la confrérie et des X-machin nan je sais pas se que c'est. Mais sa doit être important non ?
Il continua de sourire. En effet il ne savait pas grand chose c'est vrai mais bon, peut être que c'était plsu inttérréssant de ne rien savoir du tout. Et peut être était ce mieux de ne pas adhérer au camps qu'il devait y avoir, et de travailler pour les deux. Une chose était sur c'était un bon moyen de se faire de l'argent. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 18:19 | |
| En effet le jeune homme avait l'air de ne rien connaitre sur le monde qu'il l'entourait. Il y avait donc beaucoup de choses à lui apprendre, même si pour certaine Electra ne savait pas vraiment grand-chose. Il lui raconta la période où il avait découvert ses pouvoirs, la jeune fille l'écouta attentivement avant de répondre à ses questions, enfin sa question. -Bon alors comment t'expliquer le plus clairement possible. En fait y a deux sortes de camps. Les x-men qui sont ici, donc là où tu te trouves. Leurs idées principales c'est d'apprendre aux jeunes mutants à contrôler leur pouvoir et se faire accepter par le reste du monde. Alors que la confrérie c'est aussi apprendre les pouvoirs, cependant eux ils se croient supérieur aux humains et sont contre eux. Enfin il me semble, en gros les gentils et les méchants. C'est à toi de choisir sinon tu peux toujours rester comme on dit neutre. Elle non plus ne savait pas grand-chose, mais elle avait son idée et elle avait déjà vu certains confréristes très peu sympathique. Elle avait préféré les x-mens et pour le moment tout allait pour le mieux, elle ne regrettait pas son choix. -Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, mais bon au moins tu es au courant de certains trucs. Sinon moi j'ai découvert mes pouvoirs à mes 14ans, si je me souviens bien. Et tu fais quoi enfin tu faisais quoi dans le coin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 23 Avr 2008 - 18:47 | |
| Gabriel ecouta le petit recit que lui offrit la jeune mutante, il était perplexe, donc la confrérie c'était les mecs, qui n'aimaient pas les humain et les X-men c'était les gens qui voulait se faire accpter par le monde, ouais il étaient relativement différents, sa c'est sur. Il se gratta a nouveau la tête, elle lui demandait maintenant pourquoi il était ici.
Je revenait d'un championnat de skate, que j'ai gagné. Et puis en voyant le paysage je voulait un peu me balader tranquilement. Ensuite j'ai vu se parc magnifique et j'ai voulut le découvrir. Pour se qui est des camps, je pense rester neutre mais si vous avez besoin d'un petit coup de main appellez moi et je viendrait, je ne demande pas d'argent, juste avoir un peu de sensation forte.
Il souria et donna a la jeune fille au yeux bleu un bout de papier ou il griffonna son numéro de portable, il lui tendit et dit ensuite en souriant et encore un peu géné.
Bien sur tu me m'appellez juste si tu veut me voir. Ne croit pas que je te drague.... En fait si un peu.
Il rigola d'un rire doux et amical. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Jeu 24 Avr 2008 - 11:48 | |
| Electra écouta la raison se sa venu dans les parages du jeune homme assis en face d'elle sur le banc. Maintenant elle comprenait pourquoi il avait un skate, mais également pourquoi il avait eu envie de rentrer dans le parc. Effectivement dans cet institut c'était le lieu préféré de la jeune fille, elle s'y rendait le plus souvent possible. Enfin il lui expliqua qu'il préférait ne prendre le parti d'aucun des deux camps, il préférait rester neutre. Cependant, il proposa de donner un coup de main si jamais ils en avaient besoin sans avoir en contre partie de l'argent il voulait juste des sensations fortes. Sur ces mots elle se mit un peu à rire avant de lui répondre. -Ici on ne te paye pas pour tes services ou ton aide. Regarde, je suis ici je donne un coup de main lorsqu'il y a des problèmes, mais je ne reçois pas d'argent. Par contre, je ne paye pas mon hébergement dans l'institut ni la nourriture, c'est comme un internat, une école en fait. Cependant, ce n'est pas comme ailleurs, de plus personne ne doit pas savoir la véritable identité de ce lieu, ok. Pendant le temps ou la jeune fille parlait, il écrit quelque chose sur un bout de papier qui lui donna. C'était son numéro de téléphone qu'il venait de lui donner. Tout en ajoutant qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand, si elle le voulait. La jeune fille lui sourit avant qui lui dises qu'il ne l'a dragué pas puis rectifia aussi vite, si en fait il l'a dragué un peu. Elle lui souria avant de prendre le papier et de l'enregistrer sur le sien de téléphone. Elle fit sonné le téléphone du jeune homme. -Voilà comme ça tu as le mien. Si tu veux on peux aller se promener et au passage je peux te ramener chez toi en moto, car je pense que tu es quand même loin de chez toi. Etant donné que l'institut est loin de tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Jeu 24 Avr 2008 - 12:13 | |
| Gabriel enregistra le numéro de la jeune fille. Un peu nul comme plan drague mais bon il avait fait pire ^^. Elle lui proposa de se promener et ensuite de le ramener en moto. L'idée le séduisait en réalité, il n'avait jamais fait de moto de sa vie, cela devait être super. Il souria et dit :
Je suis pour se programme. En effet je suis assez loin de chez moi.
Il se leva et étegnit sa clope de l'ecrasant contre sa chaussure puis il mit le mégot dans sa poche après avoir chercher sans trouver un cendrier. Il devrait peut être arréter de fumer sinon sa allait lui porter préjucide. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Jeu 24 Avr 2008 - 12:56 | |
| Le jeune homme enregistra son numéro de téléphone, puis approuva pour le tout et qu'elle le ramène en moto. Il écrasa sa clope sur sa chaussure puis mit le mégot dans sa poche . La jeune fille se lava, se pencha pour ramasser sa serviette au sol puis la secoua un peu avant de la replier. Elle pris son sac ou se trouver son ordinateur puis le mit sur son épaule. Elle regarda le jeune homme qui était légèrement plus grand qu'elle, mais pas de beaucoup juste quelques centimètres. -Par contre, il faut juste que je passe dans ma chambre pour poser mon ordinateur et prendre les deux casques. On va devant l'entrée du bâtiment tu m'attends devant et je me dépêche de tout prendre, puis au passage mieux m'habiller. Enfin mettre un jean puis prendre ma veste de moto. Une fois toutes ses petites affaires prisent, elle se dirigea vers l'entrée du bâtiment. En guidant bien sûr le jeune homme.En même temps le jeune homme visitait un peu les lieux, malgré le fait qu'il n'est rien à faire ici. C'est d'ailleurs pourquoi la jeune fille ne lui proposait pas d'entrer avec elle dans l'institut. Ils marchaient tous les deux tranquillement dans le parc, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde. De toute façon personne ne ferait attention à l'intrus, on pourrait penser qu'il était nouveau c'est tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Jeu 24 Avr 2008 - 13:08 | |
| Gabe suivit la jeune fille en ajoutant quelque sifflements au paysage qu'il trouvait superbe, ou pourrait même pensé que l'institut ne fait pas partit du même monde que New york. Il continua de marcher et ils approchaient de l'entrer du bahut pour mutant, puis il se souvint que la jeune fille devait aller chercher des affaire, après un jolie tour du parc ils arrivèrent devant l'entré. Gaby était pour tout dire surexité par se tour et se qu'il venait d'apprendre il annula la gravité et sauta en faisant un double salto au ralenti pour arrivé enfin sur une des deux grosses rampes de l'escalier.
Je t'attend ici, de toute manière ne faisant pas partit de l'insitut je ne devrait pas être ici, donc je pense que sa serait une mauvaise idée que d'entrer.
Il resta assis sur la rampe, et il se sortit une autre cigarette (et oui il n'est pas homme a arréter ^^). Il souriait jusqu'au oreille. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Jeu 24 Avr 2008 - 18:54 | |
| En se dirigeant vers la porte d'entrée, le jeune homme poussait quelques sifflements d'impressionnemants. Une fois devant la porte, Gaby fit un salto et s'installa sur une des deux rampes d'escalier. Bien sûr étant donné qu'il était fumeur il sorti une cigarette. La jeune fille le regarda avant de lui dire.
-T'inquiète j'en ai pas pour longtemps, juste le temps de me changer et de prendre les casques.
Puis elle monta les quelques marches et enfin ouvrit la porte. Elle marcha assez rapidement dans l'institut, croisant vite fait quelques personnes. Enfin elle arriva devant la porte de sa chambre, il n'y avait personne dedans. Elle déposa son ordinateur sur le lit, puis se dirigea vers son armoire.
De celle-ci, elle en sortie un jeans noir assez moulant au niveau des cuisses mais larges en bas, un petit haut moulant et noir. Il faisait chaud donc pas besoin d'un pull col roulé. Une fois son changement de tenu fait, elle pris sa veste en cuir noir de moto, puis les deux casques de moto. Elle ferma la porte de la chambre et se mit à courir dans les couloirs de l'institut. Une personne était juste devant elle lorsqu'elle arriva devant la porte pour sortir. Ce dernier lui laissa la porte ouverte, du coup elle pue sortir rapidement. Le jeune homme était toujours au même endroit, elle s'approcha de lui avec un grand sourire.
-Voilà c'est bon, tient voilà le casque que je te prête.
Elle lui passa le casque rouge avec les flammes, en fait c'était son ancien casque. Elle, elle avait le casque bleu électrique avec derrière le même tatouage qu'elle avait dans le dos. Elle lui fit un petit signe pour qu'il la suive jusqu'à la moto.
Elle s'approcha de sa moto, puis mis sa veste en cuir. Une fois proche de la moto, elle mit les clés puis mis le contact. Le véhicule démarra facilement malgré le fait qu'elle n'avait pas tourné depuis un petit moment. Elle mit son casque puis enjamba la moto, une fois la béquille enlevée elle lui fit un petit signe pour qu'il puisse monter.
-C'est bon, alors soit tu te tiens à moi ou alors aux poignets qui se trouvent juste derrière toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Ven 25 Avr 2008 - 11:19 | |
| Gabriel avait attendu Electra en fumant et en regardant autour de lui, il avait même discuter avec un gosse d'environ dix ans. Ils c'étaient montrer leurs pouvoirs. C'était assez drole de faire cela, il se sentait bien ici, pas pas mieux que sur une planche de skate, et oui. Puis Angel revint il avait etteind sa clopes et l'avait l'avait mis dans sa poche il la suivit jusqu'a sa moto, il faut avouer qu'il avait loucher un peu sur le derriere de la jeune fille. (bha oui c'est un mec il ne faut pas l'oublier ^^). Elle lui avait donner un beau casque avec des flammes elle, elle avait prt un casque aux couleurs électrique, avec un dessin derriere.
Il est beau le dessin sur ton casque.
Elle se mit sur la moto et lui dit quil pouvait se tenir a elle ou aux poignets. Il se mit dérrière elle et se tint aux poignets. Mais c'était assez peu pratique de faire comme cela puis il eu une idée.
Je vais augmenter ma gravité je tiendrait mieux sur la moto sans la ralentir.
Il mit le casque l'acrocha et dit :
C'est bon je suis prêt. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 30 Avr 2008 - 10:59 | |
| Avant d'être sur la moto le jeune homme fit un commentaire sur le dessin de son casque, la jeune fille se retourna pour lui répondre. En même temps elle remarqua un léger changement de regard, il devait être en train de la mâter un peu (bas oui une fille le sait toujours). -Pour ton casque c'est un dessin que j'aimais dans un magasin, du coup je l'ai pris, c'était mon premier casque. Puis le mien c'est un fait juste pour moi, c'est le tatouage que j'ai dans le dos. Sur ces mots elle leva un peu son t-shirt pour lui montrer les ailes d'anges noirs, puis elle le fit un sourire. Une fois les deux jeunes mutants sur la moto et Gaby prêt il lui dit qu'ils pouvaient y aller. Electra commença donc à rouler doucement, bas oui dans une école on ne peut pas aller non plus à 130. Une fois devant le portail, elle attendit qu'il s'ouvre automatiquement en attendant elle posa une question. -Au fait tu veux qu'on aille où? Et je dois te ramener où? Une fois la réponse donnée et surtout le portail ouvert, elle enleva le pied du sol puis ils partirent tous les deux vers la ville. Pour le moment la jeune fille ne pouvait pas rouler vite, le temps que la moto chauffe et elle n'avait pas tourné depuis un petit moment. De plus la route pour le moment n'était pas vraiment idéal, trop de zigzag. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mer 30 Avr 2008 - 16:28 | |
| Gabriel aimait bien le tatouage de la jeune fille. Elle lui demanda ou il voulait aller et surtout ou elle devait le ramener, il ne savait pas trop ou aller, mais il devait rentrer... Un souvenir lui revint, il devait retourner dans le bronx, il avait une chose a faire.
On va ou tu veut j'ai pas de préférence. Par contre tu m'aménera a l'entrer du bronx, je vais pas te faire entrer la dedans. Il est magnifique ton tatouage. Un jour je te montrerait les miens.
Elle démarra dès le portail ouvert, elle n'allait pas bien vite pour le moment alors il augmenta un peu la préssion atmosphérique autour de lui uniquement, cela ne fit pas ralentir la moto. Il aimait bien les sensations que lui apportait cette moto et sa conductrice. |
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) Mar 6 Mai 2008 - 17:20 | |
| Le jeune homme devait passer dans le Bronx, cependant il ne voulait pas la faire entrer dans ce lieu. Electra ne savait pas trop pourquoi, mais de toute façon il ne l'empêcherait pas d'aller quelques parts. -Pourquoi? Tu as peur que je me face agresser. T'inquiète pas pour moi et je te suis. Je te déposerais même s'il le faut dans ton salon. Puis elle se mit à rire un peu. Une fois la petite conversation finie, la jeune fille rabaissa la visière de son casque puis mis un gros coup de gaz. Jettant un petit regard pour voir si le jeune homme tenait toujours bien. Un peu plus loin de l'institut les routes étaient plus praticables, enfin surtout plus droites, du coup elle pouvait essaiment aller vite. Au passage la moto avait le moteur bien décrassé. En roulant elle repensa au fait que Gaby avait également des tatouages, mais qui lui montrerait plus tard. Pourquoi? Seraient ils placés à un endroit qu'on ne peut pas trop montrer? La moto allait toujours très vite, Angel prenait des virages assez serrés, mais sans prendre de trop gros risques étant donné qu'elle avait un passager. Cependant, elle dû un peut ralentir car devant il y avait un bus. La jeune fille se déporta pour voir s'il n'y avait pas de voitures ou quelques choses d'autres, rien à l'horizon. Pourtant, elle préféra attendre quelques minutes, ce qui fut bénéfique, car une voiture arriva à toute allure en face. Si elle était passée les deux jeunes mutants y seraient passés, une fois le véhicule passé elle commença à doubler le bus. désolé du retard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Mai 2008 - 13:47 | |
| Gabriel fut surprit de la réponse de la jeune fille, elle n'avait pas peur d'aller dans le bronx, mais cela allait surement changer assez rapidement. La bas c'était l'horreur, tout le monde agresse tout le monde, de plus depuis qu'il avait abandonné son gang, celui ci était partit en vrille et ne controllait plus rien. La guerre des gangs était d'actualiter dans se coin. Il fut également surprit de l'accélération de la jeune fille, il augmenta un peu plus la gravité sur lui même. Il arrivèrent devantun bus et dès que la voiture était passer il le doublèrent, il la remercia intérieurement par se que lui serait surement passer et aurait heurter la voiture. Il lui cria pour qu'elle entendent.
Le bronx était dangereux en ce moment même pour un type qui a autant d'importance que moi la bas. Mais bon tes pouvoirs t'aideront surement alors on y vas il faut que je règle une affaire. Une dernière chose, je n'habite pas la bas. J'y ai juste quelques affaire de temps en temps.
Pas grave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie d'un e-mail (LIBRE) | |
| |
| | | | Envoie d'un e-mail (LIBRE) | |
|