X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

pfff! Saleté de mère...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pfff! Saleté de mère... Empty
MessageSujet: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:56

Bah voila...ma mère a décider de couper déffinitivement l'internet, a moins que ce ne soit pas vrai mais bon. Je ne pourrais donc être là que les Lundis, Mercredi et Vendredi midi pour voir si les gens on poster. Je vais même devoir "bloquer" pour un moment quelques PVs parce que justement, je n'aurais pas le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:12

je suis de tout coeur avec toi la miss
mon père à voulu me le faire l'année dernière puis il a changer d'avis ^^
mais bon on comprend tous bon courage surtout
bisous
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:49

J'avais pas vu ><

Ben reviens nous vite hein, et dnne une claque à ta mère de ma part lol ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:20

BUHUUUUUUUUUUUUUU... bah, on se verra ses trois jours là!!! Sinon, c'est comprenable que tu sois moins présente hein pas de soucis la-dessus!

Et bien... bonne chance soeur de pouvoir et reviens-nous viiiite!! I love you
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:33

Du nouveau concernant Ench...
Étant sur le même fuseau horraire, j'ai eu la chance de parler un peu à Ench hier sur MSN. La pauvre m'annonçait qu'elle devrait peut-être songer à prendre une petite pause du forum, étant donné sa situation côté internet et le manque de temps qui commence à la surcharger.

Attention, ceci n'est pas une fin définitive pour notre petite Ench, seulement une ''pause'' le temps que les choses se rétablissent. Son absence est pour le moment d'une durée indéterminée, mais sachez que son compte ne seras pas supprimé.

Voilà Ench, bonne chance dans tes péripéties temporelles et internationnelles [j'ai le droit d'inventer des mots OK... Laughing ] en espérant te revoir bientôt!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfff! Saleté de mère...   pfff! Saleté de mère... Icon_minitime

pfff! Saleté de mère...
Page 1 sur 1