X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Empty
MessageSujet: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:31

Forosia entra dans la bouche d'égoût et quand elle arriva dans la salle, elle fût stupéfaite. Elle n'avait jamais vu des choses du genre. Elle sentait qu'elle allait adorer. Elle regarda autour d'elle avec un grand sourire au visage. Depuis qu'elle vivait dans la rue, elle n'avait jamais vu quelque chose qui étais beau, comme ici, pour elle, c'était vraiment beau. Elle regarda Glucide et lui fit un grand sourire qui voulait dire plein de chose et que Glucide comprendrais. Elle se retourna pour contempler de nouveau la grande salle. Elle avait chaud au coeur pour tout se que Glucide fesait pour elle, elle n'en revenait pas. Pourtant, il n'y avait pas de confrériste qui se promenait. Ah!, il se fesait très tard c'était sans doute pour ça!
"C'est très jolie comme endroit. En tout cas pour moi. Jespere qu'ils voudront que je me joigne à eux... j'ai si hate... Merci Glucide! j'tadore!!"
Elle lui fit un de ses plus beau sourire qui fais en même temps gêner, car elle cachait quelque chose que seule elle savait... mais allait devoir le dire un jour ou l'autre à son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:07

Donc Glucide descendit juste après Férosia. Il était encore plus tard qu'il y a 15 minutes plutôt. Surtout que c'était l'entrée de la confrérie. Personne ne se tenait là. Mais malgré le fait qu'il était là. Glucide vit dans l'autre sens Vein. Celui-ci voulait peut-être faire une nuit blanche à torturer les ignorants qui se promenaient la nuit pour ensuite boire leurs sangs. Enfin, ce n'était qu'une supposition.

[color=yellow]"hey, Vein vient ici, j'ai quelqu'un à te présenter..."

Glucide ignorait tout de ce qu'il allait entendre. S'il l'avait su avant, il se serait arrangé pour ne jamais le savoir, ce qui aurait nécessairement été impossible, car il allait le savoir, sans vraiment le savoir>< là, son ignorance, lavait conduit à ce qui devait arriver.[/color
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:00

Cela avait prix quelque jours , apres sa rencontre avec Forosia , une femme tout a fait hors de l'ordinaire mais qui c'était éclipsé comme une étoile fillante voila un autre soir , lors qu'ils était deux dans son manoir presque vide . . . vide de monde , vide d'humeur . . . Vein voulu revenir a la confrérie , reprendre ces derniées effets personnel et lors qu'il partait , un sac sur le dos . il appercus deux silouette . . . pas dure a savoir , la première était Glucide sans aucun doute , et l'autre . . . il ne savait pas encore .

se raprochant Vein entendi son ami lui parler . alors d'un airs plutot désinterresser , ou plutot ennuiller Vein regarda la deusième silouhette . . . quelle azard ? une femme qu'il reconnaissait . . .

" Forosia ? " dit t'il avec un ton plutot murmure , il aussa tout de même un sourcil . . .

" et bien , glucide . c'est une charmente dame "

Vein fit un lègé sourir narquois .

" et bien , moi c'Est Vein . . . je présume que vous savez se que nous somme présentement ? "

Vein tourna son regard vers glucide

" elle le sais pour nous et nos frere ? "

reprennant une poigne ferme sur son sac qui glissait tranquillement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:39

Forosia continuait de regarder un peu partout le hall d'entrée de la confrérie. Elle trouvait cela génial l'idée de faire ceci ici. Même si c'était plutôt, sale puisque c'était dans un égout. Quand Glucide descendit elle le regarda avec un petit sourire.
Glucide regarda un peu partout et trouva Vein sans que Forosia l'ai vu. Il lui dit d'approcher. Quand elle entendu le nom de Vein, elle fronça un sourcil, se retourna et vit Vein approcher. La bouche grand ouvert, elle ne comprennait rien. C'est de ce Vein que Glucide lui avait parlé?
Elle espèrait seulement que Vein ne dira rien à propos de leur soirée. Elle ne pu tout de même pas lui envoyer un sourire que Vein et Glucide comprendrais, mais Glucide ne la regardait pas. Tout en se sentant si mal, elle ne savait pas quoi faire... elle avait passer un si beau moment avec Glucide... et un autre plus tôt avec Vein. Elle ne voulait pas gâcher tout ça!

"Vein? Hey la! J'comprends pu rien! Personne peu m'expliquer c'est quoi qui se passe!?"

Elle commença à être étourdit, donc elle s'assit. Elle regarda les deux hommes qui avaient l'air tout aussi confu qu'elle. De un, Glucide ne savait pas que Vein et Forosia se connaissaient. De deux, Vein ne savait pas plus que Forosia connaissait Glucide et de plus il ne s'attendait surement pas à la voir ici et de trois Forosia ne comprennait plus rien, comme depuis qu'elle avait revu Glucide. Tout était chamboullé dans sa tête.

"Mais ça fait toujours plaisir de te voir, Vein. Ah et... désoler si je ne t'ai pas donnée de nouvelle, mais... J'avais des choses a faire et je ne pas pu trouver de place pour que l'on se revoit..."

Elle lui envoya de nouveau un sourire tout en déshabillant du regard. Puis elle se tourna vers Glucide et une tristesse monta en elle. Elle sentit qu'entre ces deux là, leur amitier allait éclater, mais elle n'avait pas nécéssairement raison. Elle avait une autre crainte, plutôt un choix à faire, si elle était sur d'elle bien sur. Seul le temps pouvait l'aider pour son choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:01

Glucide regarda Vein arriver. Lui qui croyait présenter une vieille amie à un nouvel ami. Il pouvait bien se mettre le doigt dans l'oeil, car ils semblaient déjà se connaître. Evidement Glucide avait déjà parlé de Forosia à Vein. (techniquement, c'est une amie d'enfance... s'est sûr qu'il t'en aurait parler, s'est juste que je l'ignorais en out-game><) Il lui avait dit que s'était la seule fille qu'il avait aimé, mais enfin il lui avait son donné un nom, mais il ne s'était pas attardé plus que ça. Enfin il n'y avait pas grands choses d'autre à dire à part qu'elle avait disparue.

"Tu sais Vein, c'est elle... Férosia"

Peut-être que Vein pouvait faire un lien dans sa tête. Peut-être même que Forosia pouvait faire un lien dans sa tête, car Glucide n'était pas subtile. Mais enfin, il espérait que Vein ne touche pas un mot de ce qu'il avait dit (s'il s'en rappelait) car Glucide aurait préféré dire ce qu'il ressentait à Forosia lui-même.

"vous... vous connaissez?"

Glucide ignorait tout de ce qui s'était passer entre Vein et Forosia, il n'y soupsonnait pas encore l'existance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:14

forosia ? un nom qu'il avait peut etre déja entendu parler de la part de glucide ? il lui semblait surment particulié . . . a bien y pencé . . c'est vrais Glucide lui avait parler d'une certaine Forosia . . . mais depuis se jours Vein n'y avait absolument pas pencée . . enfaite , il n'avait surtout pas pencée que la forosia don il parlait était aussi mince . . . il la percevait plus comme une femme de sa taille ou quelque chose du genre . mais ce n'était pas le cas et selon se que Vein venait de dire tout était claire dans tout cela .

" Aaaa c'Est donc elle vraiment ? "

Vein contena son sourire si bien que mal puisqu'il avait du mal a gèrrer la situation et sachant tout cela , c'était plutot dérengeant .

" oui . . je l'ais connus voila quelque temps , dans un bar . . . "

Vein regarda glucide pendant un lapse de seconde . . puis retourna son regard vers Forosia .

" mais . . . depuis le temps , l'on ne c'était pas revus . . c'était une rancontre comme toute les autres . . . tu sais , je l'aurai surment tuer si je n'aurais pas su qu'elle était mutante . m'enfin . . . j'ais quelque choses a faire "

Vein regarda sa montre , simulant un rendé vous . . Vein retourna par la suite son regard vers glucide , avec un regard noir mais , c'était un regard habituelle par cher Vein . . enfin cela pouvait passé pour un regard habituelle . . mais qu'aux fond l'envie commencais a rongé ces entrailles .

" on se reverra bientot , appeller moi "

et oui ! depuis quelque temps Vein avait un cellulaire >< fos vraiment le faire . Celui ci regarda la sortie qui était derrière Glucide et esseilla de s'Y fofillé .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:58

Forosia, qui était toujours assise sur le plancher, regardait encore un peu partout pour se familiariser avec l'endroit. Elle écoutait quand même les deux homme se parler. Elle savait que Vein se sentait un peu mal à l'aise que la Forosia que Glucide avait parler a Vein ce soit elle, elle sent doutais et même en était sur juste en voyant le visage de Vein, mais Glucide n'avais pas remarqué. Elle avait un goût iminant à parler à Vein, car elle ne voulait qu'il sâche quoi que se soit, en tout cas, pour l'instant, mais elle lui dirait plus tard, ça, c'est sûr. Car ce ne serait pas subtile de lui dire ici. C'est alors que Glucide dit ce la Vein:

Citation:
"Tu sais Vein, c'est elle... Férosia"

Forosia ne comprennais pas pourquoi il disait ça. Ok oui, il avait déjà parler d'elle a Vein, mais la présenter de la sorte? C'était étrange... Glucide cachait quelque chose. On sourcilla toujours en ne comprennant pas grand chose... En tout cas.

"Eh... oui... exactement sa dans un bar, mais. Tu vas ou toi c'est quoi t'as à faire? et pourquoi t'as un sac sur le dos. C'est quoi tu quittes la confrérie quand moi j'embarque?"

Elle s'approcha subtilement de l'oreille de Vein et lui chuchota:

"Vas-t-en pas, t'es vriament pas subtile. Reste ici sinon Glucide va se poser des question, tu partiras quand nous on ira plus loin, mais surtout, on parle aucunement de la soirée d'accord?"

Vein hocha la tête sans que Glucide le voit. Forosia regarda joyeusement Glucide qui lui renvoya un sourire.

"Ouais, c'est ça donc euh. c'est quoi tu voulais dire à Vein, Glucide?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:24

Lorsque Vein lança un regard noir à Glucide. Évidement qu'il remarqua que ce n'était pas commun comme regard, car cette fois-ci. Ça lui donna froids dans le dos. (pas une peur, mais une drôle de sensation). Puis Férosia et Vein ont dit où et pourquoi ils s'étaient rencontrés. Puis Vein voulus partir, sûrement pour préparer la "nouvel" confrérie. Dumoins c'était ce que croyait Glucide.

Citation :
"Ouais, c'est ça donc euh. c'est quoi tu voulais dire à Vein, Glucide?"

"Bien, je voulais vous présenter, car je croyais que vous, vous connaissiez pas..."

L'histoire de Vein, par contre sonnait louche. Il est vrai qu'il tuait les humains, mais il les chassait dans les rues, le soir. Mais Glucide sens foutait totalement...

Puis Glucide ne remarqua pas que Vein hocha la tête lorsque Forosia lui chuchotait quelque chose à l'oreille. Il devait avoir les yeux dans la graisse de bine...><

Puis Glucide se posa des questions, pourquoi Forosia devait lui cacher de quoi. C'était juste avec lui qu'elle avait des secrets... là elle en avait un contre lui. Il devrait le découvrir. Glucide était très bon pour se glisser dans les craques. Il n'ignorerait pas ce secret très longtemps...

"vous vous êtes dit quoi?"

Glucide devait bien commencer par leur demander, avant de les espionner. D'un coup qu'il s'agissait d'un rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:11

Vein savait pertinament que s'il disait directement a glucide . . cette homme sencible fendrait en larme certainement . . c'était prévisible , malgré tout glucide était en quelque sorte le jouet de Vein , mais il fallait peut etre pas cassé le jouet avant d'en avoir fini de jouer avec . . . alors , Vein esseilla de lui faire voir un bon côter , sans le movais .

" Elle ma dit , qu'elle ne voulait rien te cacher , et que sa vienne de moi glucide . . . moi et forosia on c'était rencontré dans un bar et dison que j'ais faillit mettre un terme a sa vie . . . jusqua ce que je sache que c'était une mutante . . . m'enfin . c'est pas si grave que cela . "

Vein fit une grimace .

" mais . . ouais j'était entrain de partir . dison que j'ais trouver une meilleur place pour dormir dorénavant . . . la confrérie m'appellera s'il on besoin de moi un jours ou l'autre . "

Vein regarda ces deux tourteraud .

" mais dit moi ? vous fesiez quoi vous ? "

Vein tourna son regard Vers glucide a nouveaux d'un ton intéroguateur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:42

Glucide prit la parole avant Forosia parle. Puis Doucement, la Grosse Glue de Glucide Glissa sa main sur sa tête, une seule fois, comme... (comme, je le fais tout le temps à l'école><) sauf que sa peau Gluante et élastique se déforma, puis le tout reprit sa forme initial, comme si c'était un spring, ou encore, comme un rido qu'on montait après avoir tirré le cordon. Glucide ne voulait pas trop être avec Vein en se moment. Evidement qu'il était ami avec, mais comme on sait que tout les hommes détestent être dérangé par un ami lorsqu'il veulent être seule avec une femme, mais l'ami ne le voit pas tout de suite.

Citation :
" mais dit moi ? vous fesiez quoi vous ? "

"bien, je voulais montrer la confrérie à Forosia, car elle peut toujours avoir besoin de s'y rendre pour X raison. Mais toi, tu allais pas à ton manoir? Peut-être que tu dois y aller..."

Et oui Glucide était substile pour demander à quelqu'un de sacré le camps...><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:09

Forosia avait le préssentiment que Glucide voulait lui dire quelque chose, c'était pour cette raison sans doute que Glucide lui avait dit subtilement de partir. Elle le connaissait trop et c'était drôle. Elle riait dans sa tête. Elle avait hate de voir la confrérie et surtout de savoir ce que Glucide voulait, pour une fois qu'elle ne savait pas quelque chose à propos de lui...
Vein lui, avait l'air préssé et un peu... frustré, mais elle ne comprennait pas plus pourquoi. Depuis la réapparition de Glucide, elle ne comprennais pas grand chose à vrai dire. Elle voulait voir la confrérie, ils lui donneraient sans doute une chambre, mais... elle pouvait rentrer au manoir quand elle voulait, mais glucide, elle ne le laisserait pas seul, pas encore. Elle ne savait pas non plus si Glucide voudrait... elle devais lui en parler, mais tout d'accord. Elle devait entendre se que Glucide avait à lui dire.

"Bon ben à se que je sache... T'as à partir donc on te retiendra pas plus longtemps... Si tu veux m'parler... tu viendras me voir ou tu demandera à Glucide ou j'suis si il le sait. Bye! À la prochaine!"

Elle regarda Vein partir. Elle s'ennuyait déjà de lui, mais bon! elle était avec Glucide et c'était super de le revoir! Ça lui fesait chaud au coeur. Elle le regarda et lui fit un grand sourire.

"À se qui parait... t'as des chose à me dire? C'est quoi... J'veux savoir!"

Elle le regarda impasciament tout en lui fesant un sourire pour ne pas qu'il croit qu'elle soit fâchée. Car ce n'était pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:59

Maintenant que Vein était partit. Glucide était heureux, il était seul avec son amour de toujours. La seule femme qui vraiment pouvait lui permettre de faire des conneries grâve pour un rien. Pouquoi avait il choisis de l'aimer. Glucide ne le savait encore moins lui, mais la réponse était simple. On ne choisissait pas qui on aime.

Citation :
"À se qui parait... t'as des chose à me dire? C'est quoi... J'veux savoir!"

Glucide ne voulait pas dire quelque chose à Forosia. Parcontre, ce n'était pas ce que tout le monde aurait penser qu'il voulait lui dire.

"Hé, Hé, Hé... Dans 2 minutes^^"

Glucide continuait à marcher puis il arriva à son dortoir avec la compagnie de Forosia. Doucement, il ouvrit la porte et on voyait, la poupée de Marc toujours accroché au mur avec des dépots de poussières dessus. Puis Glucide laissa entrer Forosia avant d'entrer lui-même en se déformant. (tu sais comment, pas besoin de faire 1000 détails...

Puis il reprend sa forme normal...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:23

Quand Forosia entendu ce que Glucide avait dit, elle fût un peu, fâchée. au moin, il allait lui dire, mais elle aurait voulu le savoir tout de suite. Elle le regarda, les yeux fâcher, mais il avait déjà commencer à avancer donc il ne l'avait pas vu. Elle avança et entra dans un couloir assez large et il y avait plusieurs portes. Il y avait des numéro dessus, surment les dortoires. Glucide en ouvrit une, ce devait être sa chambre, et la laissa entrer. Il y avait quatre lit, donc quatres personnes dans cette chambre, mais pour l'instant, ils étaient seuls. et se qu'elle vit en face do'elle, la fit rire intérieurement. Un squelette avec la photo d'un visage d'un homme. Elle ne savait pas qu'est-ce que ça fesait là, mais ne posa pas de question. Elle ne comprennais pas comment Glucide pouvait dormir dans de si petit lit. En tout cas, de si petit lit pour lui. De plus, la chambre était plutôt petite.

"Alors, j'crois que ça fait deux minutes là, non? Pis il y a personne pour nous dérranger, à s'que je sache en tout cas. Tu m'intrigue vraiment là. j'veux savoir!"

En disant cela, Forosia avait eu l'air d'une enfant qui voulait qu'on liu donne son jouait, mais Forosia avait toujours été curieuse à propos des choses dont on voulait lui parler et surtout, impasciente. Elle regarda Glucide avec un sourire de "téteuse".

"S'il-te-plaît!"

Lui dit-elle avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:41

Glucide hocha de la tête, si on peut appeler ça, hocher de la tête, car celle-ci fit une espèce de rotation d'un point X dans un sens vertical pour revenir sur ses pas. Puis Glucide regarda ses membres et se retourna pour ouvir sa petite table de nuit et sortir un bout de papier dans un bout de plastique. Les grosses mains de Glucide empèchaient à n'importe qui de voir ce que c'était réellement.

"Je sais pas si tu te souviens, mais quand on était petit, il y a à peu près 5 ans... On a pris une photo et on l'a déchiré en deux... Pour garder une image de l'autre... Bien j'ai encore la mienne... Je comprendrais... si tu as perdu la tienne... mais j'ai toujours... la mienne"

Puis Glucide tendis le morceau de papier... Bravo... l'art de changer de sujet. Il avait eu la meilleure occasion pour lui dire, mais non! Il était trop con pour avoir fait de quoi et il le savait! Enfin, il le dirait dans pas long s'il trouvait enfin la force.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:20

Forosia fût extrèment surprise qu'il est garder l'autre morceau de la photo. Bien sûr qu'elle l'avait garder la photo. Pourquoi l'avoir perdu ou même jeter! Elle pris la photo dans ses mains et regarda Glucide pour qu'il voit bien qu'elle est encore la photo, mais pourquoi voulait-il lui montrer ça? Elle s'attendait à ce qu'il lui parle de se qu'il voulait lui parler, mais non... Il fallait qu'il lui montre ça. Peut-être que ça l'avait rapport avec ce qu'il voulait lui dire, ça serait intéressant dans se cas ci. Alors elle le tendit a Glucide en lui disant.

"Mais bien sûr que je l'ai garder la photo. jamais j'aurais osée la perdre ou quoi que se soit, mais c'est quoi le rapport avec se que tu veut me dire??"

En lui tendant, elle regarda cette photo pour la dernière fois et envoya un sourir de joie intance à Glucide. Elle s'assit sur le lit quand Glucide prit la photo et s'accota au mur en s'assisant en indien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 6:41

Glucide eut la réponse qu'il voulait entendre. Maintenant, il devait se faire une raison et tout lui dire. Plus qu'une petite histoire de photo gardée. Donc Glucide pris une inspiration et dit:

"tu sais, j'ai... heuu... Il y a 5 ans... Lorsque tu as disparue... J'ai compris quelque chose... On était amis, mais quand tu es disparue, j'ai découvert que... que je ressentais plus que de l'amitié pour toi.. tu me manquais térriblement.. Puis, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire ce que je ressentais... Mais aujourd'hui, on me laisse la chance. Je ne la gaspillerais pas. Car si un jour tu redisparais... Tu seras ce que j'ai voulus te dire depuis maintenant 5 ans...

...

Je.. Je t'aime Férosia.. et je t'aimerai probablement pour le reste de mes jours.. tu es la seule raison qui fait battre mon coeur... qui le fait ralentir et accélérer en même temps... Je ne peux imaginer ma vie sans toi...

Glucide venait de cracher le morceau il s'attendait à ce quelle refuse, car pour le moment si elle refusait, elle le blesserait, mais ce n'était pas des dégats irréparable à ce qu'il allait éventuellement arriver, mais jamais Glucide n'avait dit une chose aussi dur à dire. Il se sentait plus léger, mais l'attente de la réponse était douloureuse pour son petit coeur. Après tout, Forosia était la seule femme que Glucide accepterait de faire un régime pour elle><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 7:24

Après la réponse que Glucide lui avait donné, elle fût bouche-bée. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle ne s'aurait jamais attendu à ça. Elle l'aimait elle aussi, mais son coeur, était partagé en deux, à deux personne. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi répondre. Elle n'aurait jamais pensée cela de Glucide... Elle eu les larmes au yeux, mais Glucide allait comprendre quelle sorte de larmes ce serait. Elle était à la fois heureuse et confuse. Car elle su que Glucide pouvait aimer, mais elle n'était pas sur de son choix... Car elle aussi l'aimait, mais Vein était aussi propriétaire d'une partit de son coeur. Elle réfléchit longtemps à son choix et à se qu'elle dirait. Comme si elle était , d'esprit, sur la lune et de corps en face de lui. Quand elle "revint" sur terre, elle su son choix et craignait le pire... Elle ne voulait pas faire de mal à personne. Ni à Vein, ni à Glucide. Elle regarda Glucide dans ses yeux, qui avait l'air soucieux, surment de sa réponse et lui fit un petit sourire qui, pour une fois, il n'avait pas l'air d'avoir compris. Puis baissa la tête.

"Glucide, tu sais, nos moments ensemble ont été les plus beaux de toutes ma vie. Si j'te perdrais un jour, se serais la fin du monde à mes yeux. Tu le sais comme moi, que nos souvenirs, on pourra jamais les éffacer de notre mémoires, en tout cas, c'est le cas pour moi! Mon coeur, depuis mon départ, à été souvant boulversé par des incident que j'ai vécu, car je n'était pas près de toi, sinon tu m'aurais protégé. On ne peux, par exemple, protégé quelqu'un d'un amour certain. Glucide... pour moi, t'es une personne extraordinaire! T'es un cadeau du ciel pour moi. Parce que sans toi, j'srais pu sur ce monde. Ce monde d'humain sans coeur et sans dignité! Quand je t'ai revu dans mes yeux perdu par le chagrin, ce fût la joie totale! C'est pour ça que j'me suis transformer sans le vouloir... mais j'crois... pas que ça marche entre nous 2 Glucide, j'suis désoler, c'est pas parce que t'es s'que t'es physiquement, ça non! Parce que ça, je m'en fou! Ç n'a aucun rapport, c'est juste qu'on est trop différent l'unm de l'autre, t'es pas le genre d'homme que je recherche... Pis je crois... que... j'ai quelqu'un d'autre... tout cas, laissons faire, c'est déjà trop d'émotion, mais jespère que tu me comprends, j'voulais vraiment pas te faire du mal, mais si je disais oui, j'crois que se serais à moi que j'en aurais fais puis après à toi parce que j'te l'aurais pas dit plus tôt. J'suis vraiment... désoler..."

Forosia ala s'accoté contre deux murs,(en coin) et plusieurs larmes coula. Elle n'aurait jamais penser dire ça et ne voulais surtout pas que Glucide éclate en frustration ou pleure devant elle, mais si il avait à le faire, qu'il le fasse. Elle voulait vraiment que ça reste comme s'était en se moment, mais elle comprendrait si il avait a rester seul qu'elle instant. Elle lui laisserait le temps qu'il faudrait pour qu'il se sente mieu, mais elle ne voulait surtout pas dire qui elle aimais tout de suite, à moin que cela ne se fasse entendre... Les yeux mouilleés par le surplut d'émotion, elle releva la tête vers celui-ci et attendit de voir ce qu'il ferait et dirait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:17

(hj, tu n'as pas fais ce qu'on voulait faire finallement..-_-' c'est pas toujours mieux)

Avant que Férosia se mette à parler Glucide fit sortir une radio de son ventre puis il l'a fit jouer. C'était la chanson préférée de Forosia. Glucide sens rappelait. La chanson était : cities of the future par infected mushroom.

...

...

...

Le visage sans émotion de Glucide était inerte il ressentait une émotion qu'il n'avait jamais resentit. C'était la première fois qu'il se faisait littéralement briser le coeur. C'était une douleur comparable à un couteau, mais contrairement à un couteau, la douleure ne partait pas après 3 secondes. Elle demeurait! Demerait! Et Demeurait. Son facteur de régénération ne marchait pas contre ce type de douleur. Lui qui se croyait immunisé contre tout. Plus les secondes passaient plus le couteau s'enfonçait. C'était trop douloureux pour être gardé. Glucide regarda Forosia qui pleurait dans son coin. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait à un être aussi innocent. La douleur persistait puis Glucide dit avant de succombé.

"Il appartenait qu'à toi et personne n'aurait pu en tenir soin, mieux que toi....."

Glucide déchira son chandail et regarda doucement d'où venait la douleur. Forosia ne voulait pas son coeur, mais Glucide non plus! Glucide prit la radio et la lança sur le sol. Glucide regarda un des morceaux assez Gros et d'apparence coupante et se le rentra dans le chest. Puis avant que la blessure se referme Glucide plongea sa main dans son ventre. Pour une première fois, on voyait que Glucide souffrait dans son visage. Puis le sang coulait à flot de son ventre. Puis sa main sortie avec son coeur entre les doigts! GLucide le lança sur le miroir en face de lui et le coeur tomba sur le sol pour battre trois autres fois et s'arrêter. Glucide Tomba à genou pour ensuite tomber à plat ventre à coté de son coeur. Puis il ferma les yeux pour enfin mourir. On n'avait pas besoin de prendre son poud pour voir que son coeur battait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:36

Forosia entendit la phrase desepérer de Glucide ce qui la fit pleurer de plus belle. Elle remarqua la douleur que Glucide lui avait reçu en entendant son chapitre, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre! Quand elle releva la tête pour voir Glucide, elle entendit la radio s'écraser au sol se qui la fit sursauter, puis il pris un morceau de radio pour déchirer son chandail...qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire? Elle ne comprennait pas vraiment. Il souvra la peau! Quoi!!! Non! Puis il arracha son coeur Pour le lancer sur un mirroir qui devint plein de sang et tomba sur le sol pour continuer de battre quelque seconde pour arrêter par la suite. Il s'écrasa au sol pour en finir c'est jour devant elle! Un suicide qui s'était produit par sa faute, de plus dans sa face et encore pire! c'était son mielleur ami! Car elle, elle le voyait toujours comme ça. Qu'est-ce qu'elle avait fait! Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment avait-elle pu! elle se recroquevilla sur le lit pour en éclater en sanglot. Les larmes coulaient et n'arrêtaient plus. Elle n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle aimait quelqu'un d'autre, c'était la fin de Glucide, l'homme qu'elle avait chérit pendant des années. Qui l'avait aidé à passer à travers tous ces moments de difficultés et qui l'avait soutenu. Elle voyait la vie de Glucide passer dans sa tête, tout le souvenirs qu'elle avait avec lui. Maintenant, il n'y aurait plus rien. Plus jamais!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:52

GLucide était là, couché sur son ventre, durant un cours instant, la douleur était moins forte, cette période était celle où Glucide n'avait plus de coeur. Pourtant, il ne semblait pas éffrayé par sa mort qui l'attendait. Il entendait toujours les pleurs de Forosia, au loin, qui s'éloingnaient. Maintenant, ils étaient beaucoup trop loin pour qu'il fasse quelque chose, elle ne pouvait pas le laisser mourir en paix pensait-il. Tout était embrouillé. Pour la première fois de sa vie, Glucide était vraiment heureux. Il avait agis pas pur amour.

Puis soudain, une seconde douleure comme la première. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi. Glucide se sentait revenir. Mais pourquoi? La réponse était simple, le facteur de régénération de Glucide créait un nouveau coeur. Mais Glucide ne bougeait plus, le sang qui avait coulé sur le sol, retourna dans le corps de Glucide. Mais le coeur, lui il était toujours au sol et lui aussi, avait subi le facteur de régénération de Glucide. Donc on vit un petit Glucide se former à côté du gros. Mais seulement le petit se leva, Glucide n'avait pas la force moral pour le faire, tandis que le coeur avait du coeur pour faire cette action. le petit coeur regardait Forosia d'un regards d'amour et de haine. Ce coeur n'était pas "Gros" ni maigre, il avait pris la même apparence que Glucide dans Voltra. Ou plus-tôt, il fallait faire un lien, Glucide n'avait qu'apporter son coeur dans cette mission. Comme s'il avait laissé son espris et sa contience dans son corps, n'emportant que l'éssence de son corps, son âme...

Puis le 'coeur' indiqua la porte à Forosia, il n'aurait jamais pu faire du mal à Forosia, mais il voulait pas la voir.

"je dois y parler"

Lorsqu'elle fut sortie, le coeur déposa sa main sur la Grosse épaule de Glucide et dit:

-Tu ne comprends pas, la souffrance fait partie de la vie...

Glucide trouvait ça asser perturbant, il entendait sa voix, mais qui ne venait pas de son corps. Il se leva pour se voir.

-Tu es qui toi?

-Tu le sais déjà...

-Alors tu es moi?

-Non, je suis plus que ça, je suis tes rêves, tes espérences, tes émotion. Ton véritable coeur...

-Que veux-tu dire par... mon véritable coeur?

-Bien dans toute cette masse qu'on déteste, se cache un nouveau coeur, mais celui-ci n'est que mécanique... Il n'a pas été fait par amour...

-...

-Tu comprends pas? On a chacun besoin de l'autre pour vivre... On est comme... comme un énorme gâteau sur lequ'elle il n'y avait pas de confiserie. Voudrais tu être un gâteux sans garnitures?

-NON!!!

-Donc tu dois faire une chose, m'accepter... accepter de souffrir... après tout... Tu n'a pas vue les deux côtés de la médaile...

-Médaile?

-Bien, lorsqu'une personne souffre, cela lui permet mieu profiter des bons moments...

Puis Glucide dit avec son coeur en même temps...

-alors qu'une personne qui vit la joie tous les jours, ne peut pas en profiter, car elle n'a jamais souffert...

-Alors, Glucide, accepte moi dans ton être comme il se doit!

-Je n'ai pas vraiment le choix...

-oui, justement, tu as le choix... tu m'accepte avec mes deux côtés de la médaille ou tu vis une vis grise sans plus jamais rien ressentir

-Je crois que je vais prendre la solution du gâteau avec des garnitures dessus..

Puis le coeur se mit à ramolir pour entrer dans Glucide, mais avant qu'il parte il dit...

-si un jour tu as besoin de moi en combat... je serai toujours là pour t'aider

Puis Glucide repris son ancien étaits d'espris et s'assoya sur son lit qui brisa sous son poids, personne ne le suportait... pas même son lit...

Je suis très désolé pour les fautes, mais j'avais pas le moral de corriger>< (jeu de mot poche)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:29

Forosia, toujours en pleure, ne comprenna en moin quand un deuxième se forma à coté du Glucide qu'elle connaissait. Il était de la même forme que celui que Glucide lui avait montrer dans la rue. Elle fût surprise et ses larmes arrêtèrent de couler subitement. Elle regarda les deux Glucide, l'un coucher sur le sol et l'autre, debout qui lui demanda de partir, car il avait des chose à dire au Glucide coucher... c'était vraiment compliquer.
"D'accord... au revoir..."
Elle voulait faire accroîre qu'elle partirait pour écouter ce qu'il avait à se dire, et de toute façon, elle ne se rapellait pas d'où était la sortit. Alors, elle sortit de la chambre et quand elle referma la porte, elle s'adossa au mur à côté de la porte et écouta leur conversation. Ça avait beaucoup de sens se qu'il disait et elle était bien d'accord. Lorsqu'il finire de parler, elle se leva, mais n'entra pas tout de suite, elle attendit quelque minute. Puis ouvra la porte.

"Eh... je suis désoler, mais je me rapelle pu où est la sortir, parce que j'imagine que tu veille mon départ...?"

Elle le regarda d'un air piteux, car elle était vraiment triste que ce se soit fini comme ça... Ce n'était surtout pas pour faire sa téteuse.

"Parce que, si tu veux que je m'en aille, j'comprendrais la... j'suis encore désoler Glucide."

Elle se retourna pour ne pas qu'il la voit de nouveau pleurer, elle se sentait bizarre. Elle n'avait jamais ressentit sa, mais elle savait exactement ce que c'était. La honte. Elle avait honte d'elle-même, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Elle attendit donc que Glucide puisse l'amener à la sortit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:20

Glucide était à nouveau un Gâteau avec garniture, mais il ne se sentait pas très bien. Il se sentait comme un gâteau périmé. Mais malgré tout, il était en vie. Peut-être même plus qu'il y a deux minutes lorsque Forosia lui avait rentrée ses talons à aiguilles dans la seule chose que Glucide gardait pure. Glucide leva sa tête vers le mur où Mark y était. Si Marc était là, il savait comment le consoler, il lui remonterait le moral. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose avec un corps de poupée avec des os...

Puis la porte s'ouvrit et ce ne pouvait pas être Vein qui venait lui remonter le moral? Non! C'était encore Forosia qui osait lui demander un service. Elle voulait que Glucide la mène à la sortie... C'était bien la dernière chose que Glucide aurait fait pour le moment! Il aurait préféré aller voir Kate et lui donner de la nourriture que de servir cette conne. Glucide regarda pleurer, elle avait de la misère à parler, mais Glucide sens foutait! Il voulait la voir partir de sa vie, comme il y a 5 ans. Puis il dit d'une voix dure et triste.. (genre quand on est en criss, mais on se retiens)

"Dégage... dégage de ma vie, je veux plus jamais te revoir!"

Puis Glucide allongeit son bras pour claquer la porte au nez de Forosia. Comme si elle était un témoins de géovas qui venait sonner... Glucide pris son lit dans ses bras et le lança devant la porte pour que Forosia ne puisse pas l'ouvrir. (sauf si elle se transforme et détruit la porte) Mais Glucide ne resta pas dans sa chambre, il entra dans les conduits d'aérations pour sortir de la confrérie par un chemin que seul lui pouvait prendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:35

Forosia vit la porte lui fermer en pleine face et entendit quelque chose attérir brusquement sur la porte, surment son lit. Elle voulait entrer pour voir, mais n'essailla même pas. Elle ne voulait pas empirer les choses. Alors, elle se retourna et essailla de ne pas se faire voir. C'était le cas, Elle amrcha vers le hall où elle se rapellait un peu l'emplacement. Elle y arriva sans problème et chercha la bouche d'égout. En arrivant devant, elle l'ouvrit un peu pour voir si il n'y avait peresonne, c'était bien sûr le cas. Elle sortit et referma la bouche d'égout. Bien subtilement. Après la soirée qu'elle venait de passer, elle avait le gout d'aller boire un verre. Pour détendre l'atmosphère. Son atmosphère. Elle pensa un peu, non, elle n'irait pas boire un verre, elle avait le goût de se défouler. Au point de tuer quelqu'un. Elle regarda autour d'elle. Personne, elle s'assit contre un mur et pensa un peu. Il fallait qu'elle voit quelqu'un. N'importe qui. Vein était la première personne qu'elle avait en tête. Elle n'était pas sûr. Alors, elle se leva et alla marcher un peu. n'importe ou, comme a son pure habitude.

(Fin du poste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)   Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein) Icon_minitime

Entrée dans un nouveau monde (PV Glucide et Vein)
Page 1 sur 1