X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

#2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]

AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

#2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Empty
MessageSujet: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:51

[HJ: Voilà, Azer est entrain de vous envoyer un MP à chacun, je ne rentrerais pas dans les détails ici... pour ne pas totalement vous pénaliser, voici où en était rendu votre RP, s'il-vous-plaît le continuer sur une version plus présentable pour le bien du forum!]

#2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] 1083-16Forosia dit:

Elle se tourna face à Vein qui celui-ci dormait profondément elle lui donna un baiser sur le front et le regardait passionnément, puis une chaleur revint... Si il était le démon qu'elle avait pu voir, elle pourrais bien lui montrer ce qu'elle était. À voir la réaction qu'il avait faite quand il eu su que Forosia se transformait en demi-dragon. cela l'étonnerait que ça lui dérrange. Alors, elle regarda ses mains voir si elle était différente et non. Bien normal. C'était ce qu'elle voulait. Elle voulait pouvoir lui montrer qu'elle était capable seule. Alors elle s'approcha de lui, lui caressa le visage l'embrassa et lui dit:

"Mon p'tit coeur noir, réveille toi. Je voudrais te montrer quelque chose..."

Alors, il marmonna un peu puis ouvra les yeux et regarda cette magnifique femme qu'il avait devant elle.

"Je voulais vraiment te le montrer alors, dit moi s'que t'en pense..."

Elle se mit proche du foyer pour a chaleur, car elle a besoin de beaucoup de chaleur sous cette forme, ferma les yeux respira profondement. Elle commença à avoir mal au crâne, qui celui-ci, commençait à allonger et des cornes pousser. Sa couleur de cheveux chagea, des écailles poussa et des griffes apparues ainsi que des ailes et une queue. Quand elle eu finit, elle se regarda de haut en bas puis regarda Vein.

"Alors, qu'est-ce que t'en penses? Pas si pire non?"

Elle regarda Vein en était plutôt inquiète de comment il allait répondre à Forosia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:40

Vein pencha la tête légèrement sur le côter , visualisant celle qui encore une fois , sue comme toucher les gouts de Vein . . . peut etre que Vein ne connaissait pas l'amour . . mais cette femme était surment celle qui lui plaisait le plus sur cette foutu terre . . elle était sadique , méchante , belle et affreuse . . elle avait une transphormation plutot délectable et de gout . . de magnifique écaille cachait son magnifique corp . . . tout cela ne fesait que l'apprécier encore plus .

Vein s'assit au coin du lit en regardant cette femme , la ou un guigantesque mirroire se gisait pour qu'elle puisse elle même se regarder . . . Vein la regardi encore avec un malicieux sourire .

" tourné vous s'il vous plais "

Vein avait un gout intence pour le mystère et les choses étranges donc , il en fit de même . cette femme croyait peut etre qu'elle était immonde , mais pas au yeux de tout le monde .

" fermer les yeux maintenant "

. . . celle ci ferma les yeux , et Vein désira prendre sa forme complette . . . il grandit en un clin d'oeil en une espèce de monstre ayant deux fois sa taille . heureusement le plafond était haut . . il portait quatre bras démoniaque lui poussant du dos , toute sa peau était recouverte d'écaille noir et d'énorme ailes lui j'aillissait du dos .

sa face avait une allure plus que satanique , ayant les yeux rouges vif et d'énorme corne noir . . . sur son dos il y avait d'innombrable piquant éguiser comme sur ces coudes et en guise de criffe et de patte .

tout cela en moin d'une seconde , Vein c'était approcher tres pret de cette femme , jusqua avoir le visage pret de son oreille pour murmurer d'une vois profonde .

" regarde devant toi maintenant "

en effet , Vein venait de la tu-toyer , cela fesait preuve d'une amilioration dans leur relation étrange .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:01

Les deux fois que Vein lui demanda quelque chose, elle le fit car elle n'avait pas peur de Vein et de se qu'il aurait pu faire. Quand il lui demanda de regarder devant elle, elle ouvrit les yeux et vit un démon devant elle qui la regardait. Elle pensa: "Hmmmm... c'est fantastique cette forme!"
Elle le regarda de haut en bas, tourna autour de lui tout en évitant ce que l'on pouvait appeler des ailes, et remarqua qu'à une de ses pattes, il manqueais un bout, là ou il y avait la lame d'après se qu'elle avait vu. Elle s'approcha de celle-ci et l'examina. Détourna son regard vers celui de Vein du petite tristesse. Comment avait-il pu se faire cela...?

"Tu est super en cette forme, j'aime ça! Mais, comment t'es-tu fait ça? À ta patte? Si je peux bien appeler ça une patte..."

Elle le fixa tout en gardant la patte dans ses mains. Elle s'inquiétait un peu, elle venait tout juste de le rencontrer, mais elle sentait qu'il pouvait peut-être y avoir quelque chose en c'est deux être qui se ressemblaient tant! Elle commença a caresser la "patte" pour voir si il sentait quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:14

la patte en question était toujours valide . . seulement , il manquait un grand bout . . l'on pouvait toujours sentire les muscles bougé dedans comme si le manque du reste de la patte n'était pas néssésaire . . c'était animé . . c'était une patte qui pouvait vivre sans corp ou presque ? sa pouvait sembler étrange .

les pattes en question frémis lorsque celle ci les touchas . . . pour Vein cela venait d'un miracle ou vraiment d'une situation étrange pour que . . . cette femme sois la première a avoir toucher ces pattes sans que ceux ci détruise ce qui les touches . . . Vein se sentait pas normal , il y avait quelque chose de pas saint dans tout cela . . . mais il se sentait bien comme d'habitude .

" je me la suit fait arracher par une femme . .. . c'Est a se moment que j'ais appris a ne pas jugé par l'apparence des choses . "

Vein soufla un peut .

" ces dures sur l'orgeuil . . trop dure . . . je vais l'avoir un jour ou l'autre et elle moura "

mais ? pourquoi Vein disait cela ? . . . ressemblait t'il a un petit chaton qui voulait se pleindre pour avoir des carresse ? c'était pas son habitude ? . . . Vein repris peut a peut sa propre apparence humaine et il se regarda longtemps dans le mirroir cherchant a discerner ce qui lui arrivait ? une chose est sur , c'Est que sa éloignait , sa isolait le démon intérieur de Vein . . comme si Vein désirait caché cette chose abominable au yeux de celle ci . . . comme si pour une fois , cette vie vallait d'etre vécus d'une autre facon . . .

Vein frissonna un peut en se regardant dans le mirroir se dégoutant lui même . . . mais sa face n'était pas marquer de méchanceter . . . Vein semblait beaucoup plus pencif et . . . . et .. . quelque choses , une émotion quelqu'onque qu'il n'avait jammais vecus .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:11

En touchant la patte. Forosia sentait que ça bougeait à l'intérieur, mais cela ne lui dérrangeait pas. Après les porales que celui-ci avait dit, ele lâcha la patte et sentit une genre de frustration intérieur envers la femme qui lui avait fait cela. son regard laissait voir un légère frustration, mais à l'intérieur d'elle, elle était bien plus grande. Puis, Vein commença lentement à reprendre sa forme humaine. On dirait qu'il ne l'avait pas voulu, bizarre comme situation. Elle prit les mains de Vein, puis les mains de Forosia était redevenu à la normal, donc son corps aussi. Elle l'attira doucement vers elle pour qu'il se sente plus en sécurité car, il n'avait pas l'air de très bien aller comment elle le voyait.

"T'es sur que ça va? T'as pas l'air de feeler fort fort. T'as l'air inquiète, comme si quelque chose te préoccupait, ça m'inquiète un peux la..."

Elle le regarda avec de petit yeux triste, elle avait une certaine peur pour lui, une tristesse. Elle le regarda avec des yeux atristés et le serra contre elle pour pouvoir acoter sa tête contre son torse, pour sa chaleur, la sécurité, le confort, le bien-être. Puis elle remarqua qu'il se regardait dans le mirroir depuis assez longtemps. Que pouvait-il bien faire? Elle ne comprennais pas vraiment, mais bon... Elle était proche de lui, sa chaleur le gardait au chaud, elle se sentait bien, c'était ça l'important...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:55

Vein , déplaca son regard vers cette jeune femme . . . si intentionner ? si étrange . . . elle se préocupait de Vein . . . depuis quand ? quelqu'un s'occupe de Vein . . . c'est surment la première a demender a Vein si sa allait ,depuis au moin 10 ans . absolument personne n'avait pris d'attention a son égars . . .totalement personne mi appart elle .

" juste un règlement de compte qui me trotte dans la tête . . . vas falloir que je fasse quelque chose rapidement et j'ais de la misère a y croire . "

Vein serra celle ci , contre lui .

une étincelle rouge vif parcourut le bras gauche de Vein et celui ci fit un moment de sursaut .

" a croire que sa me recharge "

Vein sourit en retournant son regard vers cette femme si charmente qu'elle était .

" vous pourez revenir lors que vous le désirer . . . m mais "

Vein regarda autour delui , il sentait quelque choses . . . quelque chose d'anormal mais d'incompréansible en même temps . . . une ombre était la . . . une ombre de trop . . .mais tout cela était simplement dans sa tête . . .

" Veeeeeeeiiinnnnn " murmura une vois morbide dans sa tête

" aalllllléééé Veeeeeiiiinnnnn " disait t'Elle encore .

Vein retourna son regard vers cette femme . . . que pouvait t'il faire ? rien surment . . .s'isolé serait peut etre la meilleur des choses ? . . .

" allll ééé Vein ! ! " cette voie se rendi casiment violente . . . et cette vois se fit entendre au oreille de Forosia , comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans la piece . . . une représentation surnaturel du démon de Vein était en train de se faire . . . il fallait arreter cela au plus rapidement .

" merde , forosia . . . je doit . . .tu doit . . part ! c'Est tout se que je peut te dire ! vas t'EN ! "

c'était pour cette raison ! que Vein se sentait tout a coup recharger . .. une démonstration du pouvoir de Vein peut etre ? !! ! merde ! pourquoi fallait t'il que sa sorte ce jour la . .. étaice une velonté de la créature qu'il avait en lui ? étaice le démon qui désirait avoir sa vie , son coeur en entié sans que cette femme y sois meller . .

les étincelles rouge vif revain a nouveaux . . . elle se fit plus courente . comme si quelque chose allait arriver . . .bientot . . tres . bientot .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:09

Vein semblait bizarre, des règlement de compte? De la manière dont il agissait, ça ne collait à rien. Qu'est-ce qui pouvait bien le recharger? De quoi il parlait? C'était vraiment bizarre son affaire... mais elle était heureuse d'entendre qu'elle pouvait revenir. Puis tout d'un coup, elle entendit un voit violente qui disait " allll ééé Vein ! ! " . Ça devenait vraiment bizarre! Elle sourcilla puis Vein lui dit:

Citation:
merde , forosia . . . je doit . . .tu doit . . part ! c'Est tout se que je peut te dire ! vas t'en !!!"

Elle ne comprennait pas... Elle ne le laisserait pas toute seule, mais on dirait vraiment qu'il y avait un danger.

"Mais..."

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle vut un genre de décharge électrique rougâtre sortir de son bras. Alors elle recula apeurée. Puis, de plus un plus vite, elle se retourna et commença à courir lentement, ouvrit la porte. Juste avant qu'elle passe le cadre de porte, elle reçu une décharge en provenant de Vein. Cela la fit se transformer en demi-dragon et cracha une grande flamme juste avant de tomber sur le sol, inconsciente en lachant un grand cri.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:32

Vein était déchainer ! la rose noir c'était déclaré et l'On ne pouvait qu'espèrer que cela ne soit pas une mise a mort ! ou pire encore une domination total du démon de Vein sinon ! quesqui lui arriverait ! quesqui arriverais a Forosia ! !! Quesqu . . . .

Off

des décharges tourbillonnait autour de Vein qui , impuissant devant tout ce spectacle ne sachait que faire . Vein porta sa main vers cette femme si merveilleuse pouvait elle etre . . . et ce geste fut surment le dernié que Vein peu prenoncé en t'en que "vein " . . un rayon Ardent déchira l'air pour crée une explosion dans le dos de forosia . . Vein était tétanisé !! mais quesqu'il avait fait !! il désirait seulement la garder pour lui ! et cette femme . . .il venait surment de la tuer !!

puis dans ce tourbillon ardent Vein bessa le bras regardant autour de lui . . le paysage devenait de plus en plus rouges et noir mais ce n'était que le reflet de sa propre énergie .

puis comme un murmur , comme le reflet d'un poignard se délectant du sang de sa victime , une voie se fit entendre , celle qui n'était celui de Vein .

" REGARDE VEIN ! tu ne m'ÉCHappeRA ! PAS ! ! TOI NON PLUS "

Vein serra les poings en regardant autour de lui .

" HEY vieu ! jt'Emmerde ! tellement ta pas idée ! "

cette vois commenca légèrement a rire de Vein . . d'un rire méchant et sans coeur .

" TU NA aucun droit ! JE suis TA puissance ! tu n'Y peut rien ! je suis venus te rappeller qui est le MAITRE entre nous deux mon vieux ! "

Vein regarda cette femme qui gisait encore au sole il ne savait que faire pour l'aider . . . elle avait tellement l'air mal .

" Tu ne m'auras pas ! . . . "

Vein se sentie vidé de ces forces violament ! et il tomba a genous par terre .

" TU NE M ' AURAS PAS ! SALLETER DE MERDE "

Vein sentie a nouveaux ces forces succombé D'une violence innimaginable . . . . mais cecis fut une démonstration peut etre juste assé brève . . . car le manoir venait tout juste de se faire Exploser une Bonne partie . . .

Vein sombras dans l'inconscience . . . l'explosion avait pris le total de ces forces . . et même la terre en fut secouer car l'explosion avait crée un cilindre qui se perdait dans le sciel pour en disparaitre quelque part dans l'univers .

on . . .

l'on ne sais si c'Est par la velonté de Vein , ou par pure azard . . mais Forosia fut épargnée . . . comme si l'explosion avait prix sa fin avant de l'atteindre .
il ne restait plus qu'elle . . . Vein était coucher sur un morceaux de mure . . respirant avec ésitation . . les yeux grand ouvert fixant au désespoir l'infini du ciel qui s'offrait a lui . .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:51

Forosia était en pleine inconscience. Elle ne voyait rien, ne sentait rien. Ne bougeait plus. Toujours en sa forme de demi-dragonne. Environ trente minute après l'insidant, Forosia ouvra les yeux. Elle ne voyait presque rien, tout embrouiller à vrai dire. Peu à peu, sa vue revenait. Quand elle voya vraiment comme du monde, sans la force de se lever, elle regarda le mur qui était carbonisé. Elle essaya de voir dérière elle, mais elle devait se tourner pour cela. Alors, elle fit tout en sont possible pour se tourner avec ses bras pour voir l'intérieur de la chambre. quand elle se tourna, il n'y avait plus rien de l'autre côté de la porte. Un amat de débris s'avança pour voir où était Vein. Elle regarda vers le bas puis vit Vein coucher sur le sol. Sur le sol de débris qu'avait causé son explosion d'après elle.

"Non... Ce n'est... C'est... Nooonn... Comment... Pas toi... Pas une autre..."

Elle se senait si faible. le monde autour d'elle commençait a tourner. Elle ne se sentait pas bien. Elle lacha un cri si fort, avec tant de triste qu'elle épuisa ce qui lui restait de force et redevint humaine. Ses yeux ferma instinctivement et sombra dans une inconscience profonde qu'on aurait pu croire qu'elle en était morte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:56

Le landemain matin .

Vein était toujours coucher au sole de la même posture que voila quelque heure . . sa vie avait eu le temps de se défiler dans ces rêves comme un téléroman . pourtant il n'allait pas mourir . . enfin pas aujourd'hui tout compte fait . . c'était malheureux .

Vein reprit tranquillement conscience en regardant autour de lui le chaos de sa propre maison maintenant en ruine . . enfin une partie seulement par chance . cela n'allait pas etre quelque chose de facille a refaire . .

peut importait pour l'instant Vein se leva tranquillement . . ces forces était revenus mais quelque chose lui manquait . . ne sachant pas quoi .

regardant encore une fois autour de lui , Vein appercus Forosia jisant au sole comme une morte . . elle pouvait bien etre morte . . . si elle a succombé a cette explosion elle aussi . . . dommage . .

Vein s'approcha d'une partie de sa maison encore en étas de marche et empoigna son téléphone pour appeller ces agents d'assurences .

" ouais . . et ouais . . . je veux voir ma maison réparé d'ici deux semaines . . je vous paye bien assé chère pour sa ! "

puis il racrocha le téléphone d'un coup .

Vein s'approcha ensuite de forosia , il se pencha sur ces genous pour observer cette éternelle beauter . . et c'est a ce moment que Vein percus , et entendit le battement de son coeur . . elle était vivante ! ! . .elle pouvait bien avoir de la chance celle la .

Vein la prix alors sur son épaule et l'apporta jusqua l'une de ces voitures . . sans ésitation il prix la ferrarie pour allé le plus vite possible . . il installa celle ci a côter de lui , bien attacher , Vein ne se fit pas prié deux fois pour appuiller au maximum le champignion .. .

En route , Vein alluma sa radio et installa un disque dedans . . et une musique forte et d'enfer sortie . . . entrainant Vein a appuiller encore plus sur le gaze passant de zéro a 175 en 10 seconde et continuant toujours d'accelerer sur un autoroute bien déguagée .

"allé tien le coup forosia . "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:50

(Hors jeu): En passant... eh... ca va se continuer dans l'hopital...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]   #2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein] Icon_minitime

#2: À l'approche du manoir de Deir Vein [Pv Vein]
Page 1 sur 1