|
|
| Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Jeu 7 Fév 2008 - 10:50 | |
| [Hors RP] Donc ce topic est ouvert à tout le monde mais la priorité en revient à plasm. [Hors RP] Kara était sortie de l'institue pour aller faire un tour en ville, elle pensait même aller voir ses parents qu'elle n'avait pas vue depuis deux bonnes semaines. Elle marchait dans les rues de New York sans but, la jeune australienne marchait tout simplement histoire de s'éclaircir les pensées. Cela faisait une heure qu'elle vagabondait dans les rues de la ville et Kara finit par se retrouver devant la ruelle où elle avait rencontré le professeur Xavier pour la première fois. Elle sentit en elle monter une forte bouffée de sentiments contradictoires. Dans sa tête elle entendait une lointaine voix qui lui demandait de se laisser aller, de laisser sa vrai nature sortir et montrer au monde qui est la vrai Kara. La jeune australienne commença se calmer afin de ne pas laisser sortir le monstre avec qui elle partageait son corps. Kara fit appel à tous les enseignements qu'elle avait reçu avec son senseï en Australie pour contenir ses émotions, pour ne pas se laisser submerger et voir DK faire surface. Tant bien que mal elle finit par se contrôler et récupéra une certaine sérénité. |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Mer 13 Fév 2008 - 21:35 | |
| Plasm était depuis quelques semaines hors de l'institut. il avait trouvé un appartement, et il était toujours à la recherche de renseignements sur Pulse. cependant, la vie normale continuait son cours malgré tout, et il lui arrivait souvent de se balader dans New York et de revisiter les endroits où lui et Pulse s'étaient baladés et avaient vécus leur relation au mieux. il arrivait dans une rue qu'il connaissait assez car lui et Pulse s'y promenaient souvent autrefois. il rentra dans la rue, regardant un peu partout autour de lui. le soleil était assez haut, quoique sur son déclin, et la rue en elle-même était assez peu animé. il observait les gens, lentement, profitant de la lumière sur sa peau. soudain, son pouvoir, qu'il avait laissé au minimum, detecta non loin de lui quelqu'un d'autre ... une mutante. il regarda dans sa direction. il ne la connaissait pas. elle possédait un étrange pouvoir, du moins, ce n'était pas elle qui le possédait, il pouvait le sentir ... mais une deuxiéme personnalité. les pouvoirs de detection de Plasm lui permettait de ressentir les présences, les pouvoirs mais aussi les intentions. et alors qu'à l'instant même il ressentait en cette fille la dualité des deux parties de son âme, il percevait clairement la bonté de l'une et l'hostilité dangereuse de l'autre. se posant sur le mur à côté d'elle, il dit tout bas : hey ... la laisse pas sortir, tu vas provoquer un carnage et je devrais t'arréter ... il lui fit un clin d'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Ven 15 Fév 2008 - 11:00 | |
| Kara était perdue dans ses pensées, elle tentait de se remémorer de sa vie d'avant, de sa vie en Australie. Une vie heureuse au sein d'une famille aimante. Elle se souvenait des bons moments passés lors des pique-niques sur la plage face à la maison, des cours d'aïkido avec le senseï Hidéo Nakamura. Malheureusement chaque chose heureuse avait une fin elle se souvient des mauvaises nouvelles comme l'annonce des départs successifs en fac de son frère et de sa soeur ou celle du déménagement. A ce moment-là elle sentit une bouffée de tristesse l'envahir et DK qui tentait de remonter à la surface. Elle tenta tant bien que mal de se maîtriser. Elle fût surprise par une voix venant de sa gauche.
- hey ... la laisse pas sortir, tu vas provoquer un carnage et je devrais t'arrêter ...
Kara fût particulièrement surprise de voir un jeune si proche et lui faire un clin d'oeil. Elle fût encore plus surprise de sa phrase qui laissait sous-entendre qu'il savait pour elle et DK. Cela provoqua un stress supplémentaire, le point de rupture du contrôle de la jeune australienne était presque attient. Elle sentait en elle le combat que se livrait ses deux personnalités pour le contrôle du corps. Elle se sentait de plus en plus mal et puis ce jeune homme qui la regardait d'un air particulièrement malicieux avec un petit sourire. Un énorme flash dans le cerveau de Kara et c'était le trou noir. La jeune femme se tenait la tête à deux mains comme si elle avait un affreux mal de crane, mais elle finit par se relever. Kara posa son regard sur le jeune homme, un regard particulièrement noir et agressif. Elle eut un petit sourire en coin qui ne laissait rien présager de bon et dit sur un ton plein d'arrogance.
- Merci! |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Sam 23 Fév 2008 - 22:53 | |
| Plasm se mordit la levre quand il se rendit compte qu'il avait fait une bêtise. il avait brisé la concentration de la jeune fille en la surprenant. quelle idiot, avec cette confiance en lui permanente il avait tôt fait de faire naître des ennuis un peu partout, à force de ne pas se soucier des dangers qui pourrait se réveler à jouer les fanfarons avec ses pouvoirs. il ressentit comme un déclic étrange dans le pouvoir de la jeune fille, comme si ... comme si on avait actionnait un interrupteur dans son esprit. il fut alors frappé par l'hostilité qu'il detectait dans ce petit corps féminin. une méchanceté, une malice, une aggressivité tel qu'il sentait que son bouclier aurait put s'activer sans même que la jeune fille daigne l'attaquer. de plus, il le sentait maintenant, ce qui était la véritable pouvoir de cette fille : ce n'était pas d'avoir deux personnalités ... mais c'était cette force, cette énergie physique, cette vitesse, cette endurance surhumaine dont son corps venait d'être doté. avec de telles capacités ... il le sentait, cette part sombre causerait de sérieux ennuis ... et zut ... eh ben ... j'ai encore foiré moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Sam 8 Mar 2008 - 12:23 | |
| Dk regarda rapidement autour d'elle, elle reconnut de suite l'endroit de sa rencontre avec le professeur Xavier, l'homme qui l'avait condamné à rester enfouit au fond de Kara. La jeune femme eut grimace de dégout, mais déjà elle n'y pensait plus et se retourna vers le jeune homme qui lui avait permis de s'échapper de sa prison de chair. Elle le regarda, le détaillant de la tête aux pieds et se mit à rire assez bruyamment ce qui attira l'attention des passants dans la rue. DK sentit leur regard interrogateur et se tourna vers les curieux et leur dit d'une voix très froide, très monocorde et très agressive.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose vous dérange ? Vous voulez que je m'énerve ? Allez ! Dégagez ! Hors de ma vue avant que je décide de faire de vous du petit bois.
La jeune femme fit un geste de la main, comme on fait pour chasser les mouches qui volent autour d'un plat de nourriture, en direction des passants qui semblent particulièrement pressés d'obéir à son injonction. Tout le monde quitta les lieux et DK se retrouva seul avec le jeune homme. Elle le regarda attentivement et commença par lui adresser la parole avec un petit sourire narquois aux lèvres.
- Alors, monsieur mon sauveur, que racontes-tu de beau ? Que faisais-tu tout seul dans cet endroit mal famé ? Tu voulais jouer au petit chaperon rouge et si c'est le cas tu viens de tomber sur le grand méchant loup.
DK éclata de rire, un rire sardonique à vous glacer le sang. Elle commença par tourner le dos au jeune homme et prit une profonde bouffée d'air puis fit les cents pas en attendant la réponse de l'inconnu, mais déjà elle sentait sa patience disparaître comme la neige sous un soleil d'été. Elle sentait monter en elle une envie de violence, une envie de sang et de chaos. Déjà on pouvait voir dans ses yeux briller l'instinct du prédateur, elle tournait et virait tel un fauve en cage qui était sur le point d'être libéré. Elle sentait que l'instant de l'irruption de rage et de colère n'allait pas tarder à déferler sur les malheureux qui croiseraient son chemin. Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda avec un sourire carnassier qui laissait présager de mauvais moment à venir. |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| chaque nuance de haine et de colère émanant de Dark Kara était tellement intense que Plasm pouvait les ressentir presque comme si cela était en lui. il n'était pas empathique, au sens ou il ne ressentait pas les sentiments des autres mais leurs intentions ainsi que leurs pouvoirs. hors quand il ressentait un pouvoir, il le ressentait comme si c'était le sien et qu'il pouvait l'utiliser. pour les intentions c'était la même chose, ce qui expliquait que si il ne faisait pas attention ces dernieres le marquaient plus qu'autre chose. il reprit contenance et observa d'un oeil legerement inquiet la jeune fille s'en prendre aux passants. mais celle-ci sembla les laisser partir, s'attachant à une proie apparement plus juteuse ... lui. cette personnalité était profondément manipulatrice et dominante. elle voulait lui faire peur. hors il avait peur pour les autres, pas pour lui, il n'avait rien à craindre d'elle. cependant, face à un tel caractère, la moindre apparence de crainte pouvait entraîner un engrenage incontrôlable. il fallait donc accaparer son attention par un caractère qui lui lance un défis. il s'assis sur un bidon, le regarda avec un petit sourire narquois et pris la parole afin de faire cesser l'attente trépignante de la jeune fille. hm, ce que je fais ici ne regarde que moi, je crois pas te connaître assez pour te rendre des comptes. quand au chaperon rouge, je crois qu'il ne fait qu'un avec le loup, et que le loup vient de le dévorer. c'était cette personnalité bienveillante le chaperon, et toi le loup ... moi je suis juste un spectateur ... mais je me demande ce que je devrais faire de toi. si le loup se met à avoir trop faim, je devrais peut-être m'improviser chasseur et te ramener à l'institut avec une bonne fessé ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Lun 31 Mar 2008 - 21:34 | |
| Kara faisait le cents pas en attendant la réponse du jeune homme et elle sentait monter en elle un sentiment de colère, une envie de destruction. Au moment elle commençait vraiment à perdre patience son interlocuteur lui répondit sur un sourire narquois aux lèvres et avec un semblant d'assurance donné par sa posture assise sur un bidon. Kara se mit face à lui et écouta avec la plus grande attention la réponse de jeune homme.- Hum, ce que je fais ici ne regarde que moi, je ne crois pas te connaître assez pour te rendre des comptes. Quand au chaperon rouge, je crois qu'il ne fait qu'un avec le loup et que le loup vient de le dévorer. C'était cette personnalité bienveillante le chaperon et toi le loup ... moi je suis juste un spectateur ... mais je me demande ce que je devrais faire de toi. Si le loup se met à avoir trop faim, je devrais peut-être m'improviser chasseur et te ramener à l'institut avec une bonne fessé ...La petite explication donnée par le jeune homme fit apparaître un grand sourire sur le visage de la jeune australienne. Elle aimait bien ce genre de personne, car il avait la nette tendance à la mettre hors d'elle et don cela lui permettait de rester au commande du corps beaucoup plus longtemps. Elle regarda "l'intrus" avec un petit regard malicieux et un large sourire carnassier sur les lèvres. Kara s'approcha un peu et se mit à lui parler à voix base, comme si elle lui faisait une confidence.- Alors le spectateur, tu veux jouer aux fanfarons avec moi ? Attention. J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais, car personnellement je serai sans pitié quand je te défoncerai le crane avec mes talons. Eh oui tu as gagné le gros lot, tu vas avoir le droit de te battre avec moi, mais promis je ne te tuerai pas. Je vais juste t'amocher un peu histoire de te donner une bonne leçon, que tu apprennes à rester à ta place.Kara commença à avancer vers son nouveau jouet, elle arma son poing gauche qu'elle alla planter près de la tête du jeune homme et aussitôt le poing droit se retrouva lui aussi planté dans le mur de l'autre côté de la tête de l'infortuné. Elle le regarda fixement dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres et lui fit un petit bisou sur le front avant de se reculer et de se préparer au combat.[Hors RP] Voilà un peu d'animation pour la suite. Si tu veux on peut en parler par MP pour se mettre d'accord sur le suite des événements. [Hors RP] |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. Jeu 3 Avr 2008 - 16:19 | |
| la jeune fille avait apparement un besoin de violence fort puissant. elle était assez ironique, et avez littéralement fracassé le mur de chaque côté du de la tête de Morgan. cela ne l'avait pas étonné le moins du monde, il était au courant de ses capacités depuis l'instant où il avait ressentis sa présence. l'inconvénient venait surtout de ce que cette fille voulait se battre avec lui, et que lui voulait juste la calmer pour l'emmener à l'institut, voir si il pouvait faire quelque chose d'elle, lui ôter cette seconde personnalité ou quelque chose dans le genre. mais il le savait, tant qu'il n'aurait pas neutraliser Kara, il ne pourrait l'emmener nul part. et elle avait des pouvoirs assez problematiques : la force, cela passait, aucune force physique ou presque ne pouvait percer son bouclier, pas celle là du moins. mais son but n'était pas de se protéger. la vitesse était un peu plus embêtante, quoiqu'il puisse user de sa capacité de detection pour anticiper legerement ses mouvements. quand à la resistance, là residait le probleme : il ne fallait pas lui faire mal, mais en même temps la maîtriser. or, avec une tel resistance, comment s'y prendre pour faire les deux en même temps. preferant se poser les questions plus tard, il profita du fait qu'elle soit particulierement proche de lui pour attaquer. son bras commença à s'entourer d'une énergie jaune vive, ressemblant à du liquide, mais resistante, solide et flexible. un peu comme une gelatine impénetrable. cette énergie, la même que son bouclier, pris la forme d'un bras qui entoura celui de Plasm, à la différence prés que ce bras là faisait à peu prés le diametre d'une grosse pasteque. grosse pasteque qu'il s'empressa de donner dans le ventre de Kara, avec la force décuplé que lui offrait son pouvoir. sous la force du coup, le corps de Kara fut expulsé à l'autre bout de la rue, sortant de la ruelle, et vint se cogner contre un distributeur de la station d'essence la plus proche. il se sentait déjà coupable d'avoir fait ça, mais son pouvoir de detection lui permettait de connaître l'êtat physique d'une personne, et son coup de poing n'avait pas eu un impact terrible sur la jeune fille. un peu comme un coup de poing normal sur une personne normal. elle n'aurait aucun mal à se relever. ça va ? pas trop mal ? tu vas te calmer maintenant ou je vais devoir monter d'un cran ? il se rendit soudain compte de sa bêtise alors qu'il s'avançait vers elle ... son bouclier ne craignait pas les attaques physiques, certes, mais les energiques tel que le feu ou la foudre pouvait l'affaiblir voir même le briser. il ne fallait pas qu'elle se serve de l'essence, cela risquerait d'autant plus de déclencher un incendie ... [HRP : voila, je t'ai donné un petit indice pour la suite ^^ ... et si tu es pas d'accord avec mon action dis le : HRP]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. | |
| |
| | | | Ballade nostalgique [Priorité Plasm]. | |
|