X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

inscription de molière

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription de molière Empty
MessageSujet: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:10

Nom :walther

Prénoms :steven

Aliases :molière

Age + Date de Naissance :21 ans 15 mars 1986

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : confrérie

Pouvoirs** :téléportation et régénérations complètes dans l'autre dimension. Ce qui veut dire que quand on le voit plus il est dans l'autre dimension et il se régénère en quelque seconde, juste le temps de se téléporté.

Description physique : homme de 5 pied 11 pouce, les cheveux brun foncer long qui lui arrive au épaule,les laisse toujours lousse et une moustache. coiffer toujour d`un chapeau melon noir. molière pèse environ 175 livres. il porte un long menteau noir, il a un oeil bleu et l`autre vert. il est chausser d`une pair de botte millitaire et il sont noir aussi.Ila des gants de couleur noir,sa bague qui est argent.il porte aussi un collier avec une croix, pour lui rapeler qu`il n`est pas immortelle et de ne pas faire confiance aux autre pour le satisfaire.Il porte à sa ceinture un pistolet paralisant qui sert pour se défendre.

Signe(s) particulier(s) :aucun

Caractère, tempérament :il se fâche rapidement quand il se fait niaiser et rire de lui, il a la mèche très courte. Si le monde est "cool" il le sera aussi, car il n'aime pas les problèmes. Il est capable de ce concentré même avec beaucoup de bruit autour de lui cela ne le dérange pas vraiment. Il n'aime pas ceux qui volent pour faire "cool", car il pense que c'est immoral de voler pour le "fun", mais pour ce rassasier sans faire de mal à personne c'est correcte pour lui. Les plaisirs du monde ne compte pas pour lui parce que c'est que des objets et il ne peut les apporter dans sa mort.

Histoire du personnage :Né le 15 mars 1988 de parent mutant il du,étant jeune, faire sa place dans les écoles pour les humains, car a tous les jours il se faisait rire de lui étant à l'école. Ses parents ne s'avait pas qu'il y avait une école pour mutant, donc ils l'ont envoyé dans une école normal et il n'avait pas sa place parmi eux. Son père était un téléporteur aussi, mais il n'avait pas développé la régénération dans l'autre dimension et il n'a aucun pouvoir de sa mère. Son père est mort quand il avait 13 ans, tuer devant ses yeux par des anti-mutant et c'est là, la première fois qu'il ses téleporter et là c'était pour s'enfuir et il est apparue pendant une pièce de Molière, d'où son surnom et il n'aimait pas son prénom, alors il prit ce surnom. Il eux tellement peur étant jeune que depuis il porte toujours un fusil paralysant pour se défendre. Il quitta l'école à 16 ans pour développer ses pouvoir. Depuis bien longtemps que Molière essai de trouver des personnes comme lui un organisme ou autre pour en faire partie pour venger la mort de sons père, mais jusqu'à ce jour il n'en a pas trouvé, son père lui disait tout le temps de jamais lâcher ce que tu veux et depuis là, il espère toujours en trouver une.À ces 20 ans il a entendu parler qu'une personne a vu des mutant dans la ville de New-Work. Et depuis ce jour il cherche avec espérance pas comme avant, avec l'idée que ça peut exister, mais maintenait il a enfin trouver la confrérie.

Personne sur l'avatar :Hugo weaving (V)
Age dans la vraie vie :17 ans
Expérience en RP :aucune
Double compte :non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. marc

Dernière édition par moliere le Lun 25 Fév 2008 - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:37

Hé Hé Hé, bienvenue Marc^^ même si je te l'ai dit à l'écolle><
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:43

Ah bon un autre que Ti-Lou connais!? [C'est pas des blagues il va repeupler le forum à lui tout seul lol]
Bah... bienvenue Marc [mhahaha jconnais ton nom jconnais ton noooommmm Twisted Evil ]...hahem Rolling Eyes petit délire sans importance désolé... DONC!

Avant que je puisse modérer ta fiche, faudrait que tu m'étoffes un peu le tout, va lire les règles, il te faut 5 lignes complètes pour le physique et le caractère, et 12 complètes pour l'histoire!!

Tiens-nous au courant mister!!! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:10

Merci Kate je les finie.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:01

Bienvenue

C'est toujours pas assez, faut encore que tu étoffes tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:08

désoler, est ce que ces sur prévisualiser qu`il faut les ligne ou quant ont l`envoye. mais la je croit vraiment que j`ai fini. je suit encore désoler.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:10

Soit donc pas désolé, c'est nous qui le sommes pour avoir mis autant de temps à modérer ta fiche. Bon allez, c'est bon, t'as le bon nombre de lignes là

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Rien que ça ^^

Age + Date de Naissance : Euh né en 1988, ça te donne 19 ans. Faut que tu changes soit la date, soit l'âge.

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Le fusil ne fait pas partie du pouvoir et je ne vois pas ce que tu veux dire par "autre dimension", tu peux l'expliquer s'il te plaît

Description physique : Bon, ça va tout ça, mais corrige tes fautes s'il te plaît en t'aidant de http://bonpatron.com

Signe(s) particulier(s) :aucun

Caractère, tempérament : Oula, spécial.

Histoire du personnage : Donc pour la date de naissance, je t'en ai déjà parlé. "Ses parent ne s`avait qu`il y avait une école pour mutant, or il l`ont envoier dans une école normal" : tu t'es planté de conjonction, t'aurais dû dire "donc ils l'ont envoyé". Ouais, j'aime pas ton style d'écriture, vraiment pas mais enfin, c'est personnel comme estimation. Corrige tes fautes s'il te plaît avec le site que je t'ai conseillé.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:23

Ne nous oublies pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Je ne vous oublie pas c`est jusque que je n`ait pas le temps
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:03

T'en fais pas hein, on supprimera pas ton perso sans te prévenir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:58

Maintenant je crois que j'ai fini, selon moi. Il manque seulement votre réponse.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:10

Tiens je t'ai pas souhaité la bienvenue... Alors réparons cette erreur :
bienvenu !

... arg ton perso est hyper dangereux ! Imagine : on l'attaque et il commence à déclamer les fourberie de Scapin affraid ! Au secours ! ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:30

Qu'est ce que t'as contre les fourberies de Scapin Kurkaru ? ^^

Bon, y a toujours deux problèmes sur ta fiche :

1. T'as pas modifié l'âge ou la date de naissance ^^
2. A la fin de l'histoire, tu dis qu'il cherche encore un organisme pour l'accueillir alors que tu nous dis qu'il fait partie de la confrérie... il cherche encore son organisme ou il est à la confrérie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:40

Je n`ai rien contre Scapin, je pense même que se sera mon autre perso lol!. alors, j`ai corriger sa devrai être pas si mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:47

Bienvenue ! ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:26

Voilà et tu m'expliques pourquoi Vein, Samaël, Glucide, Erwann, Tessa, et toute la clique ont la même adresse IP que toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:48

J'explique...

On va probablement a la même école^^ même ville etc... mais qui est tessa?...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:13

Ti-lou, t'espères que je vais croire ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:10

Mort de rire ( ps : dsl pour le flood mais fos j'incruste sa )

Jean lou

simon bourdage

et le mec qui joue molière .

ce ne son pas les mêmes personnes ><

ouais on vas a la même école qui utulise un grand réseau d'ordinateur comportant la même connection internet . . . donc , sa ce peut fort bien que nos amis a qui l'on parle de ce forum et qui vons a notre école , post avec les ordinateur de notre école .

Perso . . . une preuve de plus . . . j'aime pas son écriture ><

c'est a croire que tu crois que Vein,samael,erwan,ice-birg,molière et les autres que jconnais pas sont toute la même personne .

je sais pas pour vous Razz mais moi je serait pas capable de gèrer autant de personnage one shot .

M'enfin sa ne me concerne pas vraiment alors je vous lesse . je passait seulement regarder les nouveaux post des nouveaux membres .
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:16

Non non, pour jouer Samaël, Glucide et Iceberg d'un côté, Vein et Erwan de l'autre, vous êtes deux, c'est évident.

Je dis juste que je trouve bizarre que Molière fasse exactement les mêmes fautes d'orthographe que toi et qu'il ait exactement le même style d'écriture que toi et t'es la seule personne à qui j'ai refusé un troisième rôle parceque tu ne jouais déjà pas assez ni avec Vein, ni avec Erwan.

Puis aussi un détail, tu dis que le mec s'appelle Simon Bourdage et Ti-lou l'a accueilli en l'appelant Marc. Moi, je trouve ça bizarre mais enfin, on peut attendre l'avis de Kate aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:19

Neutral . . . habituellement je fait plus que de ligne que sa dans mes fiches . . . mais sa m'étonne de voir quelqu'un qui fait autant de faute que moi . .

mais attend tu parle de moi ? ou de jean lou . . . quand tu dit qu'il a la même écritur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:33

sans Joke... ce n'est pas la même personne ha ha ha...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:36

On arrête le flood et on attend de savoir ce qu'en pense Kate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:00

désolé, mais oubliez pas ce post... (je voulais pas reposter, mais on semble l'oublier)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:49

Oui oui, t'en fais pas, on attend l'avis de Kate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de molière   inscription de molière Icon_minitime

inscription de molière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant