X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Empty
MessageSujet: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:38

Eva était depuis peu entré dans les confréristes. Elle découvrit cette société de mutant qui voyait, du même oeil qu'elle, la destruction des humains. La jeune femme médiéval avait entendu parler de certaine rumeur sur un mutant qui possédait les mêmes pouvoirs qu'elle et qui était le chef de la troupe. Mais celui si avait disparu depuis peu et un certain Dent-De-Sabre avait prit sa place mais la jeune femme se refusait d'être commander par une personne... surtout un homme. Si elle serait née 50 ans plus tôt, elle aurait fait partie de ces féministes qui c'était battuent pour ne pas être sous l'emprise d'un homme quelconque. Alors, elle se dirrigea où tout mutant se rassemblait et cria à aute voix.

-CHÈRE MUTANT... Je voudrais vous parlez de certaine chose...

Et pour être sure que tous la regarde, elle leva les mains et tout ce qui était électrique s'éteignire. Elle fit dirriger lever des lumière vers elle pour qu'elle soit la seule éluminer. Elle fixa tout les gens et elle dit.

-J'ai entendu parler de vôtre ancien chef, celui qui contrôlait le métal. Je sais qu'il à disparu et qu'une personne à prit sa place... mais... je me refuse de me plier devant lui... c'est pourquoi que je vous propose... non... vous oublige à me nommé comme étant vôtre chef. Étant donner que j'ai certaine similitude avec Magnéto, j'aimerais pouvoir vous prouver ma valeur et vous montré que je serai encore plus utile que lui même... J'attend vos répliques...

Eva n'était pas réputer pour être une femme des plus douces qu'il soit et de plus, elle ne se laisserait pas diriger par cet homme animal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:09

Adossé contre un mur, Bones écouta la jeune femme qui venait de parler sans dire un mot, se contentant de la fixer de ses yeux noirs. Elle était gonflée la petite, et elle avait un sacré cran, il fallait bien le reconnaître, mais il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds, que ce soit par elle ou un autre...

Il attendit qu'elle ait fini, puis attendit quelques instants, curieux de voir si quelqu'un allait se manifester ou non. Personne n'ayant le courage de s'élever contre l'oratrice, il décida d'endosser non sans un certain plaisir malsain le rôle de la foule en colère. Il fit quelques pas pour s'approcher vers elle et parla d'une voix forte, ne trahissant aucune émotion, ni la peur qu'il ne ressentait pas, ni la fureur qu'il ne ressentait que trop, comme toujours...

"Tu te refuses à te plier devant lui ? Bienvenue au club ma vieille ! Mais je n'ai pas plus envie de m'incliner devant toi, ni devant qui que ce soit d'autre d'ailleurs, sauf peut-être Dents-de-Sabre, et encore...

Je tiens à garder ma liberté, pas à finir sous le joug d'un despote, quel qu'il soit. Je n'ai de comptes à rendre à personne, et je suis là parce que je fait partie des aigles au dessus des moutons, rien de plus.

Explique moi donc pourquoi je devrais me soumettre à quelqu'un d'autre, et à toi en particulier, je serais ravi de connaître tes arguments, mais n'espère pas me convaincre. Je ne connais pas Magnéto, je ne te connais pas, mais je connais Dents-de-Sabre, et je lui fait presque confiance. Pourquoi diable devrai-je te croire ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:14

HRP : Pas la peine de préciser que seuls les confréristes peuvent participer, de toute façon, les autres n'ont pas le droit de poster à partir du moment où c'est dans la Confrérie... je laisse la sauce monter un peu et après, mon personnage détruit le tien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:48

Shadow était assis sur une chaise et était en train de fumer et de boire du rhum en même temps de jouer un peu de guitare. Tout à coup les lumière s'éteignirent et illuminèrent une jeune fille que Jason ne connaissait pas il sacra et il se demanda se qu'il se passait puis elle commença à faire un discours. Puis un homme se leva et dit qu'il avait confiance en Dent-de-Sabres. Shadow se leva de son siège avec beaucoup de difficulter puisqu'il était asser soul et prit la parole en s'avanca avec difficulté:

- Dit moi beauté pourquoi faudrait que je me laisse commander par une femme que je connait pas aulieu d'une brute sans cervelle comme Dents-de-Sabres que je connais et que j'ai une quasi complète confiance en lui.

Shadow se déplacapour être près de Dents-de Sabres et dit:

En plus je connait pas la personne que vous parlez qui est senser nous commander.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:06

Eva savait fort bien que personne l'écouterait. Elle était ici depuis simplement quelque jours mais, elle savait fort bien des choses sur Magnéto. Elle croyait que si une personne devait prendre la place de Magnéto, sa devrait être elle. Elle était la seule qui avait un lien avec cet homme de pouvoir, d'embition et de domination. Alors, deux hommes se levèrent, la narguant. Elle sourie et leva une main. Une sphère de métal sortie de son sac et s'élargie comme un fil et alla s'enrouler contre un des hommes et le propulsa contre le mur et pour le second, elle expédia une autre sphère de métal, qui fondit sur lui pour le bloquer contre le mur...

-Parce que je suis la seule qui à un lien avec Magnéto... et que je possède le pouvoir de détruire les humains... avec l'aide d'une machine... Alors, suis-je toujours pas assez convainquante?

Elle était un peu trop sure d'elle, car les machines autour d'elle l'avertire de faire attention à elle, qu'elle ne fesait pas encore le poid contre toute les personnes présentes, mais Eva rejeta ses dirent. Elle était trop sure d'elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:24

Vein regardait la scène de tres loin , les bras croisé en regardant cette femme s'imposé comme sa en demendant l'autorité de magnéto . . .magnéto avais vécus beaucoup trop de chose , magnéto avait eu tout ce qu'il avait bon de savoir dans une vie de mutant , magnéto était l'etre suprème au côter de Vein . alors quesque cette femme , encore sois elle intelligente . . pourait avoir plus de ressource que Magnéto . . .alors Vein légèrement frustré par la situation parla a son tour haut et fort pour que tout puisse l'entendre aisément .

" AU ! pardonner moi ! chère femme mais ICI ! c'Est le monde de Magnéto , la Confrérie de magnéto et l'âme de magnéto ! Cette homme qui a su Forger notre confrérie sur de bonne Base ! c'Est l'homme qui ma Retiré de mon AGonie pour M'instruire dans ce monde nouveaux . . . je ne crois pas . . je ne crois absolument pas qu'il sera remplacé par qui que se soit ! "

Vein ferma les points et craquas minutieusement tout les os de son coup .

" ET ma chère ! Sacher rester a votre place ! JE déteste recevoir des ordres de personne comme vous "

des écailles noirs recouvers la mageur partie de sa peau , formant une armure naturel là ou des vêtements pouvait cacher sa peau . car Vein en colère . . sa restera toujours Vein en colère avec un mort a ces pieds .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:40

Bones se massa le ventre d'une main, tout en époussetant de l'autre les débris de mur constellant à présent ses vêtements. Il regarda un moment la jeune femme qui l'avait expédié dans le mur quelques temps auparavant, ne faisant aucun effort pour masquer son animosité envers elle.

"Charmante façon de faire taire les critiques, mais ce n'est pas comme ça que tu gagneras mon adhésion.

Je ne savais pas pourquoi je devrais te suivre, maintenant je sais pourquoi je ne le ferais pas : il est idiot de vouloir détruire la race humaine sans combattre, c'est stupide et sans intérêt. Voir quelqu'un mourir n'apporte rien si on n'a rien fait directement. Les humains faibles ne méritent même pas notre attention, et ceux qui sont fort seront des loisirs plus qu'acceptable.

Cependant, si tu as la bonne idée de me priver de ces combats, soit certaine que tu me trouveras en travers de ta route. Qui n'es pas avec moi est contre moi, et si tu t'opposes à ma façon de faire, je mettrait fin à la gène que tu causes en même temps qu'à ta vie !

Tu as bien compris ou je dois répêter avant de me faire frapper à nouveau ?"

Il la fixa d'un regard assassin, non sans une certaine lueur de défi dans ses iris couleurs de ténèbres. Qu'elle y vienne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:31

Shadow avait à peine fini de parler que cette femme avait lancer une boule de métal contre un de ses confrères qui lui avait tenus tête. Jason regarda Bones se heurter au mur puis ne fut pas surpris qu'elle lui lance une boule de métal. Jason la vit arriver vers lui et eu le réflexe d'utiliser son pouvoir, quand il passa à traversla boule il dit :

-C'était bien essayer ma belle mais je pense que tu ma rater parce que regarde pas une tache de sang ni aucune égratignure je crois que ma grand-mère aurais fait mieux, et après sa veut nous diriger sa fait pitié je trouve. C'est pas à cette manière la que mon opinion va changer tu peut essayer une autre manière si tu veux, mais je te garantit rien.Moi j'aime pas sa les filles qui s'en prennent à mes confrères en plus tes arguments son plutôt médiocre. Cet surment pas demain la veille que tu va devenir la chef. Si j'aurais été un juge j'aurais même pas donner un 3 sur dix pour l'effort.

Jason cala sa bouteille et la cassa sur une table puis s'alluma un cigarette.

- Je reste fidèle à Magnéto et pendant qu'il n'est pas là c'est Dents-de-Sabres qui le remplaçent dons je suit avec lui et si tu veux te mutiler contre eux va falloir que tu me passe sur le corps.

Moment de silence ...

-ah oui j'oubliais faudrait que tu commence par me toucher pour me passer sur le corps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)   Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only) Icon_minitime

Qui prendra la place de Magnéto? (Confrériste Only)
Page 1 sur 1