|
|
| La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Jeu 14 Fév 2008 - 1:25 | |
| [HJ: J'ai mis aussi Links si jamais tu décides d'accompagner Kate!]Kate était revenue pas plus tard qu'hier soir sur terre... ça l'avais complètement chamboulée et heureusement que son chéri était là car sinon, elle serait probablement encore entrain de traînée dans une ruelle à paniquer comme une folle...
Aujourd'hui, son plan était fixé: retrouver Plasm afin qu'il puisse l'aider à tracer ses pouvoirs. Le prof avait beau lui dire qu'il pouvait probablement l'aider lui aussi, Kate, avec tout le respect qu'elle lui devait, insistait pour retrouver son ami qui avait partit quelques temps après sa disparition apparament. Le prof, connaissant assez bien Kate acquiessa et retraça Morgan pour la jeune femme.
*À l'institut*«Links, tu viens avec moi chez Morgan? Le prof l'a retracé pour moi et j'y vais de ce pas pour avoir le coeur net avec mes pouvoirs...» Links avait accepté [tu veux pas j'efface ça sur le champs ok?] de la reconduire jusqu'à l'appartement en question, là où Plasm devait se retrouvé aujourd'hui... loin des X-Men. C'était un peu effrayant tout ça... dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était pendant MISSING... il avait beaucoup aidé Kate et en plus, il l'avait protégé... Kate était un peu triste de son départ. Mais, en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir... ça devait pas être si facile que ça de perdre son chéri... | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Jeu 14 Fév 2008 - 8:24 | |
| Plasm était dans son appartement, entrain de se préparer un café. depuis presque 2 mois qu'il avait quitté l'institut, il avait eut le temps d'augmenter un petit peu ses pouvoirs, et sa zone de detection s'étendait désormais à 100 mètres autour de lui. il était donc entrain de regarder le café se faire quand il sentit une présence qui l'étonna plus que tout : celle de Kate. il ne la reconnu pas tout de suite, il y avait de grandes différences avec la Kate qui avait disparus avant son départ ... mais c'était bien elle. elle était accompagné de Links (j'efface si il faut) et avançait en direction de l'appartement de Plasm. pas de doute, la trace qu'il detectait était celle du Gecko. il ne se trompait jamais. et selon toute évidence, elle se dirigeait vers ici. cela ne lui posait pas problême, il ne se cachait pas de l'institut bien qu'il ai coupé les ponts, et le cerebro était tout à fait capable de le retrouver.
il rajouta un peu de café dans la machine et sortit des tasses en plus. il remis de l'ordre dans son salon (les caleçons qui traîne avec les chemises froissées sa le fait moyen) et réorganisa les poufs qui lui servaient de fauteuil.
quand le café fut prés, il installa les tasses sur la table basse et se calla dans un gros pouf bleu. par reflexe il passa la main dans ses cheveux, mais depuis son départ ils était rasés trés court.
Kate approchait indubitablement de son appartement. bientôt, elle fut devant la porte d'entrée, et Morgan entendit des voix venant de derrière. avant qu'elle n'ait eu le temps d'appuyer sur la sonnette ou de toquer à la porte, Plasm s'écria avec une joie mal contenu :
Entre Kate. sa fait plaisir de te revoir ! | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Jeu 14 Fév 2008 - 9:24 | |
| Kate était arrivée à bon port... elle hésita avant de frapper à la porte, étant stressée de faire cette rencontre. Links l'encouragea à entrer, après tout ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour rien! >< Comme elle s'apprêtait enfin à cogner, Plasm cria à l'intérieur qu'elle pouvait entrer. Kate fit le saut, ne s'attendant pas du tout à cela... ainsi donc, il l'avait reconnue! Bon... déjà là c'était bon signe! Kate regarda son chérit, puis elle prit une grande respiration et ouvrit la porte.
«Heu... salut Morgan!»
Ouff bah y'avait pas à dire, ça faisait vraiment du bien de le revoir celui-là! Quoi que... revoir était un grand mot, elle ne voyait qu'une masse jaune mais savait au moins que c'était bel et bien Morgan, sa voix l'ayant prouvé... Elle ne voyait pas non plus la petite crinière qu'il arborait avant non plus... était-ce ses pouvoirs qui faisait cela ou peut-être que Morgan c'était vraiment coupé les cheveux?... Par réflexe elle continua sa phrase:
«Ho... belle coupe de cheveux! Ça te va trop bien!»
*Bon... bah soit on est deux à avoir changer... soit je passe carrément pour une folle...*
Elle le regarda, l'air un peu gênée, se demandant par où commencer dans son récif... d'ailleurs lui aussi allait surment lui parler du pourquoi de son départ...
«Heu je... je voulais te voir... bah heu parce que... *soupir* ça fais du bien de te revoir Plasm...»
Elle avait beaucoup de chose à lui demander! Tout d'abord le foutu problème avec ses pouvoirs, puis pourquoi il était partit, puis si y'avait un moyen pour elle de contrôler ses nouvelles habilités, et s'il comptait revenir à l'institution, bref c'était quoi ses plans?!... fallait qu'elle se calme d'abord et avant tout... qu'elle prenne une grande respiration.... >< elle osait à peine entrer, déjà qu'elle voyait pas grand chose... appart une machine qui semblait être une cafetière qui était vivement jaune elle aussi... elle resta donc dans l'entrer, Links à ses côtés, ne sachant pas trop quoi faire... | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Dim 17 Fév 2008 - 0:06 | |
| *Ca n'enchentait pas spécialement Markus d'aller voir Plasm. Il ne savait pas grand chose de lui à part que dès que Pulse était parti de l'Institut, lui aussi était parti... et les rapports entre Markus et Pulse n'était pas vraiment les meilleurs qui soient mais sa petite chérie avait besoin de lui en ce moment. Il avait donc décider de l'accompagner. Il n'aurait pas franchement grand chose à dire à Plasm et Plasm n'aurait sans doute rien à lui dire non plus, il n'était venu que pour Kate. Arrivé à sa porte, il leur ouvrit et salua Kate. Links invita Gecko a entrer dans l'appartement*
Salut Morgan
*Il entra dans l'appartement derrière Kate et jeta un coup d'oeil à la déco juste par curiosité. Il avait juste peur que Plasm leur apprenne que Kate ne retrouverait jamais l'usage normal de ses yeux, manquerait plus que ça >< Mais enfin bon, si ça devait être comme ça, ben ça serait comme ça, c'est tout*
Kate a un problème avec son pouvoir, on aimerait que tu nous dises ce qu'elle a, tu peux faire ça ?
*Oui, Links avait pas franchement l'envie d'attendre 500 ans avant d'être sûr de savoir ce qu'elle avait... d'autant plus que si ça se trouve, Plasm n'en saurait strictement rien. Là, ce serait vraiment un comble de malchance par contre* | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Sam 23 Fév 2008 - 20:55 | |
| Plasm regarda entrer Links dans l'appartement avec un sourire sincére. bien qu'il ai l'air rustre et peu avenant, et que la plupart des gens évitent de lui chercher des crosses, Morgan avait toujourseu de la sympathie pour lui. en fait, avec son optimisme envahissant et son soupçon de naïveté, il l'imaginait comme un gros nounours tout doux bien qu'effrayant au premier abord ... une sorte de peluche en fait. il savait qu'entre Pulse et Links, sa n'avait pas toujours était l'amour fou, mais qu'importe. Pulse et Plasm n'était pas fusionnel au point qu'ils aiment et detestent les mêmes personnes. bien sur, Morgan se doutait bien que Links avait d'autres priorités et d'autres chats à fouettés, et que le fait qu'un petit mutant australien le trouve sympathique lui passe largement au dessus de la tête. il les enjoigna tout deux à s'assoir et s'appuya sur ses genoux en les regardants tour à tour.
salut Links. ça va comme tu veux ? enfin, excepté ... ta requète ...
il se tourna vers Kate avec un sourire qu'il enleva assez vite de son visage. aprés tout elle était inquiète et elle comme Links ne devaient pas comprendre pourquoi il souriait. il souriait tout d'abord pour le simple fait de les voir. surtout Kate. il n'avait pas croisé de X-men depuis des lustres. il n'avait fait qu'entrapercevoir le manoir quelques fois, ou avait croisé des élèves ... mais pas de ses anciens camarades. et puis surtout, lui savait qu'il n'y avait pas grande inquiétude à avoir.
donc ... tu veux savoir ce qui t'arrive de mal Kate ? je vais te le dire : rien du tout. quand tu es arrivée, j'ai tout de suite remarqué une chose : ta puissance a doublé. tes pouvoirs ont évolués, ils ont augmentés en force et en intensité, et tu n'es surement pas encore habitué à tout ça ... un peu de café ?
il se leva, attrapa la bouilloire et la ramena vers la table, versant dans trois tasses de porcelaine grossière le jus noir et fumant que chérissent les épuisés. il tourna à nouveau la tête vers Kate aprés avoir but une gorgé. aprés tout, il lui semblait normal que ses pouvoirs aient évolués. les siens aussi étaient devenu meilleurs ... mais pas aussi vite et à un tel niveau, ça, c'était un peu plus spécial.
je disais ... ah, oui. non, pas d'inquiétude particulière à avoir, au contraire tu devrais être ravis. ton gène X n'avait apparemment pas finis d'évoluer, tu as de nouvelles capacités, voila tout. qu'est ce qui te gène en fait dans ces pouvoirs, parce qu'apparemment, le fait de ne pas les contrôler t'occasione une gène que ma detection ne peut pas me reveler. je suis pas non plus extralucide ... | |
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Dim 24 Fév 2008 - 21:55 | |
| Plasm annonça à Kate que rien de mal ne lui était arrivée... ah bah, au moins ça c'était une bonne nouvelle... puis il continua en lui expliquant que ses pouvoirs avaient évolués... oui bon, ça elle s'en était rendue compte, quoi que le simple fait que Plasm le lui dise apaisait beaucoup Kate. Puis, il demanda au couple s'ils désiraient une tasse de café. Kate n'aimait pas trop le café, mais là, venant de Plasm elle ne voulait pas refuser. Elle s'avança donc dans l'appartement, suivant Plasm de près afin de ne pas marcher sur quelque ou quoi que se soit... puis, elle vit le divan, elle voyait que la place où se trouvait Morgan quelques minutes plus tôt était encore chaude... elle décida donc de s'asseoir là, comme ça elle elle ne tomberait pas sur un truc qui trainait quelque part ^^
Puis, Morgan qui apportait le café, continuait en disant que son gène x avait évolué... ainsi sa puissance avait doublé. Kate n'en revenait pas... ainsi Toynbee avait dis vrai? Son gêne x n'avait vraiment pas fini de se développer lors de sa mutation? Il avait bloqué pour rien et là il lui avait activé tout ça dans... dans l'espace?! Pffff... dur à dire et encore plus dur à croire toute cette histoire! ><
Morgan expliqua aussi à Kate que là, elle n'arrivait pas à les contrôler et c'est ce qui faisait en sorte qu'elle se sentait mal à l'aise avec tout ça. Kate était vraiment intriguée... elle demanda à Plasm:
«Mais... est-ce que tu sais ce que j'ai... enfin... qu'est-ce qui à évolué... ou... changé enfin j'suis pas certaine...»
Et là, elle espérait de touuuut coeur qu'il lui parle d'une vision quelquonque parce que sinon, elle était vraiment bonne pour l'asisle >< | |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Dim 24 Fév 2008 - 22:15 | |
| Plasm la regarda avec un sourire confiant. il ne savait pas ce qu'il s'était passé, ce pourquoi elle avait disparus, et où ... mais c'était une sorte d'espoir qui revenait. si Kate était réapparus, pourquoi pas Pulse. il but encore une gorgée de son café, manquant de se brûler la gorge. il avait remarqué aux deplacements et à l'attitude de Kate que cette dernière avait des problêmes de visions. cependant, son pouvoir n'était pas encore assez précis pour les detecter exactement. au demeurant, sans forcer sur son pouvoir, ce qu'il sentait en Kate, c'était juste les origines reptiliennes de ses capacités, un contrôle de la gravité (plus puissant cependant) et un sixième sens. pour découvrir dans les détails, il lui fallait se concentrer et la toucher, pour comparer ses capacités physiques aux capacités physiques standard d'un être humain. son fonctionnement, il l'avait découvert, était une forme de comparaison ...
euh ... je peux Kate, mais je vais devoir me concentrer un peu et te toucher. je suppose que mon contact ne te fera pas un effet trop effrayant.
il rigola un peu, avant de se racler la gorge. puis il posa sa main sur le bras de Kate et se concentra. tout alla trés vite, tout se bousculait dans sa tête ... il fallait faire le vide et trier. il repéra les capacités, les nouveautés et se remémora ce qu'elle avait déjà auparavant. il actualisa le dossier "Kate" ... puis il lacha son bras.
ben ça alors ... héhé, t'y est pas allez de main morte. bon, on m'avait pas encore consulté comme conseiller en matière de pouvoir, mais je vais faire de mon mieux et je vous ferais pas payer la séance. voila, les pouvoirs que tu avais déjà était un sixième sens, une agilité physique largement supérieur à la moyenne et un contrôle personnel de ta gravité ... pour commencer, ce contrôle gravitationnelle a augmenté à un niveau totalement différent. tu pourras l'experimenter par toi-même. en second lieu, tu as des capacités reptiliennes de plus, notamment des capacités pulmonaires assez incroyable. je pense qu'en matière d'apnée t'es championne du monde ... et puis tu as apparemment du venin paralysant localisé dans tes griffes. enfin ... tu as une vision infrarouge que tu devrais pouvoir activer et desactiver à volonté ... je dis bien pourrais parce que maintenant que je ressens tes capacités précisément ... ben c'est un pouvoir que tu utilise apparemment en permanence, en ce moment même ... problême de vue ? | |
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Dim 24 Fév 2008 - 23:04 | |
| Kate s'était bien installée dans le sofa, elle remercia Plasm une fois sa tasse de café prète, puis Plas lui annonça qu'il pouvait détecter ses pouvoirs mais qu'il devait se concentrer un peu plus et aussi qu'il devait avoir un contact physique avec elle... un peu comme Jean lorsqu'elle devait utiliser grandement ses pouvoirs sur un être en particulier. Kate acquiessa timidement de la tête, et se releva un peu pour éviter que Plasm ne se déplace trop. Lorsque celui-ci lui toucha le bras, Kate le fixait sans bouger... elle voulait à peine respirer non plus, juuuuuste au cas où elle le déconcentrait! Une fois la prestation terminée, Plasm se ressaisit et se lança dans une explication...
Kate l'écouta attentivement, bouche-bée parce qu'il lui disait... ainsi, son contrôle de gravité avait augmenté? Kate n'était pas sur de bien comprendre mais enfin, comme Morgan le lui avait dis, elle pourrais sans doute vérifier tout cela une autre fois... lorsqu'il lui dis: je pense qu'en matière d'apnée t'es championne du monde Kate poussa un petit rire de nervosité... elle et l'eau ça avait pas mal tout le temps fais deux, et puis là, la voilà qui pouvait à présent garder son souffle hyper longtemps? Okkk... ensuite Plasm lui parla de son venin paralysant sous les griffes. À ce moment là, Kate regarda automatiquement, comme par réflexe ses ongles... ouf là, fallait vraiment qu'elle contrôle ça au plus vite avant qu'elle ne paralyse quelqu'un sans même le vouloir ><
Ensuite, en dernier, Plasm prononça enfin une phrase qui enleva un ééénorrrme poids sur les épaules de Kate: sa vision... - Citation :
- enfin ... tu as une vision infrarouge que tu devrais pouvoir activer et desactiver à volonté ... je dis bien pourrais parce que maintenant que je ressens tes capacités précisément ... ben c'est un pouvoir que tu utilise apparemment en permanence, en ce moment même ... problême de vue ?
Lorsqu'il lui posa la question, elle pouffa d'un petit rire et lui fit un grand ''oui'' de la tête.«Ça parrait tant que ça?» Ainsi donc, elle avait son pouvoir activé en permanence... >< mais fallait qu'elle trouve un moyen pour désactiver tout ça! Elle tourna la tête vers Links, et lui fit un sourir. C'est vrai, ça avait pas vraiment arrangé les choses tout ça, mais du moins, Plasm avait permit à Kate d'avancer d'un ééééénoooorme pas! C'était le même principe que quand on est malade et qu'on a aucune idée de ce qui se passe en nous... ça aurais beau être une maladie très grave, on serait tout de même un peu soulagé d'enfin avoir mis le doigt dessus... Kate regarda ensuite Morgan et lui dis:«Morgan... je penses que je ne te remercierais jamais assez pour tout ça...» Elle avait tellement envie de lui demander s'il comptait revenir, si cette passe de ''je quitte l'institut'' était permanente ou pas... mais bon, était-ce le bon moment ou pas? Déjà qu'elle était arrivée à l'improviste... | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Dim 24 Fév 2008 - 23:54 | |
| *Y avait pas à dire, Plasm était très balèze. Il avait réussi à trouver le problème de Kate en quelques secondes... enfin, si on pouvait appeler une augmentation de la capacité mutante un problème hein et Links en était pas spécialement convaincu. Au contraire, c'était génial ce qu'il arrivait à sa petite chérie, il pouvait pas s'empêcher de sourire. Il rit même un peu en apprenant qu'elle avait du venin paralysant... juste un peu parceque ce qui le faisait rire était quand même franchement nul >< Il a pas pu s'empêcher de penser qu'il avait sa réserve de morphine perso. Oui ben des fois, Markus est nul et souvent, Markus est con*
Mais attends mais c'est génial ça... Morgan, t'es un génie.
*Oui bon, il en faisait un peu beaucoup mais il était vraiment content d'apprendre que Gecko n'avait rien de grave. Il ne buvait pas de café parcequ'il n'aimait pas ça et parceque son papa et sa maman ne lui ont pas appris que ça ne se fait pas de refuser ce qu'on vous offre. Finalement, il ne regrettait pas d'être venu, pas du tout même* | |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Mer 27 Fév 2008 - 20:31 | |
| Morgan se mit à rougir de la tête au pied sous le déluge de compliment que Kate et Links deversaient sur lui, et se raccrocha à sa tasse de café comme à une arche de Noë ... il n'avait pas imaginé que les nouvelles évolutions de Kate aient pu poser de tels problêmes au couple, lui, de l'extérieur, voyait cela comme un bonus ... mais dans l'inconnu, Kate n'avait pas dût être totalement à son aise. le changement est toujours perturbant. c'est sur cette phrase de philosophie de comptoir qu'il releva la tête, avalant dans un déglutissement sonore son café, prés à défendre sa modestie. oh arrete Links. on a tous nos petits pouvoirs, cela n'a rien de génial ... c'est un don que je n'ai pas obtenu par l'effort, et je suis heureux de le partager d'une autre manière que par une sorte de "voyeurisme" ... c'est rare que l'on m'utilise plus pour faire une radio que pour servir de radar. il se rendit compte que les deux autres ne touchaient pas à leurs tasses, ou timidement, et se douta que ce ne devait pas être leur boisson favorite, bien que lui ait tendance à la placer sur un piedestal divin (notamment les matins difficiles où la langue, suintant la vodka, colle au palais comme votre cervelle adhere aux parois de votre crâne, ralentissant tant les neurones que leur compréhension du monde est réduite à un pourcentage alignant les zero derrière la virgule ...). il se leva donc, se dirigea vers le frigo, visible de son petit salon par un bar qui séparait la cuisine de l'ensemble, et ouvrit le gros cube congélateur. comme il avait appris à le faire trés recemment, il enferma les différentes boissons qui trainaient dans son garde-manger dans des bulles jaunes vives et translucides, de la même matière que son bouclier, et les fit voleter lentement autour de lui, comme des ballons à l'hélium auquel on aurait attaché un objet. vous preferez quelque chose d'autre ? jus d'orange, soda, Ice Tea ... euh, Malibu et vin rouge je sais pas si c'est le moment ... il rigola, puis, d'un signe de tête à Kate et Links, désigna les bulles qu'il venait de créer. il en contrôler le mouvement approximativement, et elles le suivirent jusqu'à la table où elles déposérent leur contenue. il pouvait créer volontairement assez peu de cette matière, et controler ses mouvements était plus dur au fur et à mesure qu'elle était loin de lui ... mais il était assez fier au fond de son évolution personnelle, qui lui donnait des perspectives importantes pour l'avenir. et puis, nos pouvoirs évoluent tous un peu, petit à petit ... quoique pas aussi étonnament que notre petit Lezard ... si il y a un génie ici, c'est elle. | |
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Lun 10 Mar 2008 - 1:01 | |
| C'était drôle, Markus semblait bien le prendre lui... oui bon c'est vrai que finalement ça soulageait assez de voir que Kate n'avait rien de grave... celle-ci se calma enfin un peu, après tout c'était bon de savoir qu'est-ce qu'elle avait... fallait qu'elle se calme y'avait rien de grave là-dedans après tout... enfin surment rien de grave hein!
Plasm se leva et proposa de nouvelles boissons à Kate et à Links... il avait surment vu que tout deux n'étaient pas des amateurs de café... Kate fut assez surprise de voir le progrès de Morgan dans ses pouvoirs... elle en poussa même un petit cris de surprise. Une sorte de: «Ouaa Morgan!» C'est vrai que c'était pas tous les jours qu'on voyait des boissons entourées d'une bulle jaune planer dans la pièce... Kate regardait le tout impressionnée... - Citation :
- et puis, nos pouvoirs évoluent tous un peu, petit à petit ... quoique pas aussi étonnament que notre petit Lezard ... si il y a un génie ici, c'est elle.
Kate leva la tête lorsqu'elle entendit le mot lézard... bah oui, sans trop le vouloir elle avait eu tendance à s'identifier à ce mot depuis les dernières années... elle fut très flattée du compliment de Plasm... elle un génie?! Oui bon... c'était un peu beaucoup trop mais Kate rougis tout de même un peu avant d'ajouter:«Oui... nos pouvoirs doivent bien évoluer un jour ou l'autre... mais... moi j'ai aucun mérite hein, c'est pas vraiment de ma faute...» | |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] Mer 26 Mar 2008 - 23:32 | |
| Plasm se rassit, fit eclater les petites bulles de gelatine energetique qui libererent les briques de jus d'orange et les bouteilles de soda, puis s'alluma une clope. il tira une ou deux bouffés avant de regarder Kate, et se decida à parler. tu sais Kate ... je crois que je vais revenir à l'Institut. vous me manquez, et puis ... sa m'a pas plus aidé à retrouver Pulse de quitter l'institut. sa m'a aider à faire le deuil, mais maintenant qu'il est fait, je vois pas ce que je fais encore ici. ma place n'est pas là ... pendant Missing, même si c'est quelque chose qui a été éprouvant pour moi ... je me suis rendu compte que c'était ça que je voulais faire, que c'est à ça que je voulais servir. et je suis pas assez puissant ou debrouillard pour me lancer en free lance dans le boulot de justicié. je voulais te demander, en tant que X-men, si tu pensais que je pouvais revenir au bercail ... il la regarda avec un petit sourire, comme à son habitude, pour dissimuler sa crainte et son anxiété. il était comme ça, usant du sourire pour cacher le reste, et en abusant à chaque instant pour tenter de remonter le moral à ceux qui en avaient besoin. ce qu'il n'avait pas dit à Kate, c'est aussi que si il revenait à l'institut, il pourrait peut-être l'aider un peu mieu à prendre conscience de ses pouvoirs et à les maîtriser. et il pourrait faire ça avec plusieurs personnes même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] | |
| |
| | | | La revenante et l'ex élève... [PV Plasm et Links] | |
|