X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Empty
MessageSujet: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:08

Infiltrer l’institut … une tache très aisée et devenu pratiquement impossible pour la confrérie !
Il leur fallait un espion , une personne ne pouvant pas se faire remarquer !
Les documents de Jeans n’allaient pas suffire … Heureusement Umberlie avait une solution , une personne venait de se faire remarquer devant ses yeux , pendant que celle-ci venait d’arrêter le temps !
C’était un jeune homme , des très asiatique , une chevelure assez …étrange .
Celui-ci était en train de sortir du corps d’un épicier …Son pouvoir devait être ça . Pénétrer dans le corps des gens , très utile pour infiltrer l’institut ! Presque indétectable !

Umberlie allait tenter sa chance avec ce jeune homme .

Les grains de sables se remirent à tomber , une jeune fille apparaissant sur les lieux …
Elle était comme à son habitude , vêtue d’une longue robe blanche , un petit sablier dans sa main droite!
Elle s’approcha du mutant ….

« Bonsoir toi … j’ai vu ce que tu es capable de faire , as-tu un moment à m’accorder ? »

Umberlie sourit au jeune homme , mais ce sourire était presque forcé , elle n’ai pas montrer d’émotion ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:52

Matthew venait tout juste de quitter son domicile, laissant derrière lui sa mère, son père ainsi que ses amis. Il avait dut fuir, des agents en avaient après lui, mais pourquoi ça ? C’est fort simple, il était un mutant et donc un danger pour la société. Ayant usé de ses pouvoirs pour prendre la fuite, il se retrouvait maintenant seul et vagabondait dans les rues. Et pas seulement dans les rues !

Effectivement, le jeune mutant avait la faculté de s’introduire dans le corps des autres et d’en prendre le contrôle, sans pour autant que la personne se rende compte de quoi que ce soit. Il utilisait ses dons pour se nourrir, prendre possession d’autrui, acheter quelque chose avec l’argent de cette personne pour finalement quitter son corps. C’est d’ailleurs ce qu’il venait de faire à l’instant.

Il avait prit pour réceptacle un épicier et venait tout juste d’en sortir. A cet instant précis, une jeune femme fit irruption devant lui, prononçant quelques mots à son égard. Elle affirma avoir vu les capacités du garçon et voulait en discuter…Comment avait-elle fait pour remarquer ça !? Personne jusqu’alors n’avait réussi.
Cette femme affichait un petit sourire. Elle était un peu plus grande que Matthew et d’un visage assez plaisant…Les joues du jeune mutant de tardèrent pas à virer au rouge.

Hésitant quelques secondes, Matthew lui répondit finalement.

-B…Bonjour. Vous avez vu ce que je sais faire ?

Il posa tout de même cette question pour s’assurer qu’ils parlaient bien de la même « chose ». Il ne savait pas pourquoi mais cette femme était louche, comme si elle avait un plan au un autre truc du genre…

[Désolé pour le petit poste, je dois m'habituer à l'univers Marvel^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:10

Sentiments , émotions … Voilà des thermes ne caractérisant pas Umberlie , Cette fille à l’apparence si jeune ne connaissait pas ces émotions … Jamais dans sa vie elle n’eut la chance de les connaître !
Ces garçon , ou plutôt ce mutant , venait de rougir en regardant Umberlie , que cela pouvait il s’agir ? Avait il peur ? Était il effrayé ? Ravi ? Joyeux ….? La corrompue ne put répondre à cette question mais s’en contrefichait tout ce qu’elle voulait c’était s’approprier ce jeune mutant ! Qu’il se dévoue comme elle s’est dévouée pour la confrérie !

*Mon dieu , une nouvelle recrue potentielle se trouve devant moi et je ne compte pas le laisser filer ! Le temps jouera en ma faveur *

Umberlie venait de disparaître de la vue du jeune homme , en effet les grains de son sablier venaient de s’arrêter de s’écouler …Le temps maintenant figé , Umberlie put se placer à quelques centimètre du visage du garçon . Elle voulait voir cette émotion de plus prêt sans que celui-ci ne puisse réagir .

Les grains de sables se remirent à couler , laissant la chance au garçon d’apercevoir la jeune femme toute vêtue de blanc , devant lui , son visage à quelques centimètres seulement du sien !
Umberlie voulait en savoir plus sur son pouvoir , elle en voulait beaucoup plus !

« Montres moi ton don ! Je veux en savoir plus , peux tu contrôler le corps d’un autre mutant ? Prendre possession de ses dons ? Peux tu …Enfin non , c’est tout ce que je veux savoir ! Montres moi ! »

Umberlie était impatiente de voir le jeune homme en action , elle aimait voir la ridicule puissance des autres mutant … Pour elle , seul son pouvoir était puissant , seul le sien valait la peine d’être contrôlé !

*Si cet être n’est pas assez puissant je m’en débarrasserai … Le temps aura raison de lui et de sa jeunesse *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:07

Matthew fixait toujours la belle inconnue, que lui voulait-elle ? L’aborder ainsi dans la rue, ce n’est vraiment pas commode ! De plus, ces propos étaient bien étranges, elle connaissait donc les capacités du garçon ?
Matthew ne savait pas quoi penser, il se contentait de la regarder… Mais tout d’un coup, sans qu’il ne puisse faire le moindre mouvement, la jeune femme se tenait devant lui, son visage presque collé au sien. Ce simple fait suffit à faire rougir le mutant à nouveau mais cette fois plus intensément.
Matthew prit une grande inspiration et avala la salive accumulée dans sa bouche avant d’expulser l’air de ses sinus.

L’étrangère demanda à avoir une démonstration du pouvoir que détenait le membre de la famille Hendricks. Ce dernier ne savait pas s’il devait lui montrer ou faire semblant de rien…Il décida néanmoins de faire usage de son don. Il leva son bras droit et déposa sa main sur l’épaule de son interlocutrice. Sa main pénétra dans la chair de la femme, suivit du bras et finalement le corps entier, tout ceci ne prit pas bien longtemps, moins de cinq secondes. Matthew pouvait donc contrôler Umberlie à sa guise.

Cependant, des choses auxquels le garçon ne s’attendait pas eurent lieu. Tout autour de lui restait fixe, les personnes ne bougeaient plus, les voitures avaient cessé de rouler. Il s’avança alors vers un homme devant avoir la trentaine, regarda sa montre et constata que les aiguilles ne tournaient plus…Le temps s’était arrêté !

***Mais qu’est-ce que c’est que ça ?***

Soudain, la phrase d’Umberlie lui revint à l’esprit, « peux tu contrôler le corps d’un autre mutant ». C’était donc ça ! Elle aussi était une mutante, apparemment, Matthew pouvait user des pouvoirs des autres également…Mais on ne peut pas dire qu’il les maîtrisait. En effet, le temps s’était stoppé de lui-même, sans que le jeune homme en ait l’intension… Après un instant de réflexion il quitta son réceptacle et tout redevint fluide, en mouvement.
Il regarda alors la femme et prit la parole.

-Il semblerait que vous soyez vous aussi une mutante… Vous contrôlez le temps n’est-ce pas ?

Matthew attendait les prochains mots de l’inconnu bien qu’il sache déjà la réponse à sa question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:25

C’était parfait , ce mutant semblait pouvoir contrôler non seulement le corps d’un mutant , mais aussi ses pouvoirs ! Ce serait un parfait « espion » pour la confrérie !
Umberlie devait maintenant tout faire pour le persuader de les rejoindre ! Elle avait un plan mais n’était pas sûr que celui-ci marche …Mais que risquait elle ? Elle n’avait rien à perdre , personne à qui manquer , personne à qui l’absence de se présence manquera .

« Effectivement je suis une mutante et mon dieu m’a légué des pouvoirs temporelles … Je suis là pour Ton pouvoir … J’ai cru comprendre que tu te servais de celui pour « survivre » … Tu es pitoyable …Néanmoins je vais te proposer quelque chose d’assez alléchant . Tu seras blanchi , nourri et tu auras un toit au dessus de ta tête ! En effet moi , et donc la confrérie , te propose de nous rejoindre. En échange tu te serviras de tes pouvoirs à nos fins pour des missions en tout genre !Acceptes tu ?
Le temps s’écoule donc réfléchis vite … »

*Mon dieu , une nouvelle recrue se dresse devant moi .. Je ne faillirai pas dans ma tâche cette fois et je vous promet une réussite incontestée !*

Umberlie venait de disparaître aux yeux du jeune homme , elle se trouvait maintenant derrière le mutant , Ses bras l’enlaçant au niveau de ses épaules , reposant sa tête sur son épaule droite .
Sa main gauche tenait son précieux sablier , sablier placé devant la tête du jeune homme , lui montrant ainsi le temps restant pour réfléchir .

« Tic tac … »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:02

Matthew venait de faire une petite démonstration de ses pouvoirs en prenant possession du corps d’Umberlie. A sa grande surprise, le jeune homme constata que la jeune femme avait la capacité de contrôler le temps, un don exceptionnel mais il ne lui servirait à rien contre Matthew. En effet, s’il pénétrait dans le corps de cette inconnue, il pourrait facilement se briser les bras et les jambes pour ensuite abandonner ce corps. Bien entendu il ressentirait la douleur mais peu importe…
La belle inconnue lui fit une proposition des plus alléchante, la rejoindre elle et une organisation appelée « La confrérie ». Il serait logé, nourri et blanchi. Evidemment il y avait une condition, il devrait exécuter des missions et servir cette organisation.
Matthew ne savait pas que faire et restait hésitant…Il lui fallait du temps pour réfléchir mais la dame ne semblait vouloir lui en donner…Pourtant c’était son domaine.

Tout d’un coup Umberlie disparut de la vue du jeune homme, elle avait sans doute stoppé le temps et s’était déplacée…La mutante passa ses bras au dessus des épaules de Matthew tout en posant sa tête sur l’épaule droite. Un sablier se trouvait face au visage du garçon, lui montrant le temps qui s’écoulait, le temps qu’il lui restait pour faire son choix.

-Je…Suis désolé mais je dois encore réfléchir.

Assurément elle ne le laisserait pas partir aussi facilement. C’est pourquoi il avait un plan. La femme était quasiment collée à lui, prendre le contrôle de son corps ne sera pas trop compliqué. Les épaules de Matthew s’enfoncèrent dans les bras de la mutante, le reste du corps suivit instantanément.
Cette fois-ci, le temps ne se stoppa pas, tout resta normal. Matthew situé dans son hôte s’approcha d’un vieil homme face à un restaurant. Il posa sa main dans son dos et changea à nouveau de corps…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]   Recrutement ? [Libre à tous + Matthew] Icon_minitime

Recrutement ? [Libre à tous + Matthew]
Page 1 sur 1