|
|
| Le silence se fit (Ouvert)(Finit) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Dim 17 Fév 2008 - 4:21 | |
| La nuit était illuminer par la lune qui envoyait ses rayons au sol pour en faire voir les choses infectes qui se passe durant la nuit. Luna marchait dans le seul but de se rendre au bar qu'elle contoyait assez souvant ou elle en était une habituée et ou ils la laissaient y apporter son arc, comme pas mal toute les places ou elle allait. Rendu devant la porte du bar, elle s'y arrêta et activa sa vision pour quelques secondes pour y voir le nombre de personne qui y avait. Environ une quinzaine de personne était à l'intérieur du bar. En ouvrant la porte, quelque personne la regardèrent, ceux qui n'étaient pas des habitués. Les autres ne la regardaient même pas car ils savaient qui c'était. Luna ne prit même pas la peine de regarder qui était dans la salle. Elle alla tout de suite au bar.
''Hey Luna! Qu'est-ce que j'te sert à soir!?''
''Un grand verre remplit d'alcool fort s'il-te-plaît.''
Le barman arrêta sur-le-champs d'essuyer son comptoir et serva la demoiselle. Il lui envoya le verre qu'elle commença à boire. Son verre était fort comme elle l'aimait tant. Regardant le vide comme toujours, elle pensa à sortir un cigarette. Elle prit le paquet qui était dans une des poches de sa ceinture et se sortit une cigarette.
''Hey Sam, est-ce que tu as un cendrier?''
''Bien sur, j'te donne sa tu suite.''
Il lui envoya un cendrier qu'elle rattrapa en chemin et le plaça devant elle. Elle alluma sa cigarette tout en dégageant un vague de fumée bleutée. Puis elle trouva que le temps était long, personne n'était venu la voir depuis son arrivé. Bizarre. Habituellement, elle entrait, prenait son verre et resortait avec une mission. Elle dévisagea la salle du regard. ''Pourquoi c'est si long, personne n'est venu depuis mon arrivée. c'et bizarre.'' "Ne t'impasciente pas Luna! Ce ne sera pas long, gnak gnak gnak... Il y aurait bientôt une personne qui viendra vers toi, mais pas nécéssairement pour te payer. Gnak gnak gnak!" Son esprit avait toujours eu raison quand il lui avait dit quelque chose, alors elle avait un totalle confiance sûr lui. Luna continua à fixer le vide tout en fumant sa cigarette et en buvant son verre.
"Sam, il n'y a rien de nouveau? C'est bizarre que personne viennent me voir."
"On dirait bien que non. J'sais pas, depuis quelque temps, on dirait que sa cé calmer. Ca va rev'nir, c'est sur! t'inqiète pas pour sa!"
Elle conitnuait à espérer tout en restant d'un calme paniquant. elle regard le néant coloré d'un paysage fade et ennuyant.
Dernière édition par Luna le Lun 25 Fév 2008 - 3:29, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Dim 17 Fév 2008 - 18:09 | |
| Depuis cette fin d'apres midi J'avais garder ma forme humaine , pourquoi je ne sais vraiment pas c'était hors de mes habitudes . je marchait tranquillement dans les rues de new york lorsque du coin de l'oeil une pencarte d'annonce d'un bar me fit pencée a quelque choses d'interressant .
une partie de pool . . il fallait vraiment faire une partie de pool sa faissait tellement longtemps que j'en avait pas faite une petite partie . voila quelque temps J'était un pros a ce jeux .
lorsque j'y entra il y avait 14 personne environs , c'était un grand bar , deux table de pool , un barman de forte taille . . je parirait même qu'il y a un arme de cacher sous son comptoire .
" J'offre 100 Dolars a celui ou celle qui gagnera une partie contre moi "
plusieur concurent se levère et le barman fit un lègé sourire .
juste au cas qu'une bataille s'alimente j'avait prix l'initiative d'apporter avec moi mes deux magnifiques sabres incis qu'un pistolet . . mais il était pour l'instant bien cacher sous un autre plant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Dim 17 Fév 2008 - 18:36 | |
| Comme son esprit l'avait prédi, quelqu'un entra pour elle, eh bien, elle le croyit. Il était plutôt sombre avec ses cheveux rouges et son habillement, il avait l'air jeune aussi. Et puis, qu'est-ce qe sa changerait? Luna était bien la personne pour s'en contre foutre! Pourtant, il ne s'approchait pas d'elle.
Citation: " J'offre 100 Dolars a celui ou celle qui gagnera une partie contre moi "
Elle entendit cela et pensa à quelque chose. Si il pârit tant, il doit se penser bon, mais elle savait très bien que personne ne l'avait battu et ce n'était pas aujourd'hui que ça arriverait.
"Hey Luna, pourquoi tu vas pas lui montrer qu'est-ce que t'es capable de faire?"
"Je pourrais bien le faire Sam, mais je ne sai pas. Laissez-moi y réfléchir."
Elle se concentra longuement et se dit, pourquoi pas. Ce serait vraiment drôle de voir se jeune homme si sûr de lu se faire battre par une femme. Elle garda son regard vide, mais en le détournant pour fixer le jeune homme.
"Vous vous croyez supérieur? Je vais prendre ma chance contre vous, petit homme."
Elle s'approcha de l'homme en le fixant d'un air macabre, mais c'était son habitude de démontrer cet air en fixant, mais lui ne le savait pas. Elle prit alors une baguette de billard, y déposa le nombre de pièce qu'il fallait et les boules tomba.
"Je vous laisse débuter. Je laisse toujours cette chance à ceux qui veulent jouer."
Elle pris le triangle et le déposa sur la table.
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:19, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Dim 17 Fév 2008 - 18:47 | |
| je regardait cette femme avec un regarde subjuratif et pervert t'en elle pouvait m'attiré au regard . pourtant elle avait un caractère bien posée sur la compétition et c'Est justement cela que Math voulait avoir , quelqu'un d'audacieux . je ne sais pas encore si cette femme était mutante ou pas , si je devait l'éliminé ou l'utulisé ou encore m'en foutre . . elle ferait bien ces preuves dans cette partie de pool .
" tu crois réellement etre a la hauteur d'un homme "
je commenca a rire pour attiré l'attention vers cette partie mais surtout pour faire naitre le défis qu'il y avait entre moi et elle .
" d'accors je commence "
Math prix sa baguette et fit le premié coup . deux billes rentra dans les troux par un étrange azard .
" et tien , j'ais les grosses "
c'était encore mon tour alors je continua , les billes rentra l'une apres l'autre mais rendu a mon avant dernière boule , d'un manque d'attention je rata l'une de mes boules .
" tien . . . j'ais deja fait mon avance haha ! esseille de battre sa petite fille "
je voulait simplement lui renvoyer l'insulte qu'Elle avait dit juste avant sur " petit homme " et je crois qu'elle le prendra plutot mal hahaha
tien , elle porte un arc , c'est étrange que le barman la lesse rentré ici ? une ViP surment ? elle doit etre surment plus qu'une simple femme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Dim 17 Fév 2008 - 20:02 | |
| Luna regarda l'homme comme toute les autres personnes qui se tenait ici. Il pensait lui faire quelque chose en lui disant ce qui lui avait dit. Pffff, il pensait que sa changerait quelque chose dans sa vie! Elle entendait les personnes parler autour d'elle. Il étaient surprit de quelque chose. Elle regarda la table de billard et y remarqua que, d'une sorte de boule, il n'y en restait qu'une. Pas si pire. Il n'était pas si mauvais comme l l'avait dit, mais saurait-il battre Luna? Jamais.
"C'est votre meilleur coup? Je pesais à mieu que ça..."
Elle se mit face à la boule blanche d'une manière improviser. Elle fixa le jeu en tournant la tête sur le coté et se positionna. Inspira, activa sa vision pour voir exactement où toucher la boules et à quelle force. Elle prit son temps et quand elle toucha la boules, toutes ses boules furent touchés et ils entrèrent en ordres dans les trous. C'était la premières fois qu'elle avait à faire se coup et ça l'amusait bien. Elle regarda ce "petit homme" et comme d'habitude, elle le fixa macabrement.
"Je crois que jevous vous ai bien eu non? et si vous voulez, je peux entrer votre boules à votre place?"
Elle ne regarda même pas et toucha tout de même la balle qui entra dans le trou.
"Sam, pourrais-tu me servir au autre verre s'il-te-plaît?"
"Avec plasir ma p'tite dame!"
Il lui servit son verre avec un sourire moqueur et lui apporta son verre. Elle pris une grande gorgée et s'alluma une autre cigarette.
"Je crois que vous me devez quelque chose mon cher."
Elle le regarda, les yeux grands ouverts, en attendant sa récompense.
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 18 Fév 2008 - 21:43 | |
| je n'avait même pas fini de commender un verre de scotch que l'orsque je me retourna cette femme avait enfoncé chaque boule dans leur trous . . . elle était un prodige ! mon dieu avait t'elle tricher ? puis celle ci envoya sa propre boule dans le trous . . . sans même la regarder elle l'Avait renvoyer dans un trous j'en revien toujours pas elle est vraiment douer .
" vous savez il a toujours moyen de s'Arrenger "
je lui sourit sournoisement pour ne pas faire voire mon désapointement d'avoir perdut . . c'était vraiment la première fois que je me fesait battre aussi rapidement . . . m'enfin peut etre fodrais t'il la payer ? si je veux pas avoir une flèche dans le cul . aaaa mais a quoi je pence moi ? comment elle veux m'envoyer une flèche si elle peut pas m'atteindre haha .
alors j'ais eu la tres bonne idée de prendre le seul billet de 100 dolar que j'avait dans les poches , et de me les mettres dans les shirts . je lui fit un aussement de sourcil charmeur et moqueur .
" vien les cherchés beauter "
je souris tranquillement . . . mais peut etre ce n'était pas une bonne idée . une baguarre général serait surment tres bien dans cette place . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 18 Fév 2008 - 22:04 | |
| Les Personnes habituée du bar la regarda. "Et encore une pour Luna..." Ils étaient trop habituée de la voir gagnée tandis que les autres la regardaient avec de grands yeux de reproches et de surprises. Luna elle, s'en foutait totallement. Elle continuait de boire et de fumer. L'homme qui se tenait devait elle et qui la regardait cachait son regard en lui souriant, mais elle savait très bien qu'il y avait de la frustration dans l'air. L'orgeuil des hommes étaient tous pareil.
"Hey Luna! Tu en as eu un autres à s'que j'voit! Ahahah!"
"Je crois bien que tu as raison Sam. J'attends toujours ma récompense pour ça."
Elle regarda l'homme et tendit la main pour qu'il lui donne, mais il ne fit pas se qu'il était censer faire. Elle se le foura dans ses shirt. "Va le chercher Luna, gnak gnak gnak. Ça ne doit rien changer à tes plan! Tu viens de te faire de l'argent facilement! tu ne vas pas perdre cette chance! Gnak gnak gnak." "Ne t'inquète pas, je laisserai pas passer ça." Elle regarda le jeune homme et tourna la tête sur le côter. Luna s'approcha du jeune homme pour qu'il la sente bien. Elle ferma les yeux et se craqua le cou.
"Si tu penses que ça va m'arrêter."
Dit-elle sans émotion dans sa voix. Tout le monde se tournèrent vers Luna et l'homme qui était devant elle.
"Ohhhh!!"
Dirent-ils. Elle se craqua les mains et en un geste vif, Elle plongea sa main dans son shirt et en sortit le billet de cent dollar.
"Je ferait tout pour de l'argent, alors tes petit jeu ne font rien contre moi. Si tu veux jouer à sa plus longtemps, c'est autre chose qui va souffrir."
Elle fixa l'homme du même regard que son habitude eteu une idée. que son esprit approuva sur-le-champs car c'était justement pour de l'argent. Il n'y avait personne qui était venu la voir depuis quelque jour, peut-être que lui avait quelque chose à faire et pourrait la payer.
"Si tu as une petite chose à fairee faire par quelqu'un d'autre que t'a personne, elle s'approcha de l'oreille de l'homme, genre tuer quelqu'un ou quelque chose du genre, dit moi le. Je suis la meilleur archère que tu peux trouver, tu peux demander à Sam, le barman, il te l'approuvera,. Ne te demande pas pourquoi on m'appelle l'amazone."
Elle se recula du petit homme et retourna voir le barman. Y déposa son vers sur le comptoir et le cendrier. Continua à boire et à fumer comme à son grand habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 18 Fév 2008 - 22:32 | |
| j'avait la certe impression que cette femme avait peut etre plus de crans que ce que je pouvait croire . une tueuse a se qui parait , sa m'est tres difficile qu'une tueuse disent aussi facilement leur jeux . . elle pouvait bien etre une tueuse ? mais quelle preuve . . elle voulait peut etre seulement garder une réputation fausse . . . hahaah cette idée me plait bien . . on vas bien voir si ce qu'elle dit est vrais . la meilleur dit t'elle .
je sortie alors un 25 cent de ma poche en le présentant haut dans les airs .
" je te paris 200 dolars que cette piece . . tu ne la touchera pas ! "
j'avait crier ? merde j'allait etre fixé . . bon peut importe autant mieu savoir si elle vas embarquer dans cette maneuvre aussi stupide qu'intelligent .
j'avait l'intention , je me concentrait fortement pour cela . . je désirait que lorsqu'elle lancera sa flèche , la piece allait disparaitre . . . elle ne l'aura pas toucher au moin .
alors je décida de tenir la piece au niveaux de mes Enches . . question que tout cela sois vraiment drole . . puisque l'orsque ma piece disparaitra elle auras tuer un homme derrière cette piece hahaha .
" allé ? tu a peur peut etre ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 18 Fév 2008 - 23:08 | |
| Les personnes du bar n'avaient jamais vu Luna faire ce genre de chose alors ils étaient bouche-bée. Le barman riait dans son coin à cause du coup que Luna avait fait à ce jeune homme. On entendait encore les claquement des mains des clients. Puis le jeune homme n'avaient pas l'air de la croire. On entendit maintenant les clients s'exclamer par le défi que venait de lui lancer le jeune homme. Puis les personnes se tacèrent assez rapidement. Elle ne dit même pas un mot. Elle enclanchant sa vision donc elle voyait exactement où était la pièce et quel mur toucher et où toucher le mur pour toucher la pièce de monnaie pour ne pas faire de mal à cet homme. Elle regarda Sam qui riait dans son coin et hocha la tête pour lui approuver qu'elle pouvait tirer car il savait son talent. Elle continua de ce concentrer profondement, pris son arc dans sa main et juste avant de prendre une flèche, pris une une poff de cigarette et ensuite pris sa flèche qu'elle encocha. Quand elle se tourna, elle ne regardit même pas le petit homme, mais elle se tourna bien en diagonale à un mur pour ensuite tirer sa flèche. La flèche toucha le mur qui ricocha vers le petit bonhomme pour toucher la pièce, mais avant même que la flèche touche la pièce, celle-ci ce dématérialisa, ce qui ne fit même pas dévier la trajectoire de la flèche qui celle-ci toucha un autre mur pour revenir vers Luna qui la rattrapa en vol. Elle remit sa flèche dans son quarquois et replaça son arc dans son dos. Encore un défis de vaincu. Sam riait toujours dans son coin en essuyant son comptoir. Luna ce remit face au comptoir pour boire et finir sa cigarette.
"Hey toi! oui toi! J'pense que tu dois quelque chose à la p'tite dame devant le bar! Un beau 200 dollar."
"Laisse le faire Sam... J'en ai pas besoin, de toute manière il a gagé sans avoir l'argent. Il ne me croyait tout simplement pas. Ça arrive souvant, mais la prochaine fois, amène ton argent petit."
Elle se tourna vers l'homme et tourna la tête sur le côté encore une fois. Elle savait très bien Qu'elle n'avait pas toucher la pièce parce qu'il l'avait fait disparraître. Elle aimait quand même se sentir plus forte que les autres, c'était le cas pour plusieurs en tout cas. Ses yeux vide changea de macabre à amuser, mais personne ne voyait qu'est-ce qu'elle disait avec ses yeux la, car habituellement personne avait vu se genre d'amusement dans les yeux d'une personne. Elle se leva de son banc et s'approcha du jeune homme.
"Jespère que tu me crois maintenant. Je n'ai peut-être pas toucher ta pièce à cause de toi, petit mutant, mais je l'aurais tout de même toucher, tu l'as sentit non? Elle t'a frôlée. Sinon, je peux faire mieu, ça c'est qu'un échaffement. Je la voyait la pièce, c'était trop facile!"
Elle ricana macabrement comme son esprit le fesait présentement dans sa tête. "Bien jouer Luna! Tu est de plus en plus forte à ce que je vois! Gnak gnak gnak. Ce petit homme à plus d'un tour dans son sac à se que je vois par exemple, ne te laisse pas avoir par lui! Gnak gnak gnak!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 18 Fév 2008 - 23:48 | |
| [ bon écrir a la première personne c'Est plutot dure de faire la description alors je vais le faire a la troisième ]
Sa fesait quelque chose comme deux seconde que Math était en train de montré son mécontentement en regardant cette femme qui venait de le provoquer mais d'une facon si étrange . . bien sur ce n'était pas tres appréciable mais en y pencant tres bien .
attend combien de personne peut tiré en fesant deux ricochets . . . c'Est pas luky luke a se que je sache . . . qu'une seul opignons elle doit etre mutante ! elle savait que je n'avait plus de piece sur moi . .. elle lit peut etre les pencées . . . aaarrrrrr
bon calme toi math . . . cette femme est forte . . elle peut casiment enticipé ce que je fait . . . une solution plutot simple . . . ouiii ! ! je sais maintenant .. je vais en faire ma soldate d'élite . . ma main droite . . sa risque d'Etre fort utile .
si celle ci était en train d'analisé se que math avait dans les poches . . elle pu constaté qu'une liasse de billet assé grosse venait de se matérialisé dans ces poche . . comme si une fumé venait de s'assemblé en un objet .
Math s'approcha de cette femme au comptoire , le barman semblait plutot moqueur envers math . mais celui ci n'en fit rien . . ce qui l'interressait c'était cette femme .
" vous voulez peut etre du travail miss-chicss-amazone "
Math sortie sa liasse de billet . . . il en avait pour 20 000 dolars dedans . . . une récolte de vole consécutife sur les personnes qui l'entourait .
" j'aurais besoin de votre service . . . et si vous me plaiser . . . c'est une valise qui vous attendra avec beaucoup de billet du genre sa vous interresse peut etre ? "
Math lui présenta sa main .
" moi c'est l'ombre "
une lueurre de malfesance régnait dans le profond de ces yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Mar 19 Fév 2008 - 0:18 | |
| Luna était toujours au bar quand l'homme s'approcha d'elle. Elle regardait dans le vide encore et encore. Il commença à lui parler, mais elle visualisait encore le visage que cet homme se faisait en ayant vu le coup qu'elle avait fait. Il lui parlait et ce devenait de plus en plus interessant. Il commençait à parler d'argent, et de grosses sommes d'argents. Justement, dans sa mains il tenait 20 000 dollard. Elle se tourna vers celui-ci puis, il lui présenta sa main et lui dit qu'on l'appellait l'ombre. Elle regarda celle-ci et se posant quelque question. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas serrée la main de quelqu'un. "Aller Luna, serre lui la main, il va se poser des question sinon, tu ne veux pas perdre la chance de te faire de l'argent. Je vois daans ses yeux qu'il a besoin de toi! Gnak gnak gnak!" Elle approcha tout doucement la sienne et lui serra enfin la main. "Moi, comme je te l'ai dit, on m'apelle l'amazone, sinon, moi c'est Luna." Elle enleva la main de la sienne et regarda ensuite sa main. Elle trouvait sa étrange comme sensation. Depuis mainte année elle n'avait pas toucher quelqu'un. "Luna... Luna!!! Ne te laisse pas avoir par lui! Ne te laisse pas contrôler par personne! Gnak gnak gnak." Elle repris ses esprit en se secouant la tête et regarda l'homme, mais il n'avait pas l'air de remarquer que c'était lui qu'elle regardait. Les gens du bar les regardaient bizarrement. Avait l'air de se poser plusieurs questions en se moment même, mais Luna ne lisait pas les penser. Domage! Elle regarda Sam en lui faisant un signe de têtee pour qu'il lui sert un autre verree et s'alluma un cigarette de nouveau. "Tu en veux une?" Elle cracha un vague de fumer en même temps douvrir la bouche pour parler et quand Sam lui envoya le verree, elle l'attrapa sans le regarder. Elle commença à boire son nouveau verre et en même temps de fumer sa cigarette. Elle était attirée par ce nouveau personnage qui lui offrait beaucoup d'argent et c'était bien juste pour l'argent qu'elle était intéressée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 25 Fév 2008 - 1:45 | |
| Finalement cette femme avait peut etre plus de crans que ce qu'elle lessait croire par ces faux airs de grand égos . Math regardait autour de lui , chaque personne semblait reprendre peut a peut leur activité comme si rien ne c'était passé . t'En mieu maintenant ils allaient peut etre avoir un peut d'intimité dans leur conversation . Math n'était pas du genre tres social normalement , mais quand il fos parler d'argent et de plomb . . il fallait avoir une bonne flèche derrière sois .
" donc vous commencer maintenant "
Math souria sadiquement il avait vachement le gout de faire une tuerie dans cette sale question de voir si cette femme allait etre aussi persévérente que math pouvait le croire .
" non c'Est bien , j'en veux pas de clope "
Math regarda autour de lui et visualisa un homme qui venait de rentré . cette homme en question était aussi baraquer qu'un toraux . un motar sans aucun doute remplis de muscle et de nerf a en faire peur .
Math fit se qu'il désirait faire comme d'habitude , le trouble ! alors il s'approcha de la sortie au même moment ou le mec en question s'approchait du bar créant incis une colision d'épaule remarquable .
l'homme se tourna avec un visage de mort la bouche grande ouverte comme un doberman qui n'a jammais mangé de sa vie et qui se retrouve soudain devant un grand soucisson . l'homme en question allait dire quelque choses .. . ou plutot esseillait de dire quelque choses peut etre ? Car un couteau que Math avait soilleusement emprunté au bar c'était ficher dans son coup . Math y était allé rapidement et l'homme n'avait pas peu prédire son geste alors il s'Écroula comme un bon gros matout eutanasier .
" Y avait t'il des amis Cette hommes ? "
un group de personne habiller semblablement se levèrent dans le fond du bar , habiller de remarquables visage de furient et d'esclamation .
" ha ha ha " ria tranquillement Math |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 25 Fév 2008 - 2:47 | |
| Luna ferma les yeux. Elle avait evie d'argent, beaucoup d'argent. Ça fesait un baille qu'elle n'avait pas été engagée. Quand elle ouvra les yeux, Math était partit en direction de la porte et en accrochant un homme assez costaud, il lui enfonça un couteau dans le cou. Il venait de faire une grosse erreure... il n'aurait pas du toucher Lui. Beaucoup d'hommes, en voyant ça, ce levèrent et se dirrigèrent vers Math. "Luna, si tu veux ton argent, tu dois protéger cet homme. Tue les! Gnak gnak gnak!!" Luna leva les yeux vers les hommes qui se dirrigeaient vers Math et leur envoya un regard d'une tel méchanceté, mais ils ne le virent pas, car il étaient occuper avec Math. Les hommes étaient peuplées de 6 gars.
"Désoler Sam, mais je ne peux laisser passer cette occasion"
Elle pris son arc et et 3 flèches. Les encochèrent une à côtés de l'autre et enclina son arc sur le côtés.
"Hey lâcher le ou vous allez avoir à faire à l'amazone!"
Ils la regardèrent et rient un brin.
"Ahahah! Range ça petite filles, range se jouet, tu vas te faire mal! Ahahahah!"
"D'accord, si tu le souhaites."
Elle lacha les flèches qui touchèrent 3 hommes qui étaient autour du gars qui lui avait dit ça.
"Oups, désoler. Ce n'était pas voulu."
"Arrrg! J'en voulait rien à toi parce que t'es jolie, mais la tu m'as chercher petite p**e."
L'homme s'approcha d'elle avec les deux autres hommes. Ils étaient armés de couteaux et l'un d'un fusils. Luna encocha une flèches avec une telle rapiditer qu'ils n'eurent temps de rien faire et et le gun avec la main fut arrachés. L'homme tomba au sol en criant "MA MAIN!" Luna pris deux flèches et tira sur un des hommes et l'autre qui était sur le sol. Elle prit deux auttres flèches pour les tirer sur l'homme qui l'avait provoquer et touchèrent ses manches pour les enffoncer dans un mur ou il y resta prit.
"Tu ferait mieux de faire attention à toi la prochaine fois. Car la prochaine fois, ce sera sur ta poitrine que je te touchera, ma flèche touchera ton coeur et te videra de ton sang!"
Elle repris ses flèches ou l'homme tomba sur le sol et regarda Math avec un petit sourire en coin.
"La prochaine fois, fait attention à qui tu t'attaque, car la prochaine fois, je ne serais peut-être ailleur... Ah et Sam! désoler, je payerai les réparation... Si tu m'oblige en tout cas!"
"C'est correct... eh... enfin... j'crois... ce sera pas trop cher alors, j'te laisse!"
"Je te l'aisse l'achever si tu veux, moi j'en ai rien a faire..."
Luna s'en alla vers la sortit en regardant se que Math allait faire, elle se demandait si c'était un bon "patron". "Bravo Luna, c'est un beau coup! Gnak gnak gnak. C'est une bonne chose de l'avoir protéger, il nous fera plus cnfiance! Gnak gnak gnak!" "Je l'espère bien... Il pourrait nous être utile, je crois..." Elle regarda math avec ses grand yeux, mais lui regardait l'homme qui était éffayé car il avait failli mourire, mais allait peut-être rejoindre les enfer, dépendament de se que le petit homme ferait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) Lun 25 Fév 2008 - 3:18 | |
| Math regardait cette scène avec un immence plaisire et une certaine fièrter envers cette nouvelle trouvaille assé aventageuse . elle était rapide et tres douer ! une mercenaire de choix . . . elle sera tres utile a Math comme Math serait utile a elle même selon lui et c'était parfait .
Math observait les flèches fillées a une allure folle tuant ou immobilisant tout les ennemys présent . . par contre elle lessa un homme vivant mais emurer . . c'était comme mettre un jouet devant un enfant et de dire de ne pas jouer avec . . . une torture quoi ! sa démengeait Math mettre Fin a une vie si misérable lui donnerait assé de plaisire .
alors math s'approcha de cet homme en entendant les paroles de la mercenaire lui dire qu'il pouvait en faire ce qu'il désirait . . c'Était tu pas de toute beauter .
" hey mon gars , tu sais , ce n 'était qu'un jeu tout cela "
Math lui fit un sourire .
" j'était sur et certain que des mecs dans ton genres interviendrait et sérieusement ta de la chance d'etre vivant mec . "
le gars lui répondit d'un ton méchant .
" je t'emmerde ! salaud ! fils de * * ** ! "
Math lui cracha au visage mais l'homme déchira ces Vetements pour attraper Math . . . . un pistolet se matérialisa dans un soufle de fumé dans la main a Math et celui ci rajouta .
" moi aussi "
puis Math offrit le délicieux plaisir a cette homme d'avoir du plomb dans son corp . . . Math avait vidée son chargeur , dans le ventre de cette homme seulement pour profité de la douleur que sa pouvait lui côsée et du recule que l'homme eu sur le mure avec la superbe flaque de sang qui gicla littéralement sur le mure .
puis math se retourna regardant le monde qui le fixait comme si rien ne c'était passé . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence se fit (Ouvert)(Finit) | |
| |
| | | | Le silence se fit (Ouvert)(Finit) | |
|