X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription de Emilie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Emilie Empty
MessageSujet: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:49

désolé, j'ai changé de personnage !!! veuillez m'excuser !

Nom : Blanc

Prénoms : Emilie

Aliases : Rose Eternelle

Age + Date de Naissance : 18 ans, né le 08 décembre 1989

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Eleve X-Men

Pouvoirs** : Emilie est capable de contrôler les emotions. Elle est capable (à haut niveau) de contrôler ses émotions mais est également capable (même si cela est moins puissant) de contrôler les émotions d'autrui. Ainsi, Emilie ne pleure que très rarement, etc...

Description physique : Emilie est un jeune femme de taille normale, du moins pour une femme, elle mesure environ 1m68. Elle est également très mince et ne pèse que 52 kg. Emilie est une jeune femme très jolie, elle est blonde et possède les yeux marrons Emilie a fait des pubs lorsqu'elle était enfant car elle était encore plus jolie à cet age. Emilie est une jeune femme peu musclée et ne sait donc pas se battre au corps-à-corps. Emilie est toujours bien habillé et toujours bien coiffé. Son père lui a toujours apprit a être bien présentable.

Signe(s) particulier(s) : Possede un accent français

Caractère, tempérament : Emilie représente a elle seule la France : c'est une fille d'une grace et d'une finesse inegalable : elle est toujours propre, toujours bien habillée et fait toujours attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Emilie bouge également toujours avec beaucoup de grace. Emilie est une jeune femme très intelligente. Elle possède un Q.I bien au dessus de la moyenne. Emilie est une vraie peste avec les hommes. Elle l'ai mene toujours en bateau. Elle ne veut jamais vraiment rester avec un en particulier. Emilie est une fille reellement détestable. Beaucoup de gens la deteste du fait de son caractère mais elle s'en moque. Emilie est enfin une fille plutot solitaire et très peu fidele. Elle prefere sa propre compagnie a celle des autres (peut être est elle egoiste ?) mais n'aime surtout generalement pas rester toujours avec les memes personnes.

Histoire du personnage : Emilie est née le 8 décembre 1989 dans la grande et belle ville de Paris. Emilie a toujours était une parisienne née : elle s'est toujours interessée à la beauté, à la mode... Emilie a fait ses études dans les plus préstigieuses ecoles comme le voulait son père : Henri Blanc, un celebre créateur de parfum. Emilie a toujours était comme son père : fière, égoïste et solitaire. Emilie a toujours su controler les autres bien avant de decouvrir ses pouvoirs. Toute petite déjà, elle faisait beaucoup de chantage : elle était très populaire de la maternelle au collège ! Au lycée, Emilie a commencée à connaitre les histoires d'amour (même si elle n'ai jamais tombée amoureuse), elle a enchainait les conquetes sans trouvée le bon. Emilie a découvert ses pouvoirs à l'age de 16 ans, elle faisait les boutiques dans le centre de Paris lorsqu'une bande de garçons voulu la voler : Emilie se mit à prier et les garçons se mirent tous à pleurer ou à rire comme des idiots. Emilie comprit quelques mois plus tard qu'elle était capable de contrôler à son niveau les émotions. Emilie s'en servit souvent pour arnaquer ou même voler les gens : chose qu'elle adore. En collectionnant les conquetes masculines, Emilie se rendit compte plus tard qu'elle était également capable de contrôler ses propres émotions. Emilie raconta cela à son père et il fut fou de rage. Il essaya par tout les moyens de se debarasser de sa fille et le jour de ses 18 ans, son père parla de l'Institut Xavier à Emilie. Un institut pour jeune mutant qui apprend aux mutants à controler leur pouvoir. Emilie refusa categoriquement de s'y rendre car ce dernier se trouve aux Etats-Unis, non loin de New-York. Emilie partit donc de chez elle et acheta dans un appartemment dans le centre de Paris. Quelques mois plus tard, Emilie repensa à cet Institut et décida de contacter le directeur : le Professeur Charles Xavier. Convaincu par cet homme, Emilie décida de s'envoler pour New-York...

Personne sur l'avatar : Najoua Belyzel
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : moyenne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : oui, Jessy Richardson
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] emilie

Dernière édition par Rose Eternelle le Mar 25 Mar 2008 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:18

Bienvenu à toi!!! Very Happy

Avant de m'attaquer plus en détails à ta fiche, voici quelques trucs:

Concernant ton pouvoir: ''est aussi capable de lancer des fleches par la pensée'' ça c'est pas de la télépathie mais bien de la télékinésie... et ce pouvoir est présentement bloqué... à moins que tu sous-entends autre chose par ''lancer des flèches par la pensée''... si oui, développe et éclaircit tout cela..

Sinon, pour le Physique et le Caractère, il te manque encore une ligne de plus pour avoir tes 5 lignes.

Et pour l'histoire, tu n'as pas encore 12 lignes... j'en compte même pas dix donc développe encore! Parles-nous de son enfance, commentil était tout jeune, avec les autres ou peut-importe, à quel âge il à découvert ses pouvoirs, comment, quel à été la conséquence, qu'est-ce qu'il à fait? Comment s'est-il retrouvé ici à New York, pourquoi l'institution, quels sont ses plans, etc etc etc... voilà tu est sûrment capable de me faire au moins 12 lignes avec tout ça!!! Very Happy

Si t'as des questions, n'hésites surtout pas à demander, puis préviens nous une fois que ta fiche seras modifiée!!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:23

Bienvenu.. !!! Au fait t'a t'y l'heure ? Tyler !haahah ! ... En fait non elle est complètement nulle !!! ^^

Kate ... Je peut me tromper mais je pense qu'il parle d'une attaque psychique : il envoie une sorte de flèche de pensé pour attaquer son adversaire ...

^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:25

Oui moi aussi je suis pas certaine si c'est ça ou pas... parce que si c'est celà c'est complètement ok ^^
Tyleur, à toi de définir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:59

inscription terminée ! désolé j'ai changée ! pour répondre a votre débat, c'était une attaque psychique !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:02

Nom : Très français mais tu le justifies peut-être après

Prénoms : Pareil

Aliases : Wohooo ^^

Age + Date de Naissance : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Euh... c'est pas légèrement surpuissant ça comme pouvoir ?

Description physique : 1m68, c'est grand pour une femme, la moyenne est d'1m62. De tête, il me semble qu'il te manque une ligne, j'éditerai mon message si c'est pas le cas

Signe(s) particulier(s) : OK

Caractère, tempérament : Oui oui, elle est égoïste ^^ Mais c'est bien, pédante, arrogante, elle représente très bien la France de ce point de vue là aussi et surtout Paris dont j'imagine qu'elle est originaire

Histoire du personnage : Gagné ^^ L'histoire, ça va mais je crois qu'il manque une ligne aussi mais je me rapelle plus bien Edit : Non, c'est bon là pour cette partie là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:07

Merci ! Pour ses pouvoirs, je ne pense pas qu'ils soient surpuissant de par le fait qu'elle ne soit pas très forte au corps-à-corps et que ses pouvoirs n'anéantissent pas ses ennemis car ils ne sont pas très offensifs
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:01

Contrôle des émotions et contrôle de la chance, même pas très puissant, c'est énorme. Rien que contrôle de la chance OU contrôle des émotions, c'est déjà beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:35

Bon ben si tu veux, je peux enlever le contrôle de la chance !
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:43

il y avait pas des mutants de X-men qui pouvait influencer les evenements en leur faveur ? domino et longshot il me semble. cela leur permetter de survivre à des chutes, d'esquiver des balles, de faire des accrobaties inhumaines ou de trouver des objets caché par "hasard" ...

PS : je ne suis pas intervenue c'est une illusion ...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:16

T'as raison Plasm mais d'une part, ce sont des mutants qui existent dans l'univers Marvel donc je pourrais rien dire et d'autre part, je n'ai rien contre un des pouvoirs seulement mais pas les deux.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:48

je suis d'accord, et de toute manière mon avis ne fais pas office de reference. c'est toi le grand manitou tongue
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:51

lol hey arrête, je vais finir par passer pour un gros facho avec tes conneries ^^ Tout le monde a le droit de donner son avis s'il pense que je me trompe hein.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:58

ah non non, je me suis mal exprimé. je voulais dire par là que j'avais confiance en tes choix ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:41

Bon, ben j'ai choisi de garder le controle des emotions ! Je change sur ma fiche ! Merci pour le soutien Plasm !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:21

Et ben voilà ^^

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:24

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse ! J'ai le droit à ma chambre ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:26

Je savais que j'avais oublié un truc ^^

Bien sûr, je t'aménage ton dortoir tout de suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:27

Merci beaucoup, c'est adorable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Emilie   Inscription de Emilie Icon_minitime

Inscription de Emilie
Page 1 sur 1