|
|
| À la foire. [ PV Juggernaut] | |
| | Auteur | Message |
---|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: À la foire. [ PV Juggernaut] Sam 23 Fév 2008 - 21:21 | |
| - Grosse toupie infernale, dit Azer d'un ton méfiant.
Ce manège avait l'air suspicieux, mais c'était toujours les plus bizarres qui intéressaient Noah. La ligne d'attente n'étant pas très longue, il attendit quelques minutes avant que son tour ne vienne. Il s'empressa d'embarquer dans ce manège. Le manège était constitué d'une grosse toupie et à l'intérieur il y avait des ceintures attachées au mur. Il fallait donc s'y attaché et la toupie tournait très vite et on se sentait comme dans l'espace. Noah n'avait jamais fait ce manège qui était nouveau à la foire. Il ty avait quelques personnes avec lui à l'intérieur de la toupie et il attendait impatiemment le commencement. Le temps s'écoulait et le manège ne semblait pas commencer à tourner. Il y avait peut-être un bris qui devait être réparé ou quelqu'un lui précédent qui avait trouvé refuge dans une poubelle non loin de là pour y éjecter ce qu'il venait tout juste d'avaler.
* N'ai pas peur...ferme la bouche...si t'a envie de vomir pense à un coucher de soleil...*
Le manège ne voulant pas du tout commencer, l'impatience se fit entendre dans les participants. Certains hurlaient de commencer le tour, d'autres criaient car il faisait noir et avait peur. Azer restant calme se demandait s'il allait bel et bien un jour faire ce tour de manège mais les attentes commençaient à diminuer. Mais qu'est-ce qui se passait à l'extérieur de la toupie...
Après dix minutes à l'intérieur de la toupie..Azer commençait à avoir chaud et avait une certaine envie de sortir de ce manège. Il détacha sa ceinture pour se diriger vers la porte et peser sur le bouton d'urgence...Le bouton ne semblait pas fonctionner. Soudain, s'approchant de la fissure de la porte, Azer entendait des gens crier, hurler et courir dans tous les sens. Azer était en état de panique car il ne pouvait pas rien faire. Il était prisonnier de cette cage métallique. Il ne pouvait pas apercevoir qui était dehors ou qu'est-ce qui se passait. Il essaye donc d'ouvrir la porte avec ses mains mais sans but...la porte restait fermer...Elle n'avait même pas bouger d'un poil..Au secours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la foire. [ PV Juggernaut] Dim 24 Fév 2008 - 13:22 | |
| Le Juggernaut n'avait décidément pas de chance ces temps ci. Après avoir du affronté 2 excité avec des super pouvoir il avait du se faire un peu discret. Mais le policier qui avait réussit à s'enfuir avait eu la bonne idée de dressé un portrait robot de lui et faire mettre en lace des barrage un peu partout autour du quartier... Résultat pour se faire la malle sans avoir la moitié de la police de l'état sur le dos, le Fléau avait été obligé de faire un peu d'escalade d'immeuble... Il s'était ensuite déplacé sur les toits, évitant ainsi les barrages de police... Et par chance ils n'avaient pas fait venir d'hélicoptères. Il avait donc put s'enfuir tranquillement. Il avait ensuite rejoint la terre ferme à l'écart de la ville, près d'une fête foraine, l'endroit idéal pour se cacher, du moins le pensait il. Malheureusement, pour lui, alors qu'il cherchait un endroit ou récupérer un manteau et un chapeau pour dissimulé un temps soit peu son identité, il avait été repéré par un des vigile... Qui n'avait eu rien de plus pressé que te prévenir la police. Fort heureusement, les policier étaient certain que le Fléau se trouvait toujours dans le centre de New York et qu'il n'avait pas put passer sans être vu. Le Central de Police décida donc de n'envoyer qu'une seule patrouille qui avait pour instruction de faire un tour rapide et de prévenir si elle voyait quoi que ce soit d'anormal... Mais ça le Fléau l'ignorait. Le Fléau se trouvait à proximité d'une cabane et bois démontable et d'une drôle d'attraction intitulé la toupie infernale. N'ayant pas réussit à trouver un vêtement assez grand pour le vêtir, il avait comme plan d'attendre la tombé de la nuit, puis de se faufiler hors de la ville... Et une fois là, de contacter la confrérie afin qu'elle face diversion et surtout qu'elle lui donne les coordonnés de son nouveau QG ><. Le Fléau ayant vu arriver les policier, n'eut d'autre choix pour ne pas se faire remarquer que de pénétrer dans la petite cabane par la porte de derrière ( comment ça y pas de porte de derrière... Ba maintenant y un trou de derrière... Et, coup de chance, il s'agissait de l'endroit ou se trouvait trous les branchement électrique qui alimentait le parc... Le Fléau ne fit pas dans la dentelle et arracha tout les câbles, immobilisant aussitôt les attraction et privant la fête de lumière. Voila qui était pratique ! Il allait semer une panique monstre et en profiter pour déguerpir ! Le Fléau se mit aussitôt en action défonçant la petite cabane où il se trouvait effrayant les personne déjà inquiète a cause de l'obscurité soudaine... Il se mit également en devoir de dégommer quelques attractions, pour que les policier soient trop occuper à secourir les gens pour penser à le poursuivre. Il avait une petite boucle, et revenait à l'attraction a côté de laquelle il se trouvait au départ... Tellement simple à briser... Quand soudain :
" Ne bouge plus, sale muto ! Ou je te fais ta fête !"
*Un homme, seul, avec une arme de poing... Pitoyable ! Il ne savait donc pas à qui il avait affaire ?? Il n'y avait donc personne qui vait deux sous de bon sens par icic ! Il allait donc devoir démontrer à toute les personnes qu'il croiserait sa suprématie physique ?! Décidément c'en était trop !*
" Je suis le Fléau ! Pas un mutant ! Et personne ne me diras jamais ce que j'ai à faire ! Tire donc si tu ne tiens pas à ta misérable vie !"
Et le Juggernaut ne fit même plus attention à l'homme : il frappa d'un coup violent la colonne qui soutenait l'attraction, la brisant en 2... Mauvaise idée : elle lui tombait dessus >< Un autre coup suffit à la dévié de sa trajectoire, faisant un gros trou ... Il pouvait même distinguer certains des occupants !
"Hahaha ! Voila ce qu'il en coute de pourchasser le Fléau et de tenter de l'abattre ! "
Profitant de la pagaille qu'il avait suscité, et certain que plus personne ne tenterais de l'arrêter, le Fléau se remit en route. Qui pourrait bien être assez stupide pour défier un homme capable de causer de telle ravages en un laps de temps aussi réduit ? |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: À la foire. [ PV Juggernaut] Mar 11 Mar 2008 - 4:13 | |
| [ Désolé du retard mon grand. ]
Toujours coincé à l'intérieur de l'attraction en question, Noah commençait à se douter que tout ceci ne tournait pas rond. Il fit des pieds et des mains pour réussir à ouvrir la porte mais rien. Plusieurs personnes présentes avec lui s'impatientaient et hurlaient au responsable de cette attraction d'ouvrir la porte. Azer était conscient que si la porte n'était toujours pas ouverte, c'était que le responsable n'était pas en état de l'ouvrir. Après quelques tentatives toujours sans but, toutes les lumières qui étaient à l'intérieur de l'attraction se fermèrent plongeant le X-men et les gens dans un noir absolu. Certains de mirent à crier et d'autres à pleurer tandis qu'Azer devait tenter le tout pour le tout pour les sortir d'ici. Les bruits à l'extérieur de manège étaient de plus en plus nombreux..Un homme s'approcha de Noah et le poussa pour tenter d'ouvrir la porte. Cet homme était paniqué et s'est écrié de le laisser sortir car il était claustrophobe. L'homme en question transpirait énormément et en un instant s'effondra sur le sol. Après cet évanouissement, Noah ne pouvait plus attendre que d'autres aillent des malaises ou quoi que ce soit.
'' Occupez vous de ce monsieur s'il vous plaît. Écarter le de la porte et faite lui de l'air. S'il se réveille tenter de le retenir pour ne pas qu'il s'évanouisse de nouveau. ''
Lorsque deux hommes vinrent prendre le corps du corps innerte, Azer regarda de tous les côtés pour voir que personne ne le regarda, il enleva ses vêtements pour n'avoir que son costume X-men sur lui. Il déposa son linge sur le côté de la toupie et s'assura que personne n'était proche de la porte. En une seconde, il s'était métamorphosé en rhinocéros et fracassa la porte en un coup de corne. La porte explosa de tous les côtés. La fête forenne était plonger dans le noir et quelques petites lumières de sauvegarde étaient allumés afin que les gens puissent se diriger vers les portes de sortie. C'était le bordel, tout le monde courrait dans tous les sens, ils criaient disant qu'un monstre était dans les parages et qu'il fallait courir et s'enfuir avant qu'il en vous tue.
* Ce n'est pas un bon signe tout ça. C'est certainement un confrériste qui est en arrière de tout ça. Ces petits cons, si je m'aperçois que c'est eux, ils vont payer pour avoir gâché ma soirée.
Azer se mis donc à courir dans le sens contraire des gens qui couraient. Toujours habiller de son uniforme adapté à son pouvoir, les gens se sentait plus en sécurité avec lui dans les parages car il aurait pu stopper la bête un peu, en fait...c'est ce qu'ils espéraient. Arrivé à la source du conflit, Azer eu le souffle coupé, c'était le Juggernaut qui était là devant lui faisant du ravage. Azer avait souvent entendu parler de lui étant un adversaire redoutable qui en avait fait voir de toutes les couleurs aux anciens X-men tels que Cyclope, Wolverine et même Tornade. Noah s'approcha lentement vers lui. Il devait agir avant que celui-ci s'attaque à une pauvre victime sans défense et ignorant comme il pouvait l'être, Azer s'attendait à ce que ce soit la prochaine chose qu'il fasse. Prenant son courage à deux mains, Azer se mis au milieu du chemin face à lieu mais toujours à quelques mètres et lui dit...
'' Mais qu'est-ce que tu fous la? Ta pas honte de venir briser le plaisir de pleins de petits enfants. À ta place je retournerais d'où tu viens avant que ça finisse mal. Les égouts t'attendent, aller!!'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la foire. [ PV Juggernaut] Mer 12 Mar 2008 - 16:51 | |
| [arg ^^ C'était l'expression favorite de mon prof de maths de l'année dernière... mon grand...^^]
Le Fléau était content : il c'était la première fois qu'il s'amusait vraiment à la foire. Il fallait bien l'avouer : il aimait voir les gens fuir devant lui et voir leur tête, terrifier qu'il étaient de voir leurs attractions favorites leurs tomber sur le coin de la figure ! C'était un plaisir qu'il devrait s'offrir plus souvent. Mais bon il était temps de partir, s'il ne voulait pas que son plan se retourne contre lui. Il allait s'exécuter quand soudain :
'' Mais qu'est-ce que tu fous la? Ta pas honte de venir briser le plaisir de pleins de petits enfants. À ta place je retournerais d'où tu viens avant que ça finisse mal. Les égouts t'attendent, aller!!''
* Qui ose me défier ? Il y en as qui ont envie de mourir jeune ! Si c'est un de ces lâche qui ce cache il va avoir une surprise... Je fais lui montrer si il fait toujours le malin après s'être prit une grande roue sur la tête ! Ça devrait lui apprendre le respect et la politesse !*
Le Fléau chercha du regard d'où venait la personne qui avait lancé la provocation. Il s'attendait à moitié à ce que ce soit un type qui se cache derrière les autres, voir qu'il soit en train de s'enfuir en courant. Mais après avoir jeté un regard circulaire il se rendit compte que celui qui l'avait défié se tenait à quelque mètre de lui, juste en face. Il nota alors deux détails : le type semblait être assez sur de lui pour le provoquer comme ça... Et il portait un uniforme de X men ! Mais il ne l'avait jamais vu ce guignol ! D'où il débarquait ? Il était seul en plus ! Si c'était un malin qui s'était déguisé et qui pensait lui faire peur c'était pas son jour de chance ! Par contre l'attitude des gens à son égard semblait bizarre : il lui lançant de drôle de regard comme s'ils espéraient et redoutait en même temps quelque chose...
"Tu sais à qui tu cause minus ? De mon point de vu tu fais partit des gamins aussi tu ferais mieux de ne pas te mêler des affaires des grandes personnes !! Je te signal que je connais les X-men et que tu n'en fais pas partit."
Le petit discours du Fléau ne paraissait pas avoir ébranlé le type qui se trouvait devant lui. Et en plus il ne pouvait pas se présenté ces soit disant héros quand il jouaient les troubles fêtes ! Enfin s'il n'était pas partit en courant quand il l'avait interpelé il ne restait plus que les grands moyens : le Fléau se trouvait à proximité d'une baraque en bois qui devait surement servir à vendre des friandise sucré. Il tendit son bras et d'un revers de la main démolit proprement l'édifice. Puis il reprit la parole :
"Tu voit morveux ? Je ne suis pas n'importe qui : donc tu range ton joli déguisement et tu t'écarte bien gentillement de ma route... Sauf si tu veut finir dans le même état que cette baraque tu pige... Si tu t'écarte sans faire d'histoire je ne te ferais rien : tu as du cran et j'apprécie ça."
Il ne vient même pas à l'idée du Juggernaut que l'homme qui se tenait en face de lui soit réellement un x-men. Pour lui il arrivait toujours en groupe et aidé de son maudit frère . Il n'y avait de toute façon pas à s'inquièter : il était invincible ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la foire. [ PV Juggernaut] | |
| |
| | | | À la foire. [ PV Juggernaut] | |
|