|
|
| Téléphone important et divulgation (PV Vein) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 3:15 | |
| Depuis longtemps Forosia avait penser dévoiler se qu'elle avait sur son coeur. Elle y penait à chaque jour et n'était jamais prête à le faire, mais se soir, elle pensait quec'était différant, qu'elle avait trouver le bon moment. La place était bonne, d'après elle, sur un pont près de la mer où personne ne venait. Elle était assise, le téléphone en main, elle doutait. Appeler ou ne pas appeler... Elle regardait son téléphone avec émotion et se décida se composer. la sonnerie la fie tomber oreille à oreille avaec Vein.
"Eh... salut! c'est Forosia... J'voudrais te parler... Ou je suis? Au port à ... eh... au nord de l'île de New-York... Il n'y a personne... Oui c'est ça... je t'attend! Oui.. bye..."
Forosia raccrocha et pensait à comment elle pourrait bien lui dire tout ça... "Vein.. je t'aime eheh..." Elle ne savait pas trop comment si prendre. Ça ne lui avait jamais arriver... Elle pensait vriament fort. Puis elle se dit: "Je trouverai en temps voulu, je n'ai pas à penser à ça t'en qu'il n'est pas à coter de moi." Pour l'instant, elle contemplait le soleil qui allait bientôt se coucher et attendait que Vain arrive. Elle était impasciente, peut-être même un peu trop... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 3:28 | |
| Peu de temps plus tard , les lumières d'une Moto se fit rapidement voire . . Vein avait opté pour la vitesse que pour le confort , il adorait etre proche d'un moteur en constant explosion sous lui c'était une sensation fort appréciable .
Vein ne se doutait pas dutout du pourquoi forosia désirait le voir , elle l'avait soudainement lesser pendant quelque temps , il l'avait revus pendant un lapse de temps avec glucide . . Vein ne savait même pas ce qu'était rendu Glucide dans toute cette histoire . . mais il fos dire que sa ne l'importait que trop peux .
arrivant sur les lieux Vein lessa de côter sa moto sur le bord du pon , désirant marcher jusqu'aux millieux ,là ou forosia l'attendait avec impassience . en plus la nuit tombait tranquillement offrant un magnifique coucher de soleil .
" Forosia ? "
Dit t'il pour etre certain que se soit elle . . . Vein n'avait pas peur pour le moin du monde , tout cela aurait peut etre une embuscade mais les oreilles de Vein ne mentait pas . . il n'y avait qu'un chat a une centaine de mettre de la . .
Vein s'approchait toujours , marchant sans ésitation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 3:39 | |
| Forosia attendait avec impascience l'arriver de Vein. Elle voulait le tenir dans ses bras et le serrer du plus qu'elle pouvait... Elle regardait le soleil se coucher peu à peu. Elle entendit se faire interpeler derrière elle. Elle se retourna et vit Vein qui s'approchait d'elle. Elle se leva sans hésiter et sautant dans les bras de Vein. et comme elle le souhaitait, elle le serra fortement.
"Vein! Ah eh... Désoler de ne pas t'avoir appeler avant... Je n'allais pas vraiment... Depuis la visite dans la confrérie en tout cas. J'ai eu... comme qui dirait, un petit problème avec Glucide..."
Forosia ne savait pas par où commencer. Elle se dit que de laisser Vein poser des question serait le mieu... pour l'instant en tout cas... Alors, elle n'en rajouta pas. Elle ne fit que regarder les yeux de l'homme qu'elle n'avait pas vu depuis au moins une semaine. Elle ne pouvait s,empêcher de lui faire un sourire de réconfort. Elle était si heureuse de le voir... mais en même temps, elle était appeuré... plus appeuré que quand Glucide lui avait tout dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 20:40 | |
| Vein n'aimait pas particulièrement cette situation , il savait en quelque sorte toute l'histoir dans son inconscience . . puisque Glucide l'ors qu'il le voyait lui parlait souvent d'une forosia qu'il aimait éperdument . . .et maintenant le Problème c'était lui , c'était Vein . . . loin de le dérenger par contre il ne savait pas a quel point sa pouvait affecter le monde qui l'entoure . . . Vein était un grand égosentrique .
" ouais j'ais devinner . . . Glucide m'en veux surment de ne pas lui avoir parler de ma rencontre avec toi . . . je sais pas c'Est pas ce qui me venait en tête lors que je le voyait . "
Vein se raprocha d'elle tranquillement , s'accotant sur les barreaux de métals que le pont consistuait .
" mais explique toi . . .quesqui t'est arriver ? forosia "
c'était l'une des rares fois que Vein pencais a quelqu'un d'autre qu'a lui même vraiment . . . mais pour combien de temps encore ne sais ton jammais . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 20:54 | |
| Forosia regardait au loin le soleil qui se couchait sur les flots. Elle était vraiment... Attiré par se spectacle tout en écoutant Vein car pour l'instant, c'est ça qui l'importait le plus. Elle écoutait la voix qu'elle aiamait tant. Il lui parlait de Glucide, ce qui lui fesait un peu mal d'en entendre parler, mais elle devait l'écouter de toute manière... Puis il lui posa une question. Elle devait vraiment tout lui raconter... Bon... elle avait son idée, elle lui dirait ce qui c'était passer avec Glucide... et lui dirait le tout après...
"Eh bien... Glucide à voulu me parler... et j'était impasciente de savoir se qu'il voulait me dire... parce que j'sui comme ça quoi... Il m'a dit qu'il m'aimait, mais ce n'es pas réciproque vois-tu... et maintenant, il s'est enfuie je ne sais où, il ne veux plus me voir n'y me parler... donc, mon meilleur ami est partit en fumée..."
Forosia versa une larme de tristesse et l'essuya tout de suite. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l'aimait... car c'était faux. La personne qu'elle aimait était à côté d'elle. Elle détourna son regard vers lui et lui montra ses yeux pétillant et lui fesant un petit sourire subtile. Elle ne savait pas trop quoi dire, ses mots se cachaient, s'envolaient.
"J'me sens toute bizarre depuis ça... Comme une trop grande trsitesse, mais c'est pas de ça que je veux te parler... Vein. C'est plus important... à mes yeux."
Elle abaissant sa tête comem si elle avait peur... Oui elle avait peur, de sa réactions, de qu'est-ce qu'il allait dire quand elle lui dirait, mais elle devait le faire. Elle c'était dit qu'elle le ferait et c'était l'occasion pour le faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 21:09 | |
| Vein observait du coin de l'oeil cette magnifique femme . . un brin de pencé lui traversa l'esprit . . pour glucide . . ce gros bébé . . . il n'était pas aussi fort que ce que Vein le pencait apres tout . Vein ne pouvait pas comprendre le comportement de Glucide mais apres tout sa explique peut etre pourquoi glucide ne veux plus parler a Vein ducoup .
" je vois . . . c'Est donc pour sa que je n'en ais pas entendu parler depuis quelque temps moi non plus . . . il a peut etre décidé de s'isolé pour une quelqu'onque raison ? . . . a moin que . "
Vein resta pencif pendant un court temps .
" et merde c'Est vrais . . . c'est de toi qu'il me parlait lorsqu'il me parlait de sa meilleur amie forosia . . . j'aurais du y pencée . . . mais dit moi . . quesqu'y est arriver sa m'éclaircirait un peut la situation . "
Vein tourna son regard vers cette femme .
" quesqu'y est important a tes yeux ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 21:31 | |
| Forosia était toujours en train de regarder le sol en pensantàu comment du pourquoi... Maintenant il lui demandait d'éclaircire la situation... mais si elle lui en disait plus... il comprendrait... dans le fond, c'est ce qu'elle voulait... Elle leva la tête pour mieu le voir et ouvrir sa bouche, mais aucun mot en sortit. Elle ne savait pas plusq uoi dire... Comment lui dire en était subtile...? C'était plus difficile qu'on ne le croyait! Arg...
"Eh... et bien, je... Tu vois, je l'aimait pas comme lui m'aimait... je lui ai dit que... c'était pas toujours facile... Je sais pas la... il c'est tuer dans ma face et il est réssucité en un petit Glucide et un gros... et après ça, il ne voulait plus me voir..."
Forosia ne savait pas vraiment comme lui expliquer la scène sans lui dévoilé le tout. Ah et puis zut! Si elle devait le faire c'était maintenant!
"Vein... c'est juste que... C'est pas Glucide que j'aime... c'est quelqu'un d'autre."
Le regard de Forosia se détourna, elle ne savait pas quoi faire. Elle eu une idée. Une très bonne idée même, d'après elle en tout cas.
"Tu te rapelle quand on s'est rencontré Vein... Ce fut la plus belle soirée de ma vie, même si il y à un bout que je me rapelle pas vraiment le tout, mais je sais que c'était une superbe soirée... et je crois que... j'ai... eh... Je... Tu es la chose qui m'importe le plus Vein..."
En disant cela, Forosia fixait les moindre geste que Vein pouvait faire, comme ça elle pouvait savoir comme il réagirait, mais quelque chose la fit lâcher prise. "Voyons Forosia, il ne sera jamais tien..." Elle détacha son regard et regarda les plache de bois qui les soutenait.
"Je... j'crois que j'ai... j'ai fais une... Arrrrg... j'suis stupide..."
Forosia pensait avoir dit sa de la mauvaise manière, ou même que Vein l'envoierait promener. c'est chose la arrivait bien qu'à elle de tout manière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 22:30 | |
| Vein ne comprennait pas au départ , cette femme passait de droite a gauche pour dire quelque chose d'imprécis ? mais quesqu'elle voulait bien lui dire de si dramatique ? Vein n'avait jamais eu de relation amoureuse , surment a cause de son altère égos trop grand . . alias la rose noir ou encore sa propre orgeuil . .
l'on ne sais pas , dans la vie a Vein il n'y avait jamais eu d'amour ou de passion , seulement des meurtres casi incessant et le chaos . . Vein n'avait pas vraiment le choix du a son fort intérieur qui le poussait toujours a etre méchant et sans reproche . mais cette femme , c'était la seul qui peu voir une partie bonne en Vein . . surment l'une des rares . . Sou cette apparence de monstre il pouvait bien s'Y cacher une partielle de coeur ? .
Vein ferma un poing comme s'il serait de mauvaise humeur ou encore dérengé par quelque choses d'inabituelle .
" Ma Chère forosia , depuis le jours ou mon regard c'est posée sur ton esprit vif et sadique . J'ais peu voire un changement dans mon comportement . . . je ne sais pourquoi mais , avant de te connaitre je tuait et pourchassait la moindre personne qui barrait ma route "
il resta un moment silencieux avant de continuer .
" tu m'a redonner une partielle de mon enciène vie . . . Merci . Je ne sais plus si J'ais envie de rester dans se monde . mais si J'y reste sa ne sera n'y plus n'y moin pour que tu m'appartienne . . . Glucide c'était surment le mutant qui m'était le plus utile . . . mais c'est un sacrifice néssésaire celon moi "
Vein c'était tourné pour regarder cette femme dans ces yeux . d'un regard vif et déterminé .
" tu n'a pas fait d'erreur " |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 22:38 | |
| - Forosia a écrit:
- Forosia attendait avec impascience l'arriver de Vein. Elle voulait le tenir dans ses bras et le serrer du plus qu'elle pouvait... Elle regardait le soleil se coucher peu à peu. Elle entendit se faire interpeler derrière elle. Elle se retourna et vit Vein qui s'approchait d'elle. Elle se leva sans hésiter et sautant dans les bras de Vein.
"Désoler de ne pas t'avoir appeler avant... Je n'allais pas vraiment... Depuis la visite dans la confrérie en tout cas. J'ai eu... comme qui dirait, un petit problème avec Glucide..."
Forosia ne savait pas par où commencer. Elle se dit que de laisser Vein poser des question serait le mieu... pour l'instant en tout cas... Alors, elle n'en rajouta pas. Elle ne fit que regarder les yeux de l'homme qu'elle n'avait pas vu depuis au moins une semaine. Elle ne pouvait s,empêcher de lui faire un sourire de réconfort. Elle était si heureuse de le voir... HRP : Edite ça Forosia, y a pas 5 lignes complètes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Lun 25 Fév 2008 - 22:46 | |
| Forosia continuait de fixer les planche du pont car elle pensait avoir fait un gaffe, mais à ce qu'elle entendait de la bouche de celui qu'elle aimait, ce n'était pas le cas. Elle le regarda les yeux coulant les larmes de sa joie intence et en se tourna, les larmes cessèrent de couller. Ses yeux remplis de pétillement, sa bouche formait un sourire plutôt petit, mais qui voulait tout dire. Vein savait vraiment comment la faire sourire. Elle lui sauta dans les bras et le serra du plus fort qu'elle pouvait, pour être sûr qu'il ne parte pas.
"Tu peux être sûr que jamais je te quitterai. Ma vie, mon coeur, mon âme et mon corps sont maintenant tien. Tant que mon coeur battera, ma vie sera batti que pour toi."
Forosia ne put sempêcher de se coller sur son torse à la fin de son petit discour, mais cela ne dura pas éperdument. Elle leva la tête pour pouvoir arracher son regard vers le sien. Elle savait bien que Vein était un grand dominateur, tout comme une de ses dernière rencontre, mais Vein, elle l'avait vécu, mais elle ne pu s'empêcher de faire un geste. Elle s'approcha de plus en plus de Vein qui celui-ci n'avait pas l'air de bouger. Plus elle était proche de son visage, plus sa sensation de bien être se fesait voir. Puis, à la bonne distance, elle déposa ses lèvres sur ceux de l'homme qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait se l'empêcher. Ce fut un moment mémorable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Dim 2 Mar 2008 - 17:39 | |
| Vein appréciait ce moment , mais c'était aussi désagréable que bon pour lui . Vein avait vraiment beaucoup de misère de s'attacher aussi rapidement a une personne , mais cette femme était tellement tout ce qu'une femme pouvait avoir comme calité dans ce monde futile . Vein était presque fière de c'etre fait une conquète aussi loyale et qui combatrerait surment aveuglément pour lui . .
Vein venait de trouver par qui Glucide allait etre remplacer . bien entendu Vein n'avait pas l'intention de Faire son égosentrique en fesant envier Glucide pour le faire soufrire.
" Forosia , Malgré le faite que je suis un Etre du Mal . . . saura tu Vivre avec un Homme aussi dangereux que moi . . . ensemble nous risquon d'etre pourchasser ! d'avoir nos tête mis a prix et encore . . "
Vein la regarda dans les yeux avant de déposé un baisé tendre mais court .
" t'est sur que c'est se que tu désire ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Dim 2 Mar 2008 - 17:55 | |
| En écoutant ce que Vein lui disait et se que Forosia pensait, elle se foutait des danger qui pouvait se dresser sur leur chemin, car elle en avait déjà beaucoup de problème et elle s'en foutait éperdument. Le soleil était presque coucher, mais la lumière que celle-ci envoyait vers Forosia était suffisante pour la réchauffer. Elle regarda l'eau qui fesait quelque vague puis revena au visage de Vein. Elle était si proche de lui, la chaleur corporelle de Forosia était très haut à son habitude et pensa quelque instant. Il voulait la même chose qu'elle, mais il semblait vouloir s'en éloigner pour une pure protection... Elle s'en foutait beaucoup.
"Depuis notre rencontre, mais soirée était tous tourmenter par toi et le sentiment que j,avais envers toi, je voulais te le dire, mais je n'était pas sur de moi-même. J'était pas sur de faire le bon choix... Puis j'ai décider de te le dire. Je suis sûr de mon choix et de toute manière, j'suis déjà poursuivit par beaucoup de monde, alors ça n'en f'ra plus avec qui s'amuser non? Regarde... t'es la première personne qui m'a fait cet éffet, alors je ne crois pas que, à cause de ton caractère..., ça va changer quelque chose... Moi je veux être proche de toi Vein, c'est à toi de voir maintenant, ce que tu veux."
Forosia le regardait avec beaucoup d'entrain, car elle espèrait entendre la réponse qu'elle voulait... Ce serait vraiment le plus beau jour de sa vie... Elle ne pourrait pas espèrer mieu, mais elle devait tout de même attendre sa réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Dim 2 Mar 2008 - 18:14 | |
| Vein regardait cette femme qui avait les mots justes pour donné le gout a Vein de faire des choses que le catholisme n'aprouve pas avant le mariage . Vein se délectait de ces parolles si passionné , ce qui lui donnait un désire surment tres exagéré . Vein appréciait d'avantage avoire cette femme a ces côter pour assuré le bien être de Vein , mais en même temps cela pouvait etre une sorte d'emprisonnement , il fallait voire en premier lieu quesque Vein préfèrait .
préfèrait t'il la liberter . . . s'il choisie cette femme , celle ci aurait t'elle l'audace d'exiger des sacrifices de la part de Vein ? .
préfèrait t'il l'emprisonnement . . . avec la certitude que ces plus intimes désire et ces plaisire seron partagé a deux . . . avoire une allié et une femme de taille a le suivre dans ces missions les plus périeuses .
" Tu sais , une femme comme toi , j'en ais jamais trouver . tu serait prette a me suivre presque aveuglément et sa . . . et toi . . . j'en revien pas . . . il n'y a aucune autre femme dans ce monde qui pourait comblé autant se que je désire . . . Forosia , si je peut dire . . . tu est l'exeption dans ce monde . "
Vein porta a nouveaux un baisé , beaucoup plus long et passionner . lessant le soleil se coucher avec magester . lessant une scene plus que romentique entre deux etre malefique .
" je . . . . forosia . . je vous aime "
Pour la première fois de sa vie . . . Vein avait dit quelque choses par amour pour une personne et elle devait en profité car . . .venant de Vein cela risquais de ne pas se reproduire souvent . . . alors Vein la prix dans ces bras , la réchauffant le plus possible , sachant qu'elle avait un sang froid .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) Dim 2 Mar 2008 - 18:42 | |
| Forosia ne pourrait pas avoir meilleur que cet homme dans sa vie, même après n'importe qu'elle émotion qu'elle pourrait vivre avec d'autre. Elle ferait n'importe quoi pour l'avoir avec elle, ême si elle devrais tuer des centaine même plus de gens, elle ferait n'importe quoi si il lui demanderait. Elle voulait qu'il soit heureux et cela la renderait heureuse delui rendre se qu'il desirerait. Elle savait très bien se que cela signifirait de prendre cet homme dans sa vie et elle en était heureuse. Les mots qu'il engageait était les plus beau qu'elle pouvait entendre dans sa vie. Quand elle l'embrassa, ce fut le comble. Il la tenait contre elle, qui était chaude, mais qui se refroidissait à cause que la nuit tombait, la chaleur qu'ikl dégageait la réchauffait. Elle desirait que se moement reste comme ça et sa avait l'air d'être comme ça.
"Tu ne sais pas à qu'elle point les mots que tu emplois me font du bien à entendre. Ceci restera toujours dans mes pensée et tu sera comblé, enfin je crois. Tu sais, je crois que tes mots, tes phrase m'ont plus que fait du bien, il m'ont remplis d'une joie que, je crois, personnes ne pourrais ressentir comme moi. Je crois voir que c'est de même pour toi. Moi aussi, Vein, je vous aimes et plus que personne ne pourrais le voir."
Les mots qu'elle employait était plus fort que quiquonque ne pourrais les employer. Les yeux de Forosia fut remplie d'amour ce qui la fit embrasser Vein comme le ne l'avais jmais fait. Ce fut long et plus que passionné. Elle ne pu s'empêcher de le serrer fort en même temps. Elle fut si heureuse que sa chaleur fut augmenter plsuq qu'elle le pouvait habituellement. S'en était presque étouffant, pas pour elle, mais pour les gens qui pourrais se tenir près. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone important et divulgation (PV Vein) | |
| |
| | | | Téléphone important et divulgation (PV Vein) | |
|