X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je préviens...

3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Je préviens... Empty
MessageSujet: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:49

Bonjour à tous!
Voilà, je vis un grand moment assez dur dans ma vie présentement, et je voulais seulement prévenir que ma présence n'allait pas être aussi.... heu présente que d'habitudes ^^... je pense bien être là tous les jours mais pas aussi longtemps... je dois m'occuper de moi et de mes proches, je dois faire le ménage dans ma vie et remonter la pente.

Voilà, je voulais seulement vous prévenir de ne pas paniquer si vous ne me voyez pas aussi souvent, je vais toujours venir faire mon tour sur le forum! Je ne vous abandonnes pas et je prends mon rôle d'admin très au sérieux donc pas de panic mes chéris!!!

Donc voilà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:35

Rhooo Kate.... Sad C'est pas grave, tout le monde a des mauvaises passes, je pense qu'on peut largement comprendre, et on ne peut que compatire ^^. Bon ba chance, j'espère que tu iras vite mieux.... enfin vite ou pas, que tu ailles bien, c'est l'essentiel hein ? Very Happy
Bon ba, j'espère que cette mauvaises période finira bientôt, et que tu puisses t'occuper du forum comme tu le fait déjà si bien!!! cheers
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:45

hooooooo non pas toi ma jumelle du canada snif tu vas quand même nous manquer mais t'inquiète on fera pas de bétises enfin pas trop
prend grand soin de toi la miss
et surtout t'inquiète pas pour le forum ta vie réelle avant tout ok
gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:34

Courage little Mermaid Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:54

LoL merci à tous, la vie ne s'arrête pas là donc je dois continuer tout de même... ça me fais du bien de venir ici donc je vous abandonnes pas du tout, seulement ma présence seras... moins présente!! Razz
Mais bon, l'important là, c'est que je garde le moral hein?! Et oui, Lucas j'espère que j'vais passer vite à travers!!
Vive la little mermaid Holly [m'hahahaaaaa]

Sinon, j'vous aimes tous très fort, et voilà pardonnez-moi si mes RP sont un peu plus lent!
I love you I love you I love you
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:57

<3

Kate:
<3 <3 <3
Invité
Invité
Anonymous

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:03

fait attention a toi Kate ^^ et comme dirait mon père " Lâche pas la patate martine "

domage qu'il n'y ais pas d'émoticon de pompomgirls encourageante dans les option de text Razz mais . . imagine Vein qui fais sa , c'Est toujours plus drole ><
on t'aime gros et fort ! et Cool Baston ! lol
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:10

M'hahaha j't'adore héhé merci merci beaucoup! I love you
Contenu sponsorisé

Je préviens... Empty
MessageSujet: Re: Je préviens...   Je préviens... Icon_minitime

Je préviens...
Page 1 sur 1