| Je préviens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 7:49 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je vis un grand moment assez dur dans ma vie présentement, et je voulais seulement prévenir que ma présence n'allait pas être aussi.... heu présente que d'habitudes ^^... je pense bien être là tous les jours mais pas aussi longtemps... je dois m'occuper de moi et de mes proches, je dois faire le ménage dans ma vie et remonter la pente.
Voilà, je voulais seulement vous prévenir de ne pas paniquer si vous ne me voyez pas aussi souvent, je vais toujours venir faire mon tour sur le forum! Je ne vous abandonnes pas et je prends mon rôle d'admin très au sérieux donc pas de panic mes chéris!!!
Donc voilà!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 9:35 | |
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 10:45 | |
| hooooooo non pas toi ma jumelle du canada snif tu vas quand même nous manquer mais t'inquiète on fera pas de bétises enfin pas trop prend grand soin de toi la miss et surtout t'inquiète pas pour le forum ta vie réelle avant tout ok gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 13:34 | |
| Courage little Mermaid |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je préviens... Jeu 28 Fév 2008 - 21:03 | |
| fait attention a toi Kate ^^ et comme dirait mon père " Lâche pas la patate martine " domage qu'il n'y ais pas d'émoticon de pompomgirls encourageante dans les option de text mais . . imagine Vein qui fais sa , c'Est toujours plus drole >< on t'aime gros et fort ! et Baston ! lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je préviens... | |
| |
|
| |
| Je préviens... | |
|