|
|
| Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Jeu 28 Fév 2008 - 21:31 | |
| [ Pv Vein, les autres, demandez avant de poster....]
Le soleil venait de se coucher sur New-York, et Lucas n'était toujours pas rentré. Il marchait dans un coin de la ville où il n'avait pas l'habitude de se promener. Lucas était seul à marcher dans cette rue, et il avat l'étrange impression qu'elle ne devait pas être très bien réputée. C'était assez sinistre de ne voir personnes, de ne rien entendre. C'était comme si cette partie de la ville était coupée du monde. Même pas un chat. Lucas lui, ne faisait pas très attention à ce qui avait autour de lui. Perdu dans ses pensées, il continuait de marcher. Il pensait à Seb, à l'institut, etc.... Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait souvent à Seb.... Cette rencontre l'avait bouleversé.... Du bon comme du mauvais coté.... Il était à la fois heureux de voir qu'il restait de la famille, et aussi en colère à l'idée de l'avoir ignorer..... Lucas était jaloux. Jaloux de Seb, jaloux de ne pas avoir grandit avec son père, de ne pas avoir eu une enfance comme il l'aurait voulu.... Enfin, Lucas cilla et regarde où il se trouvait.
* Comment est-ce que j'ai pu arriver ici ?.... c'est quoi ce coin paumé ? Il fait vraiment nuit... je vais rentrer...*
Il fit demi-tour, et voyant qu'il était seul, il faisait léviter des petite pierres autour de lui, mais il les fit tomber lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna brusquement.... Quelqu'un semblait l'espionner.... Qui était-ce ? Si c'était un humain, et qu'il l'avait vut faire ça, Lucas allait sûrement avoir des ennuis. Mais si c'était un mutant ??
- Qui est là ? dit Lucas d'une voix forte.
Il entendit à bruit sur sa gauche, et il se retourna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Jeu 28 Fév 2008 - 21:55 | |
| Tapis dans l'ombre de la nuit, le maitre obscure de cette ville c'Était assit dans ce coin qui avait l'étrange réputation d'etre habiter par le cauchemard de new york . Vein , lui seul avait cette habitude étrange de se promenner dans cette ruelle ou voila quelque mois , les gangs de rues avaient prit en charge . Ceux ci n'eurent pas le temps de réalisé a quel point ils avaient empièter sur le territoir de ce monstre .
Vein, Les avaits chassés , sinon tués ou mangé l'un apres l'autre pour ce lesser un coin de ville tranquille . mais pourtant , lors d'une fraiche nuit d'été un homme s'aventura ici bat, lessant une nouvelle audeur plané dans l'air .
Vein Renifla tranquillement cette audeur a quelque lieu de là alors il se redressa de son premontoire , espèrant avec ardeur que cette personne passerait son chemain tout simplement . mais au lieu de cela , l'homme en question entreprit de s'enfoncé dans ces ruelles modites .
Alors Vein se Cacha .
utulisant ces Ailes comme un drap noir le dissimulant étrangement éfficassement parmis la nuit . l'homme en question était maintenant tres proches . . . il marchait directement vers lui comme d'une brebie inconsciente . Celui ci fit preuve d'intelligence ou surment de chance lorsqu'il utulisa un pouvoir de téléquinésis sur quelque roche qui l'entouraient. Vein vola a quelque centimetre du sole pour échapé au bruit que pouvait crée ces pieds et en profita pour Visualisé son ennemy en lui tournant autour par des rues adjacentes .
il Eu l'odace de passé un tentinet trop proche , offrant une vision d'horreur a la personne qui peu voir un ombre passé pret de lui dans un clignement d'oeil .
Vein s'arreta , sachant que cette personne l'avait bel et bien appercus sa ne servait plus a rien de lui tourné autour .
" Je pourais vous renvoyez votre question . . . Mutant . "
Dit t'il d'une voie tranquille .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Ven 29 Fév 2008 - 21:09 | |
| Lucas avait visé juste : quelqu'un l'esponniait. Lucas n'était pas très rassuré à l'idée qu'on l'ait vut utilisé son pouvoir de télékinésie. Surtout si l'espionneur était un humain. Le jeune blond s'en voulait désormais d'être venu traîner par ici..
* Je suis vraiment c*n de venir traîner ici ! *
Il entendit une voix derrière lui. La personne semblait s'être rendut compte qu'elle avait été repéré, elle n'avait plus jugé bon de se cacher. La voix était tranquille, mais assez froide à la fois. La personne était ou méfiante ou pas très agréable. La voix avait dit :
" Je pourais vous renvoyez votre question . . . Mutant . "
Lucas se retourna d'un coup vif. Peut importe si la personne était humaine ou pas, elle savait que c'était un mutant. Lucas vit l'ombre d'une personnes non loins d'ici, mais il n'apercevait pas le visage de celui ou celle qui venait de troubler le calme de cette rue... Lucas ne savait pas trop quoi dire, comment réagir.... Devrait-il rester où il était et attendre que les choses se passent, ou alors devrait-il partir en courant en criant à l'aide.... Il opta pour la première proposition, surtout qu'il n'avait pas envi de paraître idiot, et qu'aussi, si il criait à l'aide, en dehors de Lucas et de l'autre personnes, qui d'après sa voix, semblait être un homme, la rue paraissait déserte. Lucas dit alors d'une foix forte :
- Qui êtes- vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Il se rapprocha du mur, pour voir si il pourrait distinguer le visage du gars, sans trop s'approcher. Mais l'ombre cachait toujours son visage. Enfin, après un petit silence, Lucas rompit le silence :
- Pourquoi vous cachez-vous ?
* Mais qu'est-ce qu'il veut ?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Ven 29 Fév 2008 - 21:55 | |
| l'homme qui était devant lui semblait etre quelqu'un qui n'avait certe pas confiance au monde qui l'entourait . il faut dire que la situation ne l'aidait pas non plus en plus de l'air que Vein avait toujours sur lui . c'Était presque éréditaire d'avoir un auras de malfesance qui le suivait partout mais peut etre était t'il mieu de parler avant de s'y mettre . . . peut etre que cette nouvelle rencontre pourait devenir nouvel recrus ou encore nouvel ennemy.
Vein n'apprécia pas ces questions si subite , c'était si répétitif , il n'y avait jamais une victime originial qui pouvait dire autre choses que * qui est tu * pourquoi t'Est la * et bla bla bla .
Vein pencha la tête sur le côter evaluant ce jeune homme dans la fleur de l'age . encore en forme encore parfait pour le combat . . tout les bon atouts pour un soldat . . par contre ce jeune homme n'avait pas le profils d'un tueur . . ni d'un assasin . . ni d'un grand méchant . . mais qui sais peut etre pourait t'il ce ralier a leur cose
" Moi C'est Vein , petit . pas besoin de crié je t'entend deja tres bien "
Vein leva les mains pour montré qu'il n'était pas armé .
" regarde , est ce que j'ais l'air de t'en vouloir ? "
Vein sourit tranquilement et s'aprocha d'un pat , sortant incis de l'ombre qui le cachait . la lumière Vain faire les contours de son visage .
" dit moi mister , est ce que tu sais t'en servir au moin ? "
parlant néssésairement de son pouvoir . . . Vein venait peut a peut a ce qu'il désirait venir au faite .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Dim 2 Mar 2008 - 14:08 | |
| Lucas était sûrement en très mauvaises postures. Il ne devait y avoir que des personnes malfamés qui devait traîner dans ces rues, et le ton de la voix de l'autre gars n'était guère rassurant. Lucas ne savait pas pourquoi, mais la personne qui le regardait à présent était un mutant. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il n'avait pas de preuves, mais c'était son insctinc qui lui faisait croire ça. Il lui avait parlé d'un ton un peu dure, mais pas d'un air dégouté ni effrayé, d'un air assez intéressé. L'autre personne dit :
" Moi C'est Vein , petit . pas besoin de crié je t'entend deja tres bien "
Lucas fit un peit pas en arrière, et repassa dans sa tête toutes els façons qu'il pourrait utilisé pour s'enfuir. Mais Lucas n'était pas un lâche, et il ne bougea pas. Vein leva ses mains pour se montrer non armée et il le lui dit qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Un petit silence s'installa. Un silence sinistre, et Lucas se demandait quand l'autre allait se remettre à parler. Enfin, Vein avança et sortit de l'ombre. Lucas vit légèrement son visage et recula une nouvelle fois d'un pas. Il commença à baisser les yeux, mais il n'aimait être en telle position face à un inconnu dans une rue pareille, et il resta droit. Enfin, Vein ajouta :
"Dit moi mister, est ce que tu sais t'en servir au moin ? "
Lucas leva un sourcil, et fit mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Il le savait bien sûr, mais préfèrait faire l'ignorant. Mais voyant qu'il paraissait idiot, il se résigna et ajouta :
- Ba...euh... je ne suis pas non plus.... enfin...Oui...un peu....
Lucas fit une pause et ajouta :
- Vous êtes un mutant aussi ? [ Désolé du post ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Dim 2 Mar 2008 - 14:50 | |
| Vein s'appercevait que sa proie avait de la misère a rester sur place , comme un petit lapin qui voulait s'enfuire de l'aigle c'était comme un mauvais présage . Vein évalua le risque que cette personne prenne partie pour la confrérie malgré le faite qu'il était plutot stresser dans cette situation . un homme stresser est un homme imprévisible il fallait le savoir .
Vein écouta ces parolles avec délectation , ce mutant était un mutant , il s'avait s'en servir alors c'était deja un tres bon début . . Cette homme demenda a Vein par la suite s'il était mutant . .. bon comment montré cela sans le faire fuire ? comment lui montré son pouvoir sans qu'il pisse dans ces froques et prenne ces gembes a son coup .
" Parfait , croix moi sa viendra assé rapidement . "
Vein sourit en regardant dans les yeux de ce mutant qui semblait perturbé par sa présence .
" Oui . . . néssésairement. . . je suis un mutant si l'on peut appeller sa comme cela . "
peut etre se serait une bonne idées d'en venir plus rapidement au faite , savoir si cette homme est un allié potentiel .
" regarde jeunot , je ne suis pas ici pour te faire un quelqu'onque mal pour l'instant . Fait pas ta moviette et écoute moi . "
Vein souria de l'intérieur pour lui même .
" ton pouvoir . . tu le sais tout comme moi , c'Est quelque choses que le monde autour de toi redoutes . . .et c'Est pour cette raison que tu a ésiter a me le dire ."
Vein pencha sa tête sur le côter .
" Pourquoi tu le cache ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] Jeu 27 Mar 2008 - 13:03 | |
| Lucas entendit Vein assurer que c'était un mutant. Malgré lui, Lucas poussa un léger soupir de soulagement. L'homme ne lui inspirait pas confiance, mais au moins, c'était un mutant lui aussi. C'était comme si l'autre était là pour accomplir quelque chose, car il demanda quelquechose, quelquechose qu'il avait envi de demander à Lucas depuis le début, semblait-il. Lucas aurait bien reculé de quelques pas, mais l'homme ajouta :
"Regarde jeunot, je ne suis pas ici pour te faire un quelquonque mal pour l'instant. Fait pas ta moviette et écoute moi."
Lucas lui lança un regard noir, mais il n'était pas sur que l'autre gars l'est remarqué. Lucas eut la folle envie de crier qu'il n'était pas une moviette, mais le gars prit d'abord la parole et Lucas fut dispensé de répondre :
"Ton pouvoir ... tu le sais tout comme moi, c'est quelque choses que le monde autour de toi redoute ... et c'est pour cette raison que tu a hésité à me le dire."
Lucas leva un sourcil. Le gars n'avait pas tout à fait tord. En faite, il avait complétement raison. Lucas acquiesça d'un signe de tête. Son "convive" semblait assez intéressé au fait que Lucas soit un mutant, et ce dernier ne présageait rien de bon. Vein semblait aussi vouloir lui faire un peu une morale, et Lucas, assez fatigué, n'était pas d'humeur à qu'on lui reproche quelquechose, etc... mais il ne bougea pas. Enfin, c'est Vein qui rompit le silence, alors qu'il penchait un peu la tête de coté :
" Pourquoi tu le caches ? "
Lucas haussa les surcils et ajouta sur un ton de défi :
- Je ne le cache pas du tout ! Et qui êtes-vous d'abord ? Où est la preuve que vous êtes un mutant ? Vous croyez que je devrais vous croire sur parole ? Eh bien non !!
Lucas croisa les bras, ne savant pas si ce qu'il venait de faire était courageux, risqué, ou même suicidaire...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] | |
| |
| | | | Rencontre très innatendue... [ PV Vein et ] | |
|