|
|
| Préviens d'une absence et d'un manque d'activité | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Sam 1 Mar 2008 - 22:00 | |
|
Dernière édition par Lucas Smith le Dim 2 Mar 2008 - 20:09, édité 1 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Mar 4 Mar 2008 - 20:23 | |
| Merci Kate GOOD NEW : Les profs ne nous reparlent plus des devoirs commun, et il paraît qu'ils veulent les retardés jusqu'en avril ^^. Bref, moi, je n'ai toujours pas "prit" le temps d'ouvrir mes classeurs, etc... |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Mer 5 Mar 2008 - 0:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Jeu 6 Mar 2008 - 19:29 | |
| Bon, ba voilà, la date est fixé : 28 mars.... ça va il y a le temps Edit : Ils sont coéfficient 8, pas 7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Ven 14 Mar 2008 - 18:33 | |
| Double Poste, mais I'M BACK ! Bon je vais me reposer, puis plus tard, ou demain, je posterais à mes rps, et je commencerais enfin à réviser ! ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité | |
| |
| | | | Préviens d'une absence et d'un manque d'activité | |
|