X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Préviens d'une absence et d'un manque d'activité

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Empty
MessageSujet: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:00

Bonjour à tous !
Voilà, je pense que je m'y prends un peu tôt, mais je préviens que je ne serais plus trop trop présent sur le forum ! Je viendrais quand même mais moins qu'avant Razz
Tout d'abord, je serais pas là du 9 au 15 mars parce que je pars avec mon bahut et des potes à Madrid ! cheers
Et la semaine d'après j'ai des devoirs communs dans certaines matières qui compteront coéfficient 7 dans la moyenne ! affraid
Donc, ba je pourrais pas révisé pendant mon séjour madrilène, donc je vais beaucoup réviser pendant la semaine qui arrive !
Voilà, vous allez me manquer ! ^^
Voilà, Bisous Tout le monde Very Happy

Dernière édition par Lucas Smith le Dim 2 Mar 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:51

Ouaaaaaa tu pars à Madrid!!! Coolicooooool
Bah, c'est compréhensif hein, bon séjour, bonne chance dans tes études, on s'verras tout de même de temps en temps!!!

À bientôt! Et merci d'avoir prévenuuuue! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:23

Merci Kate Very Happy
GOOD NEW : Les profs ne nous reparlent plus des devoirs commun, et il paraît qu'ils veulent les retardés jusqu'en avril ^^.
Bref, moi, je n'ai toujours pas "prit" le temps d'ouvrir mes classeurs, etc... Razz
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:26

VA ÉTUDIIIIIIIIEEEEEEERRR!!!!! Evil or Very Mad

M'hahahah j'taime Lucas tongue I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:29

Bon, ba voilà, la date est fixé : 28 mars.... ça va il y a le temps Laughing

Edit : Ils sont coéfficient 8, pas 7 silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:33

Double Poste, mais I'M BACK ! cheers

Bon je vais me reposer, puis plus tard, ou demain, je posterais à mes rps, et je commencerais enfin à réviser ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:49

Bon, ce poste n'est plus d'actualités, mais enfin, j'ai eu les résultats de mon devoir commun de maths. Bon, je vais vous raconter ma vie, mais au moins, je vous tient au courant. Donc mon résultats est catastrophique Sad J'aurais du plus réviser.... silent
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:56

Sad Beuuurrrrkk les maths... j't'aime pareil Lucas!!! Tu te rattraperas j'en suis sur!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préviens d'une absence et d'un manque d'activité   Préviens d'une absence et d'un manque d'activité Icon_minitime

Préviens d'une absence et d'un manque d'activité
Page 1 sur 1