Invité Invité
| Sujet: Désolée... Dim 2 Mar 2008 - 17:56 | |
| Voilà, je n'ai pas été là ces derniers jours à cause d'un problème familial, et je dois dire que j'ai pas vraiment la tête à poster. J'ai mon grand père qui est entré à l'hopital et franchement je suis passpécialement inspirée. Je suis désolée mais pour l'instant l'inspiration et l'envie c'est pas mon fort. Je suis désolée...Je reviendrai bientôt, promis juré craché^^ |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Désolée... Dim 2 Mar 2008 - 19:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée... Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| Hé Jean ! Ba écoute, prends soin de toi et de ta famille et reviens nous vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée... Ven 7 Mar 2008 - 16:24 | |
| Merci beaucoup...Pour tout dire je reviens: mon grand-père est sorti, on sait toujours pas ce qu'il a mais ^bon...Je serai quand même moins là: je vais rester souvent avec lui pour l'aider lui et ma grand-mère, elle ne peut pas tout faire seule et les docteurs ont dit à mon grand père de se ménager. La galère pour cet hyper-actif^^ Enfin, je serai moins là, moins emballée peut-être (et encore) mais ça va pas durer, en tous cas j'espère. |
|