X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Désolée...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:56

Voilà, je n'ai pas été là ces derniers jours à cause d'un problème familial, et je dois dire que j'ai pas vraiment la tête à poster. J'ai mon grand père qui est entré à l'hopital et franchement je suis passpécialement inspirée.
Je suis désolée mais pour l'instant l'inspiration et l'envie c'est pas mon fort. Je suis désolée...Je reviendrai bientôt, promis juré craché^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:52

Cocotte, bonne chance, je pense à toi fort fort et t'envois des ondes positives, prends ton temps, tu auras toujours ta ptite place chauffée ici! Merci d'avoir prévenue, encore une fois bon courage, je t'aime fort fort et reviens-nous quand tu te sentiras prète!

Merci d'avour prévenue cocotte, bonne chance et à bientôt! I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:11

Hé Jean ! Ba écoute, prends soin de toi et de ta famille et reviens nous vite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:24

Merci beaucoup...Pour tout dire je reviens: mon grand-père est sorti, on sait toujours pas ce qu'il a mais ^bon...Je serai quand même moins là: je vais rester souvent avec lui pour l'aider lui et ma grand-mère, elle ne peut pas tout faire seule et les docteurs ont dit à mon grand père de se ménager. La galère pour cet hyper-actif^^
Enfin, je serai moins là, moins emballée peut-être (et encore) mais ça va pas durer, en tous cas j'espère.
Contenu sponsorisé

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Icon_minitime

Désolée...
Page 1 sur 1