|
|
| presentation de melvin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de melvin Lun 3 Mar 2008 - 22:02 | |
| Nom : STINGS
Prénoms : Melvin
Alliasses : Neptune
Age Date de Naissance : 14ans 02/08/1993
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : confrérie
Pouvoirs** : contrôle de tout ce qui est en rapport avec l'eau et en changer l'état (vapeur - eau - glace - eau- vapeur) et a des branchies dans le cou et les joues recouvertes d'écailles couleur saphir. Melvin ne peut pas non plus geler l'océan ou le vaporiser son pouvoir marche sur des surfaces relativement petites et la température de la vapeur de déplace pas 150° et celle de la glace pas en dessous de -15°
Description physique : assé grand pour son âge Melvin mesure 1m75 et continue de grandir à une vitesse d'environ un centimètre par mois. Il avait les yeux marrons avant mais depuis l'apparition de ses pouvoirs il les a bleus marines et on ne sait pourquoi mais lors d'Émotions fortes ils deviennent tous bleus avec un iris félin (iris vertical) de couleur blanche avec un point noir au milieu ou pas ca dépend. Il était brun aussi avant mais il les a noirs avec des mèches bleues a peines visibles et pareil que pour les yeux ils deviennent tous bleues lors d'Émotions fortes.ses cheveux mesurent 25 cm environs.il s'habille souvent de couleurs foncées comme le bleue marine et le noir Melvin ne porte jamais de jeans et préfère les joggings pour une plus ample facilitée de mouvements et porte presque toujours un T-shirt et une veste avec un jogging
Signe(s) particulier(s) : Melvin est gaucher mais seulement pour écrire sinon il fait tout de la main et du pied droit et il a un tatouage du Léviathan dans le dos qui est apparus a la suite de ses pouvoirs. Son tatouage représentait un monstre marin comme dans les légendes, fin et long comme un serpent, aux yeux vitreux et à la mâchoire entrouverte. Le corps de cet animal était recouvert d'écailles bleues et argent et ses nageoires semblaient à mi-chemin entre des ailes et des griffes. Il était beau, majestueux et en même temps terrifiant, monstrueux.
Caractère, tempérament : Melvin avait un tempérament qui le rendait invivable mais un peu avant l'apparition de ses pouvoirs il s'est assagit et a eu un caractère calme et paisible mais extrêmement susceptible mais a retardement (comme le dit le dicton : c'est la goute qui fait déborder le vase) et comme l'eau: un mouvement de terrain dans les profondeurs peut provoquer un tsunami a la surface. sinon Melvin a un caractère plutôt neutre et a part sa timidité qui varie en fonction de son moral et sa capacité a arranger les choses entre deux personnes qui ne s'entendent pas bien Melvin n'as pas trop de trait de caractère qui sortent de l'ordinaire a part que si il trouve une âme sœur il feras tout pour la garder et seras prêt a n'importe quoi.
Histoire du personnage : Melvin avait une vie paisible sans problèmes son père Était architecte et gagnait bien sa vie et sa mère travaillait dans l'informatique... mais un jour tragique, a l'âge de 12 ans Melvin perdit son père mort d'une crise cardiaque et ce jour la ces pouvoirs apparurent a cause de la tristesse et la pluie qu'il y avait ce jour la ne le toucha pas il ne ce reçût pas une goute car elles se vaporisaient avant de le toucher. la vie continua mais n'Était plus la même d'autant plus que de plus en plus de signes démontraient que Melvin Était mutant comme le jour ou il était tout seul et qu'il descendit les escaliers rapidement et tomba sans le faire exprès mais sa chute fut amortie par une sphère d'eau et un bau jour, ce jour fatidique, l’instant de vérité... ce jour la une douleur intense se fit sentir au niveau de son cou puis une heure d'extrême souffrances plus tard se déplaça vers ces joues pour enfin disparaitre plus tard mais quand elle rentra, sa mère trouvât louche que son fils porte une écharpe en plein été et elle lui arracha de force et c'est a ce moment la qu'elle dut regarder la vérité en face , et en tombant sur le fauteuil elle réalisa que son fils Etait un mutant. elle le protégea tant bien que mal en lui mettant des cols roulée et des Écharpes quand ils sortaient dans la rue et alla au lycée seulement la première année (Melvin a sauté une classe) et le jour ou(je sais ca fait beaucoup de le jour ou mais bon)on lui enleva son écharpe pour rigoler il fut renvoie de l'école et se retrouva seul car sa mère l'avait envoyé la bas en pension pour le protéger en quelque sortes et quand il revint a la maison la seule chose qu'il y trouva c'est un cadavre, celui de sa mère tuée par des fléchettes de poison (pas du poison anti mutant un autre poison ,humain certes mais bon) et il compris que c'Etait lui qu'ils cherchaient parce qu'il était mutant et que c'Etait sa mère qu'ils avaient trouvés et qu'ils avaient tué pour pas qu'elle le prévienne mais ils ne savaient pas qu'il n'était pas la et a partir de ce jour il développa une haine infinie et tellement puissante contre les humains que quand le facteur sonna a la porte il le tua ...ou plutôt ,son pouvoir le tua car la raison du décès selon la police est due a une déshydratation totale et instantané. Melvin se retrouva dans la rue âpres avoir vendu sa maison sur internet car il savait que quelqu'un reviendrait pour finir le travail et il récupéra ses affaires et partis sans laisser de traces et sans dire au revoir a personne, c'Etait la fin de ca petite vie tranquille; maintenant c'Etait tuer ou être tué...
Personne sur l'avatar : personne pour l'instant Age dans la vraie vie : 13 ans Expérience en RP : je dirais plutôt bonne ais comme le dit le dicton: marchandise vantée par soi même n'as aucune valeur. :-) Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non je ne pense pas
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à Ecrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Melvin gangnant
Dernière édition par Neptune le Mer 5 Mar 2008 - 17:04, édité 9 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: presentation de melvin Lun 3 Mar 2008 - 23:36 | |
| Oula... euh bienvenue ^^
Ecoute, là, il est tard, j'ai un concours blanc demain donc je peux pas m'attarder sur ta fiche mais euh... déjà essaie d'éviter les é quand tu veux mettre un accent. Je modérerai ta fiche demain (la partie caractère est pas assez étoffée non plus) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de melvin Mar 4 Mar 2008 - 17:14 | |
| voila j'espere que c'est bon -j'ai rectifié les é qui étaient u a un bug de ma psp(car j'ai écrit et posté ce message depuis ma psp -et j'ai un peu plus étoffé ma partie caractere(pas beaucoup mais bon -et j'ai rajouté une précision au cas ou vous n'auriez pas compris dans la partie pouvoir voila en espérant que ca soit bon |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: presentation de melvin Mar 4 Mar 2008 - 18:11 | |
| Nom : Ok Prénoms : Ok Alliasses : ... euh, un seul pseudo, ça suffirait peut-être, je pense. Age Date de Naissance : OK Sexe : OK Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Oui mais non, faut que tu fasses un choix et après, ton personnage, tu le fais évoluer comme tu veux, on s'en fiche Pouvoirs** : Je suis pas sûr de comprendre... le deuxième pouvoir est beaucoup trop puissant et l'excuse "oui mais il contrôle pas bien", je la connais, c'est un coup à ce qu'au bout de 10 posts, il se mette à le maîtriser super bien. Tu peux aussi changer les s'il te plaît, pour mettre de vraies flèches. Et alors, je voudrais mettre direct quelque chose au clair : il contrôle la molécule H20 ou l'eau ? La différence, c'est que la molécule, on la trouve dans à peu près tout. C'est l'eau que tu maîtrises ou juste la glace, l'eau liquide et la vapeur ? Et autre chose, mais je me doute de la réponse, tes branchies te permettent de respirer sous l'eau ? Description physique :1m79 pour 14 ans ??? AMENEZ MOI LE GUINESS, ON EN A UN !!! Non, sérieux, attends, mesurer 1m80 à 14 ans et grandir d'un ou deux centimètres par mois, en admettant que t'arrêtes ta croissance à 18 ans, tu vas battre le record du monde >< Ah non, après, ré-estimation, t'es juste derrière ^^ Non, sérieux, t'as pas envie de me baisser un peu ces chiffres stp ? Ah oui puis c'est pas la peine de préciser que ses cheveux continuent de pousser, c'est ce qu'il se passe en général, quand on est encore vivant ^^ Signe(s) particulier(s) : Un tatouage du Léviathan ? Euh tu peux être plus précis, à la fois sur le tatouage et sur ce qu'on est censé connaître. Caractère, tempérament : Waaaaaaaaaaah ta première phrase veut rien dire >< - Citation :
- Melvin avait un tempérament que maintenant il considérerait de "impossible"
En général, calme et susceptible, ça va pas ensemble... s'il est susceptible, il est pas calme. Ah puis tout ce qu'il y a entre parenthèses - Citation :
- [pour ceux qui n'auraient pas compris ca veut dire que : un sentiment puissant (haine, tristesse, amour aussi)peut provoquer des signes externes pas très agréables a subir lol)
, tu peux le supprimer parceque c'est assez lourd au niveau stylistique et que bon ben tout le monde avait bien compris ce que tu voulais dire. Euh pour un caractère neutre, il s'énerve pas un peu vite ton Melvin ? Je connais des gens qui tappent pas quand ils sont énervés. Histoire du personnage : Bon... ça va pas. Ca va pas pour plusieurs raisons, je vais essayer de toutes te les donner. 1. Comment est mort son père ? 2. Quand tu dis que la pluie ne le toucha pas, ça veut dire qu'elle passait à travers lui, qu'elle lui glissait dessus, qu'elle l'évitait ? 3. Dis juste qu'il reçoit pas de goutte, ça sert à rien de rajouter sur la tête ou ailleurs 4. De plus en plus de signes montraient qu'il était mutant : quels signes ? 5. L'agonie, en français, c'est ce qu'il y a avant la mort donc après une heure d'agonie, t'es mort. Remplace par douleur intense, calvère, supplice, quelque chose comme ça 6. Pourquoi sa mère est morte ? 7. Pourquoi des fléchettes de poison ? Le couteau ou le pistolet, c'est quand même plus courant 8. Pourquoi il déteste les humains si sa mère ne s'est pas faite tuer parceque son fils était mutant ? 9. Je maintiens, pour quelqu'un au tempérament neutre, il tue vite le facteur hein >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de melvin Mar 4 Mar 2008 - 19:09 | |
| - Béhémoth a écrit:
Pouvoirs** : Je suis pas sûr de comprendre... le deuxième pouvoir est beaucoup trop puissant et l'excuse "oui mais il contrôle pas bien", je la connais, c'est un coup à ce qu'au bout de 10 posts, il se mette à le maîtriser super bien. Tu peux aussi changer les s'il te plaît, pour mettre de vraies flèches. Et alors, je voudrais mettre direct quelque chose au clair : il contrôle la molécule H20 ou l'eau ? La différence, c'est que la molécule, on la trouve dans à peu près tout. C'est l'eau que tu maîtrises ou juste la glace, l'eau liquide et la vapeur ? Et autre chose, mais je me doute de la réponse, tes branchies te permettent de respirer sous l'eau ?
Description physique :1m79 pour 14 ans ??? AMENEZ MOI LE GUINESS, ON EN A UN !!! Non, sérieux, attends, mesurer 1m80 à 14 ans et grandir d'un ou deux centimètres par mois, en admettant que t'arrêtes ta croissance à 18 ans, tu vas battre le record du monde >< Ah non, après, ré-estimation, t'es juste derrière ^^ Non, sérieux, t'as pas envie de me baisser un peu ces chiffres stp ? Ah oui puis c'est pas la peine de préciser que ses cheveux continuent de pousser, c'est ce qu'il se passe en général, quand on est encore vivant ^^
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage du Léviathan ? Euh tu peux être plus précis, à la fois sur le tatouage et sur ce qu'on est censé connaître.
Caractère, tempérament : Waaaaaaaaaaah ta première phrase veut rien dire >< - Citation :
- Melvin avait un tempérament que maintenant il considérerait de "impossible"
En général, calme et susceptible, ça va pas ensemble... s'il est susceptible, il est pas calme. Ah puis tout ce qu'il y a entre parenthèses - Citation :
- [pour ceux qui n'auraient pas compris ca veut dire que : un sentiment puissant (haine, tristesse, amour aussi)peut provoquer des signes externes pas très agréables a subir lol)
, tu peux le supprimer parceque c'est assez lourd au niveau stylistique et que bon ben tout le monde avait bien compris ce que tu voulais dire. Euh pour un caractère neutre, il s'énerve pas un peu vite ton Melvin ? Je connais des gens qui tappent pas quand ils sont énervés.
Histoire du personnage : Bon... ça va pas. Ca va pas pour plusieurs raisons, je vais essayer de toutes te les donner.
1. Comment est mort son père ? 2. Quand tu dis que la pluie ne le toucha pas, ça veut dire qu'elle passait à travers lui, qu'elle lui glissait dessus, qu'elle l'évitait ? 3. Dis juste qu'il reçoit pas de goutte, ça sert à rien de rajouter sur la tête ou ailleurs 4. De plus en plus de signes montraient qu'il était mutant : quels signes ? 5. L'agonie, en français, c'est ce qu'il y a avant la mort donc après une heure d'agonie, t'es mort. Remplace par douleur intense, calvère, supplice, quelque chose comme ça 6. Pourquoi sa mère est morte ? 7. Pourquoi des fléchettes de poison ? Le couteau ou le pistolet, c'est quand même plus courant 8. Pourquoi il déteste les humains si sa mère ne s'est pas faite tuer parceque son fils était mutant ? 9. Je maintiens, pour quelqu'un au tempérament neutre, il tue vite le facteur hein >< déja: -pour le pouvoir je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris (au cas ou je me lance, quand je parle de jean n° ca ne veut pas dire que je suis télékinésique et télépathe nooooon; ca veut seulement dire que mon pouvoir a un peu une volontée propre sous l'effet d'une forte émotion ou d'un danger etc) ah oui et aussi , c'est l'eau que je controle ca veut dire que je peut controler l'eau la glace et la vapeur mais si je tombe sur un bloc de glace qui me barre la route je peut le transformer en vapeur ou en eau a ma guise. et pour les branchies oui elle permettent de respirer sous l'eau^^ ensuite pour la taille : dans la vrair vie, j'ai 13 ans et 7mois et je mesure 1m73 et quelques et je grandis de 1cm par mois ou environs apeine moins (80mm-1cm) donc voila désolé pour les cheuveux^^ je n'ai pas compris en quoi je dois préciser le tatouage : un tatouage c'est un tatouage et voila ^^ et puis j'ai modifier le truc apres (en fait c'est parce que je mettait plein de fois "apres l'apparition de son pouvoir" donc voila^^ donc j'ai modifié une partie de mon caractere mais faut savoir que l'eau c'est calme a la base et quand tu bouge un peu... euh je me répette la^^ un caractere impossible ca veut dire : odieux,agité tout le temp,indiscipliné...etc pour l'histoire j'en ai modifié la plus part par contre: -je vais répéter mais se sont mes pouvoirs qui controlent lors d'émotions fortes -et puis j'ai mis des fléchetes de poison parceque je trouvais ca stylé et que ca fait pas de bruit^^ |
| Sujet: Re: presentation de melvin Mar 4 Mar 2008 - 19:25 | |
| | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: presentation de melvin Mer 5 Mar 2008 - 17:05 | |
| Bon, la fiche est pas parfaite mais on va dire que c'est bon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de melvin Mer 5 Mar 2008 - 18:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de melvin | |
| |
| | | | presentation de melvin | |
|