|
|
| June Mason | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: June Mason Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| Nom : Mason
Prénom : June
Alias: Amentia (prononcer Amènecia)
Âge + Date de Naissance : 19 ans,28 septembre 1988
Clan : Elève X-Men.
Pouvoirs : La télépathie,ce qui lui permet de lire la pensée des personnes proches d'elle ou de communiquer par la pensée avec les personnes possédant le même pouvoir,mais aussi de lancer des ondes sonores assourdissantes à une personne précise (celle-ci sera la seule à les entendre),ainsi que la télékinesie,pouvoir qui lui permet de voler ou de soulever des objets ou personnes et de créer des boucliers d'énergie magnétique
Description physique : June est grande,1m75,avec une silhouette,élancée,svelte,finement tracée et bien sculptée.Ses yeux en amande avec de grands cils sont de couleur gris/verts,constellés d'éclats argentés,brillants pleinement au contact du Soleil,mais on peut également y voir le signe de son élément quand elle le contrôle.Sa peau est hâlée,brillante et lisse,moyennement bronzée.Ses cheveux sont longs en dessous des épaules,lisses et brillants,souvent attachés en chignon ébouriffé.Ils sont longs,noirs et un peu vagués,souvent lâchés ou attachés en queue de cheval haute.Ses lèvres légèrement rosées et pulpeuses sont finement dessinées,ainsi que ses sourcils qui sont très minces.Son ventre est plat et ses hanches bien minces.Ses jambes et bras sont longs et tout aussi lisses que sa peau.Son petit nez est fin et droit,se rattachant à ses lèvres par des ailes légèrement mobiles..
Signe(s) particulier(s) : Marche comme une star,porte toujours des bijoux,style vestimentaire assez particulier.
Caractère, tempérament : Les gens prennent souvent June pour une personne stupide voire bouffonne qui ne prend jamais les choses au sérieux.En effet,elle a beaucoup d'humour et aime embêter et ironiser les gens qu'elle aime bien et adore faire des farces et des blagues aux gens.Elle est espiègle,farceuse et drôle,mais quand il le faut,elle devient sérieuse voire très sévère et peut même piquer des colères si on ne fait pas ce qu'elle veut.Elle devient autoritaire quand le moment est grave et violente voire agressive si on la provoque ou si on la vexe.Elle est très sensible bien qu'elle ne le montre pas et déteste qu'on lui rappelle ses souvenirs d'enfance qui n'était qu'un cauchemar caché derrière le rideau,attendant son tour pendant que la joie fait son cinéma.Elle est très adroite,attentive et observatrice.Aucun indice ne lui échappe.Elle est très agile et très souple,pouvant tordre son corps dans tous les sens.
Histoire du personnage : C'était un soir pluvieux, cela fesait plusieurs jours qu'un scientifique de grande renommée travaillait sur une nouvelle experience: il voulait comprendre l'évolution du gêne X dans le corps humains. Cela ne marchant pas sur la plupart de ses cobayes, cet homme décida d'implanter le gêne X dans l'embryon que sa femme portait. C'était ainsi que la malheureuse s'était retrouvée allongée, endormie sur une table d'expériences.
8 mois plus tard, une petite fille naquit,et au même moment,sa mère mourrut.La petite avait l'air normale à vue d'oeil,mais elle ne l'était pas.Non,elle possédait un pouvoir qui ne s'était pas encore réveillé.Pendant quinze ans,la jeune fille restait sous observation.Quelques années plus tard,lorsque cette petite fille qu'on avait dès lors nommé June,devenait très bizzarre.Elle s'enfermait souvent dans sa chambre et ne parlait à personne.
C'est alors qu'un jour,des phenomènes incroyables se passaient dans la maison; elle tremblait dans tous les sens,les fenêtres s'étaient brisées,les meubles étaient détruits et la maison allait s'écrouler ; c'est alors que le père comprit que son gêne se développait.La jeune June ne pouvait plus contrôler ses pouvoirs.Il essaya de l'approcher afin de l'examiner,mais celle-ci le tua sans faire exprès,je ne sais de quelle façon.Un peu plus tard,celle-ci rejoignit une école pour mutants afin que ses pouvoirs n'échappent plus à son contrôle ..
Personne sur l'avatar : Ashley Simpson (Ca arrive XD) Âge dans la vraie vie : 10 ans Xp Expérience en RP : Excellente [b]Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non
Dernière édition par June Mason le Sam 8 Mar 2008 - 10:29, édité 6 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: June Mason Mar 4 Mar 2008 - 19:08 | |
| bienvenu parmis nous alors il me semble que Hilary Duff est déjà prise donc à voir et ton pouvoir je trouve est trop puissant à voir avec les admins mais je pense pas que sa va aller enfin voilà attends les admins bon rp parmi nous | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: June Mason Mar 4 Mar 2008 - 19:10 | |
| Bienvneue parmi nous et Electra a raison sur toute la ligne, choisis un autre pouvoir, peut-être restreint à un ou deux éléments et si c'est deux, en expliquant le lien logique qui les relient et peut-etre que quand tu auras plus d'expérience sur le forum, tu pourras récupérer plus de pouvoirs. Et Hilarry Duff est déjà prise, la liste des avatars est pas à jour, c'est de notre faute, désolé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Mason Mar 4 Mar 2008 - 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Mason Mar 4 Mar 2008 - 19:52 | |
| Bienvenue ! (Il te manque la signature à retirer je crois ) |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Mason Mer 5 Mar 2008 - 18:39 | |
| Voilà,j'ai un peu modifié pour les pouvoirs,j'espère que ça ira ^^
Au fait,j'adore ton kit Kate *ç* |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: June Mason Ven 7 Mar 2008 - 4:04 | |
| Merci miss! C'est très gentil!!! Bon... alors juste une petite chose... je bug avec ton pouvoir.. je sais pas je le trouve trop puissant... tant qu'à moi juste un serais sufisant... à toi de choisir maintenant... l'eau, ou l'air... pense bien à tout... je sais pas moi l'eau tu peu la rendre en vapeur d'eau, évaporation je sais pas... alors que l'air bah tu pourrais faire des grosses bourasses, un bouclier bla bla bla... donc penses bien à tout ça!
Sinon, une petite chose encore: 19 ans,28 septembre 1989 ... si tu veux avoir 19 ans, tu dois être né en 1988, sinon si tu veux être né en 1989, tu devras avoir 18 ans...
Voilà ma chère, je m'excuses!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Mason Ven 7 Mar 2008 - 12:47 | |
| T'en fais pas,c'est ça,le métier d'admin,n'est-ce pas ? XD
Voilà j'ai modifié l'histoire et la description physique pour que ça aille avec les pouvoirs.J'espère que télépathie et télékinesie,ça ira ? ^^
(Si c'est déjà pris je peux remplacer télékinesie par téléportation ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Mason Dim 9 Mar 2008 - 18:54 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Mason | |
| |
| | | | June Mason | |
|