X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm a survivor!!

AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:20

Voilà, je voulais m'excuser pour ces derniers jours ou j'ai été très peu présente, surtout les deux derniers jours... voilà en gros, ici c'est la tempête du siècle... et moi, petite souris que je suis dans tout ce monde, j'ai dû passer vendredi et samedi hors de chez moi parce que toutes les routes étaient bloquées... je vous jure, quand je dis: je voyais rien à moins d'un mètre autour de moi... C'EST VRAI!!... Les autos tombaient comme des mouches tout autour, on était 20 au début, et vers la fin, il restait que moi et 3 autres voitures... [pour les québécois, si vous avez écoutez la radio hier soir, ça disait que des autobus allaient venir chercher les gens coincé sur les autoroutes, bah moi je venais de passé par là sans accident... Shocked je comprends meme pas encore comment ça se fais que j'ai pas resté coincée là-bas!!!! ><

Bref, j'ai été chez des inconnus pendant 2 jours.... Embarassed milles excuses pour vous, i'm back now, chez moi et pas prète de partir avant que la tempête sois belle et bien partit... [ici, pour vous donner une idée, avec les tas de neige, on en a pour 5 mètres de haut en neige... c'est dégueulasse...]

Bref, la tempête du siècle, et bientôt le records de tous les temps côté accumulation de neige... go québec go.... Mad [oui, j'adooore l'hiver *SARCASSSSME*]

Enfin bref, je suis de retour, je m'excuse et maintenant que je suis bien au chaud chez nous, no way que je m'en vais avant le printemps!!! Rolling Eyes

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:52

Effectivement...C'était le bordel...

Dans mon coin, je suis encore coincé. Ma rue n'est pas encore débloqué. Une butte a été fasconné à l'intersection de ma rue. Vue qu'il s'agit d'une rue en cercle, aucune autre façon de sortir...

Je vous jure, ami de l'Europe...Imaginez que je ne retrouvais plus ma voiture dans mon stationnement. Ma mère possède une Mazda Protégé et elle était complètement disparue sous la neige.Des voitures abandonnées sur les côtés des autoroutes ne pouvant plus avancer. Mêmes quelques uns d'entre eux sont resté dans leur voitures, ont dormi et attendue les secours le lendemain matin...12 heures dans une voiture....

Ce n'est qu'un résumé de notre tempête québecoise...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:44

Pfff tu l'as dis... c'est l'enfer héhéhé... moi non plus ma rue est pas déneiger... il a fallu pousser mon auto dans mon stationnement... c'est dégueulasse... y'a des buttes de facile 6 mètres de haut ici... c'est simple si je monte sur la plus haute je peu pratiquement me rendre sur mon toit... je ne vois plus la cours de ma cuisine... c'est un mur de neige!!! Shocked

Attention à ceux qui ont des chiens ou autre bêtes... vous allez les perdres là-dedans!! Pffff... vivement le soleil pour réchaufer tout ça... mais pas trop vite car ça sens les inondations chez moi [j'habite sur une petit île, JUSTE en avant d'une rivière... les inondations je connais... et pas envie de revivre cela!!]

Donc voilà, vous êtes prévenues, si jamais vous n'avez plus de nouvelles subitement d'un ou plusieurs membres québécois, bah vous serez qu'ici c'est assez chaos merci...

Bref, vive les survivants des autoroutes, des pannes de courant, de la neige qui ne semble plus s'arrêter, des bourasques de vents de 110 km/h... ahh lala des arbres par terre, y'en a partouuuut en ce moment... même les poteaux électriques de certaines stations d'essence sont croche... Evil or Very Mad

Bref, c'est la tempête du siècle ^^ et dans quelques centimètre de neige, le record... wouhou Mad Evil or Very Mad pale confused

Bref, si d'autres québécois veulent venir parler de leur expérience, vous êtes les bienvenus tongue
Invité
Invité
Anonymous

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:34

Je pense a vous, ici aussi y'a eu des vents violents et ça a retourné des poteaux téléphoniques et des toitures ...

En passant si vous pouviez arrêter de nous envoyer vos merdes météorologiques Laughing
Je plaisante !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:03

M'hahahaaaa ^^
Contenu sponsorisé

I'm a survivor!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a survivor!!   I'm a survivor!! Icon_minitime

I'm a survivor!!
Page 1 sur 1