|
|
| Gaïa Rayes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 7:20 | |
| °°°
Gaïa Rayes Nom
Rayes Prénom
Gaïa Aliase Siryn Age + Date de Naissance
23 ans + 16 mai 1985 Sexe Féminin Clan Neutre
Pouvoirs
Gaïa possède une gorge et des cordes vocales surhumaines qui lui permettent de générer un cri sonique qui a plusieurs effets : elle peut ainsi s’en servir pour provoquer des ondes qui lui permettent de voler à la vitesse du son (elle peut alors porter au moins un passager). Elle peut s’en servir de manière offensive contre ses ennemis, les faisant entrer dans un état de transe hypnotique, de les désorienter, de leur donner la nausée ou même de les assommer. Elle peut aussi s’en servir contre des objets pour les détruire (comme un mur). Elle sait aussi utiliser les vibrations de son cri comme d’un radar pour localiser des objets. En modulant ses cris elle sait confondre des machines électroniques voulant détecter sa présence. Elle peut analyser, reproduire ou bloquer des vibrations soniques d’autres sources.
Elle génère automatiquement autour d’elle un champs de force psionique qui la protége des effets de ses pouvoirs. Elle a aussi une ouie sélective lui permettant de suivre un son parmi d’autres ou même de bloquer tout ces sons. Enfin elle a récemment réussi à moduler sa voix pour charmer les humaines et les faire obéir à ses ordres. Cependant il faut qu’elle soit très calme pour que ça marche et cela ne marche pas sur les mutants.
Description physique Qui a dit que les rousses étaient en voie d'instinction? Et bien, Gaïa en est l'une d'elle. Ayant des cheveux longs et ondulés couleur carotte, ils se reflètent très bien avec ses yeux perçant émeraude. N'étant pas très grande, elle dû se façonner une démarche autoritaire, tout en gardant son petit côté épicé, pour se faire remarquer et écouter. Son corps mince ne pesant à peine que 52 kilos, fait tourner les têtes lorsqu'elle déambule dans les couloirs. Ses cheveux sont souvent retirés vers l'arrière en queue de cheval lorsqu'elle n'est pas en action. Ceci dit, lorsqu'elle est en habit de combat, ses cheveux sont toujours détachés caressant ses épaules. Son style vestimentaire ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Souvent habillé d'un jean, elle porte fièrement ses bottes remontées au genou en y insérant le bas de ses pantalons à l'intérieur. Pour le haut du corps, elle s'habille souvent de vêtement légé comme une petite camisole plongeante ou une veste assortit avec le dessous. Signe particulier
Gaïa à un tatouage en forme d'une empreinte de main sur son omoplate droite qui signifie pour elle que sa mère sera toujours là pour elle.
Caractère / Tempérament
Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable.Elle déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. Rien ne lui déplaît plus que la médisance et la calomnie. Un des dangers qui menacent le bonheur de Gaïa est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Gaïa souffre souvent de désillusion mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier. Le défaut majeur de Gaïa est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant.
Histoire du personnage
Gaïa fut élevé dans une famille tout à fait normale. Les parents de Gaïa étant citoyen irlandais avaient visité l'Amérique et en avait tombé amoureux. Ils décidèrent donc de partir de leur pays natal pour ainsi commencer une nouvelle vie en Amérique. Le travail du père de Gaïa l'amenait souvent à devoir se déplacer très loin et à partir quelques jours et parfois quelques semaines l'éloignant petit à petit de sa famille et sa petite fille Gaïa. Elle était enfant unique et avait avec sa mère une relation très liée l'une avec l'autre. Un jour, lorsque son père était à l'extérieur du pays pour son travail, le secteur pauvre où vivait Gaïa et sa mère fut frappé d'un attentat à la bombe. Malheureusement, la mère de Gaïa périt dans ce terrible évênement et c'est son oncle Tom qui l'a prit sous son aile. Gaïa était encore bébé dans ces temps là et n'avait jamais vraiment eu de rapport avec son père. Son père fut de retour après une longue année d'absence. Seul son oncle Tom avait été en contact avec lui. Sean, le père de Gaïa, reprocha la mort de sa fille et de sa fiancée à Tom car il ne les avait pas protégé comme il lui avait demandé. Tom préféra caché l'existence de Gaïa et décida de l'élever lui-même.
Lorsque Gaïa eut l'âge de douze ans, Tom l'envoya dans un pensionnat où il n'y avait que des filles. Elle fit ses premières expériences avec l'alcool et se fut un début d'une grande dépendance qui durera longtemps. Entre temps, Tom devint un criminel recherché sous le nom de Black Tom et il fut envoyé en prison. Gaïa ne voulant plus rien savoir de lui, rompit les liens qu'elle avait alors qu'elle même découvrait ses pouvoirs. Ses pouvoirs étaient similaires à ceux de son père, Sean le hurleur.
Quelques années plus tard, son oncle Tom ainsi que son collègue le Fléau recrutèrent Gaïa sous son nom de code, Siryn. Ensemble, ils braquèrent plusieurs banques et la plongea dans un monde de malversations. Ceci dit, elle se fut arrêter par les X-men qui l'amena avec eux à l'institut. Elle était sous influence et lorsqu'elle fut sortit de tout ce monde criminel, elle eut beaucoup de remords et c'est la raison pour laquelle les X-men se sont occupés d'elle. C'est à l'institut que Gaïa apprit l'existence de son vrai père.
Peu de temps après, elle décida de partir du camp X-men pour se joindre à une généticienne et devint sa co-assistante en laboratoire. Elle entama une histoire d'amour avec un collègue du nom de Jamie Madrox. ce que Gaïa ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas en amour avec le vrai Jamie mais bien l'un de ses doubles. Pendant ce temps, Magnéto qui cherchait son acolyte, Solar, demanda à Jamie et Siryn de partir à sa recherche. À partir de ces instants, la vie de la jeune fille changea complètement. Elle dû enquêter sur l'homme Solar en question en passant par plusieurs groupes. Elle combattait des opposants sans relâche et dû avec son amour Jamie, voyager à travers des îles pour trouver de l'information sur Solar. Elle resta plusieurs mois sur l'île de Muïr la où elle fut psychiquement contrôlé par le roi de cette île. Après plusieurs mois, elle et son groupe réussirent à faire dissiper l'esprit du roi qui avait pris le dessus sur elle et ses amis. Malheureusement, aucune information sur Solar avait été trouvé.
La vie de la super-héroïne reprit très vite lorsqu'elle intervient dans une prise d'otage perpétrée par son oncle, Black Tom et par son comparse le fléau. Elle se mit du côté de l'équipe X-force qui était présente pour se battre contre eux. Siryn accepta d'intégrer les rangs de cette nouvelle équipe et pendant plusieurs mois, elle combattit des gens comme le fléau, le crapaud et des membres de la confrérie. Lorsque le professeur Xavier fut blessé par Stryphe, le clone de Cable ( le leader de X-force ), les X-forces se firent pourchasser par les X-men et Gaïa se fit donc maintenir captive dans l'institut. C'est là où Gaïa confronta le vrai Jamie et non son double. Malgré le fait qu'il se souvienne de cette relation, il ne ressentait pas les mêmes émotions que son clone. Leur relation prit fin à ces instants.
Maintenant libérée, Siryn reste neutre vis-à-vis les groupes auxquelles elle fit partie. Elle ne daigne pas par contre qu'un jour elle retourne vers un groupe, mais pour l'instant elle reste de côté. Gaïa vit sa vie au jour le jour mais reste consciente que le danger la guète toujours. Un jour elle retrouvera son père et pourra commencer un nouveau chapitre dans sa vie.
Personne sur l'avatar Siryn Age dans la vraie vie 17 ans Expérience en RP Très bonne Double compte Non Votre personnage est-il issu du Comics X-men Oui, mais peu modifié pour bien aller avec le forum
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Maya Rayes]... [ Quelques petites précisions : Mon perso vient bel et bien de l'univers X-men sauf que j'ai décidé de changer son nom pour Gaïa Rayes. J'ai garder le même alias...je trouvais juste que Theresa ça ne faisait pas très beau. Aussi, pour la description du pouvoir, ce n'est pas moi qui l'est faite mais je l'ai pris sur un site qui parlait d'elle. Je sais que nous sommes supposer faire tout nous même mais je ne voyais pas d'autre manière plus précise et exacte d'expliquer son pouvoir. En ce qui attrait à l'histoire, je l'ai écourté pour qu'elle marche avec l'histoire du forum. Voilà, J'espère que vous n'allez pas me chicaner car j'ai travailler très fort sur cette fiche. Merci à vous et bonjour! ]
Dernière édition par Gaïa Rayes le Mer 12 Mar 2008 - 16:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 10:35 | |
| Tiens tiens une connaissance de mon perso ^^
Bienvenu !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 11:20 | |
| Et bien encore un qui maîtrise les pouvoirs soniques, dire que j'étais la première et que si ça continue ça va être bloqué Bienvenue miss, au plaisir de faire un RP avec toi, entre braillardes on se comprend non ? |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 14:48 | |
| Mouahaha, on a trop une réputation de gros chieurs ^^ Bienvenue quand même, t'en fais pas, on est pas si méchants que ça Nom : OK Prénom : OK Alias : OK Age + Date de Naissance : OK Sexe : OK Clan : Elle fait pas partie des X-men ? Pouvoirs : Ouais bon, c'est copier mais effectivement, ça pose pas vraiment de problème Description physique : D'accord, pas de problème sur la description physique, quelques fautes de grammaire mais c'est pas ien grave Signe particulier : Bon, je suis désolé, tu vas prendre pour les autres mais bon, j'ai l'impression que la faute devient de plus en plus récurrente : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Armadillo.jpg Ca, c'est un tatou. http://www.dark-refuge.com/tatouages/img/tatouage-tribal.jpg Ca, ça s'appelle un tatouage. t'es pas la première à faire l'erreur et c'est pas contre toi mais est ce que tu peux changer s'il te plaît ? Caractère / Tempérament : Je te fais confiance, c'est un personnage que je connais vraiment très peu. Histoire du personnage : On dit pas avoir tomber amoureux mais être tomber amoureux. Euh... pour la mort de la mère de Gaïa, tu parles d'accident. Un attentat, c'est pas un accident, tu devrais peut-être dire évènement à la place. Ouais puis je trouve bizarre cette décision que tu as prise de la mettre neutre mais enfin pojurquoi pas... allez, change tout ça et ça sera bon. Euh... et tu signes avec ton vrai prénom à la fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 16:08 | |
| Voilà. C'est fait. Et non elle ne fait pas partie encore d'aucuns clans, mais comme je l'ai dit, il ne sera pas impossible qu'elle décide de se joindre à un d'eux plus tard. Et puis, j'ai déjà signé avec mon vrai prénom. P.S. Merci victoria et le fléau. Je suis contente de voir que le fléau soit sur le forum...par contre ne croit pas que Gaïa sera contente de le voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 16:18 | |
| En tous cas c'est pas moi qui vais dire que les rousses sont en voie d'extinction^^
Bienvenue!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 16:23 | |
| Hehe. Vive les rousses!
Merci à toi Jean. |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 16:27 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ici. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Mer 12 Mar 2008 - 17:15 | |
| Bienvenu parmis nous la miss bon jeux | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Gaïa Rayes Jeu 13 Mar 2008 - 6:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa Rayes | |
| |
| | | | Gaïa Rayes | |
|