|
|
| Inscription de Wolverine [ Logan ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Wolverine [ Logan ] Ven 14 Mar 2008 - 20:57 | |
| Nom : Howlett
Prénoms : James
Aliases : Wolverine
Age + Date de Naissance : Il est naît dans les environ XIX Siécle
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-men
Pouvoirs** : Les sens de Wolverne sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, son ouïe est également très fine, et il peut reconnaître les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair. Il possède six griffes rétractiles qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant (seules des particules subatomiques spéciales peuvent l'entamer). Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes. Wolverine possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, brûlure par un acide, lésion d'un organe vital...), sauf celles infligées le sabre Muramasa, l'une des seules armes pouvant le tuer, et régénérer ses neurones, ce qui est impossible pour un être humain normal. A noter que la carbonadium, une substance synthétique, neutralise son facteur autoguérisseur. Il est plus résistant aux poisons, toxines, drogues, virus et maladies. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement.
Description physique : Logan mesure une taille de 1,62 m, il pèse environ un poids de 136 kg. Il a les cheveux noirs et ses yeux sont noirs aussi. Il est coiffé à la façon d'un W, l'initiale de son pseudonyme. Il porte des pattes, et il est souvent mal rasé. Il est de forte carrure, et fortemement musclé, ce qui suscite de la jalousie chez ses co-équipiers, et attire les femmes quelqes fois.
Signe(s) particulier(s) : Squelette recouvert d'adamantium, griffes retractiles, Pouvoir d'auto-guérison.
Caractère, tempérament : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il dispose aussi de l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus sur lui. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Ce qui fais du caractère de Logan que parfois il peut être bon... Mais parfois il peut être très méchant...
Histoire du personnage : Vers la fin du 19e siècle, un enfant répondant au nom de James Howlett naquit. James était un garçon frêle et malade. En proie aux allergies il devait éviter de sortir dehors et ne s'amusait guère beaucoup. Son père avait demandé qu'une fille âgée de douze ans soit engagée et logée dans leur domaine pour lui tenir compagnie. Rose de son nom, était appelée à devenir une amie de jeu de James. Avec le fils du garde de maison, "Cabôt", James et Rose étaient les seuls enfants sur la colline du domaine. Ils devinrent tous trois des amis inséparables jouant ensemble autant que possible. Malheureusement Cabôt s'éloigna petit à petit d'eux. On poursuivit son père, le garde de maison appelé Thomas Logan, qui était un alcoolique et maltraitait son fils.
Quelques petites années passèrent. Cabôt marcha dans les traces de son de père, devenant aussi cruel et sans coeur que lui. Le père et grand-père de James confièrent justement à James plus de responsabilités. Son éducation familiale voulait qu'il soit l'héritier futur du domaine.
Après une rixe, Cabôt tua le chien de James ayant pour conséquence que les Logan père et fils furent chassés du domaine des Howlett.
De colère Thomas Logan et son fils retournèrent au domaine. Il prit en otage Rose et exigea qu'elle les amène à la chambre à coucher des maîtres. (Là Logan tenta de persuader la mère de James, Elizabeth, de partir avec eux). Avant qu'ils n'aient pu partir John entra dans la salle. De colère et de haine Thomas Logan tira sur John Howlett au moment où James entra. La vue de son père gisant a terre touché d'une balle, fut tellement forte qu il fut pris d'un état de choc, ce qui déclencha pour la première fois ses capacités latentes de mutant. De ses poings ensanglantés sortirent des griffes.
James se sauva de la maison du domaine familiale. Rose le suivit afin de le secourir. Elle ramena James à sa maison. Là le grand père lui donna de l'argent en lui disant de ne jamais revenir ici avec lui.
Rose prit James avec elle et ils partirent pour la Colombie britannique pour trouver un endroit afin d'oublier et de vivre en paix. Là-bas, ils rencontrèrent un homme appelé Smitty qui était l'agent de maîtrise exploitant d'une carrière. C'est pour cacher l'identité de James que Rose donna le nom de Logan pour etre embauché.
Tout rentrait dans l'ordre, Logan apprit à chasser. Le dur Smitty prit d'amitié le jeune Logan, mais un jour Smitty demanda Rose pour épouse. La proposition bouleversa quelque peu Logan, mais il comprit vite que tout leur amour était sincère et qu'il ne pouvait aller à son encontre. Logan aida Smitty à rassembler l'argent nécéssaire pour prendre des billets et partir de la carrière.
Avant que Smitty et Rose n'eurent le temps de dire au revoir à Logan, le grand père Howlett les retrouva, désirant plus que tout ne plus savoir son petit fils en vie, fourvoyé par sa méconnaissance du drame passé. Dans le combat, Rose fut heurtée mortellement par les griffes de Logan. Après la tragédie il s'enfuit vivre seul loin de tous.
Personne sur l'avatar : Wolverine Age dans la vraie vie : 14 Expérience en RP : Moyen-moyen
Double compte : Non Votre personnage est-il issu du Comics X-men :Mon personnage est issu de X-men
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Damien pinard].
Dernière édition par Wolverine le Sam 15 Mar 2008 - 13:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Ven 14 Mar 2008 - 22:49 | |
| Bienvenue le grand!! *en passant, j'pense qui te manque des lignes dans la description physique et ton caractère, mais je suis pas admin * J'ai rien dit!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 2:14 | |
| Wazzzzaaaa ! Comment c'est écris petit !
Bienvenue à toi mais je confirme les dire de ma voisine du dessus. Aïe ! Pas taper, j'ai rien dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 6:52 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 10:29 | |
| Bienvenue parmi nous.
Si on demande une fiche, c'est pas pour embêter les membres, c'est pas non plus pour éviter qu'un petit trouble-fête vienne polluer le forum. C'est pour voir les capacités d'écriture et d'imagination des nouveaux membres. Avec cet éclairage, tu vas peut-être comprendre la modération de ta fiche :
Nom : Son Nom, c'est Howlett
Prénoms : Logan, c'est son surnom. Son prénom, c'est James
Aliases : Wolverine et tu peux ajouter Logan
Age + Date de Naissance : On ne sait pas vraiment son âge mais on suppose qu'il est né au cours du XIXe siècle
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Faut que tu recommences tout parceque c'est copié/collé sur Wikipédia
Description physique : Y a plein de choses à dire sur l'aspect de Wolvy. T'as pas écrit assez et ce que tu as écrit ne décrit pas vraiment Wolverine. Il n'a pas les cheveux en forme de cornes, il ne sourit que rarement et on voit pas vraiment ses faussettes, il a pas de longs bras, ni de longs pieds d'ailleurs et on dit des manières bestiales et pas bestiaires.
Signe(s) particulier(s) : Les deux ne sont pas vrais
Caractère, tempérament : Non seulement c'est pas assez mais en plus, c'est copié/collé sur Wikipedia
Histoire du personnage : T'as vraiment besoin que je te dise ce que j'en pense ?
En résumé, je suis désolé mais pour avoir le droit d'incarner un personnage aussi important dans l'univers X-men que Logan, il faut que tu sois un excellent role-player. Je te suggère de réfléchir à l'incarnation d'un autre personnage, créé toi-même si tu veux. Y a des sujets "Annonce" qui peuvent t'aider dans la catégorie Inscription. Tu peux même faire un personnage qui s'inspire de Wolverine avec un facteur auto-guérisseur et une super force par exemple. Ou si c'est les griffes que t'aimes bien, tu peux jouer un humain, fan de Wolverine, qui s'est fait greffer des griffes rétractables sur les mains. Enfin voilà mais je pense qu'il faut que tu exerces ton niveau de RP et ton niveau d'écriture avant de prétendre incarner un personnage aussi important, j'espère que tu comprends. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 13:03 | |
| Voilà j'ai réctifier si sa te plaît toujour pas dit le moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 13:07 | |
| ... tu passe d'un extrême à l'autre toi... Après tout petit tu passe à très grand ^^
Sinon bienvenu ..
Dit tu vas te marier sur le fofo ???
Comme ça il y aura une Logane ...
Par se suicider ====>[] |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 22:32 | |
| Dis, tu le fais exprès ? T'as encore tout copier/coller de sur la base de données | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Sam 15 Mar 2008 - 23:09 | |
| Je suis d'accord avec le Béhémoth, je pense que tu devrais commencer par un personnage créé par toi, et non pas un icône de l'univers X-Men... pour ce genre de post nous demandons des joueurs expérimentés et surtout motivé à faire la job comme il se doit... Logan n'est pas n'importe qui dans cette saga... on ne peut donc pas se permettre de le laisser à n'importe qui... je suis vraiment navrée.
Donc voilà, je te conseil de te créé un personnage, pour gagner un peu plus d'expériencer et qui sait? Peut-être que plus tard tu pourras te permettre d'incarner un grand personne de cet univers... je met donc ta fiche dans la section ''Fiches refusées'', comme ça tu pourras te partir une toute nouvelle fiche avec ton personnage...
Bonne chance et encore désolé. | |
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] Lun 17 Mar 2008 - 19:21 | |
| Quelqu'un m'a dit qu'il y avait quelque chose à voir à propos de ce sujet, qu'est ce donc ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Wolverine [ Logan ] | |
| |
| | | | Inscription de Wolverine [ Logan ] | |
|