X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Lalya

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:44

Lalya tournoya au dessus de ce batiment pour le moins étrange; Il avait tout d'une école.Elle se dirigea vers ce qui paraissait être l'entrée, se posa après un grand portail en fer.
Elle se trouvait maintenant devant la grande porte en bois, probablement le seul obstacle qui la séparait de sa nouvelle vie. Elle pris une grande inspiration et entra. La pièce s'étalant devant elle était un grand hall, haut de plafond.

*Si il y a le moindre danger, je m'envole et ressort immédiatement! Pourvu que ca se passe bien!*

Elle s'avanca un peu, hésitante.

*Pourquoi y aurait-t-il le moindre danger?! Ais confiance Lalya, ais confiance!*

Elle observa ce nouvel environnement, cherchant des yeux une personne à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:10

Jean entra dans le hall après avoir déjeuné quand elle vit une jeune fille inconnue devant la porte. Elle n'était pas rassurée, loin de là d'ailleurs. Mais c'était un peu comme avec la majorité des jeunes qui venaient à l'école des mutants. Ils n'étaient jamais vraiment rassurés. Compréhensible d'ailleurs: parfois rejetés par leur famille et forcés de vivre seuls, témoins d'actes affreux, victimes aussi des humains...Effrayés par les humains et même parfois par eux-même. Rien de bien rejouissant tout ça, mais c'était le lot des mutants de nos jours. D'ailleurs rares étaient ceux qui venaient rassurés et sortant d'une vie parfaite où ils étaient heureux...La jeune fille avait une taille assez moyenne et des cheveux noirs attachés en deux couettes. Jean s'avança vers elle. Elle retournerait dans sa chambre plsu tard, elle n'était pas pressée et l'essentiel revenait à accueillir la jeune fille pour qu'elle se sente chez elle et qu'elle ne reste pas trop longtemps dansl e hall dans un état d'esprit aussi peu rassuré.

"Salut, je peux t'aider?"

Elle avait un sourire rassurant et une voix douce pour une jeune fille emplie de doutes. Bien sur elle n'aurait peut-être pas dû lire ses pensées, et d'ailleurs elle ne l'avait fait que partiellement, en surface. Elle n'avait pas du tout creusé. Elle n'avait entendu que ce que la jeune fille pensait en ce moment
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:40

Une jeune femme s'approchait d'elle, de taille moyenne, magnifiques cheveux roux/rouge dégringolant sur ses épaules.Elle paraissait gentille, accueillante, Lalya se sentie tout de suite en confiance.La jeune femme la saluat et lui proposa son aide.Lalya cherchait ses mots, impressionée par cette femme à l'imposante présence.

"Euh...oui, je viens d'arriver, c'est bien ici l'école des mutants?"

Lalya ne décrochait pas ses yeux de son interlocutrice, était-elle aussi une mutante?Tous ces gens qui les entouraient possédaient-t-ils des pouvoirs comme les siens?Elle devrait patienter pour poser toutes ces questions, comme les règles de la courtoisie le lui imposaient.Elle se détendit tout de même, se sentant vite dans son élément, bien qu'elle ait perdu l'habitude de fréquenter d'autres personnes.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:54

Elle sentit la jeuine fille se mettre en confiance et cela réjouit Jean qui lui répondit gentiment. Elle avait demandé si elle était bien à l'école des mutants...Oui effectivement elle y était, pourtant c'est vrai que ça pouvait porter à confusion: il n'y avaitpas d'écritaux! Normal étant donné que c'était justement l'anonymat qui préservait les X men et leurs élèves. De plus, il n'y avait pas d'élèves en pleine utilisation de pouvoirs dans l'Institut...

"Oui, tu y es, effectivement...Tu t'appeles comment?"

Elle sentait la jeune fille se sentir mieux et ça ne pouvait lui faire plus plaisir. Cétait un peu le but: permettre aux jeunes de se sentir bien et chez eux. Rien d'autre ne l'importait vraiment. Elle sourit à la jeune fille et attendit qu'elle réponde à la demande sur son identité, ça rendrait sans doute la conversation plus agréable...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:36

La jeune femme lui avait demandé son identité après lui avoir confirmé qu'elle se trouvait à l'école des mutants.

"Je m'appelle Lalya Moera, et j'aimerais si c'est possible m'inscrire dans cette école. pourriez-vous m'aider s'il vous plait?"

Lalya se sentait rassurée, elle avait atteint son but, et espérait maintenant que tout se déroule pour le mieux. Si elle pouvait intégrer cette école, sa vie prendrait une toute autre direction, elle en était consciente. Elle placait beaucoup d'éspoirs en cette école, elle était sa seule chance de vivre une vie normale, du moins autant que possible. Elle lui apprendrait aussi à maitriser ses pouvoirs, elle pourait enfin s'en servir à bon escient. Elle attendit donc impatiente que son interlocutrice réponde.

Dernière édition par Lalya Moera le Dim 23 Mar 2008 - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:36

La jeune fille se présenta sous le nom de Lalya Moera et lui demanda si elle pouvait l'aider à s'inscrire dans l'école. Jean sourit intérieurement. Bien sur qu'elle le pouvait. Elle hocha la t^te:

"Il ne devrait pas y avoir de soucis...Au fait je suis Jean Grey, enchantée de faire ta connaissance Lalya."

La voir rassurée la réjouissait. Et elle sourit en observant un peu la jeune fille qui avait beaucoup d'espoir sur ce que pouvait faire l'institut. Ce n'était d'ailleurs pas que de l'espoir: elle avait raison. L'Institut faisait beaucoup pour les mutants. Elle sourit de nouveau se demandant quels pouvaient être les pouvoirs de la jeune fille. Il y avait tellement de possibilités! Et elle n'étaient pas toujours évidentes du reste. Un grand lotto si on pouvait dire! Pourtant elle devait xcommencer par répondre correctement à ses questions, pour la rassurer, pour la renseigner. Après viendrait le moment d'assouvir sa curiosité:

"Tu es bien à l'Institut Xavier, pour mutants. Ton inscription ne pose aucun soucis et je peux t'aider si tu le veux...Mais dis-moi? Tu viens d'où et quels sont tes pouvoirs?"

Jean était curieuse, et elle le savait. Elle se persuadait que c'était une qualité (et elle en était sure d'ailleurs) mais elle savait aussi que ça pouvait géner les autres. Sa télépathie était parfois utile en ce sens.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: réponse...   Arrivée de Lalya Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:58

La jeune femme rousse s'appelait Jean Grey.

-Enchantée également!

Elle confirma son inscription à Lalya, ce qui la réjouit et la rassura de plus en plus, elle était à présent plus sure d'elle de voir ses espoirs confirmés. Elle se demanda quels pouvaient bien être les puvoirs de son interlocutrice, ils devaient être prodigieux vu l'assurance de celle-ci, Lalya brûlait d'envie de lui poser la question, mais la jeune femme la coiffa au poteau, lui demandant d'où elle venait, et quels étaient ses pouvoirs après lui avoir proposé son aide.

-Merci, je viens d'un peu partout et nulle part à la fois, je suis une sorte de vagabonde...mais j'ai vécu à Phoenix lorsque j'étais petite!Quant à mes pouvoirs, je peut me déplacer à une vitesse ahurissante, et je me transforme aussi en une créature bizarre ailée et avec une queue...et vous?

Lalya était ravie, elle pouvait enfin lui poser cette question, assouvir sa curiosité sans que cela paraisse déplacé, elle imaginait dejà toute sorte de réponses.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:04

Réjouie, en tous cas apparement par le fait que Jean puisse l'aider à s'inscrire à l'école, Lalya lui dit être également enchantée de la rencontrer. Jean hocha un peu la tête: c'est vrai que ce n'était bien souvent que les salutations d'usages banales mais elles faisaient toujours plaisirà entendre. Jean les disait généralement en les pensant. Elle n'aiamait pas l'idée de dire quelque chose d'aussi peu important pour rien du tout, si ce n'était pas vrai. Pourquoi devrait-elle le faire d'ailleurs? Elle n'aiamit pas cirer les chaussures des gens. Pourtant elle savait que d'autres le faisaient et ne pouvait pas les en blamer: l'habitude sans doute...Lalya lui répondit être d'un peu partout à la fois et la réponse intrigua Jean, et la jeune fille lui expliqua être une vagabonde qui avait passé la première partie de sa vie à Phoenix et que son pouvoir consistait à se déplacer très vite et à se changer en une créature ailée avec une queue...Interessant comme pouvoir. Jean aimait beaucoup les pouvoirs basés sur la transformation: elle s'était toujours demandée si ça venait aussi de la personnalité du mutant...

"Moi je suis télépathe et télékinésiste"

Elle lui fit une petite démonstration en soulevant une lampe, un peu plus loin. Ce n'était pas pour frimer, il n'y avait pas tellement de quoi, juste pour montrer.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:50

Jean paraissait intriguer par ces pouvoirs, elle même possédait le dont de télépathe et de télékinesie.Lalya était encore plus impréssionnée par les pouvoirs de son ainée, surtout lorsque la lampe à sa droite se souleva dans les airs. Elle était ébahie, connaitre les pouvoirs de mutants était une chose, en être témoina en était une autre. Lalya était bouche B, son regard passsait de la lampe à la télékinésiste.

-C'est...impréssionant! Réussi à dire la jeune fille.

Elle avait cependant du mal à reprendre ses ésprits, mais se ressaisie. Jean lui ayant fait la faveur de lui montrer ses pouvoirs, il était normale qu'elle en fasse autant. Lalya décida de montrer d'abord la vitesse, elle parcouru la distance qui la séparait de la jeune femme en une fraction de seconde, puis se posta à l'autre bout du couloir, s'arrétant quelques secondes afin que son interlocutrice puisse la voir avant de se rplacer en face d'elle. Ensuite, elle se transforma, ses yeux virairent au jaune, sa pupille s'allongeant, une queue rouge en flêche, rappelant celle d'un diable était sortie de dérriere elle, enfin ses immenses ailes de chauve-souris rappelant elles aussi un diable avaient poussées de son dos. On pouvait aperçevoir de longues canines dépassant légerement sur sa lèvre infèrieure, tel un vampire. Cette transformation, mélange de toutes les créatures de l'Enfer impréssionait généralement les gens, mais ce n'était pas là le but de la jeune fille. Lalya se sentait toujours plus forte lorsque elle e transformait, ce qui n'était pas qu'une impréssion. Elle esquissa un sourire, mais se ravisa sachant que cela pouvait faire plus peur qu'autre chose, bien qu'elle ne doute pas du fait que Jean devait être difficilement impréssionnable, elle devait avoir vu énormément de pouvoirs tel que celui-la.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:45

La jeune femme lui dit qu'elle avait un pouvoir impressionnant et Jean lui sourit mais ne dit rien. C'était idiot de ne pas dire quelque chose, sans doute, mais il faut dire qu'elle n'était pas d'accord, ou en tous cas pas complètement. C'est vrai que voir des choses voler c'était impressionnant. On ne savait pas pourquoi, la trajectoire aussi pouvait changer à tous moment mais d'un autre côté, n'importe qui avait l'habitude. En effet, dans n'importe quel film, américain ou pas, et basé sur des personnes aux pouvoirs magiques, mutants, sorciers, ou n'importe quoi d'autre, il y avait toujours dans le lot un télékinésiste. C'était un classique. Bien sur toujours était peut-être un peu exagéré, mais en tous les cas, souvent. Très souvent même. C'est comme si les scénaristes n'avaient aucune imagination au niveau des dons de leurs personnages. Ils feraient mieux de venir à l'Institut: ici, il y avait de tout. Bien sur elle disait ça comme ça. Il ne fallait pas qu'ils viennent à l'Institut. Ce serait beaucoup de dangers pour pas grand chose à l'arrivée. La jeune élève lui fit une demonstration de sa vitesse, un pouvoir sans conteste utile autant pour frapper que pour fuir puis se transforma en un animal, ou plutôt en créature que Jean n'avait jamais vu mais qui restait tout e même impressonnante, plus encore que si on la connaissait:

"Si mon pouvoir est impressionnant alors il nous faudrait un nouvel adjectif pour le tien"

Plaisanta la jeuen femme qui, effectivment, avait déjà vu des pouvoirs dans ce genre là. C'est vrai qu'avec le temps, elle était de moins en moins impressionnable mais bon, elle devait admettre qu'elle réfléchirait sans dotue à deux fois avant de s'attaquer à quelqu'un qui pouvait se transformer ainsi. Non pas qu'elle attaquait souvent mais bon...

"Tu as découvert comment es pouvoirs?"
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:52

La jeune femme parut tout de même impréssionnée, elle lui dit en plaisantant que si son pouvoir était impréssionant, il faudrait un nouvel adjectif pour le sien. Lalya sourit; bien qu'on puisse qualifier cette créature qui est en fait sa deuxième personnalité de beaucoup de choses, il était tout de même difficile de trouver le bon mot. Lalya avait fini par accépter plainement ce physique occasionnel qui pouvait éloigner les gens plus que les attirer. Elle reprit sa forme humaine, ses ailes se repliairent dans son dos jusqu'a disparaitre, ses ents se raccourcirent, sa queue s'éffaca, ses yeux virèrent au vert, leur couleur habituelle. Jean lui demanda comment elle avait découvert ses pouvoirs; Lalya se rappelait parfaitement cette période où elle avait tenté de dissimuler ses dons à ses parents adoptifs.

-Et bien...je me suis d'abord aperçue que je me déplacais plus vite que la normale, ma soeur adoptive était au courant et m'aidait à garder le secret, mais quand je me suis transformée la premièree fois, mes parents étaient là, nous étions à la foire, donc beaucoup de gens ont été éffrayé, mes parents y compris. J'ai appris à maitriser ces pouvoirs, bien que ça m'ai pris beaucoup de temps.

Lalya était soulagée de pouvoir confier tous ses secrets à quelqu'un, bien qu'elle ne connaisse pas depuis longtemps, elle se sentait en confince avec Jean.

-Et vous comment les avez vous découvert?

Elle savait que cette question était indiscrète, mais elle ne pouvait s'empécher de se la poser.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Lalya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lalya   Arrivée de Lalya Icon_minitime

Arrivée de Lalya
Page 1 sur 1