X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Shirako Koun

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:16

Nom : Koun

Prénoms : Shirako

Aliases : L'espion sans limite

Age + Date de Naissance : 18 ans

Clan : aucun. Il ignore l'existence de la Confrérie et des X men

Pouvoirs** : Son premier pouvoir est assez particulier. Il lui permet de compresser ses os et ses organes à volonté et à les mouvoir selon sa volonté. Il pourrait ainsi passer à travers un conduit de ventilation de dix centimètre sans aucun problème ou encore faire effectuer un 360 à sa tête sans avoir le cou briser. Lors de l'activation de ce pouvoir ses affaires sont également sous l'influence du pouvoir

Description physique : Shirako est un garçon légèrement plus grand que la moyenne. Malgré son jeune âge, il est totalement chauve. Il possède une bonne musculature, sans être un colosse. Il porte des vêtements assez simple. Il a également des lunettes de soleil mais c'est d'avantage un style. Il porte de simple soulier de course. Il porte également une plaque identifiant son numéro de soldat quand il était soldat pour le pays (détail voir histoire). Il a également un autre petit collier autour du cou. Il possède des yeux noirs et un regard perçant. Grâce à son pouvoir, il possède une incroyable agilité.

Signe(s) particulier(s) : aucun

Caractère, tempérament : Shirako est un garçon enjoué et rieur. Il adore s'infiltrer dans des endroits interdits. Il aime également les défis en tout genre. Il est très intelligent, mais fonce souvent sans réfléchir. Il aime également se battre ce qui peut lui causer certains problèmes. Il a de la difficultés à obéir aux ordres, il lui arrive donc d'entendre ce qu'il voulait entendre et d'agir en conséquence. Il est également du genre à protéger les plus faibles. Il déteste les lâches et ceux qui s'en prenne aux innocents sans raison valable. Il est expert en infiltration et en domaine requis pour un espion et un infiltrateur. Il sait également maîtriser les armes à feu.

Histoire du personnage : Shirako est né au Japon, mais ses parents quittèrent le pays très tôt si bien que Shirako ne possède pas beaucoup de souvenir concernant son pays. La raison qui poussa ses parents à déménager fut la répression qu'il subissait parce qu'ils étaient tous les deux des mutants ce que le Japon ne semblait guère apprécier. Ils emménagement au États-Unis. Il eut droit à un début d'enfance assez normale, mais à l'âge de six ans, ses pouvoirs mutants commencèrent à ce manifesterèrent en public lorsqu'une voiture le percuta et qu'il s'en sortit sans aucune blessure. Ses parents ne sachant quoi faire face un tel phénomène le confièrent à un homme qui prétendait pouvoir aider Shirako a maîtriser ses pouvoirs convenablement. L'homme forma Shirako afin que celui-ci devienne un soldat, mais surtout un espion. Entre chaque entraînement avec l'homme, Shirako avait droit à une vie comme n'importe quel enfant avec sa famille. Shirako fut formé à sa futur carrière d'espion. On lui apprit à infiltrer des systèmes informatique et à les désactiver, même si celui-ci préférait en général préférait passer par des endroits très étroit pour infiltrer une base. C'est à l'âge de 13 ans que Shirako fut un espion confirmé par le gouvernement, mais secrètement. Il était donc envoyer dans divers endroits sur le globe et infiltrait des bases en tout genre pour le compte de son pays. Mais à l'âge de 17 ans, il fut renvoyer de l'armée parce qu'il avait presque tué un supérieur à main nue. Shirako était le seul à savoir à ce moment, que l'homme avait envoyé des soldats à une mort certaine. Depuis Shirako est sans emploi et vagabonde un peu partout s'amusant parfois à infiltrer des installations diverses.

Personne sur l'avatar : madarame ikkaku
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : plusieurs année
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non, mais mon frère s'y est inscrit
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Simon

Dernière édition par Shirako Koun le Ven 4 Avr 2008 - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:22

Bienvenu à toi!!

Avant que je modère ta fiche, tu dois ajouter environ une ligne et plus a ta description physique, ton caractère et ton histoire... sinon, tes deux pouvoirs ne marchent pas ensemble... il n'y a aucun lien logique entre les deux...

Modifie tout ça et tiens nous aucourant!!!
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:32

c'est fait. Je sais également que mes pouvoir n'ont aucun lien, mais je préfère les garder si possible
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:58

Bienvenue.

Spoiler:
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:10

Je suis désolé Shirako, mais tu va devoir modifier tout de même ton pouvoir...

De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu aurais un bouclier puisqu'en étant un homme jell-o [gélatine si tu veux] tu peux en quelque sorte t'éviter bon nombre de coups...

Donc voilà, change ton pouvoir tout de même... je te suggères d'enlever le bouclier, pas obligé d'avoir deux pouvoirs quand tu en possède un qui peut te fournir ET attaque ET défense...

Tiens nous au courant mon cher!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:21

bienvenu parmis nous
amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:13

c'est fait j'ai enlever mon second pouvoir
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:39

Bienvenue !

Si je peux me permettre : Pourquoi un avatar de Bleach sur un forum Xmen, et 6 ans pour les pouvoirs, c'est pas un peu jeune ? silent
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:52

pour faire simple. Je vois pas le problème avec mon avatar.

Ensuite, mon pouvoir est un pouvoir passif. Il est donc en constante activation. Ce qui veut dire qu'il peut se développer rapidement.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:37

J'adore ton pouvoir! C'est parfait ainsi, sinon, côté signe particulier: enlève tout ça ce n'en sont pas Wink

Sinon, il te manque encore une ligne à ta description physique, sinon côté histoire, comme le dis Holly, 6 ans c'est beaucoup trop jeune... à moins qu'il soit né de deux parents mutants [ayant le gènes x] mais cela voudrais impliqué qu'il soit mutant depuis sa naissance... donc modifie tout ça aussi... ne lâche pas!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:59

fait
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:14

Et oui, c'est chiant mais pour qu'une ligne soit considéré comme une ligne...elle doit atteindre le bout de a page...Et la tienne ne l'attend pas mais presque!! Donc, il faut encore que tu étoffes la description physique (aussi le fait que tu écrives (voir l'histoire) si ça n'était pas là...tu aurais encore moins le 5 lignes complètes..)

Aller courage mon vieux ! Et bienvenue par le fait même!! Amuse toi parmi nous!! Tu es presque validé continue !! Courage!
Invité
Invité
Anonymous

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:32

et voilà
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:18

Ben félicitations mon cochon, t'es validé ^^

Bienvenue parmi nous, bon jeu ^^
Contenu sponsorisé

Shirako Koun Empty
MessageSujet: Re: Shirako Koun   Shirako Koun Icon_minitime

Shirako Koun
Page 1 sur 1