Invité Invité
| Sujet: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] Jeu 10 Avr 2008 - 18:54 | |
| Je ne serai pas la pendant la semaine qui arrive .. C'est à dire du (regarde son calendrier ...) 12 avril au 19 avril environ !
Cause... Je pars en corse ! alors salut les petit gars ! ^^
(ein ??? Il faut se lever à 2 heures du mat pour aller prendre l'avion ?????? ... Vous voulez pas partir sans moi ???)
^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] Jeu 10 Avr 2008 - 20:15 | |
| Genre t'auras pu le dire avant qu'on commence le topic [ Fleur's mood : Très en colère ! Veut manger du CHOUX ! ] |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] Ven 11 Avr 2008 - 19:39 | |
| ... je vais passé pour un idiot... mais je n'y pensait plus... | |
|
Invité Invité
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] Dim 13 Avr 2008 - 12:18 | |
| | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] Dim 20 Avr 2008 - 19:03 | |
| | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est les vacances [le Fléau + Kurkaru] | |
| |
|