|
|
| Voici LE Magnéto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici LE Magnéto Jeu 17 Avr 2008 - 22:23 | |
| Nom : Magnus Lensherr
Prénoms : Erik
Aliases : Magnéto
Age + Date de Naissance : 1920, 06 du mois de Octobre..donc 88 ans.
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie
Pouvoirs** : Magnéto possède le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Les pouvoirs de Magnéto, sur un plan purement pratiques, sont sans limites. Ils lui permettent de lever, déplacer et remodeler les objets (d’un poids pouvant dépasser le millier de tonnes) grâce aux forces magnétiques, de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, accroître sa propre force, ériger des champs de force électromagnétiques quasiment impénétrables, assembler une machine complexe en quelques secondes...et a réussi a développé le controle des ondes magnetiques.
Description physique : Il est assez vieux sans l'être physiquement, d'une peau qui ne ride pas énormément, ses cheveux blanc sont camouflé par un casque qui empêche les intrusion psychique et mental qu'un mutant voudrais faire sur lui comme Xavier, Il est plutôt bien musclé et en forme, un visage pas vraiment émotive et qui cache par sa froideur et il avais un visage plutôt sévère, c'est difficile a voir quand il ne rigole pas et qu'il va se fâché, C'est yeux son assez expressif par contre quand il s'apprête a être énervé, coté vêtement sa dépend des jours, son habituel qui le protége faite d'un métal vraiment solide.
Signe(s) particulier(s) : Le matricule 214 782 tatoué sur lui rappellera à jamais quel comportement les êtres humains peuvent adopter envers les individus qu'ils jugent différents. Erik tenta néanmoins de refouler cette haine et de mener une vie ordinaire, malgré le développement de sa faculté de créer des champs magnétiques, et ainsi de contrôler les objets métalliques à distance.
Caractère, tempérament : Il aimerais un monde qu'un monde dominé par l'évolution humaine, les mutants, Il est plutôt froid mais pas au point d'être arrogant et de mal-jugé ses ''ennemis'' qui essaye de se mettre sur sont chemin et de l’arrêté dans le but qu'il vise donc celui de éradiqué la faiblesse de l, humanité qui est les non-mutants mais avant il doit s'occupé de tout ceux qui l'empêche d'agi comme il le voudrais, les x-mens en sa totalité doivent disparaître avec les non-mutant ou suivre le but de Magneto. Il est aussi désagréable et indifférent aux non-mutants ainsi que sa haine pour tout se qui est pas comme lui et qui ne sont pas de sont coté.
Erik déteste la plupart des x-mens et non-mutants et qu'on parle en mal de ses parents mort a sa naissance, il peut devenir violent, pas juste dans ses mots si vous l'énervé, il aime se qui concerne le savoir et la lecture, souvent il sort pour être tranquille dans le parc, sa lui permet parfois de mieux réfléchis sans devoirs être entouré par pleins de gens de la confréries, est froid et indifférent avec n'importe qui.. même ses serviteurs qu'il méprise un peut sauf ceux qui mérite d'avoir son respect et sa confiance.
Histoire du personnage : Nées dans les années 20 en Europe, plus exactement en Pologne, il fut déporté en Allemagne dans la sombre époque du nazisme. Originaire d’une juives – il n’a donc pas eu une enfance très facile, mais assez difficile et maltraité par ceux qui n'appréciaient guère les juifs, ses parents et lui était comme de pauvre souffre-douleur et a chaque jours, cette famille se devait d'obéir et de travail avec acharnement pour les nazis.
Comme tout chose qui a une fin, et dans la logique des nazis, les juifs ne peuvent pas vivre in définitivement donc un jour comme un autre le pauvre Erik fut témoin de l'assassinat ou plus exactement la fusillade de sa mère et sont père, devenant automatiquement orphelin. Témoin aussi de l’enterrement de sa familles qu'il vient de perdre, sa haine envers les humains ne fait que commencé.
Quelque jour plus tard, il fut forcé par un inconnu de quitté se coin de pays pour aller ailleurs, mais ne sachant pas vraiment ou aller exactement il devient en quelque sorte un vagabond, mais il rencontre l'amour… Son premier amour qui se nomme ''Magda'' il eu donc un toit et un nouvel espoir put renaître grâce à cet l'amour. Il découvrit enfin a cette époque qu'il est un mutant et qu'il pouvait maîtrisé quelque chose d'inexplicable a l'époque ou du moins pas encore très rependus, se qu'on nomme le magnétique et l'électricité mais ses expériences qui l'on sûrement aidé mais ne furent pas sans conséquence. Il eu la malchance de pas pouvoir réussire a sauvé la fille qu'il a eu avec sa bien-aimé lors d’une rafle de nazis, il voulait tant la sauvé qu'il essaya a distance d'utilisé son don pour la protégé du feu si destructeurs qui tuait sa fille, mais pas assez expérimenté, le jeune père perdu tout contrôle de ses dons et le métal autour de lui tua tout ceux qui l'avait empêché de sauvé sa fille ..Exténué et terrifié.. il n'a eu que l'idée de se sauvé de se village avec une haine plus grande reversé pour les non-mutants.
Il savais évidement que se qu'il avais fait était grave il se cacha donc quelque temps, en cherchent a vouloir revoir ''Magda''… Puis il se créa une nouvelle identité pour pouvoir être plus libre. Un plus tard, des années plus exactement, Erik rencontre le premier mutant de sa vie, un puissant mutant qui se nomme ''Xavier'' il le rencontre a Haifa, les deux mutants peuvent enfin discuté sur la mutations et leur façon de les ressemblés tous et de les aidés mais Magnus avais tout autre chose en tête sans que Xavier le sache.
Après, tant de recherche et d'années, les visions des deux Grands mutants, crée deux groupe différent, l'un est pour aidé l'humanité et l'autre pour laissé l'humilité qu'aux mutants.. Éradiqué toute forme de non-mutants, la faiblesse de l'humanité mérite de disparaître et de laissé place a se qui est supérieurs telle est l'Évolution.
Dans les guerres entre Confrérie et X-men qui dure encore aujourd'hui, le mutant ''Magnéto qui a disparu quelque temps, revient légèrement changé a cause d'un mutant qu'il était parti recruté pour la confrérie mais cela c'était mal placé et il fut envoyé dans un future un peut éloigné mais se qu'il a vu ses que les X-men on reprit le contrôle est la confrérie n'existe quasiment pu dans le futur.. Puis il revint donc a la bonne époque avec difficulté quelque semaine plus tard après avoir disparu mais pour lui se sont passé beaucoup d'année.. il a vieilli; mais semble encore plus puissant qu'avant et l'age ne semble pas le rendre lent et faible bien au contraire, il est prêt pour une nouvelle guerre, encore plus puissant qu'avant pour changé le future qu'il a vus.
Personne sur l'avatar : Ian McKellen
Age dans la vraie vie : 22 ans Expérience en RP : Excelent mais dans la limite du raisonnable ! Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Premier compte. Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Les Comics ainsi que les films..
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [ Adam ]
Dernière édition par Erik Lensherr le Sam 19 Avr 2008 - 18:53, édité 6 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Ven 18 Avr 2008 - 6:49 | |
| Bienvenue
Désolé mais on a déjà un Magnéto dans les fiches en attente et il est prioritaire. J'essaie de prendre de ses nouvelles là et si je n'y arrive pas, on passe à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Ven 18 Avr 2008 - 10:38 | |
| D'accord mais il n'a pas fait de fiche et il est incris depuis longtemps sans etre actif si j'ai bien regardé et moi je peut temriné ma fiche aujourd'hui ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Ven 18 Avr 2008 - 11:40 | |
| Il a fait une fiche qui se trouve dans les fiches en attente et son absence était prévue jusqu'au 14, il se peut qu'il ait eu un imprévu donc il est prioritaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Sam 19 Avr 2008 - 4:17 | |
| Voila, j'ai fini ma fiche de Magnéto et celui en attente est pas revenu encore donc on peut me validé !? |
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Sam 19 Avr 2008 - 10:49 | |
| Bon, je vais être honnête avec toi, tu commences à me gonfler. Tu laisses pas le temps de respirer à l'autre postulant, tu transpires l'arrogance et le contentement de toi et c'est très très très désagréable ("on peut me valider ?" comme si t'étais sûr qu'y avait rien à changer sur ta fiche, "Expérience en RP : Excelent mais dans la limite du raisonnable !", t'aurais pu mettre aussi "Largement meilleur que la moyenne actuelle du forum mais je vais la remonter" ou un truc comme ça, ç'aurait été aussi direct)... mais faut reconnaître qu'objectivement, tu tiens beaucoup à ce rôle et que tu passes tous les jours donc tu ferais sûrement un bon Magnéto. J'espère que t'es meilleur joueur que candidat. Juste un conseil : rapelle toi qu'on ne te doit rien. Sur ce, je modère ta fiche. Nom : OK Prénoms : OK Aliases : OK Age + Date de Naissance : Il faut un jour, un mois et on est en 2008 donc ça fait 87 ou 88 ans. Sexe : OK Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK Pouvoirs** : OK Description physique : Bon, ce qui me dérange, c'est que tu as copié/collé cette description d'une autre fiche que rien ne me prouve que c'est toi qui l'a faite Signe(s) particulier(s) : La matricule est son seul signe particulier. Caractère, tempérament : Pareil, c'est du copié/collé Histoire du personnage : Là, on voit bien que c'est pas copié/collé : y a plein de fautes de grammaire. Corrige les avec http://bonpatron.com Au niveau du contenu, ça va, corrige juste les fautes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Sam 19 Avr 2008 - 14:33 | |
| J'ai rajouté et modifié se qu'il fallait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 20:50 | |
| C'est possible d'avoir deux Magneto mais que le mien sois different et plus vieu et pas avec le emem but de l'autre magneto !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 20:56 | |
| Ca m'étonnerai, mais faut voir avec les boss.... |
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 21:26 | |
| Bien sûr que non, c'est pas possible... dans une mission, peut-être mais pas tout le temps | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 22:22 | |
| je sais que j'ai rien à die (ce début de phrase va devenir une institution chez moi) mais y'a la possibilité d'incarner Polaris, dont le pouvoirs son sensiblement les même que ceux de magneto, avecune difference de degré ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 22:35 | |
| Oki, je vais faire Polaris =) |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 22:58 | |
| polaris est une fille ... au cheveux vert ... x-men ... je te dis ça on sait jamais sa peut ... te faire changer d'avis paske t'incarne un vieu mec confreriste xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Lun 21 Avr 2008 - 23:05 | |
| Ouin, je vien de remarqué mais bon..la flemme de recommencé une fiche complete. |
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto Mar 22 Avr 2008 - 5:38 | |
| Euh... on a déjà une Polaris donc non, tu ne peux pas l'interpréter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici LE Magnéto | |
| |
| | | | Voici LE Magnéto | |
|