X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jon H

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:17

Nom :levasque

Prénoms :jon

Aliases :jon H

Age + Date de Naissance :18ans neé20/04/1990/

Clan : Confrérie

Pouvoirs** :controle de la terre,tremblement de terre pour linstant.

Description physique :
jon fait 1m93 pour 118 kg que du muscle, un grand athléte. Ses cheveux blonds lui arrivent jusqu'aux épaules. Il laisse pousser sa barbes qui lui donne un aire de barbare. Ses yeux sont de couleure bleu quand jon utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent noir et ses cheveux se dressent sur sa tête. Il porte un long menteau qui lui couvre tout le corps et un chapeau, il passe inaperçu dans la foule pour ne pas être reconnut il se couvre de la tête aux pieds. Jon cache sont sa cicatrice avec un bandage autour de la taille. Il cache deux armes derrière sont manteau. Il cache une arme blanche dans la parti droite et une arme à feux dans la parti gauche.

Signe(s) particulier(s) : aucun.

Caractère, tempérament : Jon a un tempérament unique qu'ont pourrait qualifier de psychopathe joueur, Il n'aime jamais perdre contre qui que ce soit , sa soif de vaincre fait qu'il joue avec ces adversaires. Il n'a pas de moralité il porte des coups derrières le dos de ces adversaires pour assurer la victoire. Il a quand même quelque chose d'humain il tisse des liens d'amitiés avec les personnes qui lui tiennent tête.ces un homme qui a perdu ces parents étant ados depuis ce jour il est tout seul et il ne fait pas bien la part entre le mal et le bien. Il regarde toujours ces adversaires dans les yeux .S'il ne le fait pas, cela veut dire que cet homme va mourir, il fera tout ce qui est dans son pouvoir pour tuer cet homme.

Histoire du personnage : Jon et né dans le New Hampshire dans un quartier normale avec ces Parents, Sont pére grands fans de catch américain. L'amenait touts les samedis voire ces spectacles de catch.Quand Jon avait 7 ans sont pére décida de l'inscrire dans une école de catch. Jhon fit sont entrainement mais celui-ci n'était pas très doués pour ce sport il revenait toujours de l'entrainement couver de bleu qu'il cachait a sont pére.A 14 ans Jon décida de faire tout ce qui peut pour devenir un grands champions il se mit à la musculation où il vit qu'il était plus doués que d'autre garçon de son age. A 16 sont corps avait pris une grand empleur dans ces combat il les gagnes pars sa force physique. Au lycée il était le gars le plus respecté, car tout le monde avait peur de ces gros bras. Un jour sont père étant fier de son garçon , il invita tous ces amis a venirent voire un match de son fils .Pret de cinquante personnes étent la réunit. Ce combat étais peut-être le plus éprouvant de sa vie. La cloche sonne et john comme d'habitude utiliser sa force pour mettre k. o sont adversaire qui était très rapide ce qui agacer John.John se faisait malmenait par sont adversaire qui esquivait les coups de Jon et lui faisait des prise digne d'un grands champions .Jon était à terre fous de rage de voir que ce minus pouvait le batre il mit un coup-de-poing sur le sol du ring qui sécroula,john se leva et ce yeux étent noire ses cheveux se dressèrent sur sa tête ,d'un geste de mains il fit un trou en plein milieux du complexe de sport ce qui entraîna la chute de son adversaire puis il se tourna vers ces parents apeurent par ce prodige ces parents le rejettent alors Jon les assassinas avec tout le monde réunit dans ce stade .Depuis ce jour John a disparu plus personne n'a retrouvé sa trace la police croit qu'il est mort dans ceux tremblement de terre ,mais sont corps manque a l'appel. Il y a quelque jour on a retrouvé la trace de Jon qui était aux portes de la confrérie

Personne sur l'avatar :triple HHH
Age dans la vraie vie :15
Expérience en RP :petite:
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :inventer

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.jean

Dernière édition par Jon h le Lun 21 Avr 2008 - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:42

Hello, cher ami fan de catch.

Ta fiche est pleine de trucs qui vont pas. Il manque des lignes dans presque toutes les parties entre autres et tu fais plein de fautes, corrige avec http://bonpatron.com
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:48

ok tu pourra me dire ce qui vas pas apart les fautes.

Dernière édition par Jon h le Ven 18 Avr 2008 - 12:56, édité 1 fois
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:54

Je t'ai dit, il n'y a pas assez de lignes dans la description physique et du caractère. De plus, ton pouvoir n'est pas bien décrit, on ne voit pas où il commence, où il s'arrête. Les arbres, c'est pas vraiment du domaine de la terre par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:30

voila ces fait.j'espére que ces bon.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:28

Il manque une ligne à la description physique, deux au caractère, y a toujours plein de fautes et le pouvoir n'est toujours pas précis.
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:28

j'ai rajouter quelques lignes mais j'arrive pas a corriger mes fautes d'ortographe jui pas tres bon pour sa.le pouvoire ces le controle total sur la terre.
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:26

Je n'ai peut-être pas à donner mon avis, mais si tu as du mal pour tes fautes d'orthographes, le Béhémoth t'a donné le lien d'un correcteur d'orthographe, ça te sera utile Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:41

Lucas Smith a écrit:
Je n'ai peut-être pas à donner mon avis, mais si tu as du mal pour tes fautes d'orthographes, le Béhémoth t'a donné le lien d'un correcteur d'orthographe, ça te sera utile Wink

+1 et si tu gardes ton pouvoir tel quel, c'est beaucoup trop puissant, faut que tu le modères un peu
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:10

ok bon pour linstan je peut faire des soucouse sismique et au fur a mesure que le personnage évolue ces pouvoires évolue avec lui.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:41

Bienvenue parmi nous.

Y'a une chose qui va falloir que tu apprennes et c'est de bien écrire même si tu n'es pas en Rp. J'ai beaucoup trop de difficultés à te comprendre. Faudrait que tu fasses l,effort de bien écrire et c'est comme ça que tu vas t'améliorer.
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:12

bien merci je vais éssayer je doit corriger mes fautes et autre ou je suis accepter.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:37

Alors quelques petits trucs :

1. Edite ton pouvoir du coup et précise que tu ne fais que créer des tremblements de terre
2. Change le titre du sujet, tu t'appelles Jon H et pas Triple H
3. Sur ton avatar, Triple H n'a pas de cicatrice en forme de croix sur le torse alors change d'avatar ou change le signe particulier

Et après, y a d'autres choses mais édite déjà ça
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:11

c'est fait après cher ami.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:45

Franchement, t'es sûr que tu peux pas faire un peu plus d'effort pour tes fautes ? C'est à la limite de l'indécence là quand même parfois.
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:00

bon dis moi ce qui vas pas et je vais éssayer.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:11

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Pourquoi pas

Age + Date de Naissance : Euh, là, il faut que tu nous donnes sa date de naissance (jour/mois/année de naissance) et son âge.

Clan : OK

Pouvoirs** : OK

Description physique : Bon, exceptionnellement, je vais te montrer les fautes que tu fais parceque là, y en a vraiment trop, même après bonpatron.com

Citation :
Jon fait 1m93 pour 118 kg que du muscle, un grand athléte. Ses cheveux blonds lui arrivent jusqu'aux niveaux des épaules. Il laisse pousser sa barbes qui lui donne un aire de barbare. Ses yeux sont de couleure bleu quand jon utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent noir et ses cheveux se dressent sur sa tête. Il porte un long menteau qui lui couvre tout le corps et un chapeau, il passe inaperçu dans la foule pour ne pas être reconnut il se couvre de la tête aux pieds. Jon cache sont sa cicatrice avec un bandage autour de la taille. Il cache deux armes derrière sont manteau. Il cache une arme blanche dans la parti droite et une arme à feux dans la parti gauche.

Voilà, tu comprends ? Si tu pouvais faire un effort pour les autres parties et essayer de te corriger toi même le plus possible

Pour le contenu, tout va bien mais c'est vraiment les fautes qu'il faut que tu essaies d'éviter

Dernière édition par Béhémoth le Sam 19 Avr 2008 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:21

ok je vois je vais le faire demain soir au plus tard.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:54

Bonjour mister!! Bienvenu sur notre forum!!!

Je suis pas sur de comprendre ÂGE... 2000: 20 ans... ça veut dire quoi ça exactement?

Sinon, n'abandonnes pas pour les fautes, c'est en pratiquant que tu va devenir meilleur! As-tu Word chez toi? Ça peut toujours être pratique ça aussi...

Lâches pas! Very Happy
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:17

bienvenu parmis nous
voilà bon jeux puis corrige tes fautes comme l'on dit Links et Azer
écoutes bien leurs conseils
Invité
Invité
Anonymous

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:54

Franchement merci pour bonpatron c'est assez pratique je pense avoir compris le fonctionnement merci.J'ai corrigé mes fautes.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:21

Bon, allez, ta fiche est pas parfaite mais je pense qu'on peut considérer que t'as fait assez d'effort. Bienvenue parmi nous ^^

Pense bien à faire 5 lignes par RP et passe tes textes sur bonpatron à chaque fois vu qu'apparemment, t'as du mal avec l'orthographe.
Contenu sponsorisé

Jon H Empty
MessageSujet: Re: Jon H   Jon H Icon_minitime

Jon H
Page 1 sur 1