|
|
| Héva Malovitch | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Héva Malovitch Dim 20 Avr 2008 - 9:29 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom : Malovitch
Prénoms : Héva Maria Annabelle, mais on dit Héva
Alias : Black Eyes
Age + Date de Naissance : 20 ans 12/02/1988
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men
Pouvoirs** : De loin cela peut ressembler à de la télékinésie mais il n’en est rien. Héva est capable de contrôler les atomes et de ce fait la matière. Ce pouvoir est basé sur les forces qui agissent entre les atomes, en modifiant ces forces, Héva et capable de faire ce quelle veut avec ce qu’elle a sous la main. Elle ne contrôle cependant pas son pouvoir, les seules parties qu’elles contrôlent sont : - Création d’un mur d’air protecteur - Transformation de la matière non vivante (métaux, roches, plastique, eau, air, feu…) autrement dit elle peut transformer un bout de métal en dague, clou, etc. Cette capacité est, pour l'instant, limitée par la masse de l'objet et la nature de la matière, elle ne peut pas transformer un cure dent en bague en or. Il n’y a que quand elle est soumise à de fortes émotions que sont pouvoir se libère et devient ainsi très dangereux. Quand sont pouvoir s’active ses yeux deviennent entièrement noirs.
Description physique : Héva mesure environ 1m75 pour 53kg toute mouillée. Elle possède des cheveux blonds coupés court encadrant ses yeux noisette souvent pensifs. Elle possède un nez plutôt fin surplombant une bouche pas souvent rieuse et c’est dommage car elle a un beau sourire. Un teint légérement hâlé en été se transforme en véritable peau de pêche en hiver. Bien que manquant un peu de formes à certains endroits, Héva possèdent de grandes jambes au galbe quasi prfait ce qui compense un peu certaines imperfection de son corps.
Signe(s) particulier(s) : ////
Caractère, tempérament : Plutôt timide à cause de son pouvoir, Héva est pourtant quelqu’un de fidèle et de très amicale quand on sait lui parler. Cependant pour ce protéger des autres elle se montre souvent agressive et hautaine, mais cela n’est pour elle qu’une façon de se protéger et de protéger les autres de son pouvoir. Elle détester le poisson et de façon plus générale tout ce qui sort de la mer par contre elle adore écouter de la musique et se balader au grand air, sans aucunes barrières. Elle claustrophobe et l'enfermer dans un endroit confiné est sans doute le meilleur moyen d'activer son pouvoir de façon... explosive!
Histoire du personnage : Héva est la fille d’une humaine, Maïa et d’un mutant, Evans. Ses parents se sont connus alors que sont père était en mission avec les X-men. Son père avait user de son pouvoir de camouflage pour se cacher dans le jardin de la maison où vivait Maïa. Blessé il fut recueillit et soigné, la suite est simple à deviner. 2 ans après leur mariage Héva vînt au monde. Sont enfance se déroula aussi normalement qu'elle peut l'être quand on vit dans la campagne, autrement dit il ne se passait pas une minute sans que sa mère lui demande comment elle faisait pour se salir autant et Héva lui donnait la réponse toute naturelle: "C'est pas moi! C'est papa qui m'as pousser!" ou encore "On faisait un cache-cache avec papa...". Hormis les innombrables tâches et autres vêtements troués rien de vraiment extraordinaire ne se passa durant son enfance hormis la fascination qu'avais la jeune fille pour le pouvoir de son père.
Un jour, alors qu'elle avait 7 ans, elle voulu aller chercher un ballon au milieu de la piscine qui lui avait échapper des mains, tendant son bras au maximum elle fût désiquilibrée et tmba à l'eau. Elle savait nager, mais là l'eau était différente, elle était lourde et l'entraînait vers le fond, la petite fille paniquait, elle n'arrivait plus à remonter et son organisme commençait à manquer d'air. Soudain ses yeux devinrent noir et l'air entra dans ses poumons. Son pouvoir venait pour la première fois de se manifester et lui avait permi de tranformer l'eau en oxygène. Puis tout explosa, l'eau de la piscine s'échappa littéralement de la cuve où elle était pour former des parois aqueuses tout autour de la filette. "Evans!" avait hurler sa mère "Qu'est-ce qu'il lui arrive? Est-qu'elle est...? - Non elle n'as rien, elle est juste sonnée, Maïa je crois que notre fille à hériter de mes dons. - C'est de la télékinésie? - ça n'en a pas l'air, ça y ressemble mais c'est autre chose..." Quand Héva fût extirpée de la piscine l'eau retrouva sa place habituelle.
A part cette fois son pouvoir ne se manifesta plus de manière aussi… explosive, juste une où deux manifestation en passant, comme la fois où sous l'effet de la colère elle avait transformer le panier du chien en nounours en peluche. Son père qui avait également de pouvoir d'identifier le pouvoir des autres mutants arriva à la conclusion que sa fille pouvais contrôler la matière. Jugeant se pouvoir dangereux à contenir, il demanda l'aide du professeur Xavier qui accepta volontier d'accueillir Héva dans son Institut afin de l'aider à contrôler son don.
Personne sur l'avatar : Marguerite MacIntyre Age dans la vraie vie : 18 ans Expérience en RP : pas mal, j’ai mon propre RP et je joue dans 3 autres avec un nombre moyen de 2 persos Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non plus
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Gaëlle
Dernière édition par Héva Malovitch le Jeu 24 Avr 2008 - 9:52, édité 2 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héva Malovitch Mer 23 Avr 2008 - 17:31 | |
| Voilà c'est arranger! Désolée si je n'ai pas étée assez claire dans la description du pouvoir ^^ |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Héva Malovitch Mer 23 Avr 2008 - 17:44 | |
| bienvenu parmis nous à mon avis il va falloir que tu développe ton histoire | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héva Malovitch Jeu 24 Avr 2008 - 9:53 | |
| Voilà l'inspiration m'a frapper et j'ai rallonger l'histoire, j'espère que maintenant ça va ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héva Malovitch Jeu 24 Avr 2008 - 10:04 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héva Malovitch Jeu 24 Avr 2008 - 13:14 | |
| Merci pour l'accueil, j'espère être validée bientot pour pouvoir jouer avec vous^^ Et qui sais, peut-être même botter les fesses de la Confrérie, mais je rigole |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héva Malovitch | |
| |
| | | | Héva Malovitch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|