X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fuego

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Fuego   Fuego Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:38

Nom : Harrison

Prénoms : Jude

Aliases : Fuego

Age Date de Naissance : 18ans, 15 juillet 1990

Clan : élève x-men

Pouvoirs:

Comme l'indique son alias Jude contrôle le feu, mais peu également le créer. Bien sûr dans un premier temps elle ne pourra pas en faire vraiment grand-chose ni l'utiliser pendant longtemps.
Au début elle ne pourra que faire de simples petites flammes du bout de ses doigts pendant quelques minutes, puis par la suite elle pourra les réunir afin de créer une belle flamme. Pour ce qui est du temps de l'utilisation, cela elle ne le sait pas encore, il évoluera en fonction du personnage et de son histoire. La seule chose qu'elle maîtrise vraiment dans son pouvoir c'est le fait qu'elle puisse le créer. Du coup pas besoin d'un objet ou autre pour le faire (comme Pyro).
Son pouvoir étant principalement offensif, la seule chose qui la protège vraiment c'est qu'elle supporte le feu sans avoir une seule brûlure. Elle peut rentrer dans un feu de maison sans rien.

Description physique :

Comment décrire Jude, hé bien comme la plupart des jeunes filles, elle est simple. Ce n'est ni un top modèle, qu'on peut qualifier de magnifique sans défauts avec plein de signes particuliers en elle. La seule chose qui est attirante chez cette jeune fille, ce sont ses yeux, d'un bleu magnifique et profond. Sinon c'est une jeune fille tout ce qui a de plus basique, elle est dans la moyenne. Mesurant 1 m 69 pour environ 57 kg, avec de long cheveux pour la plupart du temps ils sont roux, mais parfois noirs voir même rarement blond, mais toujours bien coiffé. Etant par nature rousse, Jude possède une peau très clair dû au fait qu'elle ne puisse pas vraiment s'exposer au soleil. Cependant, Fuego n'a aucune tache de rousseur, ce qui rend son visage simple, mais très appréciable lorsqu'on le regarde. Quand au reste une tenue toujours un peu dans le style rock et très ados, malgré son âge. Pour le maquillage beaucoup de noir autour des yeux ce qui les fait très bien ressortir, sinon elle n'en porte que très peu. En dépit de son look qui vient du style rock, elle sait s'adapter au monde qui l'entour et aux occasions, en gros tous les styles lui vont bien.

Signe(s) particulier(s) :
je pense qu'il n'y en a pas, étant donné qu'elle n'a pas de tatouage ni de percing.

Caractère, tempérament :
Pour ce qui est de son caractère, Fuego est du genre très simple à vivre, enfin personne ne se plaint d'elle. Très calme pour la plupart du temps, elle aime regarder le monde qui l'entour et écouter les gens, tout en étant la plus discrète possible. Et oui notre jeune fille est du genre un peu timide, mais elle arrive quand même à avoir des amis. Comme toutes personnes de son âge, Fuego est une accroc des sorties et adore faire la fête. C'est d'ailleurs dans ces moment-là, qu'on apprend à la connaître.

Jeune fille tout ce qui a de plus simple, calme et attentionnée au monde qui l'entoure et à sa population. Elle reste cependant un peu effacé depuis la découverte de sa capacité, mais ne reste pas pour autant dans l'ombre. Effectivement vous ne la trouverez pas caché dans la bibliothèque ou enfermé dans sa chambre, bien au contraire elle déborde de vie et bouge souvent. Elle est une bonne vivante qui aimerait savoir le plus de choses possibles.

Histoire du personnage :
La famille Harrison est une famille comme on en voit partout, une famille ou l'amour est présent, mais aussi le bonheur. Jude est issue de cette famille, elle en est même la petite dernière et oui elle a une grande soeur nommée Saddie qui a 4 ans de plus qu'elle. Les deux soeurs sont très proches et se ressemble beaucoup sauf bien sûr leur style vestimentaire et leur look en général. Saddie est plutôt du genre bien habillé, faisant attention à son apparence alors que Jude est plutôt la petite rockeuse de la famille qui aime bien faire du bruit dans sa chambre en écoutant de la musique forte.

Cependant, sans vraiment comprendre ce qui se passait les parents de Jude divorcèrent. Les deux jeunes filles ne comprennent pas vraiment, ils ne se disputaient que rarement et pourtant ils divorçaient. En fait les parents se disputaient souvent, mais lorsqu'il n'y avait personne dans la maison ou alors quand leurs filles dormaient, ils faisaient même chambre à part.

Le divorce fut prononcé le jour des 15 ans de la jeune fille, ce jour aurait pu être simple des divorces il y en a de plus en plus dans les couples. Et pourtant c'est ce jour ou la première apparition des pouvoirs de Jude se manifestèrent. Elle était en train de parler avec sa soeur Saddie, elle était de mauvaise humeur et ne comprenait plus ses parents. C'est lors de cette colère qu'une flamme sortie de sa main pour aller se jeter sur la moquette de la chambre de sa soeur.

Les deux jeunes filles en restèrent bouches bée, Jude voulu se lever, elle savait de quoi il s'agissait enfin elle pensait le comprendre. Sa soeur la prie par la main et la força à se rasseoir près d'elle. Jude ne savait pas ce qui allait pouvoir se passer, elle était donc une mutante, mais qu'aller faire sa soeur aînée. A son grand étonnement elle ne fit rien du tout et pour cause elle était également une mutante, cependant pas avec le même pouvoir bien au contraire. Saddie possédait un pouvoir plus défensif que sa soeur, elle pouvait juste se rendre invisible.

Les deux jeunes filles restèrent pendant 2 ans encore chez leur mère qui avait obtenu la garde, mais cette dernière ne savait rien sur les pouvoirs de ses filles. En fait elles attendaient que Jude soit majeure pour partir de la maison. Une fois les 18 ans de la jeune fille, elles s'installèrent dans un appartement près de New York, quittant leur petite ville du Canada. Dans cette nouvelle ville elles se reformèrent une nouvelle vie, avec des amis et surtout Saddie aida sa jeune soeur à comprendre son pouvoir.

Ce dernier étant trop puissant pur elle, Saddie ne pouvait pas beaucoup l'aider, il y avait déjà beaucoup de moquette brûlait dans le petit appartement et Jude n'en pouvait plus. Il fallait faire quelque chose pour elle, mais quoi? En cherchant attentivement, Jude trouva une école dite pour surdoués, mais qui cachait réellement une école de mutant. Sa soeur lui conseilla de s'y rendre et Jude approuva, mais lui fit la promesse de revenir la voir. Comme sa grande soeur ne voulait pas venir, elle contrôlait son pouvoir elle n'avait pas besoin de supporter des profs, de plus cela permettrait aux deux soeurs d'être un peu séparées pour retrouver une vie plus intime. Car vivre dans le même appartement ne facilitait pas vraiment la vie amoureuse surtout celle de Saddie.

Et voici Jude qui arrive devant l'institut Xavier avec sa valise, ne sachant pas quoi faire devant ce grand portail, elle pouvait soit partir soit rentrer...

Personne sur l'avatar : Alexz Johnson
Age dans la vraie vie : 17ans
Expérience en RP : cela va faire bientôt 2ans que je suis ici, donc je pense assez bonne
Double compte : oui Electra
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Dernière édition par Fuego le Jeu 24 Avr 2008 - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:58

faites rien..... même pas dire bienvenue ? Bon tant pis, Bienvenue !! Razz
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:57

aha, une pyrokinetique. on en avais pas encore. pourtant en general sa court les rues des forums x-men.

bienvenue à toi jeune remix de liz sherman Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:42

merci beaucoup
non je parlais surtout pour Links et Azer qu'ils attendent avant de faire la modération
mais c'est gentil Lucas et Plasminouchet
par contre je sais pas de qui tu me parles Plasm
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:19

Rebienvenue Very Happy
J'adore ton avatar...........Aller savoir pourquoi......
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:21

merci à toi c'est gentil
pourquoi il a quoi mon avatar
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:22

Bon et bien, rebienvenue alors!
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:23

Justement rien Very Happy
Juste que c'est une très belle jeune femme Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:27

merci
bon je vais essaye de faire mon histoire quand même
j'ai pas trop d'idée mais sa va venir
bisous et merci de cette re accueil
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:29

L'inspiration, si tu ne l'as pas, ne cherche pas.
Passe à autre chose et reviens y plus tard. En forçant, tu vas encore plus être bloquée. Enfin ce n'est qu'un conseil d'un Rpiste accro Very Happy Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:27

Fuego a écrit:
merci beaucoup
non je parlais surtout pour Links et Azer qu'ils attendent avant de faire la modération

C'est Links et Kate les admins ^^

Bienvenue parmi nous, j'attend que tu finisses pour modérer ta fiche
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:38

voilà c'est fini
et je sais que c'est toi et Kate les admins mais elle est pas là pour le moment pour ça que je dit juste toi et azer
voilà
bisous
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:11

Ma belle j'suis là je pars seulement mardi prochain Wink
Bon sinon je te souhaites re-bienvenue ma chère! Je modères ta fiche de ce pas! Very Happy

EDIT Kate: Voilà, j'ai tout lu et pour moi c'est très bien. La seule chose qui me dérange c'est que tu indiques qu'elle est neutre pour le moment alors qu'en lisant l'histoire on comprend qu'elle est élève X-Men... donc, je la mets neutre ou élève X-men? Sinon, j'aime bien, tu laisses de la place pour le rôle de Saddie... tu devrais faire une fiche dans ''Recherche de famille'' si jamais quelqu'un voudrait la jouer... à moins que tu n'est d'autres plans Wink

Donc voilà, il y a quelques fautes d'orthographes assez évidente mais bon, c'est pas extrême... sinon, j'attends seulement que tu me dises si tu la veut neutre [donc pas d'institution] ou si je la met élève x-men [car en lisant ton histoire, il me semble évident qu'elle est élève puisqu'elle se retrouve à l'institution...]

Voilà miss Fuego! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:42

en fait j'hésite entre la mettre à l'institut ou non
bon je vais la mettre à l'institut encore une pour les x-men
sinon je vais voir pour mes phautes d'orthographe (pourtant j'ai tout passé sous bon patron)
puis voilà
et pour Saddie oui je pense que je vais aller mettre une recherche mais pas maintenant

édit: voilà j'ai corrigé mes fautes avec un autre correcteur http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/
il est assez bien
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:30

sinon je vais voir pour mes phautes d'orthographe (pourtant j'ai tout passé sous bon patron)

F autes... avec un F Wink hihih parfois Bonpatron c'est pas hyper non plus... mais bon! Je te valide ma chère, désolé pour l'attente hein!! Embarassed Et puis... si jamais Fuego ne se sens pas si bien chez les X-Men, rien ne l'empêche de partir aussi... bon jeu ma belle!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Fuego Empty
MessageSujet: Re: Fuego   Fuego Icon_minitime

Fuego
Page 1 sur 1