|
|
| 101 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 101 Mar 22 Avr 2008 - 1:25 | |
| Nom : Lawrence
Prénoms : Jordan
Aliases : Le psion
Age + Date de Naissance : 1958, 15 juin, 50 ans
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie
Pouvoirs** : 1. Il peut augmenté la solidité de sa peau pour pas ressenti la douleur des coups mais elle peut est transpercé avec le meme metal que Wolverine porte a la place de ses os et certaine balles de fusils 2. Intangible à volonté. Il peut altérer la solidité de différentes parties de son corps, pouvant ainsi tenir une arme tout en laissant le reste de son corps intangible. Son toucher peut rendre les objets, y compris ses vêtements, et les autres personnes intangible selon ses désirs.
Description physique : Sa silhouette semble vieille a premier vus mais il a aucune rides et y déborde d'énergie, il a la force de ses 30 ans et un coté séducteur puis attirant, il a d’ailleurs tendance à trop en profiter au près des femmes. Des yeux bleus sur un teint pâle cadavérique, il ferait presque pensé à un vampire, si ce n’est ce sourire si énigmatique souvent souligné par une moue emplis de sarcasme. Ses cheveux son noir comme les ténèbres, virant plus a la noirceur qu’au brun, ils sont soyeux et bien que non coiffé la plus part du temps il ne donne pas à notre vieille homme une tête de « fou ». Sa tenue favorite reste simple, un jean, une chemise ou un sous pull, plus rarement un t-shirt, une veste la plupart du temps une longue veste sombre à col.
*
Signe(s) particulier(s) : Aucun
Caractère, tempérament : Son mental.. Très compliqué a expliqué.. Il a vécu tant de chose dans sa si longue vie et subir trop de traumatisme.. Voyez-le pour quoi qu'il est rendu sauvage et animal comme un mortel, un comportement des plus violent parfois et la seconde d'après il peux vous laissez tranquille et tout comme il pourrait s'attaqué a vous pour absolument rien.. Il engueule souvent les gens pour un rien ou devient très sympathique avec eux ..Sa haine envers les gens civilisé lui attirent parfois quelques problèmes.. Il peut être gentil ou méchant, mais beaucoup trop impulsif il ne traîne qu’avec les gens qui sont comme lui.. Il préfère largement être du coté de personne et de faire le plus de mal dans le monde des non-mutants. Qu’il soi d'humeur joyeuse ou massacrante il fait toujours preuve de politesse.. Il a un niveau de sadisme plutôt élevé.. La patience est sa force première. Il l'a développé après tout ses années ainsi que sont coté vif d'esprit. Il est sage parfois et réfléchi toujours avant d’agire. Patiente, sagesse et intelligence sont ses qualités. Sont arrogance est le pire de ses défauts, il peut avoir tord ou raison son opinion conte plus que tout. Jordan est très violent quand il le désir, il est même parfois sadique avec les gens qui l’entourent… Faire de mal, il aime bien.. Sans respect pour les humains.
*Relation avec les humains normaux: Il les hais. Pas parce q’ils lui ont fait mal, pas parce ils ont étaient cruel avec lui, mais simplement parce qu’il les trouve indigne de vivre, ils n’ont pas de don, aucun pouvoir si ce n’est celui de haïr ceux qui sont différents. Il les déteste pour la même raison qu’eux déteste les mutants. Jordan est hautain avec ceux qui sont de la même « race » et bien plus avec ceux qu’il considèrent comme en dessous de sa catégorie et malgré les interdictions, Jordan ne perdra jamais une occasion pour se battre avec un humain.
Histoire du personnage : Jordan est né dans la sombre famille Lawrence originaire à la fois d’Angleterre et d’Allemagne. D’une mère morte peut de temps après la naissance de son fils et d’un père à plein temps informaticien notre jeune Jordan n’eu pas la chance de grandire entouré d’une véritable famille. Lâché dans la nature à toutes heures, éduqués par des femmes de passages dans la maison, souffrant de l’absence de son cher père, vagabond et insolent, ce n’est pas sur l’homme de sa petite famille qu’il prit model, mais sur bien d’autres. En petit garçon irritable et irrespectueux, la première femme qui apparut dans sa vie après la mort de sa douce mère fut Cynthia, une sublime jeune demoiselle bien plus amoureuse de la fortune de Mrs Lawrence que de la personnalité de celui-ci. Elle vécue trois ans au près du veuf et de son fils. Trois ans ou elle occulta complètement l’amour du père pour le fils. Jouant les poupées de qualités les duchesses profitant de sa fortune temporaire et laissant le jeune garçon aux soins de nounous ou de préceptrices au lieux de s’en rapprocher et de jouer à la mère de substitution. Trois ans d’ennuis pour le jeune garçon, qui passant ses journées loin du seul homme de sa vie, prenait déjà quelques habitudes malsaines. Assis de longues heures dans les jardins, un de ses passes temps favoris fut jouer avec des allumettes qu’il s’évertuait à piqué dans les cuisines brûlant tous les insectes se mettant sur son passage, admirant silencieusement ce processus long et douloureux qu’est une mort par brûlure… La seconde femme que le jeune Lawrence rencontra fut Natalia, femme d’un page avancé, embauchée par son père pour faire son éducation en attendant qu’il entre au collège. Ce fut des années de haine pour notre jeune garçon. Qui, ne supportant que très mal la discipline s’acharna à faire les quatre-cent coups. Se cachant pendants des heures dans les coins les plus sordides du manoir, en compagnie le plus souvent de son animal de compagnie, Sobibor le rat que son père lui avait offert pour l’un de ses anniversaire. Jordan grandit des années sans son père, puis il découvre ses pouvoir de magnetique autour de 15 ans, jouent avec ses pouvoirs mais cela prend un peut trop de sont energie mais il se pratique en secret et fini par devellopé davatage son pouvoir. Le jeune adolescent devient enfin un homme plus exactement un adulte a cause de son age et qu'il a vieilli et plus mature que avant certes, il garde quand même son passé dans sa mémoire et il rejoin la confrerie sans hesitation .
Dans les guerres entre Confrérie et X-men qui dure encore aujourd'hui, le mutant ''Jordan'' qui a disparu quelque temps, revient légèrement changé a cause d'un mutant qu'il a rencontré qui peut se teleporté dans le future comme le passé, pour le recruté pour la confrérie et une mission que magneto l'avais chargé mais cela c'était mal placé et il fut envoyé dans un future un peut éloigné mais se qu'il a vu ses que les X-men on reprit le contrôle est la confrérie n'existe quasiment pu dans le futur.. Puis il revint donc a la bonne époque avec difficulté quelque semaine plus tard après avoir disparu mais pour lui se sont passé beaucoup d'année..[ 10 ans ] il a vieilli mais semble encore plus puissant qu'avant et l'age ne semble pas le rendre lent et faible bien au contraire, il est prêt pour une nouvelle guerre, encore plus puissant qu'avant pour changé le future qu'il a vus.Rendu a la moitié de sa vie et qui maitrise enfin son pouvoir.
Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 22 ans Expérience en RP : Bon.. Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Premier compte. Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [ Adam ]
Dernière édition par Jordan Lawrence le Mer 7 Mai 2008 - 22:12, édité 14 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 101 Mar 22 Avr 2008 - 9:26 | |
| bienvenu parmis nous pense à mettre ton avatar et aussi la date de naissance et l'age en entier bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Mar 22 Avr 2008 - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Mar 22 Avr 2008 - 11:34 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 101 Mer 23 Avr 2008 - 15:16 | |
| Bienvenue ! Je parie que tu t'es perdu quand tu es venu sur le forum pour la première fois ! Mais l'errance(Lawrence) t'as surement permis de découvrir plein de chose sur le forum. En tous cas on ne peut pas dire que ton personnage manque de charisme ... On pourrait même dire qu'il à un fort magnétisme animal.
Bon, bon, bon... ( d'ailleurs vous saviez qu'en anglais un bon bonbon ne se dit pas a good good good ?^^)
J'ai plus rien à ajouter a par ... au plaisir de se revoir sur le fofo ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Mer 23 Avr 2008 - 15:44 | |
| - Kurkaru a écrit:
Bon, bon, bon... ( d'ailleurs vous saviez qu'en anglais un bon bonbon ne se dit pas a good good good ?^^)
... ... Bienvenue bonhomme !!! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 101 Jeu 24 Avr 2008 - 12:35 | |
| Je peux pas modérer en précision pour gagner du temps sur mes révisions mais il me semble que ton pouvoir est trop puissant... je laisse ta fiche à Kate, on va voir ce qu'elle en pense mais pour moi, t'as pas que deux pouvoirs là, t'en as au moins 4 (Télékinésie, écraser les objets par la pensée, super force, voler, et les autres...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Sam 26 Avr 2008 - 19:39 | |
| Mouias..j'ai fini ma fiche..pourai t'on venir me validé !? |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 101 Sam 26 Avr 2008 - 20:21 | |
| Bienvenu bienvenu bienvenu... bon alors entre deux minutes avec mes valises, je passes sur ta fiche enfin...
J'aimerais vraiment que tu précises ton pouvoir... parce que comme ça, tout ça me semble beaucoup trop puissant... le magnétisme et l'énergie solaire... ouff là!! Dis-moi ce en quoi consiste le pouvoir de ton personnage, qu'est-ce qu'il peut faire ou pourras faire selon l'évolution de ton personnage... tu m'excuseras, mais je ne peux pas te valider tout de suite, étant donner que ton pouvoir me semble trop puissant pour le moment... voilà je te demanderais d'éclaircir ton pouvoir en détail s'il-te-plait...
Désolé pour l'attente mon cher! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Sam 26 Avr 2008 - 20:29 | |
| Voila, j'ai mit les description de ems deux pouvoir et se que je pourai faire avec =) |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: 101 Mar 29 Avr 2008 - 16:35 | |
| Bon, à nous deux mon petit cochon
Nom : Comme Lawrence d'Arabie ??? MOUAHAHAHHAHAHA
Prénoms : ............................ non, je la ferais pas.......................... comme Michael ??? MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHHAA
Aliases : Euh... doit y avoir une explication rationnelle dans la suite de la fiche, j'imagine
Age + Date de Naissance : Ca fait que 49 ans, on est avant sa date 'anniversaire ^^
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Tu enlèves la régénération cellulaire et je vais réfléchir pour ton deuxième pouvoir. Techniquement, c'est trop mais ton personnage a 50 ans donc c'est déjà un mutant expérimenté donc il peut avoir un pouvoir aussi développé, d'autant plus que tout est logique.
Description physique : Là, ça me va mais je me rappelle plus si ça colle avec ton avatar.
Signe(s) particulier(s) : Aucun
Caractère, tempérament : 50 ans, c'est pas si long, on dirait à t'entendre qu'il a plus de souvenirs que s'il avait mille ans (de qui est la phrase que je viens de citer ? ^^). Une phrase que je comprends pas : "il fait preuve de beaucoup de morgue à leur égard". C'est assez gore même comme tournure ><
Histoire du personnage : Ach ja vooooooll !!!! Herr Kapitain ist halb english und halb deutsch, es ist seeeeeehr gut mein Freund (meine Schweinchen même tiens ^^). Alors ça se lit assez facilement jusqu'à ce que :
1. Tu nous parles de magnétisme alors que ce n'est plus son pouvoir 2. C'est quoi ce beans avec ces histoires de passé et de futur ? On a beaucoup de mal à te suivre donc je serais toi, je réécrirais la fin de la fiche à partir du moment où il découvre ses pouvoirs. | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 101 Dim 11 Mai 2008 - 5:18 | |
| Salut et bienvenue!
As-tu apporté les modifications nécessaires? Si oui, dit le nous pour qu'on puisse te valider!
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 101 Dim 11 Mai 2008 - 8:46 | |
| En effet et je me demande si ma fiche est correcte ? |
| Sujet: Re: 101 Ven 16 Mai 2008 - 10:11 | |
| Bon, c'est un peu à contre-coeur (et le "un peu", c'est de la pure rhétorique) que je valide ton inscription mais après tout, t'as fait ta fiche, tu l'as éditée, je trouve presque rien à y redire, y a pas de règles en cas de mauvais pressentiment et je voudrais pas que le favoritisme devienne une de mes habitudes....
donc bienvenue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 101 | |
| |
| | | | 101 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|