|
|
| Stéphane Michel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stéphane Michel Mar 22 Avr 2008 - 14:28 | |
| Nom : Michel
Prénoms : Stéphane
Aliases : Volt
Age + Date de Naissance : 35 ans 10/05/1973
Clan : Neutre pour le moment, bah oui il habite en France ^^.
Pouvoirs** : Alors la on attaque quelque chose de délicat. Avant de dire quoi que se soit je tient a préciser que le corps de Stéphane est spéciale, déjà les humain normaux on a peu près 75% d’eau dans le corps je crois, et bien lui n’en a pas a la place c’est de l’électricité. _Son premier pouvoir lui permet de transformer son corps entier en électricité, cela lui permet juste de se téléporter de prise électrique en prise électrique. Il ne peut rester sous cette forme que 10 minutes par jour pour le moment. _Avec son deuxième pouvoir Stéphane peut contrôler son électricité intérieure et en faire se qu’il veut. Particularités de son pouvoir : _Déjà il ne peut pas contrôler l’électricité hormis celle dans son propre corps. _Ensuite sont corps n’est pas un réservoir inépuisable d’électricité, il faut que Stéphane se recharge, pour cela il met les mains sur quelques choses d’électriques et il se recharge. _Sont pouvoir ne lui permet en aucun cas d’influencer le métal, et tout se qui et ondes électronique et électromagnétique. _Par contre le métal et l’eau influences son pouvoir en effet ces deux éléments sont quand même conducteur avec son électricité. _Avec son pouvoir il peut atteindre 1 million de volts. Mais à se stade il grille sa propre peau. _Il est insensible à l’électricité que ne vient pas de lui. Et n’importe qu’elle source peu le recharger.
Description physique : Stéphane est un homme de 1.85 mètres pour environs 90 kilos, il a des cheveux bruns et souvent coiffées en piques, a cause de l’électricité qu’il dégage. Il a un œil brun un œil vert c’est rare mais c’est vrai. Il est souvent habillé d’un débardeur blanc et d’un jean bleu et de chaussures de cuir noir. Il porte des lunettes de motard atour du coup sa lui sert à ne pas avoir mal au yeux quant il envoie des éclairs. Et des gants de motard qu laisse les doigts apparent, ces gants on été crées spécialement pour lui pour contrôler son électricité ces gants spéciaux pour contrôler et limiter le flux d’électricité hors du corps de Stéphane a 500 000 milles volts pas plus. Il a aussi quelques petits tics, comme craqué ces doigts ou son coup ou passer un doigt sur ces numéro inscrit sur son cou. C'est aussi quelqu'un qui est toujours en pleine forme, toujours et partout.
Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. Ces cheveux devienne blond quant il dépasse les 250 000 volts. Ainsi que des petits numéros graver au fer sur le derrière son cou.
Caractère, tempérament : Stéph est quelqu’un qui a beaucoup de problème avec les humains normaux, il ne leurs pardonneras jamais de se qu’il lui ont fait (voir histoire). Ce n’est pas quelqu’un de terriblement joyeux, mais en tout cas c’est quelqu’un de terriblement nerveux et débordant d’énergie. C’est rare qu’il fasse quelques choses pour quelqu’un qui n’est pas mutant. Il n’aide que les mutants, et aime bien faire du mal aux gens normaux (sans les tuer). Il aime bien les films nul qui sont des navets, il aime bien l’alcool, les filles, le sport. Par contre il n’aime pas la plupart des humains, les mutants qui les protéges (bien qu’il n’en connaît pas.)
Histoire du personnage : Stéphane est née et a vécu en France, de parents pharmaciens, une petite vie tranquille et sans vraiment de problème mais alors qu’il avait 16 ans et qu’il allait passer son examen de mécanique pourquoi mécaniques ? Par se qu’il a toujours été fasciner par cela de ce depuis tout petit. Son pouvoir et son corps changèrent à cette époque. Il vécu quatre ans avec ce pouvoir. Mais il habitait toujours chez ces parents, et il se dit que à 20 ans il devait partir de chez lui. Il prit ces clic et ces clac et s’en alla, il avait réussi a trouvé un emploi de mécanicien qui logeait le rêve. Il c’était installé mais avant de commencer la première journée de boulot il se fit enlever par des hommes en noir. Ils devaient attendre qu’il parte de chez lui. Il se retrouva dans une cellule mais il ne pouvait rien y faire des paratonnerre était disposer au quatre coins de la pièce. Il attendit donc. Un homme arriva et lui dit que son pouvoir méritait que l’on se penche dessus. Ils lui firent un numéro dans le cou, comme le bétail et n’arrêtèrent pas de lancer des tests sur lui. La seul bonne chose qu’ils lui donnèrent ce sont des gant qui l’empêchait de monter a un certain niveau, sa l’arrangeait car il n’arrêtait pas de se brûler en montant son électricité. Ce manège dura pendant 12 ans, à 32 ans il réussit à se sauver. Mais la question qui se pose c’est pourquoi après 12 longues années ? Et bien tout simplement qu’il n’a pas eu l’occasion avant. Il réussit à occuper trois de ces années en rattrapant tous se qu’il a perdu, c'est-à-dire le permis un emploi. Maintenant il a le permis voiture, moto, et avion, il a même trouvé un appartement dans le centre de Paris (en colocation cela va de soi). Maintenant il travaille mais il attend secrètement que quelques choses se passe pour pouvoir commencer a entrer dans l’histoire, pour le moment il est électricien et a ces heures il vol dans des banque ou autres, mais sont prochain coups sera contre la banque de France. Pour le moment il attend, la France et en ébullition, sa se comprend, un mutant vol l'argent du citoyen assez facilement en plus.
Voici maintenant un exemple de comment il vol les banques :
Déjà deux ou trois jour avant il se loue un appartement dans l’immeuble d’à coter avec l’argent des autres vols. Histoire d’avoir un point de chute. Ensuite le jour J il entre dans la banque il est le plus souvent habillé d’un chapeau, de petite lunettes de soleil, et d’une écharpe qu’il met autour de son cou et qui remonte jusqu'à la bouche. Puis il va a l’accueil il met ces gants spéciaux et demande a l’employer d’enclencher l’alarme. Le plus souvent ils le font. A ce moment les rideau de fer se ferme interdisant la sortie et surtout l’entrer. Dès que cela est fait il envoie des boules électriques sur les gardes et monte son électricité à 250 000 volts pour que ces cheveux deviennent blonds. Puis il demande a un employer de le conduire a la salle des coffres, ensuite ils l’oblige a ouvrir un salle, ensuite il prend le plus de sacs d’argents possible. Puis il fracasse une vitre avec son électricité et balance le plus souvent l’argent dans l’immeuble d’en face (le plus souvent il met l’argent dans un sac poubelle), en essayant de le faire dans l’appartement qu’il a loué. Si il ne le peut pas il essaye de le jeter dans une poubelle dans la rue ou même directement dans la rue. Puis il se téléporte dans son appartement via une prise électrique de la banque, il se rhabille (et oui il peut se téléporter mais ces vêtements ne peuvent pas.) Il descend dans la rue prend l’argent dans la rue et s’en va en voiture comme si de rien n’était.
Et voila. Mais parfois il doit livrer une course poursuite avec les policiers.
Personne sur l'avatar : Benoît Magimel Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : 1 ans et demi a peu près Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : oui Gabriel Riders Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Je ne crois pas.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Rôle Play. Etienne.
Dernière édition par Volt le Ven 25 Avr 2008 - 13:32, édité 4 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Stéphane Michel Mar 22 Avr 2008 - 18:14 | |
| bienvenu ami électrique je suis plus forte hahaha je créer l'électricité ^^ bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphane Michel Mar 22 Avr 2008 - 19:07 | |
| Merci amie électriser ^^ Oui peut être que tu la crée mais tu peut rien me faire avec ^^ Merci pour l'encouragement |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Stéphane Michel Mer 23 Avr 2008 - 11:00 | |
| Tiens tiens ! Un nouveau ! Et qui utilise l'électricité ! ... Je n'étais pas au courant ( et une blague de grillé ! ^^)
... Bon je crois qu'il faut que j'arrête de dire bonjour aux nouveau xde cette façon, il vont croire que je suis fou, et par extension que tout le monde est fou.. Même s'il ne sont pas sot (saut en extension bien sur !^^) ! Sinon, tu pourrais être plus précis quand tu dis que tu habite en France ! T'habite où ( ... que ceux qui ont un mauvais esprit me pardonne, mais la petite pilule bleue est dure à avaler !) ? Je ne sais pas moi : à Nogent le retout ? A Marignit le Caouet ? A Cerant foule tourte ? ... Et puis tu lui veux quoi au président de la France ? Lui proposer une solution alternative ( ... c'est lumineux comme blague non ?) à la production d'électricité ? Non au Nucléaire, oui au Voltaire ? ( tiens... encore un jeux de mots... Ma parole même les plus grand en prennent pour les grade... Même les centi ! (les centigrades !))
... Il vaut vraiment mieux que je m'arrête la, j'ai du poisson à finir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphane Michel Mer 23 Avr 2008 - 14:49 | |
| Merci de ces remarques Kurkaru. Elles ne sont pas dénuer de bon sens, dailleurs j'ai éditer comme cela c'est plus clair. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Stéphane Michel Mer 23 Avr 2008 - 21:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphane Michel Jeu 24 Avr 2008 - 12:20 | |
| Voila j'ai fait les changements demandé je pense que cela doit être bon. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Stéphane Michel Sam 26 Avr 2008 - 19:33 | |
| Mille pardon pour l'attente mon cher... pour moi c'est validé!!! Bon RP parmi nous!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Michel | |
| |
| | | | Stéphane Michel | |
|