|
|
| Gabriella Smaraglia[fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gabriella Smaraglia[fini] Jeu 24 Avr 2008 - 17:41 | |
| Nom :Smaraglia
Prénoms :Gabriella
Aliases ://
Date:20 mars 1990
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Eleves X-men
Pouvoirs** :Champs de force , quand par exemple on lui lance de l'eau , elle crée une sorte de bouclier . Elle sait aussi avec son champ de force ejecter les gens on leur bloquer le passage quand ceux-ci ne veulent pas l'écouter .
Description physique : Gabriella est de taille moyenne , ses longs cheveux chatain légèrement onduler et des yeux bruns lui donnant beaucoup de charme . Toujours bien habiller , d'ailleur elle est très souvent à la mode et habiller par de grandes marques , la demoiselle n'aime pas être charmer que parceque elle a un beau physique . Elle met souvent son percing au ventre en valeur , car elle l'adore . Elle est très mince et en bonne santé tout le temps, même de trop ^^ . Elle est souvent habiller a la mode et n'atache presque jamais ses cheveux .
Signe(s) particulier(s) :Un percing au ventre , un petit tatouage tribal sur le dos .
Caractère, tempérament : Gabriella Smaraglia et une jeune fille avec un tempérament de feu . Elle n'aime pas que l'on l'ennuis quand elle demande assez poliment de rester seule . Etant du genre à envoyer les gens balader quand elle est énervée elle peut aussi être sympa , drôle , curieuse et amicale . Etant ces temps-ci sur les nerf à cause de la découverte de son pouvoir elle ne se contrôle pas . Etant gourmande et très curieuse la jeune demoiselle s'attire souvent des ennuis . Elle est aussi très sportif , elle adore les sports extrèmes et la box . Ce sport l'aide a la calmer et a gérer sa colère , bien que , la colère reprend toujours le dessus sur elle . Gabi peut être aussi très très chiante .
Histoire du personnage : Gabriella est née en Italie où elle y a vécue une enfance heureuse et sans problème . Etant la fille d'un père riche , d'un tempérament de feu et d'une mère dotait d'une beauté inimaginable , Gabriella reçoit ces deux qualité et qui peut être aussi deux défauts de ses parents elle ne fait que s'attirer des ennuis. A ses 16 ans , sa mère lui annonce qu'ils vont quitter l'Italie pour allez vivre ici , à la ville des mutants , autrement dit , New York . Choquer de cette nouvelle elle s'empresse de demander pourquoi et la réponse qu'elle reçut ne lui plut guère ; il devait déménager , car son père avait trouvé un travail qui rapportait plus , et alors ??? Q'allait-elle faire sans ses amis ???
Une fois arrivée , Gabriella s'empressa d'aller trainer dans les rues pour éviter de déballer les cartons . Mais voilà qu'elle se fait agresser , celle-ci était pris d'une fureur incroyable , elle était plus en fureur qu'elle avait peur . Sous l'impultion de sa colère elle créé un champ de force qui projecte ses agresseur quelques mettres plus loin . Surprise , l'italienne ne dit rien à ses parents , ce qui leur a valus la vie . Elle vit a présent seule , renfermer sur elle-même , souvent sur les nerfs elle produit ce phénomène assez souvent , elle aimerait bien comprendre ce qui lui arrive !!!! Et la voila aujourd'hui , elle a 18 ans et croit qu'elle est la seule mutans . Quand elle est en colère elle essaie de se contrôler pour ne pas montrer son pouvoir au grand jouer alors la demoiselle fait de la box pour se défouler .
Un jour ou elle se promener , elle fut attaquer par des mutans , gabi se défendit avec son champs de force , voyant ceux-ci , ses agresseur partir . Charles-Xavier la vit et lui proposa a rejoindre son école , bien qu'elle était méfiante elle se fit convaincre et elle accepta , celui-ci l'emmena dans l'institut , seulement avec un grand soulagement personne ne la vit dans l'enceinte de l'institut . le professeur Xavier lui conseilla de venir quand elle se sentirait prête , elle s'inscrit donc a l'institut mais elle ne savait quand elle serait prête a y entrer pour de bon . Puis elle appris que celui-ci était partit pour longtemps , gabi hésita encore plus a y entrer , elle ne conaissait personne làbas , mais elle décida de se prendre en main .
Personne sur l'avatar :Misha Burton Age dans la vraie vie :13 ans Expérience en RP : 6 mois Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Audrey]...
Dernière édition par Gabriella Smaraglia le Dim 4 Mai 2008 - 11:34, édité 12 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Jeu 24 Avr 2008 - 18:05 | |
| bienvenu parmis nous alors déjà il va falloir que tu changes d'avatar il est déjà pris par Susan storm ensuite pense à nous mettre la date de naissance de ton personnage puis développe un peu le tout sinon corrige tes faute va sur bon patron tu va voir ça aide beaucoup désolé de te dire tout ça bon courage et t'inquiète on est tous super sympas ici bisous la miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Jeu 24 Avr 2008 - 18:27 | |
| Bienvenue ici petite X-men |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Jeu 24 Avr 2008 - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Ven 25 Avr 2008 - 16:35 | |
| Merci a tous de votre acceuil !!! Voila , j'ai tout corriger !!!! |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Sam 26 Avr 2008 - 19:46 | |
| Hola la miss!! Bienvenue sur notre forum!!!!
Alors... je commence ta modération pour ne pas te faire attendre trop longtemps... tout d'abord, si tu est née le 20 mars 1989, je pense que tu devrais avoir 19 ans aujourd'hui...
Je ne vois pas le lien entre la télépathie et les champs de force, je pense que tu pourrais supprimer télépathie... avec ton champ de force, tu peux ET te défendre ET attaquer donc la télépathie est en trop selon moi...
Tout ce que tu as mis dans ''signes particuliers'' n'en sont pas... donc enlève les s'il-te-plait.
Sinon, il te manque une ligne de plus à la description physique...
Concernant ton histoire, elle est bien, seulement pas assez claire encore... c'est vrai, tu indique que tu veux être élève X-Men, sauf que rien ne précises dans ton histoire que tu te retrouves à l'institution Charles-Xavier... et puis, qui son les deux amies de Gabriella qui sont au courant pour son pouvoirs? Est-ce que cela voudrait dire que finalement Gabriella s'est fait des amis ici à New York? Bref, c'est pas tout à fais clair sur ses points là... décris un peu plus s'il-te-plait!
Donc voilà, apporte les modifications demandées et reviens ici nous tenir au courant! Encore une fois bienvenue ma chère! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Mer 30 Avr 2008 - 16:50 | |
| Voila , toute les modification on été apporter !!!!
dsl du retard mais j'ai dut étudier pour mon fichu contrôle d'anglais |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Ven 2 Mai 2008 - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Sur mon PC, il manque une ligne à la description physique et quelques mots à la description du caractère donc il faudrait que tu étoffes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Dim 4 Mai 2008 - 11:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Dim 4 Mai 2008 - 11:46 | |
| Bienvenu alors !
(avec mes 50 trains de retard -__-" xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Dim 4 Mai 2008 - 16:29 | |
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Dim 4 Mai 2008 - 19:40 | |
| Au niveau quantitatif, c'est bon, je juge la qualité ce soir après manger ^^ | |
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] Dim 4 Mai 2008 - 22:08 | |
| Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : OK
Age OK
Date : OK
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Ca m'a l'air bien moi...
Description physique : On va dire que ça va, tout ça
Signe(s) particulier(s) : Oki
Caractère, tempérament : Ca va aussi
Histoire du personnage : Bon c'est un peu bateau mais ça va... je te valide donc ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Smaraglia[fini] | |
| |
| | | | Gabriella Smaraglia[fini] | |
|