| Réduction de présence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Réduction de présence Dim 27 Avr 2008 - 16:38 | |
| voilà donc mon ordi est tombé en panne vendredi, par chance ma mère à réussit à le remettre (pour qui s'allume), cependant il y a toujours des petit problème du genre ordi qui s'éteind et qui se rallume tout seul de plus j'ai perdu tous les fichiers que j'avais dans l'ordi (donc pas mal de logiciel à réinstellé et retélécharger) bon passons maintenant au reste, durant la semaine qui arrive et la prochaine j'ai des gros controle, quand je dit gros c'est tout depuis le début de l'année avec un très gros coefficient, donc plus beaucoup de temps pour le forum donc en priorité je fais mes devoirs, révisions et autres je réparre comme il faut mon ordinateur et je passerais pour faire mes rps donc je m'excuse auprès de pas mal de personne et du coup deux persos en moins Electra et Fuego sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence Dim 27 Avr 2008 - 17:37 | |
| Bonne chance pour tes "exams" .
Dernière édition par Lucas Smith le Lun 5 Mai 2008 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence Dim 27 Avr 2008 - 17:38 | |
| Rha mais oh! Il ne faut JAMAIS dire bonne chance! Sa porte la pouasse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence Dim 27 Avr 2008 - 18:36 | |
| Bon, bah ..... merde !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Réduction de présence Lun 5 Mai 2008 - 16:29 | |
| plus que deux controles demain et je pourrais être au top après enfin je pense sinon je ne serais pas là du jeudi je crois au lundi en principe pour cause de jours férié et du coup bas je pars dans ma seconde maison celle de mon homme sinon j'ai eu mes petits résultats du bac blanc de français écrit bien sur et bien je suis intelligente ou alors j'ai beaucoup de chance meilleure note de ma classe de 32 avec un beau 14/20 trop happy voilà bisous je pars réviser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence Mar 6 Mai 2008 - 18:30 | |
| c'est bon je suis de retour en pleine forme hahaha oui je post avec Fuego la flème de changer de compte donc voilà fini les controle pour cette semaine je pense de sur j'en ai pour la semaine prochaine voilà bisous mes petits mutants adoré |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Mer 21 Mai 2008 - 15:58 | |
| hello comme tout le monde peut le voir je ne suis pas vraiment présente c'est temps ci très simple pas le temps de faire autre chose que mes révisions mon arrêt des notes étant pour le mardi qui vient et le conseil de classe jeudi qui vient donc surcharge de controle car pas de notes bref j'en ai marre au passage j'annonce que le 17 juin je ne serais pas la pour cause je suis à Europapark j'ai gagné un voyage avec le bahut enfin c'est une récompense pour mon bon travail tout au long de l'année donc voilà je ne sais pas quand je pourrais revenir mais pour le moment c'est les cours et les révisions en plus l'ordi bug il rame de trop j'ai pas le temps de le réparer bisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Lun 2 Juin 2008 - 11:53 | |
| sorry du 5ième post de suite mais je tiens au courant (pas de jeux de mot merci) donc voilà j'ai eu ma convocation au bac de français donc pour le moment je serais peut prèsente pour plusieurs raisons 1) révision du bac - l'écrit c'est le 20juin de 14h à 18h - l'oral c'est le 23juin à 8h donc je dois bossé 2) j'ai des petits soucis dans ma vie je ne dirais pas quoi ça ne regarde que moi
donc voilà la parution du x-time sera un peu retardé pour c'est raison là plus un soucis avec un article enfin bref je vous tiens au courant bisous
Dernière édition par Electra le Lun 2 Juin 2008 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence Lun 2 Juin 2008 - 15:34 | |
| Et bien j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi^^ Et Merde pour ton BAC^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Lun 9 Juin 2008 - 11:10 | |
| bon voilà je serais absente jusqu'a lundi prochain je pense enfin je sais pas la semaine là je suis chez mon copain, étant plâtré il peut rien faire donc je vais vivre chez lui sinon la semaine d'après révision pour le bac oui ça approche et j'ai pas mal de truc à faire donc voilà bisous les gens et désolé pour mes rps en cours ça concerne Electra et Fuego | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Dim 15 Juin 2008 - 19:52 | |
| à moitié de retour bas oui le bac c'est cette semaine je passerais de temps en temps dans la journée à mes moments de pose sinon tout mardi je serais pas là, pour cause je suis à Europapark voilà Electra et Fuego de retour sorry du double post ps: beaucoup de choses ont changés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Dim 15 Juin 2008 - 20:04 | |
| merci c'est gentil bas écoute après le 23 juin je suis open à 100% enfin le 23 aprèm 20 juin de 14h à 18h écrit du bac de français 23 juin à 8h oral de français donc voilà et le 17 toute la journée à Europapark | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Réduction de présence Jeu 19 Juin 2008 - 19:40 | |
| lol merci ouais tu viens en moselle et on s'arrange tu aura la droit à un BicMac je préviens je serais absente de ce soir à lundi aprèm voir le soir je dois ammené mon chat chez le vétérinaire d'urgence la pauvre bete à un problème à l'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction de présence | |
| |
|
| |
| Réduction de présence | |
|