X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un kit pour Abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:55

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Un kit ^^
¤ Taille (en pixel) : ni trop gros ni trop petit
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Noir ou violet peut-etre?
¤ Images :
Spoiler:
pour la sign' et l'avatar...
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :
Avatar; Abby
Signature; Abbygaelle, un nuage de surprise...
¤ Type de Police : Un style qui ira avec la personnalité de mon perso.
¤ Couleur Police : Couleur qui ira avec le fond ^^.
¤ Exemple de Création : //
¤ Explications Complémentaires : J'aimerais un effet fumer ou nuage dans l'avatar et la sign'.

Je remercie d'avance le graphiste qui prendra en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:40

Je peut avoir le nom de l'actrice pour faire une signature un peu différente (avoir la même image sur la sign et l'avatar je trouve çà inesthétique au possible). Dès que j'ai le nom je m'en occupe (livraison vendredi si tout ce passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:11

Jennifer Love Hewitt...mais c'est que cette image va plus dans le style de mon perso mais si tu en trouve d'autres qui aille avec la description physique de Abby sa serais super ^^. Merci d'avance hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:10

je peut essayer si tu veut (mais je te previens je suis une débutante!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:43

Voilà ta signature:

Image: Un kit pour Abby 37629002ri3




Et voilà ton avatar:

Image: Un kit pour Abby 23484258ec8

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img227/2696/23484258ec8.png

Code à mettre dans la section signature:
Code:
[center][img]http://img391.imageshack.us/img391/9503/37629002ri3.png[/img]
[url=http://xmenrpg.123.st/fiches-validees-f4/abbygaelle-barrabasfini-t3435.htm][color=violet][b]""Ma signature mène à ma fiche""[/b][/color][/url]
[color=orange]Kit By Jeff Moreau[/color][/center]


Dernière édition par Jeff Moreau le Ven 2 Mai 2008 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:24

Voila , comme je te l'ai dit je suis qu'une débutante mais j'espère que ça te plaira quand même !!!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:16

Waw merci a vous deux! Ce n'est pas que je n'aime pas le kit que tu m'as fait Gabriella mais il fait un peu vide en fait. Mais ne t'inquiete pas! Pour une débutante tu es très bonne!

Jeff j'adore ton kit...mais je trouve l'écriture bizarre...tu pourrais me la faire en Footlight MT light italique stp? Ou quelque chose qui y ressemble.

Je vous remercie a vous deux pour avoir consacré votre temps pour me faire un kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:14

Bon vu que la police que tu m'as demandé n'est pas dispo gratuitement j'ai essayé d'en trouver une équivalente. Sinon l'actrice à des yeux magnifiques et ce fut un plaisir de les retoucher (j'ai passé au moins 5 minutes pour chaque œil).

Voilà Miss, content de t'avoir rendu ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:35

Merci Jeff je te revaudrai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:23

Tien une petite astuce (décidément je suis dans mes bon jours) pour le lien de tout avtar met dans le champ lier l'avatar tu verra que tu l'aura à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:26

Merci du conseil Jeff ^^ et merci encore pour le kit, tu es très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:10

Aucun souci mam'zelle ! Ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit pour Abby Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Abby   Un kit pour Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour moi svp!!
» Kit pour Domino
» kit pour me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser