X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concours: «Baptisons mon char!» 8-)

5 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Concours: «Baptisons mon char!»  8-) Empty
MessageSujet: Concours: «Baptisons mon char!» 8-)   Concours: «Baptisons mon char!»  8-) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:05

Pendant mon absence, j'me suis dis: Pourquoi pas faire rire de moi?... Nan je plaisantes... laissez-moi vous mettre en contexte...

La plupart de mes amis me demandent tout le temps comment j'ai nommé mon char [automobile...] bon... j'en entends me dire: Pourquoi donner un nom à un auto? Bah... je sais pas moi non plus... demandez à mes amis... ça dois être comme les bateaux ou les caravanes... ils ont des noms? Donc pourquoi pas ma voiture?...

Bref... Rolling Eyes ... puisque ce forum regorge d'originalité, d'imagination, d'inspiration et de folleries en tout genre I love you , je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour demander cette question... qui est selon moi une des plus niaiseuse au monde Razz ...

Donc je vous est concocté ce petit vidéo fais en 5 minutes [17 plus précisément... Rolling Eyes ] afin que vous puissiez vous bidonner tout en tentant de m'aider à résoudre mon problème [assez existenciel merci... m'hahahaaaaa] donc, je vous laisse sur la petite vidéo... attention aux fautes, à la musique mal sélectionnée, au vidéo turbulent que j'ai pris à la course entre deux pactage de valise... ahhh la la j'vous dis vous autres!!!

Comme ça, aucune raison de s'ennuyer de moi pendant que je serais pas là, vous aller avoir cette petite vidéo ridicule m'hahaha...

Répondez ci-dessous pour vos propositions! Je compte sur vous héhéhé Very Happy