Sujet: pitit Kit pour la pitite Jude Mer 30 Avr 2008 - 13:17
Kikou voilà je fais ma petite demande de kit car je suis une nulitée total dans le graphisme en plus j'ai plus les logiciels donc voilà merci à la personne qui fera ma commande bisous
Commande Désirée : petit kit
¤ Taille : euh bas grand si possible comme tout le monde quoi ^^
¤ Couleurs du Fond: si possible du rouge pour représenter mon pouvoir et noir
¤ Images : Alexz Johnson (l'actrice) pour l'avatar j'aime beaucoup cette image:
voilà après n'importe laquelle sauf celle ou l'actrice est blonde lol
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : pour l'avatar "Fuego" et pour la signature je sais pas un truc sur le feu si y a de l'inspiration coté graphiste tu peux en mettre pas obliger
¤ Type de Police : Ruritania.ttf (prise sur le site dafont dans thème gothique médiéval)
¤ Couleur Police : rouge
¤ Exemple de Création : j'en ai pas ^^ hihi ¤ Explications Complémentaires : bas ça non plus j'ai pas comme bon semblera au créateur
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Ven 2 Mai 2008 - 10:00
Je vais voir...
Samedi normalement...
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 8:18
désolé du temps de réponse mais c'est gentil en espérant ne pas demander un truc trop dure bisous et merci à qui le ferra
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 10:05
je suis pas trop fort en graphisme et je viens de commencer, mais j'ai quand même fait un ptit truc^^ :
Spoiler:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 10:40
en fait j'ai oublier de préciser que je voudrais bien voir des flammes quelques par soit sur la signature ou sur l'avatar sinon je me lance dans la critique ^^ l'écriture je voulais celle lahttp://www.dafont.com/ruritania.font sinon l'avatar y a un truc qui me perturbe dedans le coté euh gauche ^^ sinon la signature j'aime pas désolé en fait je voulais voir en nfond les yeux en clair enfin je sais pas comment dire en tout léger comme image de fond en second plan enfin bref voilà vraiment désolé je suis méchante en plus moi je suis une vrais nulité en graphisme ^^ je sais rien faire mais c'est super gentil d'avoir essayé
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 10:47
Bon alors...j'ai eue seulement le temps de faire un p'tit navatar ce matin alors voila:
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 10:57
merci c'est trop mimi j'adore merci la miss par contre j'ai du le mettre dans l'autre truc au dessus de la ou tu m'avais dit de le mettre sinon il fait beaucoup trop gros comparait aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Lun 5 Mai 2008 - 22:29
Voila la sign' (Behémoth m'a aider pour les yeux ^^) :
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Mar 6 Mai 2008 - 18:26
merci beaucoup c'est super beau j'adore par contre j'arrive pas à lire ce qui a sur la signature juste si tu pouvais me le dire ce serait cool en tout cas merci beaucoup à toi et aussi Links j'adore bisous
Invité Invité
Sujet: Re: pitit Kit pour la pitite Jude Mar 6 Mai 2008 - 20:53
C'est écrit: Fuego en bas a gauche et Je vais te donner des chaleurs en haut a droite ^^. Sa m'a fait plaisir de te faire un p'tit kit et je suis sur que Links a aimer retoucher les yeux