| Pulse, le Retour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 10:17 | |
| Bonjour à tous, comme je le pensais, je n'ai pas pu accéder au net en Irlande et, par voie de conséquence, n'ai pas pu accéder au forum. Je suis de retour en France pour une semaine et demi puis je repars pour les US mais j'aurai le net. Donc je tenais à signaler que je suis bel et bien là... C'est mon Plasmichou qui va être content... Enfin s'il est encore actif...
Bisous à tous! |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 10:21 | |
| Wouais ! Pulse ! Content ! Mais surement moins que Plasm ! Et oui il est toujours actif ! Il essaye de rivaliser avec moi pour les jeu de mots, le bougre ! (et le pire c'est qu'il y arrive ! ^^) | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 11:12 | |
| T'es pas censé être content de mon retour Enfoiré !! On verra si t'es toujours actif dans tous les sens du terme une fois que je me serai occupé de toi ! Tu vas finir tellement mort que tu pourras plus bouger. Mais je t'aime quand même... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 11:46 | |
| WOUHOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, je suis heureux, ça, c'est de la bonne nouvelle qui déchire tout, tu illumines ma journée Pulse ^^
Et dire que j'ai failli supprimer ton compte >< Les recensements, c'est vraiment des conneries hein quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 12:31 | |
| J'ai eu peur de me faire supprimer aussi mais je vous avais prévenu que je partais, je pensais pas que je pourrai être supprimé !! Ca sert à quoi de prévenir tout le monde !? Hein ? Enfin bref, moi aussi je suis content de vous retrouver tous. Ce forum est génial, ses membres aussi, je trouvais ça trop bête de ne plus y venir. Content de te retrouver Links, malgré la rivalité qui existe entre nous |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 13:50 | |
| COntent de te revoir pulse!! Rebienvenue mon cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Jeu 1 Mai 2008 - 13:52 | |
| Rebienvenue Pulse ! Content de te revoir ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Ven 2 Mai 2008 - 11:08 | |
| OUAIS TROP HEUREUSE DE TE REVOIR WOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Ven 2 Mai 2008 - 11:10 | |
| Merci, Merci ! J'apprécie beaucoup l'accueil ! Content de vous revoir tous également !! JE VOUS AIME !! HALLELUJAH ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Ven 2 Mai 2008 - 11:15 | |
| te saute au cou et te fais tout plein de bisous rogers rabbit est pas la pourra rien me faire hahaha | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Ven 2 Mai 2008 - 11:43 | |
| - Pulse a écrit:
- Content de te retrouver Links, malgré la rivalité qui existe entre nous
Entre nos personnages, pas entre nous ^^ Puis j'attens avec impatience la réaction de Kate en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Ven 2 Mai 2008 - 16:07 | |
| Contente que tu sois de retour! |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! Dim 11 Mai 2008 - 5:25 | |
| Bon alors j'suis désolé vous aurez pas la première version de ma réaction, parce que Pulse m'as envoyé un MP... et je regarde toujours mes MP en premier... donc bah ça ressemblait un peu à cela:
''Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es reveeenuuuuuuuuuuu WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU''
Sinon, moi coco je savais pas du tout que t'étais partit en Irlande... Mais bon! Rebienvenu mon cher! J'ai hâte de refaire des RP avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulse, le Retour !! | |
| |
|
| |
| Pulse, le Retour !! | |
|